Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
aide pour relooker son appartement ou sa maison avec les faf EmptyHier à 10:07 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
aide pour relooker son appartement ou sa maison avec les faf EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
aide pour relooker son appartement ou sa maison avec les faf EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
aide pour relooker son appartement ou sa maison avec les faf EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
aide pour relooker son appartement ou sa maison avec les faf EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
aide pour relooker son appartement ou sa maison avec les faf EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
aide pour relooker son appartement ou sa maison avec les faf EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
aide pour relooker son appartement ou sa maison avec les faf EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
aide pour relooker son appartement ou sa maison avec les faf EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
aide pour relooker son appartement ou sa maison avec les faf EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
aide pour relooker son appartement ou sa maison avec les faf EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
aide pour relooker son appartement ou sa maison avec les faf EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
aide pour relooker son appartement ou sa maison avec les faf EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
aide pour relooker son appartement ou sa maison avec les faf EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
aide pour relooker son appartement ou sa maison avec les faf EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


aide pour relooker son appartement ou sa maison avec les faf

+2
hanna0726
philippine
6 participants

Aller en bas

aide pour relooker son appartement ou sa maison avec les faf Empty aide pour relooker son appartement ou sa maison avec les faf

Message par hanna0726 Lun 22 Déc 2014 - 12:21

coucou je sais pas si ce poste existe deja voila je m'explique je sais pas si je serais clair je vais essayer sinon vous pouvez m'aider aussi  <!-- s[banane] -->[banane] <!-- s[banane] -->

ce serais bien pour ce qui sont comme moi en manque d idees pour diverse raison de ce faire aider dans la decoration le menage l'aide à l'organisation etc ?

je vous donne un exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici la photo avant comme les regimes mais la il faudra par exemple aider la personne qui est prise par la desordre ou le manque d idee deco ? j'ai du mal a faire clair quelqu un pourrais m'aider pour remettre en forme ?

la photo exemple on pourrais dre tu pourrais mettre les livre sur l etagere te creer un pot a crayon etc ... et la deco qu'aime tu est lui donner des idees ?? vous en penser quoi la sais que le debut avec votre aide on pourrais faire un super theme je pense merci

hanna0726
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

aide pour relooker son appartement ou sa maison avec les faf Empty Re: aide pour relooker son appartement ou sa maison avec lesFAF

Message par philippine Mar 30 Déc 2014 - 14:31

Hanna [salut]
peut-être pourrais-tu nous montrer la pièce que tu souhaiterais "
relooker"
et nous dire quelle ambiance tu souhaiterais...
les fafettes pourraient ainsi émettrent des idées...

à +... [bouche]
philippine
philippine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5102
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

aide pour relooker son appartement ou sa maison avec les faf Empty Re: aide pour relooker son appartement ou sa maison avec lesFAF

Message par hanna0726 Mar 30 Déc 2014 - 14:50

toutes hihihhi !!!! ok je le ferais

hanna0726
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

aide pour relooker son appartement ou sa maison avec les faf Empty Re: aide pour relooker son appartement ou sa maison avec lesFAF

Message par adelaide Mar 30 Déc 2014 - 15:07

ah! super ce post!!

oui on pourrait donner chacune nos idées!!!
l'union fait la force et....... l'oignon fait la sauce.... [fleur]

adelaide
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide pour relooker son appartement ou sa maison avec les faf Empty Re: aide pour relooker son appartement ou sa maison avec lesFAF

Message par hanna0726 Mar 30 Déc 2014 - 20:36

cool j ai pas ecore fais la photo mais j ai besoin d aide !

hanna0726
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

aide pour relooker son appartement ou sa maison avec les faf Empty Re: aide pour relooker son appartement ou sa maison avec lesFAF

Message par patitys Mar 30 Déc 2014 - 21:02

Tu peux faire une pièce à la fois, disons par semaine pour que les explications restent claires et groupées.

Peut-être aussi nous indiquer quels sont tes domaines de prédilections en bricolages (collage serviette, peinture, tricot, ...)
patitys
patitys
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5901
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

aide pour relooker son appartement ou sa maison avec les faf Empty Re: aide pour relooker son appartement ou sa maison avec lesFAF

Message par hanna0726 Mar 30 Déc 2014 - 21:41

coucou merci pour cette super idée je sais me servir de machine a coudre serviettage et un ts d autres bricole !
j amerais commencer par la chambre de ma fille mansarder et ou je n arrive pas a trouver de deco .... pourtant elle est bien en superficie

hanna0726
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

aide pour relooker son appartement ou sa maison avec les faf Empty Re: aide pour relooker son appartement ou sa maison avec lesFAF

Message par MamaTricota Mar 30 Déc 2014 - 23:38

C'est une chouette idée de post !!!

MamaTricota
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 194
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

aide pour relooker son appartement ou sa maison avec les faf Empty Re: aide pour relooker son appartement ou sa maison avec lesFAF

Message par tibou Mer 21 Jan 2015 - 16:53

alors plus de news ?

tibou
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 270
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide pour relooker son appartement ou sa maison avec les faf Empty Re: aide pour relooker son appartement ou sa maison avec lesFAF

Message par patitys Jeu 22 Jan 2015 - 9:57

peut-être voir sur pinterest des idées et te constituer une fiche technique comme le fond les designers et architecte d'intérieur avec des photos de ce que tu/elle aimes et des notes avec les couleurs, si vous pouvez créer vous-mêmes etc.
patitys
patitys
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5901
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

aide pour relooker son appartement ou sa maison avec les faf Empty Re: aide pour relooker son appartement ou sa maison avec les faf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum