Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 EmptyHier à 16:12 par ZOE6000

» Un site avec de jolies images
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!!

+19
Nokomis2
diwall
Vscarlett
lama64
chrisgir
line10
Mam Jo
cloutch
stefanie
Delf
Lavandine
Pasca71
Lallie
Mag
marie08090
drinette
jesslatroll
sarah423
23 participants

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par  Mar 22 Mai 2012 - 13:35

Mary a écrit:[bonjour] marinapaillette, merci de m'avoir accepté, j'ai téléchargé et installé GIMP mais je n'ai pas réussis avec les kits pouvez-vous me donner un autre lien s'il vous plait j'ai hâte [gningnin]

[bisous] [bisous]

A tu le logiciel quick zip sur ton Pc il t'est nécessaire pour décompresser le kit. Sinon envoie moi ton mail en mp je t'enverrai le kit pièce par pièce [bisous]



Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par  Mar 22 Mai 2012 - 13:36

lama64 a écrit:[url=http:
//www.
servimg.
com/image_preview.
php?i=232&
u=14092016:3palarzw]LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 Maitre10.jpg[/url:3palarzw]


maitresse pourquoi j'ai le claque de suite [mdr] [mdr]

[mdr] [mdr18] [mdr18] [mdr18]



Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Vscarlett Mar 22 Mai 2012 - 13:38

Lama c'est comme moi tu as une version plus avancer du logiciel du coup il fait une partie du boulot a ta place! [youppie]
(spéciale flemmarde [mdr18] )

Vscarlett
FAFette addict
FAFette addict


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par marie08090 Mar 22 Mai 2012 - 13:40

Vscarlett a écrit:Lama c'est comme moi tu as une version plus avancer du logiciel du coup il fait une partie du boulot a ta place! [youppie]
(spéciale flemmarde [mdr18] )

[affraid] ha la vache [oops] pardon [mdr18]
marie08090
marie08090
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Vscarlett Mar 22 Mai 2012 - 13:44

marie08090 a écrit:
Vscarlett a écrit:Lama c'est comme moi tu as une version plus avancer du logiciel du coup il fait une partie du boulot a ta place! [youppie]
(spéciale flemmarde [mdr18] )

[affraid] ha la vache [oops] pardon [mdr18]
Meuuuh non moi c'est Scarlett!!! [mdr18]

Vscarlett
FAFette addict
FAFette addict


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par lama64 Mar 22 Mai 2012 - 13:54

Vscarlett a écrit:
marie08090 a écrit:
Vscarlett a écrit:Lama c'est comme moi tu as une version plus avancer du logiciel du coup il fait une partie du boulot a ta place! [youppie]
(spéciale flemmarde [mdr18] )

[affraid] ha la vache [oops] pardon [mdr18]
Meuuuh non moi c'est Scarlett!!! [mdr18]

[mdr] [mdr] [mdr] marie c'est moi la vache [mdr] [mdr] [mdr]

non pas spéciale flemmarde mais des pros [siffle] [siffle] [ange] [lol] [lol] [lol]
lama64
lama64
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par marie08090 Mar 22 Mai 2012 - 13:55

lama64 a écrit:

non pas spéciale flemmarde mais des pros [siffle] [siffle] [ange] [lol] [lol] [lol]

[humhum] [humhum] [mdr18]
marie08090
marie08090
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Vscarlett Mar 22 Mai 2012 - 13:57

Oui oui des pro de la flemme!!! [siffle] [mdr18]

Vscarlett
FAFette addict
FAFette addict


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par lama64 Mar 22 Mai 2012 - 14:16

Vscarlett a écrit:Oui oui des pro de la flemme!!! [siffle] [mdr18]
aussi [ange] [ange]
lama64
lama64
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Mary Mar 22 Mai 2012 - 14:33

Oui je l'ai mais le problème est que le contenu de la page ne s'affiche pas. Je vous ai envoyé mon e-mail en MP merci de m'envoyer le fichier zip et je vais le décompresser chez moi [salut] [coeurs]

Mary
FAFette discrète
FAFette discrète


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Nokomis2 Mar 22 Mai 2012 - 15:28

mon exercice numero 3


[url=http:
//www.
servimg.
com/image_preview.
php?i=3803&
u=11153717:2297mit1]LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 Job_re10.jpg[/url:2297mit1]
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par  Mar 22 Mai 2012 - 15:40

Mary a écrit:Oui je l'ai mais le problème est que le contenu de la page ne s'affiche pas. Je vous ai envoyé mon e-mail en MP merci de m'envoyer le fichier zip et je vais le décompresser chez moi [salut] [coeurs]

Je t'ai renvoyé un mail [mrgreen]

[aplausos] Marysol, exercice réussi [youppie]



Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par jesslatroll Mar 22 Mai 2012 - 15:46

Voila !
ça va les vacances n'ont pas effacer les premières bases ! [lol]

[url=http:
//www.
imagup.
com/data/1152359932.
html:1oxd9yx4]LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 1152359931.jpg[/url:1oxd9yx4]

jesslatroll
FAFette impliquée
FAFette impliquée


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par  Mar 22 Mai 2012 - 15:52

jesslatroll a écrit:Voila !
ça va les vacances n'ont pas effacer les premières bases ! [lol]

[url=http:
//www.
imagup.
com/data/1152359932.
html:3il5e52j]LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 1152359931.jpg[/url:3il5e52j]

[aplausos] Jess exercice réussi [youppie]



Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par diwall Mar 22 Mai 2012 - 16:48

A force de découper des fraises en digiscrap,

c'est quand qu'on les mange, les fraises ? [fleur]


Je vais aller voir dans mon jardin si les escargots n'ont pas tout manger.....

diwall
FAFette en devenir
FAFette en devenir


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Mag Mar 22 Mai 2012 - 18:04

[salut] je vous suis de loin [fleur]

chrisgir a écrit:Marina : le problème venait de l'option qui n'était pas actionnée, il fallait double cliquer sur la forme, une fenêtre d'option s'ouvre et dans celle ci cocher la case "
ombres portées"
puis faire les petits réglages (couleurs, largeurs, hauteurs ... )

Ca c'est pour la version "
studio"
de photo filtre [siffle] vu que j'ai partager la mienne avec Chris la dernière fois qu'elle est venue à la maison.


granouche a écrit:la partie pour gimp va arriver ne vous inquietez pas mais effectivement suis un peu debordée avec mon bout de chou!!!!!

bizzz
adeline

[mrgreen] ca tombe bien suis à la bourre [mdr]


Chris tu m'envois un Mp quand tu butes par ce que avec la version PFS il y a encore des choses qui diffèrent.



[clapclap] [clapclap] à toutes pour vos exercices parfaitement réussis [bond]
Mag
Mag
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par chrisgir Mar 22 Mai 2012 - 20:50

Mag : j'ai posée la question ici .... parce que tu étais sur la route [mrgreen] et pis de cette façon celles qui ont le même cas que moi ont aussi eu la réponse [lol]
chrisgir
chrisgir
FAFette addict
FAFette addict


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Lallie Mer 23 Mai 2012 - 9:15

[bonjour]
Je voulais le faire mais avec Gimp, la fraise est déjà découpée et ombrée.
Donc je vais attendre Granouche

[bisous]
Lallie
Lallie
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Lavandine Mer 23 Mai 2012 - 9:22

[bonjour] à vous toutes...

tagmag a écrit: [mrgreen] ca tombe bien suis à la bourre [mdr]
tagmag a écrit:je vous suis de loin [fleur]
[oops] Pareil pour moi [siffle] Me sens comme qui dirait un peu dépassée [tapetete03]


granouche a écrit:la partie pour gimp va arriver ne vous inquietez pas mais effectivement suis un peu debordée avec mon bout de chou!!!!!

bizzz
adeline
M'inquiète pas moi...
N'ai plus de bout de chou mais me sens tout aussi [oops] débordée [tapetete03] [siffle] alors ça me convient tout à fait! [fleur]


marinapaillette a écrit:Et les petites nouvelles alors [humhum]

Lavandine, Delf, Stefanie, Mary

Ou en êtes vous, vous êtes équipées
Toujours pas... Tenterai de m'équiper ce mercredi ou jeudi [ange]

Quand je vois les difficultés qu'éprouve Mary pour télécharger... Vais-je m'en sortir????

Et croyez-vous que je vais réussir encore à rattraper mon retard???? [humhum]


Te croise Lallie [coeur] [coeurs] [youppie] [bond]

Tu utilises aussi Gimp???? [humhum] Me demande comment &
à quoi tu vois que la fraise est déjà découpée et ombrée????

Me sens vraiment super quiche en digiscrap [rouleoeil] Heureusement [gningnin] que je me suis installée au fond près du radiateur [mrgreen] [pastaper]




[bisous]
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Lallie Mer 23 Mai 2012 - 9:29

[bonjour] Lavandine

Si tu regardes tous les exos d'un bloc, normal : tu vas te sentir vite débordée [mrgreen]

Si tu fais pas à pas comme les filles ont super bien détaillé, c'est du gâteau [clap] (avec leur soutien et explication si vous ramez mais au final, la vingtaine de personne y est arrivé, un taux de réussite de 98,7% [mdr]
ya pas de raison que tu n'y arrives pas!
Mais fais point par point.

Pour la fraise, l'ombre, c'est le contour noir.
La découpe, c'est comme avec des ciseaux: si j'imprime une image de fraise sur mon imprimante, ma fraise sort sur une feuille blanche, si je ne veux que la fraise, je dois la découper...bah là c'est pareil.
Mais tu n'en est pas là [non] , zouuuu, commence par le commencement [ange] [fleur]

[coeur]
Lallie
Lallie
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Mary Mer 23 Mai 2012 - 11:47

Bonjour à toutes [offrir]

merci encore une fois Marina pour le email [calin] j'ai téléchargé le kit et j'attends votre deuxième cours [youppie] , j'ai plein d’énergie à dépenser [gningnin]

Mary
FAFette discrète
FAFette discrète


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Mary Mer 23 Mai 2012 - 12:08

Lavandine a écrit:

Quand je vois les difficultés qu'éprouve Mary pour télécharger... Vais-je m'en sortir????

Et croyez-vous que je vais réussir encore à rattraper mon retard???? [humhum]

[bisous]

Mais non Lavandine vous ne devez pas vous laisser décourager j'ai réussis moi à les télécharger c'est à vous de jouer maintenant [bisous]
[salut]

Mary
FAFette discrète
FAFette discrète


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Nokomis2 Mer 23 Mai 2012 - 12:53

Ma belle Lavandine tu vas y arriver, ne te décourages pas surtout [fleur2]
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Delf Mer 23 Mai 2012 - 13:39

Coucou !!
Non je n'ai pas disparu , j'ai bien téléchargé le kit, j'ai réussi avec succès le 1er exercice ...
Mais euhh, je ne sais pas comment mettre le résultat sur mon post [siffle] , je suis pas très douée je sais [ange]

Delf
FAFette discrète
FAFette discrète


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par lama64 Mer 23 Mai 2012 - 13:59

Delf a écrit:Coucou !!
Non je n'ai pas disparu , j'ai bien téléchargé le kit, j'ai réussi avec succès le 1er exercice ...
Mais euhh, je ne sais pas comment mettre le résultat sur mon post [siffle] , je suis pas très douée je sais [ange]

kikou marraine la fée est là [mdr] [mdr] [mdr]

viewtopic.php?f=260&
t=15613
va voir ici tout est expliqué
lama64
lama64
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 15 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum