Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 12 EmptyHier à 20:22 par ZOE6000

» Un site avec de jolies images
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 12 EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 12 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 12 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 12 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 12 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 12 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 12 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 12 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 12 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 12 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 12 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 12 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 12 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 12 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Motivation pour la couture, deuxième !

+17
Les Petits Lutins
tibou
marie08090
maman3390
Lavandine
paquita
Anneniva
Jennie42
drinette
Galathee
Nokomis2
Claudine
clelia
Gribouille37
Amyleen
lilous
Heureuse Maman
21 participants

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 12 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Claudine Jeu 4 Sep 2014 - 6:33

Bonjour les filles!

je viens mettre mon grain de sel...
Mon papier à patron est quadrillé et en plastic transparent opaque, il n'est pas fragile est se plie et déplie facilement, mais je l'ai depuis des lustres, je ne couds plus depuis longtemps, mais vous me donner envie de m'y remettre...

Continuer... [fleur2]
Claudine
Claudine
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 6621
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 75

http://lescreasdemamieclaudine.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 12 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins Jeu 4 Sep 2014 - 9:23

Claudine a écrit:en plastic transparent opaque,

[humhum] [bouche]
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 12 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Jennie42 Jeu 4 Sep 2014 - 11:15

Claudine a écrit :
en plastic transparent opaque,

[humhum] [bouche]

C'est la reprise ! [mdr18] [champagne15]
Jennie42
Jennie42
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 635
Date d'inscription : 16/05/2008

http://www.blog-couture-facile.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 12 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins Jeu 4 Sep 2014 - 14:33

J'ai mis à jour ma to do list, c'est bon de voir ce que l'on a déjà accompli listé [clap]
Je vais attaquer un pantalon léger pour mon fils aîné pour compléter sa garde robe d'intersaison et avant d'attaquer ceux d'hier.
Je dois finir ma sacoche mais elle va rester encore un peu dans le panier à encours (ouaip j'ai rangé mon coin couture [youppie] )

Je dois laver les derniers tissus reçus, j'ai oublié, mais comme je fais mes lessives de draps et serviettes de fond de placard (qui n'ont pas servis depuis 2 ans et commencent à sentir le renfermé) mes étendoirs sont toujours occupés, heureusement que le soleil est annoncé encore plusieurs jours! Et puis je vais récupéré des draps inutilisés pour faire des toiles, qui serviront peut être comme "
vrais"
habits si le tissu n'est pas trop usé.

Cet été j'ai lavé tous les manteaux de la famille et je me rend compte que faire le mien n'est pas urgent car j'en ai de largement mettable encore. Même si mon préféré a enfin fini à la poubelle (il était vraiment usé usé pour que je le jette [triste] ), j'ai gardé ses boutons qi me serviront à faire le suivant que je veux noir mais avec des touches de couleurs comme un desigual, donc à cogiter....
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 12 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Anneniva Jeu 4 Sep 2014 - 19:31

Je me suis lancée dans la poche passepoilée aujourd'hui... et c'est bien moins compliqué que ça n'en a l'air !!
Anneniva
Anneniva
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2263
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 12 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par bijou Sam 6 Sep 2014 - 11:21

[banane] [banane] [clap] j'ai trouvé le nouveau maison victor, je l'ai acheté, il me plait, comme toujours depuis que ce magazine est sorti en France [cool] [coeur]
Deux modèles, deux vestes que je voudrasi réaliser très vite, une en tricot, une autre a faire dans un lainage, parfait pour la demi saison même l'hiver s'il est doux, et comme j'en manquais c'est vraiment de la couture utile [cool]
Et plusieurs autres modèles qui me plaisent que je risque de faire plus tard, une pull femme en tricot, un pull homme en tricot, deux robes femme, une robe fillette, sweet tout simple enfant.
La j'ai pas le temps mais en début de semaine prochaine pour celles qui veulent ou qui ne l'ont pas encore trouvé je pourrai vous mettre des photos
Qui sait qui va aller faire un malheur cette aprèm à mondial tissu [gningnin] [gningnin] depuis le temps que j'attendais de pouvoir boucler ma Do Do list de rentrée, c'est chose faite [clap] [bond]
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 12 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins Dim 7 Sep 2014 - 22:01

En tricot? Tu dois le tricoter?
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 12 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Lavandine Lun 8 Sep 2014 - 9:02

[bonjour]

Amyleen a écrit:Lavandine dans le magazine j ai repere une robe et une blouse j adore Smile Chaque fois que je vois leur magazine je l acheté. Je vais finir par m abonner. Ottobre ont de chouettes modèles mais je n acheté pas systématiquement .
[merci] Amyleen! [offrir]


bijou a écrit:lavandine, tu fais de la couture ?
[oops] pas vraiment [rougi]

Mais une envie...

Spoiler:
de RE-prendre la couture, viii! [ange] [ange]

Et puis...
A venir vous lire [clapclap] ça motive encore plus [sourire]

Mais d'abord...
il y a toutes MES missions de WonderFAFette à réaliser [affraid] [tapetete03] [rouleoeil]


bijou a écrit: [banane] [banane] [clap] j'ai trouvé le nouveau maison victor, je l'ai acheté, il me plait, comme toujours depuis que ce magazine est sorti en France [cool] [coeur]
Et là, tu me donnes une envie furieuse de m'offrir une p'tite "
descente"
en ville [green] pour découvrir le nouveau Maison Victor que je n'ai pas encore croisé ici!! [boude] [lol]


Bonne journée couture à toutes,

[offrir]
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2737
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 12 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Jennie42 Lun 8 Sep 2014 - 9:44

Il faut vraiment que j'achète un numéro de la maison de Victor pour voir à quoi ça ressemble ! [humhum]
Vous avez l'air de vraiment aimer ce magazine [prosterne]
Jennie42
Jennie42
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 635
Date d'inscription : 16/05/2008

http://www.blog-couture-facile.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 12 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Anneniva Lun 8 Sep 2014 - 14:48

J'ai feuilleté l'exemplaire d'une copine... IL ME LE FAUT !!! La robe est exactement ce qu'il faut à Lise (elle a un bidon, les robes près du corps sont une cata, vive les robes chasubles et les robes empire) ;
les deux robes adultes me font de l'oeil... Bref, je veux je veux je veux !!
Anneniva
Anneniva
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2263
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 12 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par paquita Lun 8 Sep 2014 - 18:07

C'est celui-là ?
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 12 Productimage.jpg
paquita
paquita
Modératrice
Modératrice

Messages : 4974
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 12 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Jennie42 Lun 8 Sep 2014 - 19:41

Ca me dit rien... [humhum] Je n'ai pas l'impression que chez moi ils ont ce magazine.
Il faut que je retourne voir.
Jennie42
Jennie42
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 635
Date d'inscription : 16/05/2008

http://www.blog-couture-facile.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 12 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Anneniva Lun 8 Sep 2014 - 19:44

Oui, c'est celui-là. Jennie, il vient de sortir, tous les points-presse ne l'ont pas encore reçu.
Anneniva
Anneniva
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2263
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 12 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins Lun 8 Sep 2014 - 22:49

J'ai regardé le cousu main de samedi
MDR, elle a fait ce que j'ai fait pour ma sacoche: de la broderie à la machine! Au lieu de papier calque je dessine direct au crayon craie au dos du tissu!
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 12 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Lavandine Mar 9 Sep 2014 - 13:11

Jennie42 a écrit:Ca me dit rien... [humhum] Je n'ai pas l'impression que chez moi ils ont ce magazine.
Il faut que je retourne voir.
Malgré que je sois "
descendue"
en ville hier, je ne l'ai toujours pas croisé ici [triste] [boude]

Patience, alors...???? [humhum]
Je vais retourner voir dans un autre point presse cet après-midi [ange] [gningnin]
Si c'est celui de ce mois-ci, Paquita... les modèles sur ton image me font déjà de l'oeil! [coeurs] [lol]
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2737
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 12 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par stefanie Mar 9 Sep 2014 - 14:58

c'est bon... j'ai enfin mes machines [youppie]

je vais pouvoir... faire de la place pour remettre mes machines à leur place [affraid]
stefanie
stefanie
Modératrice
Modératrice

Messages : 7032
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 12 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par lilous Mer 10 Sep 2014 - 9:21

[salut] les filles

ici non plus toujours pas de "
maison victor"
en rayon.....
je regarderais la semaine prochaine s'il est arrivé .....
j'ai hate de le voir moi aussi

mais au pire des cas on peut le commander sur le net aussi [bouche]
lilous
lilous
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2575
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 12 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins Mer 10 Sep 2014 - 9:34

3 en-cours:
- 1 sac à tarte + 1 sac à cake (ou bouteille) coupés dans une ancienne taie de traversin long qui ne sert plus (je dois trouver mon doublage molleton)
- 1 pantalon du commerce auquel j'ai coupé la ceinture, je récupère l'élastique (j'aurais mieux fait d'en acheter un autre) et je remonte une ceinture en le resserrant (l'élastique était cousu tout le long en bas et en haut de la ceinture, je dois tout couper alors que je pensais faire une entaille, tirer l'élastique, le coudre plus court et refermer)
- ma petite sacoche sur laquelle je m'entraîne à faire des tests: broderie à la machine, appliqués (je n'ai pas le point qui va bien sur ma machine, donc je vais faire simple, double points droits)

Vous faites comment vos appliqués?
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 12 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Anneniva Mer 10 Sep 2014 - 11:24

Pour les appliqués, ça dépend des tissus. SI les tissus sont mous, je mets du thermofilm double face, ça me permet de ne pas avoir d'ondulations. Eventuellement, je couds par-dessus du papier de soie (ça bouge encore moins). Si les tissus sont plus fermes, une ou deux épingles au milieu de l'apliqué et zou, machine.

J'ai pris la maison Victor ce matin à Auchan, fallait juste bien le chercher (mais c'est toujours le cas avec ce magazine dans mon hypermarché)
Anneniva
Anneniva
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2263
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 12 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par bijou Mer 10 Sep 2014 - 14:06

[bonjour]

Les Petits Lutins a écrit:En tricot? Tu dois le tricoter?

oui [mrgreen]


anneniva a écrit:J'ai feuilleté l'exemplaire d'une copine... IL ME LE FAUT !!! La robe est exactement ce qu'il faut à Lise (elle a un bidon, les robes près du corps sont une cata, vive les robes chasubles et les robes empire) ;
les deux robes adultes me font de l'oeil... Bref, je veux je veux je veux !!

oui la robe fillette est vraiment chouette
La robe trench me plait beaucoup, mais j'ai lu qu'elle est plus pour les "
petites"
poitrines, zut, toujours le même soucis ! [mrgreen] [lol]
La veste chloé faite en robe me fait penser un peu à une arlequin d'hiver, peut être un bon basique pour l'hiver [humhum]
J'adore la robe tunique Lisan, très envie de me la faire, j'aime pas les tinuque trop longue alors peut être la raccourcir !? j'ai peur que l'ouverture du devant en montre trop pour une version robe !?

Bref en pleine réflexion sur ce que je vais pouvoir faire des modèles de ce numéro [ange]



En attendant samedi j'ai acheté
-un tissu gabardine noir légèrement strech, pour me faire la robe Mélanie du livre "
un été couture"

http://petitpoissonrose.canalblog.com/a ... 59427.html Sur ce lien vous pouvez voir la photo du bouquin et l'interprétation très sympa d'une blogueuse, J'aimerai lui mettre une fermeture éclair dorée mais j'en trouve pas ! [boude]
- Et de la popeline bleue marine, pour faire la little black dress de la maison victor N2 (photo du magazine http://www.pinterest.com/pin/320318592219905756/ ) La forme de la robe pour moi ne correspond pas à l'idée que je me fais d'une petite robe noire, alors je change de couleur, au début j'avais repéré un superbe tissu bleu/gris, mais il en avait déjà plus quand je suis retournée au magazine alors je me suis rabattu sur du bleu marine.

Toujours pas trouvé le denim que je veux pour la jupe du défi [boude]

Pour samedi je dois raccourcir une jupe pour maman, j'avoue que c'est le genre de travail qui me gonfle, mais il me reste que trois jour, faudra bien que je me motive, en attendant de trouver la motivation, je m'en vais reproduire et couper mon tissu pour la robe mélanie [cool] , elle me plait trop, c'est pas elle que je veux commencer [coeur]

[bisous]
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 12 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins Mer 10 Sep 2014 - 18:30

Bijou elle est sympas cette robe mélanie mais je me demande si à partir du patron harlequin (qui ressemble beaucoup je trouve, c'est le même dos!!) tu ne peux pas faire la même chose car seul le décolleté change, et les épaules. Tu ajoutes un zip devant ou dans le dos...
En fait je vais me faire la harlequin en toile et tout noté pour la faire sur mesure (plus large aux hanches et plus étroite à la taille) et ensuite ça me servira de base. Ajouter des boutons devant ou un zip derrière ou élargir le col, modifier la matière, mettre des manches plus courtes ou plus longues, ajouter une ceinture assortie ou un élastique incrusté dans la taille comme dans le modèle de ta robe victor 2.... bref une fois que tu as le patron qui te va tu peux te faire toutes les robes que tu veux!
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 12 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par bijou Mer 10 Sep 2014 - 18:52

Y'a quand même un peu plus de différence que le décolleté et les épaules [mrgreen] , regarde sur ce lien on voit mieux les pinces du buste et les plis de la jupe http://www.threadandneedles.fr/projets- ... ie-du-soir, (la fille n'a modifié que le dos )
Après ce que tu dis c'est vrai, en partant d'une robe de base, on peut obtenir plein de variantes [cool]
Peut être que si tu coupes la harlequin en deux, pour ajouter des pinces en haut et des plis en bas, effectivement tu arriverais peut être à quelque chose de très ressemblant [humhum] , douée comme tu es pour l'impro je n'en doute pas une seconde [calin]
Moi aussi je voulais retravailler le patron de la harlequin a mes mensurations pour qu'elle me taille mieux, parce que c'est quand même un super basic [clap]
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 12 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Nokomis2 Mer 10 Sep 2014 - 20:36

Les Petits Lutins a écrit:Bijou elle est sympas cette robe mélanie mais je me demande si à partir du patron harlequin (qui ressemble beaucoup je trouve, c'est le même dos!!) tu ne peux pas faire la même chose car seul le décolleté change, et les épaules. Tu ajoutes un zip devant ou dans le dos...
En fait je vais me faire la harlequin en toile et tout noté pour la faire sur mesure (plus large aux hanches et plus étroite à la taille) et ensuite ça me servira de base. Ajouter des boutons devant ou un zip derrière ou élargir le col, modifier la matière, mettre des manches plus courtes ou plus longues, ajouter une ceinture assortie ou un élastique incrusté dans la taille comme dans le modèle de ta robe victor 2.... bref une fois que tu as le patron qui te va tu peux te faire toutes les robes que tu veux!

donc si j'ai bien tout suivis et compris "
le patron harlequin"
une fois passé en tes mains deviendra "
le patron Lutins fashion"
....finalement c'est comme moi pour les recettes de cuisine, j'en prends une comme base et je brode dessus jusqu'à ce qu'elle soit méconnaissable en tant que telle et que ce soit une "
noko's cooking"
[ange] [mdr18]
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice

Messages : 22859
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 12 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins Mer 10 Sep 2014 - 21:04

Oui Noko je couds comme je cuisine, tu me connais bien [bouche] incapable de suivre une recette, j'y ajoute sans cesse mon grain de sel hihihi

Bijou ah oui on voit beaucoup mieux en fait ça ressemble plus à ma robe romaine de chez avantages ... sauf que il y a ceci... et puis cela en plus
Ok je sors, en fait elle est unique ET très sympas cette robe!
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 12 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par lilous Mer 10 Sep 2014 - 23:52

[salut] bon j'ai commander le "
maison victor"
sur le net ....j'en ai marre d'aller en ville tout les jours [mrgreen]

pour la costumisation des modèles de base ...ben oui je fait pareil [siffle]

d'ailleurs j'ai commencer la robe de "
BIJOU"
[merci] enfin celle du "
fait main"
[bouche] ....j'y ai mit ma touche perso ....elle sera finit lundi [bouche]
lilous
lilous
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2575
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 12 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum