Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 18 EmptyVen 17 Mai 2024 - 16:10 par laurva80

» Un site avec de jolies images
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 18 EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 18 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 18 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 18 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 18 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 18 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 18 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 18 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 18 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 18 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 18 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 18 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 18 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 18 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Motivation pour la couture, deuxième !

+17
Les Petits Lutins
tibou
marie08090
maman3390
Lavandine
paquita
Anneniva
Jennie42
drinette
Galathee
Nokomis2
Claudine
clelia
Gribouille37
Amyleen
lilous
Heureuse Maman
21 participants

Page 18 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 18 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Nanou Lun 29 Sep 2014 - 21:15

[salut]
Je viens d'apprendre que ma petite mercerie organise des cours de couture (1x/mois), pour appendre les bases, coudre droit, en rond, et faire des angles, poser un biais, une tirette... et on revient avec notre création. Sans hésitation je me suis inscrite, je suis trop contente d'apprendre premier atelier on va faire un snood (coton doublé polaire)... vivement dans 15 jours [bond]
Bonne soirée à toutes
[bisous]
Nanou
Nanou
Animatrice
Animatrice

Messages : 1150
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 18 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par lilous Mar 30 Sep 2014 - 9:44

[salut] les filles
me revola avec une MAC réparer [youppie]
je vais pouvoir enfin m'y remettre ...
avec tous les projets en cours j'ai du bouleau pour un moment
moi je n'achète plus de tissus il faut dabort que je fasse le tri dans tout ce que j'ai a la maison
j'en ai trop [bizar]
lilous
lilous
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2575
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 18 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins Mar 30 Sep 2014 - 10:51

J'ai repassé une commande [oops] En fait je me suis rendue compte qu'il me manquait des fermetures éclairs pour mes projets j'ai donc fait le listing soigneux en fonction de ma to do list + des grosses épingles à nourrice pour passer les élastiques car j'ai trop galéré. J'ai juste repris 2 coupons de tissus pas chers (j'en avait déjà pris 2 et j'aime bien le rendu) qui me serviront à faire des doublures ou des petites robes d'été légères pour ma fille l'année prochaine, histoire de rentabiliser le port... [siffle] [green]

Nanou [clapclap] pour les cours, très bonne idée!

Lilous génial pour ta mac, elle va vite reprendre du service!

Anneniva, vous allez être habillés... en haut alors [mrgreen]

J'ai commencé une sorte de tunique longue à partir d'une des miennes, mais c'est du macramé blanc, pour mettre au-dessus d'un débardeur coloré, et en fait je galère car sans patron j'aurais du utiliser du coton simple pour tester, le macramé ajoute une sacrée difficulté! J'ai eu l'idée stupide de faire les pinces comme sur mon modèle mais je ne sais pas les faire et elles sont... trop basses, ça fait moche [siffle]
Je compte aussi utiliser ce macramé pour faire une robe à ma fille: une chasuble en coton rose toute simple et courte et par-dessus le macramé blanc avec des manches et plus longues. Il va falloir que je réfléchisse bien à comment faire ça....

Sinon je suis en train de finir le pantalon en lainage (reste de ma jupe) pour mon fils, j'ai arrêté avant la ceinture car je dois lui faire un doublage en coton doux et je veux une ceinture plus large pour y mettre des boutonnières en plus de l'élastique afin d'y accrocher des bretelles faites avec le même tissu (comme le cordon de ma jupe). Si ça marche je testerais ensuite le pantalon à braguette sur le même principe, je vais décliner ça pour pouvoir éventuellement utiliser les même bretelles sur plusieurs pantalons.
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 18 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par bijou Jeu 2 Oct 2014 - 10:09

Je déposé dans mon coin couture, les photos de la robe Mélanie du livre un été couture que j'ai cousu la semaine dernière
C'est par là viewtopic.php?f=26&
t=32996&
p=1190640#p1190640


J'ai 3 à 4 heures devant moi avant le retour du boulot de l'homme, donc 3 à 4 heures de couture, le ménage attendra [siffle] , je vais essayer de bien avancer sur la jupe du défi [gningnin]
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 18 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Nokomis2 Jeu 2 Oct 2014 - 15:18

Jennie42 a écrit:Je vous met juste un lien vers un magasin de tissus en ligne (c'est une personne sur FB qui a dit qu'elle achetait son tissu là bas).
http://www.rijstextiles.com/fr/

Il y a pas mal de choix [bye]
Bon week-end ! [bisous]
[clap] [clap]

je l'ai déposé dans les liens à consulter de ta part Jenny
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice

Messages : 22859
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 18 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins Jeu 2 Oct 2014 - 21:54

J'ai commandé les nominettes sur le lien donné par Lilous, j'ai mis "
couture maison F...."
comme ça je peux soit tout mettre soit découper "
couture maison "
ou mon nom de famille pour étiqueter les vêtements des enfants. C'est mon mari qui m'a motivé à le faire car il ne trouve pas le sens des pyjamas que j'ai fait à mon fils [fleur]
Sur le lien de Lilous (nominette) le texte est un peu plus long que sur le mien (rascol) et les frais de port passent en lettre donc c'est mieux! Par contre les options sont aussi payantes, j'ai voulu taper "
couture@maison"
mais le @ coûtait 0.90€ [mdr]
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 18 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par lilous Jeu 2 Oct 2014 - 22:04

LUTINES

je n'ai pas encore commandé ..mais j'aurais bien mi ...plutot que le nom de famille ....vu que c'est fait "
maison"

ma marque de fabrique [siffle] genre .."
.Lilous "
[sourire] [fleur] après tout c'est moi qui couds non?? [mrgreen]

bon j'ai dit plus de tissus ...mais j'ai acheté cet aprem de quoi me faire la veste Chloe de chez MAISON VICTOR ..... [coeurs]
lilous
lilous
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2575
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 18 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins Jeu 2 Oct 2014 - 22:23

Vi mais j'ai besoin du nom de famille pour marquer les vêtements, donc je fais d'une pierre 2 coups, je les couperai en 2 en fait ;
)
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 18 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins Ven 3 Oct 2014 - 18:11

Il me reste l'opération la plus dure: l'essayage sur mon fils [siffle] et mon pantalon pourra avoir ses finitions, un beau lainage assez doux sur lequel j'ajoute des bretelles amovibles (elles pourront du coup s'accrocher sur d'autres pantalons) avec des boutons. Je garde un ourlet assez large pour l'agrandir au besoin vu que l'élastique n'est pas trop serré (grâce aux bretelles, sur lesquelles je pourrais déplacer mes boutons s'il grandit)
Il va être troooop beau [youppie]
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 18 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par bijou Ven 3 Oct 2014 - 18:33

[clap] lutine

Lilous, tu as trouvé du lainage pas cher pour la veste chloé ? Moi je cherche encore, je trouve pas au prix que je veux, et je risque donc de céder à la tentation [siffle]

Aujourd'hui j'ai fait les boutiques avec ma soeur, vu de jolis hauts, des choses assez simples a chaque fois je me dis que je pourrais les coudre moi même et pour moins cher, ou alors de jolies jupes ou robes, mais toujours un chouia trop courtes pour moi, je me dis que j'ai vraiment bien fait de me mettre à la couture, des hauts pas cher, des jupes de la longueur que je veux [cool]
Ma soeur cherche une veste classique, elle ne trouve pas ce qu'elle veut, j'ai envie de lui proposer de lui faire, mais n'est-ce pas un peu trop relevé pour moi [humhum]


Vous avez vu y'a un hors série mode et travaux spécial cousu main, j'ai pas pu m'empêcher de l'acheter [siffle] , ça m'occupera quand je fais le taxi et poireaute devant les écoles !
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 18 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par lilous Ven 3 Oct 2014 - 22:20

BIJOU j'ai trouvé du lainage oui ...a 51 euros le tout .....j'ai craqué ...c'est bien la première fois que je mets autant dans un ouvrage ....mais il vaut le coup ..enfin j'èspere ne pas me raté sur cette veste [blanc] ..vu le prix ....j'ai plutot intéret d'assurer a fond [green]
je vais prendre mon temps pour le faire [zenzen]

le hors serie de cousu main ? OU Cà ??????

moi aussi je ne peux plus m'empecher de regarder les vetements et les coutures ..j'achètes plus rien d'emaganise les idées dans ma petite tete [mrgreen]
lilous
lilous
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2575
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 18 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par bijou Sam 4 Oct 2014 - 16:10

dans n'importe quelle presse lilous.

Ouais 51 euro c'est beaucoup, mes 44 à moi c'est rien [mrgreen]

Une semaine que la nouvelle imprimante traine dans l'entrée, l'homme à fini par râler, "
il faut une imprimante d'urgence, et ça fait une semaine que tu la laisses dans l'entrée [rouge] "
[siffle]
J'ai donc pris mon courage ce midi et 2 heures de galère pour l'installer [menerv]
Mais c'est bon ça y est ça marche [cool] et j'ai enfin pu imprimer le patron de la bouse avantage que je voudrais me coudre bientôt [clap]

Je voulais continuer de coudre ma jupe denim cette aprèm, mais vu l'état d'énervement de enfants je crois que ça va pas le faire [mrgreen] [zenzen]
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 18 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par lilous Dim 5 Oct 2014 - 23:03

[salut]

BIJOU j'ai recu le magazine dont tu parlais "
belle d'interieur"
[youppie]
des modèles très sympa
meme pour les ados ....mes filles ont deja passé commande [green]
lilous
lilous
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2575
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 18 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par bijou Lun 6 Oct 2014 - 9:13

lilous a écrit:[salut]

BIJOU j'ai recu le magazine dont tu parlais "
belle d'interieur"
[youppie]
des modèles très sympa
meme pour les ados ....mes filles ont deja passé commande [green]

Oh purée !!! non, je suis jalouse, je l'ai pas encore acheté [boude]

mais ça ne saurait tarder [gningnin]

Euhh par contre moi c'était pas un magazine mais bien un bouquin ?!
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 18 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par lilous Lun 6 Oct 2014 - 16:04

bijou a écrit:
lilous a écrit:[salut]

BIJOU j'ai recu le magazine dont tu parlais "
belle d'interieur"
[youppie]
des modèles très sympa
meme pour les ados ....mes filles ont deja passé commande [green]

Oh purée !!! non, je suis jalouse, je l'ai pas encore acheté [boude]

mais ça ne saurait tarder [gningnin]

Euhh par contre moi c'était pas un magazine mais bien un bouquin ?!


tout a fait ...la couverture est + epaisse ..et les pages de meilleur qualité s'il faut faire la différence avec un magasine [mrgreen]
les patrons ne se chevauchent pas trop donc très facile a reproduire

parce que certains patrons faut vraiment avoir l'oeuil hein [bizar]
lilous
lilous
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2575
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 18 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par stefanie Lun 6 Oct 2014 - 22:49

ma maman est venue coudre avec la surjetteuse, du coup j'ai aussi cousu. Un bon moment passé ensemble, et ma fille est ravie d'avoir une nouvelle jupe. Mais vu le prix, elle a intérêt à en prendre soin afin que sa soeur puisse aussi la porter [siffle]
stefanie
stefanie
Modératrice
Modératrice

Messages : 7032
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 18 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Anneniva Mar 7 Oct 2014 - 9:06

Hier, rendue HS par une gastro, j'ai pris mon temps pour coudre une robe pour Lise (indispensable, elle avait sa photo de classe aujourd'hui et n'a plus grand-chose à se mettre quand il fait frais. Je vais devoir me mettre sérieusement au travail !!). J'ai même brodé quelques smocks (affalée dans mon canapé, c'était parfait) et vu qu'elle a apprécié cette petite déco, je pense qu'il y en aura d'autres dans sa garde-robe de cette saison !

Allez aujourd'hui, je me sens mieux et j'irai bien me coudre le pantalon en lainage qui attend depuis un moment...
Anneniva
Anneniva
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2263
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 18 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par bijou Mar 7 Oct 2014 - 9:16

Prend soin de toi anneniva
Tu nous mettrai pas des photos de tes créas ? on a pas vu tes hauts l'autre jours !!!


Bon attention les filles, aujourd'hui je viens vous donner un super méga bon plan, vous allez me baisser les pieds, enfin si vous y arrivez [mrgreen] [fleur]
Un site de patron anglais, met tous ses patrons en téléchargement gratuit jusqu'a 10 octobre, j'en ai repéré trois qui me plaisent bien, je n'ai qu'une chose a dire, FONCEZ !!!!!
Pour celles qui parlent pas anglais, pas de panique, moi j'ai déjà cousu deux patrons anglais sans en parler un mots, alors même pas peur. Ca m'a même rappelé des souvenirs d'école, qui sait peut être la couture va me faire devenir bilingue [mrgreen]
C'est par là que ça se passe, faut s'inscrire avant de pouvoir télécharger http://www.hellocoton.fr/to/Xymm#http:/ ... -spit.html
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 18 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par bijou Mar 7 Oct 2014 - 9:34

Voilà je viens de télécharger mes 3 patrons [banane]
La jupe : alyson
La blouse : harper
La veste : gabrielle

En plus ce que je viens de découvrir, c'est que c'est super bien expliqué [cool]


Bon allez moi ce matin c'est couture, je sais pas si je vais réussir à terminer le jupe du défi, mais au pire il me restera vraiment plus grand chose à faire, allez au boulot [bond]
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 18 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins Mar 7 Oct 2014 - 10:48

Anneniva j'ai hâte de voir la photo de la robe de ta fille!
Moi j'ai fini mon pantalon en lainage pour mon fils, je lui ai fait des bretelles sur mesure, je n'aurais qu'à rallonger l'ourlet (j'ai laissé la marge) et déplacer les boutons des bretelles s'il grandit, la taille est élastique.
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 18 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins Mar 7 Oct 2014 - 10:49

Bijou je fooooonce! Merci
Je suis à la recherche d'une chemise homme, on va voir s'ils ont!
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 18 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par bijou Mar 7 Oct 2014 - 12:32

J'ai pas bien bossé ce matin, je suis fatiguée, les nuits sont courtes en ce moment, la fatigue est l'ennemi de la couture [rouleoeil]
Mais là les choses que j'ai à faire sont de petits trucs à faire à la main, je pourrais les faire ça et là entre la marmite et les douches, plus simple pour avancer que quand il faut sortir la mac [cool]
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 18 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par bijou Mer 8 Oct 2014 - 7:48

Alors les filles vous avez pris des patrons ?

Ici ça avance doucement, encore quelques dernières petites bricoles à la main à faire sur la jupe du défi, que je vais faire entre deux, et je pourrais la porter dès ce week end ou la semaine prochaine [cool]
Alors ce matin comme je suis seule avec les loulous, je vais reproduire le patron de la little black dress de la maison victor, je pourrais peut être aussi couper les tissus, c'est deux activités que j'arrive assez facilement à faire avec les loulous dans les pattes. Et demain quand ils seront à l'école je pourrais commencer à la coudre !
L'autre jour le message de lutine m'a rappelé que les vacances sont dans 10 jours, il me reste du tissus pour 3 projets, 1 difficile et 2 plus simples. Donc j'attaque le difficile avant les vacances, comme ça il m'en restera que deux assez faciles et rapides qui devraient être compatibles avec les vacances [mrgreen]
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 18 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Claudine Mer 8 Oct 2014 - 8:52

[clap] Bijou pour ton organisation!!! [bye]
Claudine
Claudine
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 6621
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 75

http://lescreasdemamieclaudine.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 18 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par bijou Jeu 9 Oct 2014 - 5:41

J'ai reproduit le patron hier c'était long mais long, donc j'ai pas coupé les tissus, je vais le faire aujourd'hui, et je pourrais commencer à coudre. Deux choses intéressantes dans cette robe, il faut coudre un élastique à la taille, mais l'élastique fait la moitié de la largueur de la taille, pour le coudre à la même largeur que la taille, je vais donc devoir tirer sur l'élastique en cousant, j'ai jamais fait ça !!! Puis le montage de la robe est spécial, il faut assembler toutes les pieces du devant (bas de la robe, ceinture, haut de la robe, poche, et devant des manches ) puis toutes les pièces de l'arrière, et enfin coudre l'avant et l'arrière, c'est bizarre mais je vais encore en apprendre des choses [cool]
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 18 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum