Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir! - Page 5 EmptyAujourd'hui à 0:51 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir! - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir! - Page 5 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir! - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir! - Page 5 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir! - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir! - Page 5 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir! - Page 5 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir! - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir! - Page 5 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir! - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir! - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir! - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir! - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir! - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir!

+5
Nokomis2
ZOE6000
paquita
Galathee
philippine
9 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir! - Page 5 Empty Re: Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir!

Message par encoredelasoupe Lun 25 Avr 2016 - 11:48

paquita a écrit:Alors qui donne la réponse ?

Celle qui trouve n'est pas forcément celle qui posera la nouvelle énigme, on peut passer son tour  Wink
l'important c'est de s'amuser un peu et de partager ses coups de coeur

cheers

Hélène Daroze ?
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir! - Page 5 Empty Re: Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir!

Message par Catinou Lun 25 Avr 2016 - 14:05

J'aurais dit tout pareil EDLS lol! drink
Catinou
Catinou
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 7714
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir! - Page 5 Empty Re: Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir!

Message par encoredelasoupe Lun 25 Avr 2016 - 14:56

catinou a écrit:J'aurais dit tout pareil EDLS  lol!  drink  
drink tu nous invites à chercher une femme mystérieuse ? bounce bounce bounce alleeeeez !!! bounce bounce bounce bounce
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir! - Page 5 Empty Re: Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir!

Message par paquita Lun 25 Avr 2016 - 18:04

clapclap clapclap clapclap
Oui

Hélène Darroze

J'aime bien son accent  Very Happy

Hélène Darroze, née le 23 février 1967 à Mont-de-Marsan dans les Landes, est un grand chef cuisinier français du restaurant gastronomique « Hélène Darroze » dans le 6e arrondissement de Paris.
sa cuisine est récompensée d'une note de 15/20 au Gault-Millau et l'obtention de deux étoiles au Guide Michelin en 2003. Cela en fait un des seuls chefs féminins étoilés en activité avec Anne-Sophie Pic qui obtient trois étoiles en 2007.
Bien que dans la version 2010 du célèbre guide, Hélène Darroze perde une étoile à Paris, elle en décroche deux pour son restaurant londonien au Connaught (la première en 2009 puis la deuxième en 2011).
Elle remporte le prix Veuve Clicquot et est ainsi sacrée « meilleure femme chef du monde » 2015.

Les deux femmes chefs complices fondent le club « Les nouvelles mères cuisinières » pour trouver, former et promouvoir de nouvelles Mère Brazier, Mère Blanc ou Mère Poulard...
«Nous ne sommes pas des suffragettes, juste des copines qui aimons nous retrouver aux quatre coins du monde, pour mitonner de la cuisine de bonne femme... entre bonnes femmes!» Car Hélène reste convaincue que la cuisine vient de Vénus: «Il y a d'abord la popote du quotidien des mères et des grand-mères. Les hommes y ajoutent de la technique; moi, j'essaie avant tout de retrouver l'instinct et l'émotion. Ce n'est pas pour rien si les plats ménagers de mes deux grand-mères m'ont beaucoup plus influencée que les créations étoilées de mon père.» Malgré tout, elle finira par concéder que «la cuisine du cœur  et des tripes n'a pas de sexe»
son site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

article dans Gala........avec ses filles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je voulais vous proposer de découvrir Anne-Sophie Pic
mais elle ne fait pas d'émissions de télé Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme Hélène Darroze, elle est fille et petite-fille de restaurateurs
Et comme elle elle,'au début elle ne se destinait pas forcément à la cuisine, ayant fait des études de gestion... elle a pris la relève de son frère.

Anne-Sophie Pic, trois étoiles au Guide Michelin à partir de 2007, est issue d'une famille de chefs restaurateurs dont plusieurs ont également été primés au Guide Michelin :

   André Pic, son grand-père a obtenu trois étoiles à partir de 1934 ;
   Jacques Pic, son père, a obtenu trois étoiles à partir de 1973 ;
   Alain Pic, son frère

Au décès de Jacques Pic, son fils reprend l'entreprise familiale. Mais les résultats ne sont pas là et le restaurant perd une étoile au Guide Michelin.
Quelques années plus tard, Anne-Sophie Pic prend à son tour la direction du restaurant. C'est en 2007 qu'elle reçoit les trois étoiles, devenant ainsi la première chef de sa génération à obtenir trois macarons Michelin.

son site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
paquita
paquita
Modératrice
Modératrice

Messages : 4974
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir! - Page 5 Empty Re: Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir!

Message par Catinou Lun 25 Avr 2016 - 18:56

merci panneau Paquita pour toutes recherches ! J'avais pensé aussi à Anne-Sophie Wink ..mais la cuisine des Landes me met tellement l'eau à la bouche siffle mdr
Catinou
Catinou
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 7714
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir! - Page 5 Empty Re: Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir!

Message par Catinou Lun 25 Avr 2016 - 19:00

Bon alors, à la demande rien qu'exprès pour moi Embarassed de EDLS , je me lance Embarassed

Une nouvelle femme mystère ..
Un indice : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Catinou
Catinou
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 7714
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir! - Page 5 Empty Re: Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir!

Message par paquita Lun 25 Avr 2016 - 19:45

bond

Pas d'idée, j'épluche l'indice :
Femme américaine pendant la guerre de Sécession ?
paquita
paquita
Modératrice
Modératrice

Messages : 4974
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir! - Page 5 Empty Re: Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir!

Message par Catinou Lun 25 Avr 2016 - 19:47

Yes, Paquita ! cheers
Catinou
Catinou
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 7714
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir! - Page 5 Empty Re: Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir!

Message par encoredelasoupe Lun 25 Avr 2016 - 20:22

oui, merci paquita drink
A.S Pic moins médiatisée, j'avoue que je "connais" moins que Daroze Embarassed
(pourtant je zappe toutes les émissions culinaires Embarassed
..et supporte mal que dans toutes les émissions, Rolling Eyes maintenant c'est la mode de faire manger les invités ... bizar

paquita a écrit:
Femme américaine pendant la guerre de Sécession ?
elle a existé pour de vrai ?
Very Happy ...Scarlett au haras ? Very Happy
émérite cavalière ?
vaillante cheftaine ?
infirmière pour panser les pov' gars ?
a lutté contre l'esclavage ?



encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir! - Page 5 Empty Re: Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir!

Message par Catinou Lun 25 Avr 2016 - 23:09

EDLS, je ne regarde pas non plus ces émissions de plus en plus nombreuses.. mais je suis plutôt épicurienne donc je zieute avidement Twisted Evil les critiques ( bonnes ou mauvaises) de resto lol!
Il me vient à l'esprit ( oui, j'ai encore quelques neu(f) (d) rones allumés à cette heure tardive mdr ) as-tu remarqué que dans tous les films américains, le script des scènes qui se passent en cuisine met invariablement des acteurs devant une planche à découper ? si, si, j'te jure ptdr
Bon, ceci n'a rien à voir avec notre Femme mystérieuse oops

Cette Femme est donc américaine, elle a lutté contre l'esclavage et.....................................
.............................................................. nouvel indice.............. née en 1822 , décédée en 1913 .
Catinou
Catinou
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 7714
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir! - Page 5 Empty Re: Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir!

Message par encoredelasoupe Lun 25 Avr 2016 - 23:28

catinou a écrit:EDLS, je ne regarde pas non plus ces émissions de plus en plus nombreuses.. mais je suis plutôt épicurienne donc je zieute avidement Twisted Evil  les critiques ( bonnes ou mauvaises) de resto lol!
Il me vient à l'esprit ( oui, j'ai encore quelques neu(f) (d) rones allumés à cette heure tardive mdr ) as-tu remarqué que dans tous les films américains, le script des scènes qui se passent en cuisine met invariablement des acteurs devant une planche à découper ? si, si, j'te jure ptdr
Bon, ceci n'a rien à voir avec notre Femme mystérieuse oops

[b]Cette Femme est donc américaine, elle a lutté contre l'esclavage et.....................................
.............................................................. nouvel indice.............. née en 1822 , décédée en 1913 .
Suspect mé-cé-vrai çà ! Suspect
dans les polars (je ne regarde que ceux là Embarassed ), le sérial killer hache de + en + nerveusement,
puis  se retourne vers la victime pressentie ...
qui se léchouille la babine
et ....
..................
....................
......................................





















vide ses peluches d'oignons  dans une poubelle ... Rolling Eyes
me...rdum...on sait trompé de victime Rolling Eyes
et ..ils ne connaissent pas les composts aux States ? Suspect
...ou alors  ils broyent tout aussi dans leur évier ultra moderne .. affraid

revenons à notre femme mystérieuse , elle n'a donc pas été killée au combat bounce bounce bounce
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir! - Page 5 Empty Re: Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir!

Message par Catinou Lun 25 Avr 2016 - 23:51

rôooooooo ! mais c'est vrai ça l'oignon Twisted Evil faut qu'on creuse ces idées et faire une étude comporte-mentale
sur les scripts américains Twisted Evil

non pas killée la brave dame.. elle fut très courageuse tout au long de sa dure vie, pour elle et pour beaucoup d'autres Wink
Catinou
Catinou
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 7714
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir! - Page 5 Empty Re: Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir!

Message par encoredelasoupe Mar 26 Avr 2016 - 0:09

catinou a écrit:rôooooooo ! mais c'est vrai ça l'oignon Twisted Evil  faut qu'on creuse ces idées et faire une étude comporte-mentale
sur les scripts américains Twisted Evil

non  pas killée la brave dame.. elle fut très courageuse tout au long de sa dure vie, pour elle et pour  beaucoup d'autres Wink

elle est revenue sur scène dans l'actualité très récemment (mais ne sera effectif qu'en 2020 je crois son retour ) Question
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir! - Page 5 Empty Re: Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir!

Message par Catinou Mar 26 Avr 2016 - 0:13

affraid on en peut rien vous cacher Madame bounce tu as trouvé sans aucun doute !!!! drink
Catinou
Catinou
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 7714
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir! - Page 5 Empty Re: Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir!

Message par paquita Mar 26 Avr 2016 - 0:26

Alors là je sèche! humhum
paquita
paquita
Modératrice
Modératrice

Messages : 4974
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir! - Page 5 Empty Re: Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir!

Message par encoredelasoupe Mar 26 Avr 2016 - 7:15

catinou a écrit:affraid  on en peut rien vous cacher Madame bounce  tu as trouvé sans aucun doute !!!! drink
j'suis pas sûre mais si c'est elle , elle ne fera donc son retour qu'en 2020...
car il faut encore un peu de temps ....pour faire bonne impression ? bizar




Paquita a écrit:
Alors là je sèche! humhum
tout comme la dame en question aussi ? Very Happy :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir! - Page 5 Empty Re: Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir!

Message par Catinou Mar 26 Avr 2016 - 10:39

Un indice pour Paquita : une femme noire .. siffle
EDLS , notre femme mystérieuse fera bonne impression, c'est sûr ..et ce sera une première aux States Wink
Catinou
Catinou
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 7714
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir! - Page 5 Empty Re: Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir!

Message par paquita Mar 26 Avr 2016 - 11:35

avec tous les indices ...et l'aide de mr google........j'ai trouvé!

Harriet Tubman
la première femme noire qui va figurer sur un billet de banque américain en 2020

Son nom est arrivé en tête dans une consultation lors d'une campagne en faveur de la présence de portraits de femmes sur les billets de banque des États-Unis51 en 2015.
Le 20 avril 2016, il est annoncé qu'elle figurera sur un nouveau billet de 20 dollars américains.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il y en a déjà eu auparavant, mais peu....
- l'amérindienne Pocahontas au milieu du XIXe siècle et
-Martha Washington, l'épouse du président George Washington, entre 1886 et 1891.
paquita
paquita
Modératrice
Modératrice

Messages : 4974
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir! - Page 5 Empty Re: Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir!

Message par encoredelasoupe Mar 26 Avr 2016 - 11:57

paquita a écrit:
Harriet Tubman
la première femme noire qui va figurer sur un billet de banque américain en 2020
(..)
Le 20 avril 2016, il est annoncé qu'elle figurera sur un nouveau billet de 20 dollars américains.
(..)


Il y en a déjà eu auparavant, mais peu....
- l'amérindienne Pocahontas au milieu du XIXe siècle et
-Martha Washington, l'épouse du président George Washington, entre 1886 et 1891.
cheers en effet , je n'ai connu  le nom de cette dame ...que depuis le ... 20 avril aux  infos Embarassed (en me demandant  Suspect si 4 ans ME suffiraient pour mettre au point une machine à imprimer MES propres euros bizar )
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir! - Page 5 Empty Re: Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir!

Message par Catinou Mar 26 Avr 2016 - 12:14

bounce clapclap Paquita ! Je reviendrai mettre un petit topo sur la vie de cette femme exceptionnelle pour son époque Wink
Qui relance ? pompomgirl

EDLS , je te prête les épingles à linge pour faire sécher les billets et on partage, ok ? angelgreen coeurs
Catinou
Catinou
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 7714
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir! - Page 5 Empty Re: Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir!

Message par paquita Mar 26 Avr 2016 - 17:29

je veux bien prêter aussi quelques unes de mes pince à linge ptdr
paquita
paquita
Modératrice
Modératrice

Messages : 4974
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir! - Page 5 Empty Re: Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir!

Message par Catinou Mer 27 Avr 2016 - 17:50

Je n'ai pas trop le temps pour faire un résumé sur le vie très " riche" de Harriet Tubman.. Embarassed
Je me contente de mettre un lien pour celles qui seront intéressées Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
study bjrgirl
Catinou
Catinou
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 7714
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir! - Page 5 Empty Re: Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir!

Message par encoredelasoupe Mer 27 Avr 2016 - 19:04

catinou a écrit:Je n'ai pas trop le temps pour faire un résumé sur le vie très " riche" de Harriet Tubman.. Embarassed
Je me contente de mettre un lien pour celles qui seront intéressées Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
study  bjrgirl
Very Happy nonméhoooooooo ... à quoi ça sert que Paquita se décarcasse tongue t'avais pas vu ??
mais je n'avais pas lu ton lien encore drink

allez, mets nous en une autre ???...qu'on cherche ... bounce bounce bounce bounce

drink

encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir! - Page 5 Empty Re: Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir!

Message par Catinou Mer 27 Avr 2016 - 19:19

Si, si EDLS , j'ai vu.. mais je voulais faire un ch'tit truc plus complet ..mais pas assez de temps pour me centrer sur ça .. z'avez KA lire le lien et picétou geek
non je ne propose pas..c'est à l'une de vous ! allez, à toi EDLS pompomgirl drink drink
Catinou
Catinou
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 7714
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir! - Page 5 Empty Re: Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir!

Message par encoredelasoupe Mer 27 Avr 2016 - 19:26

catinou a écrit:Si, si EDLS , j'ai vu.. mais je voulais faire un ch'tit truc plus complet ..mais pas assez de temps pour me centrer sur ça .. z'avez KA lire le lien et picétou geek
non  je ne propose pas..c'est à l'une de vous ! allez, à toi EDLS pompomgirl  drink  drink
geek ok ok ok ok okkkkkkk
...............mais ça va encore être du capillotracté king
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir! - Page 5 Empty Re: Jeu de la "femme mystérieuse" : énigmes à découvrir!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum