Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Règlement intérieur du forum
Conseil en image/relooking EmptyLun 21 Oct 2024 - 16:12 par Automne

» Nos plus jolies fleurs
Conseil en image/relooking EmptyJeu 27 Juin 2024 - 11:45 par laurva80

» Un site avec de jolies images
Conseil en image/relooking EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Conseil en image/relooking EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Conseil en image/relooking EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Conseil en image/relooking EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» profession
Conseil en image/relooking EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Conseil en image/relooking EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Conseil en image/relooking EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Conseil en image/relooking EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Conseil en image/relooking EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Conseil en image/relooking EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Conseil en image/relooking EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Conseil en image/relooking EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Conseil en image/relooking EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Conseil en image/relooking

+16
loulette
Kikinette
SYLVIE13
Dolivcament
mumerialc
khrys
marie08090
sonia
Dounette
Galathee
Whister
Lina
MamanKoala
bijou
kyty
lilous
20 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Conseil en image/relooking Empty Conseil en image/relooking

Message par sonia Mer 31 Juil 2013 - 8:42

bonjour

il y en a t'il parmi vous qui sont passée entre les mains d'une conseillère en image pour un relooking total?
j’aimerais avoir vos avis sur ce sujet, que vous l'ayez fait ou non

je viens d'avoir 40 ans et j'ai pas changé de look depuis mes 15 ans................. (jeans' tee-shirt basket)
ma fille de 14 ans me pique même des vêtements!
je n'ai aucun style vestimentaire particulier: j'aime tout du plus classique à l'extravagant! par contre j'ai beaucoup de mal à porter des robes et des jupes!
niveau coiffure: c'est du pratique! pas de vraie coupe : un "carré"long pas de couleur, rien! et les 1ers cheveux argentés apparaissent
et je ne me maquille jamais!

j'envisage d'avoir recours à une conseillère en image pour un conseil complet,
le prix est assez élevé (après renseignement pris dans d'autres agences, elle est dans la moyenne des prix ici)
donc je réfléchis pour savoir si ça vaut vraiment le coût ou pas de le faire

j'ai eu un 1èr contact téléphonique avec la personne qui est très agréable et à l'écoute
elle m'a expliqué la formule complète mais on peut envisager de ne faire que la partie vestimentaire dans un 1èr temps
là je vais partir 3 semaines en vacances, ça va me permettre de réfléchir encore et de voir si je la recontacte à mon retour pour programmer ça pour septembre/octobre
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en image/relooking Empty Re: Conseil en image/Relooking

Message par lilous Jeu 1 Aoû 2013 - 22:10

SONIA
alors le jean's basket ? c'est quoi ça ?
tu ne regarde pas "
nouveau look pour une nouvelle vie"

avant de passer par l’étape"relooking avec coaching "
pourquoi ne pas aller en boutique avec une copine et essayer tout ce qui te passe par la tête,  afin de te donner une idée de se que tu aimerais porter ou pas  
apres la naissance de mon 3 eme toujours en jean's basket  jai eut un declic comme ca avec une amie et depuis je suis beaucoup plus féminine qu'avant ;

le jean's basket c'est pour jardiner.
lilous
lilous
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Message par kyty Jeu 1 Aoû 2013 - 23:14

[salut]

moi aussi toujours en jeans basket .....avant [mdr]

c'est avec ma fille que j'ai fait mon relooking [fleur] c'est "
ma chérie, ma chérie "
[mdr]

je voulais me sentir plus femme, que mon mari aime toujours à me regarder
[clap] et ça marche ...... je me sent bien mieux à 40 ans qu'à 20 ans

côté coiffure, c'est un ami à ma fille, un jeune avec un goût et un coup de ciseau extra , qui m'a refait aimer ma tête et mes cheveux frisés ......

au pire, tu n'est pas très loin [mdr] je peux te donner son adresse .....

je te souhaite de trouver ton style et d'être bien dans tes baskets [siffle]

[bisous]
kyty
kyty
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Message par sonia Ven 2 Aoû 2013 - 7:00

[merci] les filles, vos messages me font du bien [sourire]

le shopping avec une amie serait une bonne idée mais j'ai pas d'amie assez proche pour faire ça, j'ai des connaissances, 2-3 copines mais je ne me vois pas leur demander ça [rouleoeil]

pendant les soldes j'ai essayé énormément de choses, le problème c'est que tout me plait par contre est-ce que ça me va.....................????
j'ai acheté quelques haut que je qualifie "
d'habillé"
et une robe "
coup de coeur"
mais j'ai du mal à trouver une occasion pour les mettre [rouleoeil]
sonia
sonia

Message par bijou Ven 2 Aoû 2013 - 7:30

Je sais pas si c'est une bonne idée le relooking, en fait je sais pas concrètement comment ça se passe donc difficile de juger.
Par contre quand je vois une émission relooking pour une nouvelle vie, j'aime beaucoup regarder cette émission et j'adore christina la présentation, je me demande combien des participantes ont continué à bien s'habiller par la suite, le changement n'est-il pas trop radical, la nenette qui mets des jeans et t-shirt depuis 20 ans ne peut pas du jour au lendemain passer ses journées en petit tailleur, elle ne se sentira plus elle même !

Je pense sonia que tu dois faire les choses en douceur.
Pour ce qui est du maquillage, commences par te mettre un peu de mascara chaque jour, juste ça fera une différence, en ce moment avec nos peaux bronzées on a pas besoin de fond de teint, lui tu commenceras a en mettre en septembre à la rentrée, puis en octobre quand le bronzage commencera à disparaitre, tu ajouteras un peu de blush ... tu prendras l'habitude de te maquiller petit à petit le changement ne sera pas trop radical.
Pour la coupe de cheveux pourquoi ne pas aller te faire juste un petit dégradé, la encore le changement ne sera pas trop brutal, mais ça fera une différence, te donnera du volume, l'air plus joyeuse, vois le nombre de cheveux blancs que tu as, oui c'est peut être le moment de commencer à faire des couleurs !
Pour les vêtements, tu n'es pas obligée d'abandonner tes jeans, certains sont très joli, très sexy, faut juste bien les choisir. Tu remplaces les baskets par une boots, bottines, avec un tout petit talon, petit à petit au fil des mois, de tes achats, tu choisis un modèle de chaussures avec un talon un peu plus haut, un peu plus fin, tu verras dans 5 cinq tu porteras des talons aiguilles du matin eu soir [lol]
Pour les hauts tu fais un petit efforts, tu choisis des matières fluide avec des petits décoltés et une belle veste

Tout ça pour te dire, de ne pas vouloir aller trop vite, n'essaie pas de devenir celle que tu n'es pas, la maman toujours bien maquillée, bien habillée, et en plus jolie que tu croises tous les matins à l'école de tes enfants et à qui tu aimerais ressembler secrètement ( y'en a toujours une comme ça dans toutes les écoles [lol] )
Tu peux te donner comme objectif de devenir comme ça, mais en changement les choses petits à petits, une chose à la fois.
Le relooking c'est comme les régimes, perdre 20 kg en trois mois, c'est bien, mais on en reprend 25 par la suite, les kilos faut les perdre tout doucement pour que ça dure, le relloking c'est pareil !
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Message par sonia Ven 2 Aoû 2013 - 18:22

à mon avis dans l'émission Christina en rajoute des tonnes et fait vraiment à son idée sans trop écouter les désirs des personnes

la personne avec qui j'ai discuté m'a bien expliqué comme ça se déroulait et elle a l'air de vraiment prendre en compte les désirs de ses clientes, d'être vraiment à l'écoute

c'est clair que je vais pas changer radicalement du jour au lendemain!
je ne me maquille jamais donc là c'est clair que soit c'est super discret (et que ça ne prenne pas 2h à faire) soit je saute cette étape là et je fais juste un conseil vestimentaire et coiffure
pour la coiffure, je sais à peut prêt ce que je veux, je suis déjà passé par plein de coupe différente: carré court, carré long, carré plongeant, permanente sur cheveux long et cours, dégradé sur cheveux mi-long, coupe très courte, il y a juste le changement de couleur que j'ai pas testé
effectivement je pense que j'abandonnerais pas le jean! je suis trop bien dedans! mais voilà, comme tu dis, il faut que je trouve celui qui me va bien, joli et confortable
sonia
sonia

Message par Dolivcament Mer 27 Nov 2013 - 0:33

Je remonte parce que je me suis souvent posée la même question que toi sonia !! relooking ou pas ?
Alors ? tu l'as fait ou pas ?

Moi je suis les conseils de bijou, mais là faut que je passe à la vitesse superieure ! j'adore aussi mes jeans baskets, mais pour sortir, un coup de mascara, un peu de poudre, des bottines, ... mais là , il faut que je m'occupe de mes cheveux !

j'ai hâte de savoir où tu en est [coeurs]
Dolivcament
Dolivcament
FAFette addict
FAFette addict

Message par lilous Mer 27 Nov 2013 - 0:44

Dolivcament a écrit:Je remonte parce que je me suis souvent posée la même question que toi sonia !! relooking ou pas ?
Alors ? tu l'as fait ou pas ?

Moi je suis les conseils de bijou, mais là faut que je passe à la vitesse superieure ! j'adore aussi mes jeans baskets, mais pour sortir, un coup de mascara, un peu de poudre, des bottines, ... mais là , il faut que je m'occupe de mes cheveux !

j'ai hâte de savoir où tu en est [coeurs]

vas chez le coiffeur [lol] non je dis cà parce que moi cà commence toujours par là une fois sorti du salon de coiffure je resort ma garde robe.... [coeurs]

bon d'ailleurs faut que j'appelle la coiffeuse là parce que entre les travaux et le demenagement je suis redevenu jean basket [carton] et cheveux en l'air [siffle]

aller aller on se rebooste et gogogo les filles [youppie] [youppie] [youppie]

on va se ponponner ensemble [cool]
lilous
lilous
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Message par sonia Mer 27 Nov 2013 - 7:53

finalement je ne l'ai pas fais!

c'est un budget conséquent, même si j'ai l'argent pour, ce n'est pas une "
raison"
assez importante pour le faire [bouche]
je ne l'ai pas fais pour plein de raisons, pas envie de changement radical et en faisant ça j'ai bien peur que ce soit le cas et que je ne me reconnaisse plus!
je ne saurais pas quoi faire d'un look trop chic: on ne sort jamais et pour bosser tout les jours (je suis assistante maternelle) ça ne me sert à rien!

du coup je garde "
mon look"
même si ça n'en ai pas vraiment un [lol]
sonia
sonia

Message par Louisianne Mer 27 Nov 2013 - 14:44

Je suis passée par la même situation: toujours en jeans-baskets, car comme évidemment je ne vais jamais nulle part, et puis toujours avec les enfants, et toutes les autres excuses...... [triste] .

Un jour j'ai dit basta, fini. J'ai résumé les faits. Je ne suis pas ministre, ni film-star, donc je n'ai ni j'aurai une agenda événementielle au top, avec diners, flash ni caméras. Ma vie, c'est celle que je vis tous les jours et que j'aime. Pourquoi donc devrai-je toujours la vivre habillée comme Cendrillon? [boude] . Est-ce que je veux me rapeller toujours mal habillée, mal coiffée, et que me enfants se souviennent de moi comme la "
vieille dame"
de la maison. [boude]

Les fringues sont juste ça, des fringues, elle servent pour se parer et transmettre une image....mais les miennes ne sont pas Dior, donc je ne vais pas les transmettre à mes enfants, petits-enfant. Donc si elles se salissent, où se déchirent, bah j'en acheterai d'autres bon marché. Pourquoi donc je ne pourrai pas les porter à la garderie où à l'école? [humhum]

Et puis si les autres ne me voient pas car un jour concret je reste chez moi, bah Je me voie et mes enfants aussi et ça me soulève le moral de me trouver bien [youppie] .

Finalement, faut pas se mentir. Bien s'habiller, penser quoi mettre, bien se coiffer, se maquiller.....tout ça, c'est un travail extra. Et ce qui se passe, c'est qu'on n'a pas toujours envie de le faire..... [pastaper]

Toute une dissertation.... [affraid] . Désolée pour le pavé. J'ai bien réflexioné à tout ça dernièrement [humhum]
Louisianne
Louisianne
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Message par lilous Jeu 28 Nov 2013 - 1:06

je ne suis pas ministre ni star de cinéma mais j'aime bien etre elegante un peu surtout quand mon mari est là je fais des effort on va dire c'est important pour moi il est jamais là ....

un minimum pour moi et pour lui.... [coeurs]

je suis une femme et je tiens a le montrer [lol]

bon apres si tu viens prendre le café demain a la maison je serais certainement en jean basket....ou chausson [mdr]
lilous
lilous
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Message par Dolivcament Jeu 28 Nov 2013 - 1:07

C'est bien ça le problème Louisianne !!! c'est que ça rajoute un travail supplémentaire ! Moi je ne suis pas du matin et ma fille est toute la journée avec moi ... là en plus c'est l'hiver... enfin presque, et on ne sort pas bcp ! me maquiller ça va, mais me coiffer, c'est une vrai galère ! en plus j'ai jamais appris !

Bon... là on est invités samedi soir chez une collègue de zhom alors coiffeur obligé !!
pour les fringues j'ai encore 2 jours pour trouver ce que je vais me mettre... c'est pas gagné [siffle] Je sais que les filles seront pas mal apprétées , ça me stress un peu ! mon mari a envie de me voir belle alors je dois assurer !

merci de ta réponse sonia !! ça me conforte dans ce que je pensais pour le relooking [cool]

t'as raison lilous [mrgreen] on va se ponponner ensemble [coeurs]
Dolivcament
Dolivcament
FAFette addict
FAFette addict

Message par bijou Jeu 28 Nov 2013 - 6:38

Je suis d'accord avec louisianne.
Nous sommes nombreuses à être habillées n'importe comment chez nous, voir même pas habillées à rester en pyjama [mrgreen] Puis nous nous habillons, coiffons, maquillons, parfumons, pour sortir faire des courses de la paperasse ect. C'est pas très logique, nous nous faisons belles pour des inconnus, et jouons les "
souillons"
pour les gens avec qui nous vivons, que nous aimons, notre famille.
Ca devrais presque être l'inverse on devrait se faire belle chez nous et se faire moche pour dehors au moins pas de danger d'être emmerdé par un vicelard [fleur]
Et puis franchement une femme 7/7 en jogging, T-shirt large, cheveux pas fait, teint de cadavre... c'est un sacré tue l'amour [mrgreen] Moi j'aime pas voir mon mec trainer en pyjama, il est pas du tout sexy comme ça, Je me dis que lui doit ressentir la même chose.
Et puis faut arrêter de penser que pour être bien habillée, féminine, sexy, il faut obligatoirement être en tailleur, robe, et talons aiguilles.
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Message par sonia Jeu 28 Nov 2013 - 6:53

prochaine étape: le tri de ma "
garde-robe"

virer tout ce que je ne met pas et surtout: ne plus acheter de fringue que je ne mettrais jamais!!!!! ça c'est un énorme défi pour moi!!!
j'aime les belles fringues mais je ne les porte pas! je ne suis pas a l'aise dedans!

il me faut juste une "
jolie tenue"
pour dans 20 jours: repas de noël au boulot de mon mari! et là l'année dernière je me suis sentie un peu "
mal"
les femmes étaient toutes super chic et habillée en marque!!!
pendant le repas je me suis retrouvée entre 2 couples, ça a parlé fringues et argent toute la soirée: j'étais assez mal à l'aise!
je me rappelle qu'un des hommes a dit a l'autre au sujet de la jupe de sa femme: "
c'est une Désigual ça a du te couter un bras"
et l'autre lui a répondu "
oui mais bon, moins que le manteau"
et là gros éclat de rire des 4..........
pffff! tout est question d'apparence et ça, ça m'énerve un peu!

et pourtant niveau "
physique"
j'ai pas à me plaindre, la nature m'a faite fine (un peu trop même) donc je peux m'habiller assez facilement comme je veux!
et comme dis mon mari: "
t'a raison ne te met pas en jupe sinon tu attirerais trop de mecs!"
[lol]

bref!!! l'essentiel est d'être en accord avec soi-même et ça c'est déjà pas facile parfois [bouche]
sonia
sonia

Message par Louisianne Jeu 28 Nov 2013 - 11:40

C'est difficile de "
sauter le pas"
. Moi je n'arrivais pas à mettre des robes où des jupes, je me sentais "
bizarrre"
, je pensais que tout le monde me regarderai dans la rue car je serai "
ridicule"
[grimace] . Et puis, un jour, j'ai essayé, simplement pour aller me promener avec les enfants dans le quartier. Rien de spécial, donc. Si j'avais du assister à un repas, je crois que je n'aurai pas osé car j'aurai eu peur de "
trop de regards"
pour être jugée cette première fois.

Et puis je me suis rendue compte que rien de terrible ne se passait. Les gents que je croisaient me regardaient comme habituellement, c'était normal, je me sentait déjà plus sure de moi.

Puis, j'ai acheté quelques nouveaux t-shirts à 5 euros pour porter avec les jeans, quelques colliers de couleurs pour m'égayer. Je me voyais déjà différente, pas toujours avec les mêmes fringues. J'ai commencé a acheter d'autres choses (toujours low-cost, quand même).

Et puis je me suis mis le "
défi"
de changer de "
look"
chaque jour, c'est à dire, mettre différents hauts et différent bas. De faire des différentes combinaisons avec les vêtements que j'ai, jouer un peu avec la mode. Ça implique penser un peu à l'avance ce qu'on va mettre, ce qui va avec ça ou avec tel autre [humhum] .

Là maintenant, je porte un col roulé rouge (acheté à 9 euros) et une jupe Desigual, acheté d'occaz a 30 euros. Et je ne me voie pas non plus tellement "
habillée"
. [lol]

Bref, c'est un sujet qui me touche car dans mon cas ça a été comme une révolte. Après 20 ans de jeans/baskets, j'avais vraiment besoin d'autre chose [mdr] ...mais je sais aussi combien c'est difficile de changer [oops]
Louisianne
Louisianne
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Message par sonia Jeu 28 Nov 2013 - 17:04

tiens...........le regard des autres............c'est aussi un truc qui me "
bloque"

qu'est-ce qu'ils vont penser...
qu'est-ce qu'ils vont dire...

à coup sur RIEN! mais bon............. [rouleoeil]
sonia
sonia

Message par MamanKoala Jeu 28 Nov 2013 - 17:21

Ou ils diront que tu es drôlement jolie et que ça te va bien ;
)

MamanKoala
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Message par Lina Jeu 28 Nov 2013 - 17:26

bijou a écrit:Je suis d'accord avec louisianne.
Nous sommes nombreuses à être habillées n'importe comment chez nous, voir même pas habillées à rester en pyjama [mrgreen] Puis nous nous habillons, coiffons, maquillons, parfumons, pour sortir faire des courses de la paperasse ect. C'est pas très logique, nous nous faisons belles pour des inconnus, et jouons les "
souillons"
pour les gens avec qui nous vivons, que nous aimons, notre famille.
Ca devrais presque être l'inverse on devrait se faire belle chez nous et se faire moche pour dehors au moins pas de danger d'être emmerdé par un vicelard [fleur]
Et puis franchement une femme 7/7 en jogging, T-shirt large, cheveux pas fait, teint de cadavre... c'est un sacré tue l'amour [mrgreen] Moi j'aime pas voir mon mec trainer en pyjama, il est pas du tout sexy comme ça, Je me dis que lui doit ressentir la même chose.
Et puis faut arrêter de penser que pour être bien habillée, féminine, sexy, il faut obligatoirement être en tailleur, robe, et talons aiguilles.

Je rigole toute seule en te lisant bijou...parce que c'est tellement vrai ce que tu dis!!! [mrgreen]
Vous vous rendez compte que ça fait un an que je ne suis pas allée chez la coiffeuse [affraid] [affraid] [affraid] alors qu'avant j'y allais tous les 3 mois me faire coupe+brush+mèches ou colo. Franchement ça craint!! Mais comme à chaque fois j'en avais pour 3 heures et bien là je ne sais pas comment faire avec bébée allaitée. [humhum] Voir du côté d'une coiffeuse à domicile peut-être...Mais j'ai peur qu'elle me fasse une coupe de mamie. [mdr] Là ce serait encore plus tue-l'amour!!!

Et les fringues, c'est tout à fait ce que tu dis, je me traîne à la maison avec des vieux survets informes...et pire souvent c'est pyjama toute la journée... [fleur] ... pourtant quand mon homme m'a connue je ne m'habillais JAMAIS avec des horreurs pareilles, même pour traîner à la maison. Et j'aimais me mettre en robe, dupe, joli jean avec joli petit haut.
Mais là c'est le côté pratique et rapide qui l'emporte. Je n'ouvre même plus mes placards pour voir ce qu'il y a dedans (je fais au plus vite!). Oui, ça craint vraiment! [oops]

Par contre, le maquillage c'est tous les jours, je ne supporte pas de me voir sans maquillage.

Il faut que je me prenne en main!!!

Lina
FAFette addict
FAFette addict

Message par khrys Jeu 28 Nov 2013 - 18:08

hello les copines

quand je vous lis, je me retrouve aussi mais disons que je suis largement pire que vous je crois car je suis obèse.... et du coup je ne m'aime plus et je suis en tshirt noir et pantalon de jogging depuis au moins 5 ans.
et coté maquillage je crois que tous mes produits doivent etre perimés depuis le temps!!!
coté cheveux comment dire , je les aient longs, informe et souvent attachés. Je suis allée chez une coiffeuse il y a 5 ans quand mon ex est parti, depuis neant, ni ongles faits ni epilation bref je ne me sens meme plus femme depuis le temps.

Mais je suis tellement fatiguée du quotidien qui me pèse, entre soucis d'argent, les enfants, le chomage bref je n'ai meme plus la force de faire un effort.
Pourtant je suis sure que ça me ferais du bien.....

j'attends de vous suivre, j'aurais peut etre la force de m'y mettre.....

gros bisous à vous toutes

khrys
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Message par Whister Jeu 28 Nov 2013 - 18:41

Khrys, tu peux commencer par quelque chose de simple et pas engageant financièrement : par exemple se limer les ongles et un petit coup de vernis transparent [sourire]
Ça brille mais discret, fait plus soignée, et on a les mains sous les yeux en permanence [mrgreen] , çà redonne le moral et pourquoi pas peut donner l'envie d'ajouter un petit truc. Et quand tu te présentes devant les autres, ce sera toujours çà qui te fera sentir plus présentable, et par conséquent plus en confiance.

Un joli hydratant à lèvres ?

Attacher les cheveux différemment ? (sur le marché il y a des pinces à partir d'1€, beaucoup moins cher qu'en supermarché)

Customiser tes shirts ou changer la couleur la prochaine fois ? (ne t'interdit pas la couleur, simplement reste dans quelque chose d'uni)

Allez [banane] après tu te regardes et ... souris-toi [sourire] !
Whister
Whister
FAFette addict
FAFette addict

Message par Whister Jeu 28 Nov 2013 - 18:52

Et les cheveux est-ce que tu coupes un peu l'extrémité ? C'est faisable toi-même s'ils sont longs ;
çà leur fait du bien et fera plus net moins "
informe"
[rouleoeil]
Allez la reprise de confiance passe par là [youppie] . Ce n'est pas parce que tu as des kilos qu'il n'y a pas de femme [carton] [rouge]
Comme on le dit "
prends soin de toi"
[calin]
C'est un cercle vicieux. Pas le moral on se laisse aller. Notre image se dégrade --->
on n'a plus le moral. On compte sur toi pour embrayer la 1ere [sourire]

Il y a des soins maison que tu peux faire à partir de produits de base alimentaires. Je ne suis pas une spécialiste, mais sur le forum tu dois trouver. Prends toi une pause salle de bains avec gommage au sucre par exemple, bain si tu as une baignoire et tout et tout... tranquillement sans les enfants. Allez hop au boulot [tassigne]
Whister
Whister
FAFette addict
FAFette addict

Message par MamanKoala Jeu 28 Nov 2013 - 19:44

Bein là pour mon cadeau de Noël mon homme m'a laissé faire une razzia sur vente privée pour Make up for ever.
Même pendant mes grosses périodes de dépression je me maquille presque tous les jours, je m'habille, me fais les ongles (bon, aujourd'hui c'est pas top mais bon, j'ai une gastro aussi).
Par contre c'est vrai que j'ai des tenues d'intérieures et d'extérieures. Intérieures :les jours où je vais pas sortir du tout, où je fais le ménage. Mais c'est plutôt legging et hauts mais quand même féminins.
J'aime bien mettre des robes, des jeans bien coupés.Par contre je ne suis pas mince, je fais du 44.
Bon, ya des jours où y a du relâchement hein, je suis pas toujours sur mon 31. Mais j'ai remarqué que lorsque je me laisse aller vestimentairement, maquillage and co, bein je me sens fatiguée, sans entrain...

MamanKoala
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Message par lilous Jeu 28 Nov 2013 - 21:29

lina les coiffeuses a domicile ne sont plus se qu'elle etaient avant [lol]

c'est pas que les mamies qui font appelle a elles [siffle]

je me fais coiffer a la maison moi et ma coiffeuse et plus jeune que moi et tres tres a la mode

tu devrais essayer a l'heure de la sieste comme ca tu es tranquille [cool]
lilous
lilous
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Message par khrys Jeu 28 Nov 2013 - 21:56

mamankoala tu peux me dire ou tu achetes des jean bien coupés stp ??? je fais du 46... tu me redonnes un petit espoir!

promis demain je vais essayer de me faire les ongles. C'est vrai que dans l'etat de negligence ou je suis y'a non assistance à personne en danger lol!!

merci les copines

gros bisous

khrys
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Message par MamanKoala Jeu 28 Nov 2013 - 22:40

J.Riu. J'adore! Y'a de tout, pour tout âge, et il y'a aussi du 46 Smile
Par contre c'est un peu chéros, mieux vaut y aller pendant les soldes.

MamanKoala
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Conseil en image/relooking Empty Re: Conseil en image/relooking

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant