Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 EmptyHier à 16:12 par ZOE6000

» Un site avec de jolies images
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!!

+19
Nokomis2
diwall
Vscarlett
lama64
chrisgir
line10
Mam Jo
cloutch
stefanie
Delf
Lavandine
Pasca71
Lallie
Mag
marie08090
drinette
jesslatroll
sarah423
23 participants

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par  Lun 14 Mai 2012 - 20:46

[aplausos] Jess, exercice réussi [youppie]

Lavandine tu es la bienvenue [offrir] [offrir] [offrir] , il faut donc que tu t'équipe en logiciel ( photofiltre ou Gimp voir module n°1 ) que tu télécharge le kit "
Strawberry licious "
et ensuite Module n°2 Exercice 1 et 2 [mdr18] Je fais trop bien la prof [mdr18]

[bisous] [bisous] [bisous]



Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par  Lun 14 Mai 2012 - 20:51

[size=150:t2mwatxo]Je re-re-re-re-re-re-(mince ça bugue [mdr18] ) Pour savoir ou j'en suis [bizar] [mdr18]

Module n°2 exercice 1 et 2
_ Marie08090 ( photofiltre ou Gimp ) ok
_ Sarah423 (photofiltre ) ok
_ Jesslatroll ( photofiltre ) ok
_ Marysol ( photofiltre ) ok
_ Cloutch ( gimp )
_ Vscarlett ( photofiltre ) ok
_ Lallie ( gimp ) ok
_ Tagmag ( Gimp )
_ Drinette : ( photofiltre ) ok
_ Lama64 ( photofiltre )
_ Mamie Jojo ( photofiltre ) ok
_ Diwall ( Photofiltre ) ok
_ Pasca ( Studio scrap 4 )
_ Lavandine



Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par diwall Lun 14 Mai 2012 - 20:56

eh mais ça va vite !

on est vraiment des bonnes élèves...même celles qui sont près du radiateur ! [mrgreen]

diwall
FAFette en devenir
FAFette en devenir


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par  Lun 14 Mai 2012 - 20:59

c'est clair ça va vite c'est Granouche et moi qui allons devoir rédiger nos cours plus vite du coup [fleur]



Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Mag Lun 14 Mai 2012 - 21:13

[bisous]
granouche a écrit:euhhh j'ai bien suivi personne d'autre n'a posté l'exo sous gimp??? [humhum] [humhum]
ne m'attendez pas je vous rattraperais dans le weekend [bouche]

[bisous] [salut]
Mag
Mag
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par cloutch Lun 14 Mai 2012 - 22:03

[salut]

Désolé j'ai pris du retard....internet à la noix [menerv]
Bref, je vais essayer de rattraper tout le monde [fleur]

cloutch
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par drinette Lun 14 Mai 2012 - 22:33

[bond] [bond]
drinette
drinette
Modératrice
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par lama64 Lun 14 Mai 2012 - 23:27

bon alors pour moi C EST MORT j'arrête là si vous voulez pas voir un pc au dessus de vos chez vous [mdr] [mdr] [mdr] [mdr] [mdr]
le pire c'est que j'ai réussi [fleur] mais après ça coince pour mettre en ligue donc quand je vois le temps passé je stoppe là les dégâts

marina merci pour ton mail sans lequel j'y serai encore !!!!

mais attention je viendrais surveiller je suis la pionne celle qui garde les élevés [lol] [lol] [lol] [fleur2] [fleur2] [fleur2]
lama64
lama64
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par cloutch Lun 14 Mai 2012 - 23:33

[menerv] [menerv] [menerv] [menerv]

avec Gimp, j'ai la fenêtre principale, la fenêtre de gauche mais pas la fenêtre de droite ................

AU SECOURS GRANOUCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cloutch
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par marie08090 Mar 15 Mai 2012 - 6:49

Gimp est pô gentil avec moi [colère] il me transforme mon joli rond en un moche rectangle [menerv]
marie08090
marie08090
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par  Mar 15 Mai 2012 - 6:53

lama64 a écrit:bon alors pour moi C EST MORT j'arrête là si vous voulez pas voir un pc au dessus de vos chez vous [mdr] [mdr] [mdr] [mdr] [mdr]
le pire c'est que j'ai réussi [fleur] mais après ça coince pour mettre en ligue donc quand je vois le temps passé je stoppe là les dégâts

marina merci pour ton mail sans lequel j'y serai encore !!!!

mais attention je viendrais surveiller je suis la pionne celle qui garde les élevés [lol] [lol] [lol] [fleur2] [fleur2] [fleur2]

Lama on va arrangeait ça tu vas voir, ne désespère pas [zenzen]

Alors Refais le module n°2 dans son intégralité, une fois que tu as fini ta page, tu clique sur fichier puis enregistrer sous, une fenêtre va s'ouvrir. Tu donne un nom a ta page et juste en dessous tu as le type d'image, avec la petite flêche sur la droite tu peux faire défiler le type de page, assure toi qu'elle soit en JPeg et enregistre.
Tu n'auras aucun soucis à héberger ta page en Jpeg [bisous]

[url=http:
//www.
hostingpics.
net/viewer.
php?id=612700enregistrementformat.
jpg:chah2jgd]LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 612700enregistrementformat.jpg[/url:chah2jgd]



Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Lallie Mar 15 Mai 2012 - 7:55

Lama, quand j'ai vraiment débuté, moi aussi je trouvais cela lent et chronophage [colère]
Mais ensuite, avec les exos et l'habitude, ça va de plus en plus vite, alors lâche pas [ange] pense aux belles pages que tu vas faire avec tes enfants [ange]

Rajoute déjà juste une photo sur ce que tu as fait hier...ça en jette déjà je suis sûre [coeur]

[fleur2]
Lallie
Lallie
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Lallie Mar 15 Mai 2012 - 7:57

marie08090 a écrit:Gimp est pô gentil avec moi [colère] il me transforme mon joli rond en un moche rectangle [menerv]

[siffle] parce que t'as sélectionné le rectangle, non??? [mdr]

ok je sors [siffle] [siffle]

c'est à quelle étape que se passe cette transformation? après découpe? après inversion sélection? [humhum]

je suis sûre que les profs vont trouver! [bisous]
Lallie
Lallie
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par marie08090 Mar 15 Mai 2012 - 8:04

Lallie a écrit:
marie08090 a écrit:Gimp est pô gentil avec moi [colère] il me transforme mon joli rond en un moche rectangle [menerv]

[siffle] parce que t'as sélectionné le rectangle, non??? [mdr]

ok je sors [siffle] [siffle]

c'est à quelle étape que se passe cette transformation? après découpe? après inversion sélection? [humhum]

je suis sûre que les profs vont trouver! [bisous]

Après découpe [boude]
[bisous]
marie08090
marie08090
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Nokomis2 Mar 15 Mai 2012 - 10:16

marie08090 a écrit:
Lallie a écrit:
marie08090 a écrit:Gimp est pô gentil avec moi [colère] il me transforme mon joli rond en un moche rectangle [menerv]

[siffle] parce que t'as sélectionné le rectangle, non??? [mdr]

ok je sors [siffle] [siffle]

c'est à quelle étape que se passe cette transformation? après découpe? après inversion sélection? [humhum]

je suis sûre que les profs vont trouver! [bisous]

Après découpe [boude]
[bisous]



ah c'est pour ça que j'ai pas choisi Gimp

je l'avais essayé une fois et c'est une véritable usine à gaz ce logiciel

j'ai Photoshop CS3 et je m'en sors mieux pour mes travaux sur mes photos



Photofiltre je connaissais pas et c'est super je trouve
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par cloutch Mar 15 Mai 2012 - 11:12

[boude] Bon ben si personne ne m'aide.... [siffle]

cloutch
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par  Mar 15 Mai 2012 - 11:21

Lallie a écrit:
marie08090 a écrit:Gimp est pô gentil avec moi [colère] il me transforme mon joli rond en un moche rectangle [menerv]

[siffle] parce que t'as sélectionné le rectangle, non??? [mdr]

ok je sors [siffle] [siffle]

c'est à quelle étape que se passe cette transformation? après découpe? après inversion sélection? [humhum]

je suis sûre que les profs vont trouver! [bisous]

Les profs, les profs [non] LA prof parce que Gimp c'est Granouche pas moi [mrgreen]
Parce que moi rien qu'à voir le tuto Gimp ça me donne envie de partir en courant [fleur] [fleur] [fleur]



Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Nokomis2 Mar 15 Mai 2012 - 11:25

marinapaillette a écrit:
Lallie a écrit:
marie08090 a écrit:Gimp est pô gentil avec moi [colère] il me transforme mon joli rond en un moche rectangle [menerv]

[siffle] parce que t'as sélectionné le rectangle, non??? [mdr]

ok je sors [siffle] [siffle]

c'est à quelle étape que se passe cette transformation? après découpe? après inversion sélection? [humhum]

je suis sûre que les profs vont trouver! [bisous]

Les profs, les profs [non] LA prof parce que Gimp c'est Granouche pas moi [mrgreen]
Parce que moi rien qu'à voir le tuto Gimp ça me donne envie de partir en courant [fleur] [fleur] [fleur]
[mdr]
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par  Mar 15 Mai 2012 - 11:26

[url=http:
//www.
hostingpics.
net/viewer.
php?id=975835megaphone.
gif:20wo1hya]LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 975835megaphone.gif[/url:20wo1hya]

[size=150:20wo1hya]Granouche est demandé dans le coin des débutantes
Granouche !!

[mrgreen] [mrgreen] [mrgreen]



Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par lama64 Mar 15 Mai 2012 - 11:33

Lallie a écrit:Lama, quand j'ai vraiment débuté, moi aussi je trouvais cela lent et chronophage [colère]
Mais ensuite, avec les exos et l'habitude, ça va de plus en plus vite, alors lâche pas [ange] pense aux belles pages que tu vas faire avec tes enfants [ange]

Rajoute déjà juste une photo sur ce que tu as fait hier...ça en jette déjà je suis sûre [coeur]

[fleur2]


oui mais ça gonfle [colère] [colère] il me parle de claque le truc machin chose [grr] [grr] [grr] j'ai la tete comme un choux fleur
je reprendrais la semaine prochaine mon ti fils sera parti je vous suis avec 3 semaines de retard [mdr]
lama64
lama64
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par granouche Mar 15 Mai 2012 - 11:47

[size=150:3fzkqgdb]ayé je suis la!!!! en mode zombie mais je suis la!!!

Alors marie, ça te donne quoi exactement??? un cercle dans un carré blanc??? si c'est ca tu a juste loupé une etape... on reprend au debut de l'etape de la decoupe du cercle... tu as ton papier... tu selectionne son calque dans la liste... tu fais un click droit dessus... et tu choisi "
ajouter un canal alpha"
... ensuite tu va sur ta boite a outil et choisi loutil de selection cercle... tu trace ton cercle... tu vas ensuite dans "
calque"
et choisi "
decouper la selection"
... la effectivement tu as un carré... tu va alors dans "
selection"
et choisi "
inverser la selection"
et hop tu appuis sur le bouton "
suppr"
de ton clavier (ou "
edition"
et "
effacer"
)

clouth, pour la fenetre c'est rien de grave il te faut juste aller dans "
fenetre"
puis "
fenetres ancrable"
et choisir "
claques"
ce qui t'ouvrera la fenetre des calques

je repasse dans l'apres midi quand mathis dormira (si je ne m'endors pas moi aussi!!! lol)
granouche
granouche
FAFette addict
FAFette addict


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par marie08090 Mar 15 Mai 2012 - 13:12

Je re re re recommence après et je vous dit [merci] Granouche
[bisous]
marie08090
marie08090
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par diwall Mar 15 Mai 2012 - 13:15

Courage marie ! tu vas y arrivée ! [love]

diwall
FAFette en devenir
FAFette en devenir


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par marie08090 Mar 15 Mai 2012 - 13:16

diwall a écrit:Courage marie ! tu vas y arrivée ! [love]

[merci] Diwall,
Je suis têtue , alors ça devrait finir par céder [zenzen]
[bisous]
marie08090
marie08090
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par cloutch Mar 15 Mai 2012 - 13:34

[merci] Granouche, je vais refaire l'essai....encore [mrgreen]

cloutch
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 9 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum