Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Conseil en image/relooking - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2024 - 16:10 par laurva80

» Un site avec de jolies images
Conseil en image/relooking - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Conseil en image/relooking - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Conseil en image/relooking - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Conseil en image/relooking - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Conseil en image/relooking - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Conseil en image/relooking - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Conseil en image/relooking - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Conseil en image/relooking - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Conseil en image/relooking - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Conseil en image/relooking - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Conseil en image/relooking - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Conseil en image/relooking - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Conseil en image/relooking - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Conseil en image/relooking - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Conseil en image/relooking

+16
loulette
Kikinette
SYLVIE13
Dolivcament
mumerialc
khrys
marie08090
sonia
Dounette
Galathee
Whister
Lina
MamanKoala
bijou
kyty
lilous
20 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Conseil en image/relooking - Page 4 Empty Re: Conseil en image/Relooking

Message par khrys Dim 8 Déc 2013 - 8:44

hello

bravo les faf!!!!!

moi j'ai regardé les mascara au supermarché car le vieux que j'avais qui est tout sec mais j'ai pas osé passer le cap, entre le prix et le fait que je connais pas la marque.......

continuer ainsi c'est génial!!!

khrys
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 698
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en image/relooking - Page 4 Empty Re: Conseil en image/Relooking

Message par sonia Dim 8 Déc 2013 - 9:30

pour le maquillage en fait j'hésite tjs!
j'en met pas du tout et j'ai vraiment du mal à passer le cap! je ne sais vraiment pas quoi acheter!
en plus j'aimerais pas mettre n'importe quoi sur ma peau, du coup j'aimerais trouvé du bio (et non testé sur animaux si possible)


bon c'est pas tout ça mais j'ai fais plein d'essayage hier soir et................ben j'ai pas de haut pour aller avec mes jupes!!! [rouleoeil]
du coup la CB va devoir chauffer encre un peu [rougi] heureusement que j'avais mis un peu de sous de coté (pensant faire un relooking à 500€ [blanc] )
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2138
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en image/relooking - Page 4 Empty Re: Conseil en image/Relooking

Message par Galathee Dim 8 Déc 2013 - 10:00

Bonjour à toutes,

Je pensais à une marque pour le maquillage, crème et tout, et tout.... qui est pas très chère et en plus qui a un site internet c'est:
Yves Rocher.

Galathee
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 3611
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en image/relooking - Page 4 Empty Re: Conseil en image/Relooking

Message par Heureuse Maman Dim 8 Déc 2013 - 12:26

C'est un peu plus que des rougeurs lilous... La peau enfle , est douloureuse et il reste après des petites lignes rouges heureusement encore bien discrètes chez moi... Comme mes crises sont venues suite à des allergies à des produits surtout (même certains que je supportais bien jusque là ) et que il semble que se ne soit que pire au fil des ans... Ça serait sensé de tenter d'éviter d'autres crises... Parce qu'il semble qu'il n'y ait pas grand chose à faire à part le laser et ça me dit pas grand chose...

C'est pour ca aussi que je voudrais du bien couvrant et qu'une crème teintée n'est pas assez si je veux camoufler les marques voire en cas de crise ne pas avoir a face d'une ivrogne et il faudrait aussi éviter d'irriter plus... J'ai regardé les photos de gens sur le net il a l'air assez bluffant le toleriane couvrant mais bon j'attends avec impatience de voir par moi-même.
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en image/relooking - Page 4 Empty Re: Conseil en image/Relooking

Message par sonia Dim 8 Déc 2013 - 18:13

voilà mes bottines
Conseil en image/relooking - Page 4 Boots_en_croute_de_cuir_03500_30387720035_1.jpg
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2138
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en image/relooking - Page 4 Empty Re: Conseil en image/Relooking

Message par lilous Dim 8 Déc 2013 - 22:30

c'est joli SONIA tu nous montreras l'ensemble alors quand tu auras trouvé des hauts [bouche]

[merci] MUM la BB creme je connais aussi c'est vrai que c'est super bien et beaucoup plus facile a mettre d'un fond de teint

HM il doit exister des cremes speciale couperoses ?
lilous
lilous
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2575
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en image/relooking - Page 4 Empty Re: Conseil en image/Relooking

Message par Dolivcament Lun 9 Déc 2013 - 0:03

Moi pour le visage je ne met plus que du bio sauf le mascara et la poudre, mon seul maquillage ! les crêmes, c'est tout bio ! j'ai la peau trop réactive. peau mixte à sèche, fond de teint j'en met très rarement chez la roche posay, la poudre chez avène et le mascara chez yves rocher !
pour les crèmes c'est donc du bio, une crème neutre de chez aromazone à 8euros, pas très hydratante, mais top confort, elle adoucit la peau et soulaaaage [coeurs] , par dessus, j'ajoute crème de jour ou crème de nuit ou alors beurre de karité bio ou huile de coco bio pour les lèvres gercées ( aussi pour les mains qui craquent) !
Dolivcament
Dolivcament
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 878
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en image/relooking - Page 4 Empty Re: Conseil en image/Relooking

Message par lilous Lun 9 Déc 2013 - 0:08

moi demain ma coiffeuse vient a la maison [youppie] je refais les mèches et la coupe ca va me faire du bien autant dans les cheveux que pour le moral [clap]
lilous
lilous
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2575
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en image/relooking - Page 4 Empty Re: Conseil en image/Relooking

Message par Dolivcament Lun 9 Déc 2013 - 0:38

moi, c'est 2 fois par an le coiffeur [siffle] avant c'était même ^pas une fois l'année !!!
Dolivcament
Dolivcament
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 878
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en image/relooking - Page 4 Empty Re: Conseil en image/Relooking

Message par Louisianne Lun 9 Déc 2013 - 10:55

Les filles c'est vraiment génial tout ça [clapclap] [clapclap] .

Sonia, j'adore les jupes que tu as achetées et aussi la robe et les bottines [cool] . Puis c'est vrai que quand on commence à se relooker un peu, on n'a pas bientôt fini. On se rend compte qu'il nous manque plein de choses (c'est ce qui m'est arrivé à moi): les chaussures qui vont avec, les bas, les hauts, des colliers....bref, comment on pouvait s'habiller avant [bizar] !

Je suis très intéressée aussi par le sujet du maquillage. Habituellement je n'en met pas, car j'ai la peau très blanche et si je mets du maquillage (en plus, faut dire que je ne suis pas douée... [siffle] ), je ressemble à un masque. Donc je mets du rouge à lèvres et puis c'est tout. Mais il y a des jours où je me vois vraiment trop pâle. J'essaye donc de mettre de l'ombre à paupières [humhum] . Mais je crois que c'est pas assez. Je vais donc retester les crèmes avec coloration. Je vous racconterai si j'arrive à une correcte application [tapetete03] .

Ce week-end je suis sortie en famille avec mon nouveau look. Habillée avec une robe, du type pull en laine jusqu'aux genoux, mes bottines, mes collants. Je me suis regardée sur les photos, et vous savez, je me trouve très bien [ange] , une superbe mine. Plus souriante, optimiste [clap] . Plus on prend soin de soi-même, mieux on se voit, plus on veut continuer à se rendre belle et mieux se voir [youppie] .

Je voudrais aussi faire quelque chose avec ma coiffure, car là c'est tout le temps queue de cheval. Mais pour bien lisser mes cheveux il me faut plus de temps, et parfois j'ai la flème [boude] .

Allez, on continue [youppie]
Louisianne
Louisianne
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 736
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en image/relooking - Page 4 Empty Re: Conseil en image/Relooking

Message par Dounette Lun 9 Déc 2013 - 18:40

Plein de choses sympas à lire depuis la dernière fois.

Sonia, j'adore ce que tu as acheté. Et les bottines sont top !

Pour les problèmes de peau, j'ai eu ma dose de 12 ans à 35 ans : acné très voyant, puis peau hyper réactive (due aux traitements décapants contre l'acné), puis dartres en hiver, plaque d'eczéma selon les crèmes, ... Bref, le souk. [zenzen]

Jusqu'à ce qu'une amie esthéticienne me dise que ma peau était juste très déshydratée. Elle m'a conseillée une crème hydratante légère en été que je mets sous ma crème solaire indice 50 (à oui, parce qu'en plus j'ai la peau très claire qui fait des plaques qui démangent avec le soleil) et une crème hydratante riche en hiver sous ma crème habituelle, souvent BB crème pour le boulot.

Depuis, plus d'acné, plus de dartres, plus d'eczéma. [youppie] Et pas un dermato n'a été capable de me dire ça depuis mes 12 ans [carton]

Je prends la marque Avene que j'utilisais déjà avec ses produits pour peau intolérante. Pas de parfum et super tolérante.
Avene fait aussi une gamme pour les peaux avec des imperfections à cacher comme des fonds de teint ou des anti-cernes, avec des pigments de couleurs neutralisants : vert pour la couperose, jaune pour les cernes violettes, etc. Une très bonne marque en parapharmacie.

pour le mascara, je suis devenu accro de Gemey Maybelline : Faux Cils Volum'Express Marron. J'ai des cils d'enfer et ça ne fait pas faux cils du tout mais de très beaux cils. Et pas de problème avec mes lentilles car pas de particules. [coeurs]
Dounette
Dounette
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 459
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en image/relooking - Page 4 Empty Re: Conseil en image/Relooking

Message par jenny Lun 9 Déc 2013 - 18:50

Moi aussi j'essaie d'améliorer mon image. Côté vêtement, pas facile car je suis difficile et je suis loin de la taille mannequin, mais on a trouvé 3 pantalons pas chers qui me vont bien. Et pour le maquillage, ma soeur m'a conseillé et m'en a acheté, je me force à en mettre régulièrement pour me sentir mieux. Et là, je viens de refaire ma couleur. Ah, et je me suis remise à bien me limer les ongles et mettre du vernis brillant (j'aime pas les couleurs flashy pour les ongles). Et je remets également des boucles d'oreilles.

jenny
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 667
Date d'inscription : 13/05/2008

http://jennyr-art.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en image/relooking - Page 4 Empty Re: Conseil en image/Relooking

Message par Dounette Lun 9 Déc 2013 - 18:58

C'est génial Jenny !

Le fait de s'occuper de soi fait un bien fou et aide beaucoup à se sentir bien dans ses baskets. Des fois j'ai pas envies ou je me sens "
moche"
et un petit coup de blush de mascara et de brillant à lèvres et je me sens beaucoup mieux.

Hier, j'ai pris le temps de me faire un gommage suivi d'un masque hydratant et je trouvais que j'avais vraiment meilleure mine ce matin, malgré les heures de sommeil en moins.
Je fais rire mes doudous quand je fais un masque car je le mets et je fais le fantôme avec en continuant mes activités dans la maison et ça les amuse beaucoup.
Dounette
Dounette
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 459
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en image/relooking - Page 4 Empty Re: Conseil en image/Relooking

Message par Heureuse Maman Lun 9 Déc 2013 - 21:09

Ah ces petits bâtons de couleur ,souvenirs de mon adolescence... Je n'en utilise plus car maintenant l'anti cerne est directement à spectre jaune et les fdt couvrants à spectre vert [bouche]

J'utilise du restaurateur épidermique quotidiennement l'hiver moins souvent l'été , il me sert de crème de nuit et après les nettoyages aussi sinon... [rouleoeil] Crème riche l'hiver , légère l'été... Soins fréquents mais il est vrai pas toujours spécial peau sensible/à problèmes/intolérante... [rougi] Enfin là justement on va y passer et benner le reste [bouche]

Aujourd'hui j'ai fait pour les cheveux bain d'huile (noix)/shampoing/après-shampoing ouf ca va mieux , je commençais à penser coupe! Coté visage nettoyage désincrustant/peeeling léger/argile/restaurateur puis crème/maquillage c'est vrai qu'avec restaurateur+ crème le fdt passait mieux (j'ai même pris le temps de travailler en sous couche du correcteur cernes/rougeurs , puis poudrage en deux teintes pour un résultat top mais je ferais pas ça tous les jours!) mais bon je ne me vois pas passer à utiliser le restaurateur tous les jours/deux fois jour puisque je ne peux pas m 'en passer après le démaquillage (juste à l'eau micellaire c'est déjà tiraillements et rougeurs [blanc] )... J'ai fait un gommage corps après le rasage aussi suivi d'un gros crémage... Je suis toute douce!
Mes ongles par contre sont laissés à l'abandon.... [rougi] C'est dommage je me suis offert de chouettes OPI et Malvala ses dernières années... Mais pfiout si je dois attendre d'etre sure de ne pas etre interrompue je vais me vernir à 2h du mat!


Louisianne et une poudre libre bonne mine? [humhum]
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en image/relooking - Page 4 Empty Re: Conseil en image/Relooking

Message par sonia Lun 9 Déc 2013 - 21:42

merci les filles [bisous]
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2138
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en image/relooking - Page 4 Empty Re: Conseil en image/Relooking

Message par Louisianne Mar 10 Déc 2013 - 8:01

[merci] Heureuse Maman. C'est une bonne idée, j'avais pas pensé à la poudre libre. Je crois qu'il y en a aussi avec de la couleur, du type soleil. Je n'en ai pas à la maison, je n'ai que du blush, mais il faut que je fasse très attention avec l'application du blush car sinon je ressemble à une poupée [oops] . Je pense que la poudre libre doit être plus facile d'appliquer avec un gros pinceau [humhum]
Louisianne
Louisianne
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 736
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en image/relooking - Page 4 Empty Re: Conseil en image/Relooking

Message par khrys Mar 10 Déc 2013 - 12:30

heureuse maman et le demaquillage à l'huile ???? peut etre que ce serait plus confort pour toi ? Melvita en fait une très chouette et a petit prix.....

bisous à toutes


et oui le vernis à 2h du mat je deconseille.....

khrys
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 698
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en image/relooking - Page 4 Empty Re: Conseil en image/Relooking

Message par Heureuse Maman Mar 10 Déc 2013 - 15:26

Merci Khrys je note au cas ou. J'ai recu le fuide démaquillant tolériane en échantillon , je testerais ca devrais convenir ... [bouche]
Je suis ravie de ce que j'ai commandé teint top et nettoyages de peau sans que je me sente trop agressée et que ca tire de partout... [sourire]
J'avais pris un vernis aussi que je viens de tester il sèche vite [cool] et mes ongles sont un peu moins à l'état sauvage mais pour bien faire égaliser et limer serait pas du luxe [mrgreen] .
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en image/relooking - Page 4 Empty Re: Conseil en image/Relooking

Message par lilous Mar 10 Déc 2013 - 23:08

[salut] les filles ici les ongles mains et pieds sont toujours nikel en été [mrgreen] mais alors là en hiver c'est pas la peine quoi ....en + avec les travaux de la maison + demenagement mes mains c'est la cata là .....je me suis meme remise a les ronger [rougi] bon cà c'est le stresse aussi un peu....beaucoup [rouleoeil]
j'adore les ongles bien fait ca rends des jolies mains élégantes [coeurs]
j'ai une collection de vernis a la maison de toutes les couleurs va falloir que je m'y remettes vous me motivez là les filles [merci] a vous
lilous
lilous
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2575
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en image/relooking - Page 4 Empty Re: Conseil en image/Relooking

Message par Kikinette Mer 11 Déc 2013 - 8:02

Sympa ce topic, bon moi je faut dire que je ne suis pas du tout féminine
Toujours jeans/basket, je ne me maquille presque jamais et en plus je me ronge les ongles [siffle]
Je demande à mon mari s'il voulait que je soit plus féminine en espérant que ça me crée un déclic et il me répond : moi je t'aime comme tu es [carton] .
En plus n'étant pas mince, je ne sais pas du tout comment m'habiller [rouleoeil]

Kikinette
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 333
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en image/relooking - Page 4 Empty Re: Conseil en image/Relooking

Message par Dolivcament Jeu 12 Déc 2013 - 0:29

Ha les hommes [rouge] ils répondent toujours à côté de ce qu'on attends [mdr18] [menerv] [grr] [tassigne]
Dolivcament
Dolivcament
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 878
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en image/relooking - Page 4 Empty Re: Conseil en image/Relooking

Message par SYLVIE13 Jeu 12 Déc 2013 - 7:32

je vous lis depuis quelques temps et je trouve ce topic super interressant...........,je me maquille,m'habille en "
fille"
,me fais les ongles de temps en temps mais je n'arrive pas à m'y tenir!!!
je suis à la maison toute la journée et je me dis que je suis plus à l'aise en jean/pull/chaussures plates pour faire les taches quotidiennes du coup je suis tout le temps habillée pareil ...........je voudrais changer mais par ou commencer???en plus,je ne ressemble en rien à Adriana Karambeu
SYLVIE13
SYLVIE13
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 111
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en image/relooking - Page 4 Empty Re: Conseil en image/Relooking

Message par MamanKoala Jeu 12 Déc 2013 - 8:14

Coucou les filles!
A lire votre conversation je me dis qu'au final être rondelette pose moins de soucis. Je mets des collants dim taille 3 sans problème. Sinon des bas aussi mais pas les dim, j'aime les jarretière large avec la dentelle, c'est lus joli sur une ronde.

Pour le fond de teint je prends agnès b.

Et comme il y'avait une vente privée make up for ever i y'a deux ou trois semaine mon omme m'a offert en cadeau de noel cent euros de maquillage.
J'adore le maquillage [ange]

Sinon j'ai toujours les jambes lisses je passe le rasoir sous la douche tous les deux jours.

MamanKoala
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 418
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en image/relooking - Page 4 Empty Re: Conseil en image/Relooking

Message par SYLVIE13 Jeu 12 Déc 2013 - 8:56

Avec des bas,j'aurais froid.........je suis toujours gelée!!!
SYLVIE13
SYLVIE13
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 111
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en image/relooking - Page 4 Empty Re: Conseil en image/Relooking

Message par Louisianne Jeu 12 Déc 2013 - 10:25

En vous lisant, je suis terriblement interessée par les bas. Je ne connais que les Dim Up que j'avais essayé lorsque j'avais 15 ans (eh oui, adolescence oblige [siffle] ). Mais je souvient qu'ils "
descendaient"
tout le temps, le long de la jambe, ce qui les faisais finalement "
visibles"
, c'est à dire, la jarretière. Je ne sais pas si ça c'est amélioré depuis [humhum] .

Les bas, en fait, c'est pour qu'on les voit? Excusez ma super ignorance en mode..... [tapetete03]
Louisianne
Louisianne
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 736
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en image/relooking - Page 4 Empty Re: Conseil en image/relooking

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum