Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
avez-vous un composteur et quelle économie faites-vous ? - Page 2 EmptyHier à 22:14 par Véra2023

» Un site avec de jolies images
avez-vous un composteur et quelle économie faites-vous ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
avez-vous un composteur et quelle économie faites-vous ? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
avez-vous un composteur et quelle économie faites-vous ? - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
avez-vous un composteur et quelle économie faites-vous ? - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
avez-vous un composteur et quelle économie faites-vous ? - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
avez-vous un composteur et quelle économie faites-vous ? - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
avez-vous un composteur et quelle économie faites-vous ? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
avez-vous un composteur et quelle économie faites-vous ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
avez-vous un composteur et quelle économie faites-vous ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
avez-vous un composteur et quelle économie faites-vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
avez-vous un composteur et quelle économie faites-vous ? - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
avez-vous un composteur et quelle économie faites-vous ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
avez-vous un composteur et quelle économie faites-vous ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
avez-vous un composteur et quelle économie faites-vous ? - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

avez-vous un composteur et quelle économie faites-vous ?

+9
kalinka
Beatrice7
Heureuse Maman
Zorrette
stéphaniedu44
Anneniva
kalumette
cocotte28
veroa
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

avez-vous un composteur et quelle économie faites-vous ? - Page 2 Empty Re: avez-vous un composteur et quelle économie faites-vous ?

Message par Nokomis2 Mer 15 Mai 2013 - 10:25

lespetitslutins a écrit:Mon seul problème: il me faudrait un 2eme composteur car c'est très difficile de prendre le compost en dessous, ça se mélange et j'en aurais besoin en bien plus grande quantité. Je le ferais en palettes.


notre composteur est formé de deux cuves: c'est mon mari qui l'a fait: il doit mesurer 2.50M de long
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice

Messages : 22859
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous un composteur et quelle économie faites-vous ? - Page 2 Empty Re: avez-vous un composteur et quelle économie faites-vous ?

Message par veroa Mer 15 Mai 2013 - 11:30

Les petits lutins chez nous je ne pense pas que l'on puisse mettre les emballages de viandes, pots de yaourts au recyclage
pour le composteur, le mien est petit mais bon normalement je n'en ai pas une grande utilité par contre il est pratique, c'est une boite carré, plus haute que large, la porte pour mettre les déchets est au dessus et la porte d'ouverture est en façade pour récupérer le compost [bouche]
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous un composteur et quelle économie faites-vous ? - Page 2 Empty Re: avez-vous un composteur et quelle économie faites-vous ?

Message par Les Petits Lutins Jeu 16 Mai 2013 - 17:57

Veroa les recyclages dépendent des communes et la notre a élargi le tri il y a un an et ça diminue considérablement les autres déchets.
Noko nous allons faire maison aussi
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous un composteur et quelle économie faites-vous ? - Page 2 Empty Re: avez-vous un composteur et quelle économie faites-vous ?

Message par veroa Ven 17 Mai 2013 - 11:36

merci pour l'information les petits lutins je ne savais pas [bouche]
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous un composteur et quelle économie faites-vous ? - Page 2 Empty Re: avez-vous un composteur et quelle économie faites-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum