Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LIENS POUR AVATAR
Pacitel (contre le démarchage téléphonique)vous connaissez ? EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Pacitel (contre le démarchage téléphonique)vous connaissez ? EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Pacitel (contre le démarchage téléphonique)vous connaissez ? EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Pacitel (contre le démarchage téléphonique)vous connaissez ? EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Pacitel (contre le démarchage téléphonique)vous connaissez ? EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Pacitel (contre le démarchage téléphonique)vous connaissez ? EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Pacitel (contre le démarchage téléphonique)vous connaissez ? EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Pacitel (contre le démarchage téléphonique)vous connaissez ? EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Pacitel (contre le démarchage téléphonique)vous connaissez ? EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Pacitel (contre le démarchage téléphonique)vous connaissez ? EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Pacitel (contre le démarchage téléphonique)vous connaissez ? EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Pacitel (contre le démarchage téléphonique)vous connaissez ? EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Pacitel (contre le démarchage téléphonique)vous connaissez ? EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Pacitel (contre le démarchage téléphonique)vous connaissez ? EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

» Une femme à découvrir - 10mars
Pacitel (contre le démarchage téléphonique)vous connaissez ? EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:43 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Pacitel (contre le démarchage téléphonique)vous connaissez ?

5 participants

Aller en bas

Pacitel (contre le démarchage téléphonique)vous connaissez ? Empty Pacitel (contre le démarchage téléphonique)vous connaissez ?

Message par bijou Ven 6 Mar 2015 - 13:50

"
Pacitel est une liste regroupant les numéros de téléphone fixes et mobiles des consommateurs qui ne souhaitent plus être démarchés téléphoniquement par les entreprises dont ils ne sont pas clients. Fondée sur le droit d'opposition classique de la loi de 1978, elle a pour objectif de mettre les consommateurs à l'abri des appels provenant des entreprises auxquelles ils n'ont pas donné leur consentement. "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense m'y inscrire car j'en peux plus de tous ces appels [grr]
Vous êtes déjà inscrites ? Ca fonctionne ?
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pacitel (contre le démarchage téléphonique)vous connaissez ? Empty Re: Pacitel (contre le démarchage téléphonique)vous connaissez ?

Message par Beatrice7 Ven 6 Mar 2015 - 15:04

Je ne connais pas..mais effectivement marre aussi de tous les appels!
Beatrice7
Beatrice7
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2738
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 56

http://mamanourse.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pacitel (contre le démarchage téléphonique)vous connaissez ? Empty Re: Pacitel (contre le démarchage téléphonique)vous connaissez ?

Message par lama64 Ven 6 Mar 2015 - 19:30

je me suis inscrite ..... sans grand résultat je pense mm à changer de tél ou tout mettre en liste rouge ras le bol des personnes qui appellent ou alors ne quittez pas vous allez être mis en relation av votre correspondant!!!!!
lama64
lama64
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1520
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 60

http://marie76.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pacitel (contre le démarchage téléphonique)vous connaissez ? Empty Re: Pacitel (contre le démarchage téléphonique)vous connaissez ?

Message par kalinka Sam 7 Mar 2015 - 11:06

[salut]

Je suis sur liste rouge, depuis que j'ai ce numéro de téléphone.
Nous ne sommes pas souvent dérangés, mais cela arrive. En effet, nous sommes appelés par des "
robots"
qui composent notre numéro de téléphone, puis il y a une personne au bout qui veut faire une enquête ou nous donner des conseils... J'évacue assez rapidement en précisant que nous sommes sur liste rouge et ne souhaitons pas être dérangés. Ça marche plutôt bien [sourire]
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9592
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pacitel (contre le démarchage téléphonique)vous connaissez ? Empty Re: Pacitel (contre le démarchage téléphonique)vous connaissez ?

Message par Claudine Sam 5 Déc 2015 - 18:08

Je lis seulement maintenant ce sujet, je suis inscrite sur Pacitel depuis environ 2 ans, il a fallu plusieurs mosi pour que ça fonctionne mais il n'y a que bleu ciel qui ne m'appelle plus, je crois qu'il faut leur donné les n° qui nous dérange, mais j'ai un peu oublié comment ça marche...
Bonne soirée!
Claudine
Claudine
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 6620
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 75

http://lescreasdemamieclaudine.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pacitel (contre le démarchage téléphonique)vous connaissez ? Empty Re: Pacitel (contre le démarchage téléphonique)vous connaissez ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum