Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 21 EmptyHier à 10:07 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 21 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 21 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 21 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 21 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 21 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 21 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 21 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 21 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 21 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 21 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 21 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 21 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 21 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 21 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!!

+19
Nokomis2
diwall
Vscarlett
lama64
chrisgir
line10
Mam Jo
cloutch
stefanie
Delf
Lavandine
Pasca71
Lallie
Mag
marie08090
drinette
jesslatroll
sarah423
23 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 21 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!!

Message par sarah423 Jeu 28 Juin 2012 - 18:50

Merci beaucoup marina pour tout. J'espère qu'on pourra te voir un peu sur le forum quand même!!!
En tout cas j'ai pris plaisir a participer a tous ce que tu as organisé. Milles merci encore
pleins de bisous
sarah423
sarah423
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 21 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!!

Message par  Jeu 28 Juin 2012 - 19:01

[merci] à vous les filles j'ai beaucoup aimé vous donner des cours de Digiscrap [mrgreen]
Je suis toujours là si vous avez besoin [bisous]



Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 21 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!!

Message par drinette Mer 4 Juil 2012 - 0:53

Je n'ai plus trop le temps de continuer mais je m'y remettrai c'est certain !!!!
drinette
drinette
Modératrice
Modératrice

Messages : 6857
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 21 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!!

Message par citoyenne Jeu 18 Oct 2012 - 15:39

[bonjour]

je voudrais me joindre à vous pour essayer d'apprendre à utiliser GIMP, j'ai déjà téléchargé le logiciel parce que j'avais déjà essayé il y a plusieurs mois avec granouche mais je n'avais pas accroché (et surtout je n'avais pas beaucoup de temps libre), alors j'espère que je vais y arriver cette fois-ci !
pour commencer, je n'ai pas très bien compris cette histoire de fond freebies, est ce qu'il s'agit juste d'une image de notre choix à télécharger ou bien ces fonds ont une particularité autre qu'une simple image ?
j'ai d'ailleurs essayé de télécharger les 9 papiers expliqués dans ce lien : http://femmaufoyer.net/forum-faf/viewto ... 44&
t=29632

mais je ne suis arrivée à télécharger qu'une page avec les 9 carrés superposés, c'est normal ?

et aussi dans le premier cours, Granouche nous parle de liste de calques, où est ce qu'on peut la trouver ? est ce qu'il faut fermer le calque et aller à sa recherche ?

plein d'interrogations [humhum]

[merci] d'avance pour les réponses

[bisous]

citoyenne
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 532
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 21 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!!

Message par Mag Jeu 18 Oct 2012 - 21:40

[bonjour] Citoyenne

les question relatives à gimp sont sur l'autre post >
viewtopic.php?f=844&
t=29928&
start=150


Granouche saura te répondre. [bouche]
Mag
Mag
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/09/2008

http://mecanoperso.free.fr/magblog/

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 21 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!!

Message par citoyenne Jeu 18 Oct 2012 - 23:48

tagmag a écrit:[bonjour] Citoyenne

les question relatives à gimp sont sur l'autre post >
viewtopic.php?f=844&
t=29928&
start=150


Granouche saura te répondre. [bouche]


[bonjour] Mag ! &
MERCI [bisous]

citoyenne
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 532
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 21 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!!

Message par granouche Ven 19 Oct 2012 - 12:39

Citoyenne tu es la bienvenue... par contre tu t'es trompé de classe pour gimp c'est par [url=ICI][/url]... J'y copie ton message et j'y répond sur le post approprié!!!

bizzz
adeline
granouche
granouche
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 756
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 21 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!!

Message par Fiomam Mer 25 Sep 2013 - 13:23

est ce que il y a encore de la place pour une nouvelle???

J'étais en train de chercher comment faire les faire part de bapteme de Doudou et me voila a surfer sur des images de digiscrap... donc pourquoi pas mais j'ai besoin qu'on m'explique tout depuis le début lol

Fiomam
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 130
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 21 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!!

Message par Mag Mer 25 Sep 2013 - 16:35

[salut] Fiomam

Nous n'avons plus pour le moment de "
prof "
pour photo filtre mais si tu commence par la leçon n°1 nous pourrons t'aider à mesure que tu avances [bouche]

Il y a aussi une "
classe"
pour le logiciel GIMP >
viewtopic.php?f=844&
t=29928
là nous avons Granouche pour l'aide.

Tout dépend donc du logiciel que tu souhaites utiliser [bisous]
Mag
Mag
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/09/2008

http://mecanoperso.free.fr/magblog/

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 21 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!!

Message par Fiomam Mer 25 Sep 2013 - 17:17

je vais tenter sur gimp alors..cest lavantage detre novice le support importe peu ^^
j'arrive lol

Fiomam
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 130
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 21 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!!

Message par Mag Jeu 26 Sep 2013 - 18:31

[bouche] Fiomam

tu as raison en + tu auras un prof privé [fleur]
Au plaisir de découvrir tes premiers essais [bye]
Mag
Mag
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/09/2008

http://mecanoperso.free.fr/magblog/

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 21 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum