Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place? EmptyHier à 22:14 par Véra2023

» Un site avec de jolies images
entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place? EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place? EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place? EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place? EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place? EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place? EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place? EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place? EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place? EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place? EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place? EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place? EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place? EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place? EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place?

+11
Beatrice7
Galathee
sandel
christelle4321
mamandu76
Domus
coucoucmoi
Heureuse Maman
dinedoune
jenny
shah123
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place? Empty entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place?

Message par mamandu76 Ven 5 Avr 2013 - 15:29

[bonjour]

J'ai deux entretiens d'embauche la semaine prochaine,

Un pour un contrat de professionnalisation.

et Un autre pour un contrat de deux mois (remplacement d'une personne en maladie).

Pour le premier, ça se passera toute la journée : réunion d'info, pour terminer sur des mises en situation.
Pour le second, je suis qualifiée par ce poste, et la seule à avoir répondu à l'annonce. Postulé par piston.

De plus, je bosse en ce moment, mais le contrat (ass mat) se termine bientôt, parce que je suis en plein changement de vie... (déménagement prévu)

Alors...

Je suis un peu perdue, car... Deux mois, c'est très peu... Coté assédics etc... Ca va être galère, non?

Comment bien me préparer?
Je suis censée remplacer une personne de 55 ans, arrêtée pour dépression... Peut-être que ce ontrat durera plus longtemps... Qui sait?

Que feriez-vous à ma place?

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place? Empty Re: entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place?

Message par christelle4321 Ven 5 Avr 2013 - 16:32

bonjour maman du 76
je pense qu'il serait judicieux de passer les deux entretiens , de te faire une idée plus juste de chaque poste et d'aviser ensuite ..deux mois ça me semble un peu précaire ,ça dépend ce que tu envisages pour l'avenir.
bonne chance en tout cas

christelle4321
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 384
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place? Empty Re: entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place?

Message par shah123 Sam 6 Avr 2013 - 5:57

Tout d'abord, [youppie] pour tes deux entretiens d'embauche !
mamandu76 a écrit:
Que feriez-vous à ma place?
C'est à dire ?

shah123
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1154
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place? Empty Re: entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place?

Message par mamandu76 Sam 6 Avr 2013 - 8:19

shah123 a écrit:Tout d'abord, [youppie] pour tes deux entretiens d'embauche !
mamandu76 a écrit:
Que feriez-vous à ma place?
C'est à dire ?

Accepteriez vous ce genre de contrat?
Sachant que cette personne est de moins en moins disponible pour l'entreprise (dû à ses nombreuses absences, ses problèmes santé...).

Je le tenterais bien. Je sais que nous sommes deux à vouloir ce poste...

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place? Empty Re: entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place?

Message par jenny Sam 6 Avr 2013 - 12:37

Tout dépend de ta situation. Dans certains cas, ça vaut mieux que rien!

jenny
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 667
Date d'inscription : 13/05/2008

http://jennyr-art.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place? Empty Re: entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place?

Message par Les Petits Lutins Sam 6 Avr 2013 - 12:43

Je pense que je passerai tous les entretiens possibles pour voir ce que j'ai et si après j'ai la possibilité de choisir alors là youpiiiii
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place? Empty Re: entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place?

Message par dinedoune Sam 6 Avr 2013 - 20:28

[bonjour] Si tu as besoin d'argent , et bien postule aux deux , voir à d'autres . Car malheureusement , dans les difficultés on a pas toujours la possibilité de choisir .

dinedoune
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1190
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place? Empty Re: entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place?

Message par mamandu76 Lun 8 Avr 2013 - 21:49

[merci] [merci] [merci] les filles!!!

c'est demain le rendez vous et mercredi...

[youppie] [youppie] [youppie] [youppie]

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place? Empty Re: entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place?

Message par christelle4321 Mar 9 Avr 2013 - 9:00

bonne chance !

christelle4321
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 384
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place? Empty Re: entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place?

Message par mamandu76 Mar 9 Avr 2013 - 16:45

ça s'est super bien passé... Un peu de stress, mais c'est normal...

Retenue pour la suite des épreuves demain...

Ainsi, demain, j'ai deux entretiens : un le matin pour le contrat de remplacement de deux mois (piston) et l'ap midi pour l'autre poste (épreuve oral)

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place? Empty Re: entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place?

Message par Les Petits Lutins Mar 9 Avr 2013 - 21:57

[clapclap] [clapclap]
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place? Empty Re: entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place?

Message par mariecharlotte Mer 10 Avr 2013 - 9:33

[youppie] [youppie] [youppie]

mariecharlotte
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2713
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place? Empty Re: entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place?

Message par Luce Mer 10 Avr 2013 - 10:00

Je te souhaite de réussir les deux comme ca tu auras le choix du contrat... Personnellement je te conseillerai celui a plus longue durée mais c'est subjectif. Bonne continuation
Luce
Luce
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 435
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place? Empty Re: entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place?

Message par Heureuse Maman Mer 10 Avr 2013 - 11:03

On croise!
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place? Empty Re: entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place?

Message par coucoucmoi Mer 10 Avr 2013 - 12:36

si tu es prise au deux va voir celui qui t'intéresse le plus et dit lui "
on me propose un autre poste qui gagne tant ou pour tant de mois"
si ils te veulent vraiment ils aligneront le salaire ou le contrat !!!

crois moi ce n'est pas parce qu'on est des femmes qu'on ne peut rien demander !!!!

et au pire tu risques quoi ? qu'on te dise non ? ce n'est pas bien grave !!! surtout si tu as 2 postes à choisir !!!

je croise les doigts pour que tu te retrouves en position de force !!! [youppie]

coucoucmoi
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 591
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place? Empty Re: entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place?

Message par mamandu76 Jeu 11 Avr 2013 - 9:19

des nouvelles :

hier, j'avais rdz vous le matin pour l'entretien (piston) pour un contrat de deux mois. Il n'a pas eu lieu, le 'recruteur' étant en maladie. Il a demandé à la personne qui m'a pistonnée de me recevoir (il a refusé), ou de me contacter pour me dire de ne pas me déplacer, puis s'est repris 'non, je le ferai moi meme."

Cet homme ne m'a pas prévenu, j'y suis allée, et la secrétaire, embarrassée, a demandé à mon ami de me recevoir, mais il a refusé disant qu'il me connaissait de trop... je suis repartie à la maison!

Le reruteur devrait me rappeler à son retour.

L'ap midi, je suis allée à l'autre entretien, une grande période de stress, mise en situation... Je pense que j'ai tout planté, car j'ai paniqué. J'ai voulu faire d'une certaine façon, et le mec m'a repris plusieus fois (vite, je vous attends, vous n'avez pas encore commencé, le temps passe...' et là, j'ai fait comme il me le demandait, mais c'est mal parti. J'attends un appel dans la journée pour la suite des événements (soit je suis prise et j'ai un entretien prochainement, soit je ne suis pas prise)

Et pour l'autre entretien qui n'a pas eu lieu, je suis contente d'y être allée tout de meme, car j'ai ainsi montré que je faisais la part des choses entre mes fréquentations, et le travail. L'autre personne, pistonée également, doit passer l'entretien aujourd'hui...(!!) Aura-t-elle le meme sort que moi(?)

Voili, voilou... J'ai donné ce que j'ai pu...

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place? Empty Re: entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place?

Message par kalumette Jeu 11 Avr 2013 - 9:28

Ben tu sais quoi ? Je croise les doigts pour toi [offrir]

kalumette
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 309
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place? Empty Re: entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place?

Message par mamandu76 Jeu 11 Avr 2013 - 9:53

merci beaucoup kalumette, ça me fait au coeur.

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place? Empty Re: entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place?

Message par coucoucmoi Jeu 11 Avr 2013 - 11:16

tu fais de ton mieux et je croise les doigts pour toi aussi !!

coucoucmoi
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 591
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place? Empty Re: entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place?

Message par Domus Jeu 11 Avr 2013 - 12:32

Le contrat de professionnalisation semble bien pour toi (même si tu n'as que le smic) car si tu n'as pas de diplôme, il t'en donne un plus de l'expérience et de plus tu es tranquille pour un an minimum voire plus peut-être!! Moi j'opterai pour celui-là....

En tout cas bon courage à toi [calin]

Domus
Modératrice régions
Modératrice régions

Messages : 604
Date d'inscription : 12/05/2008

http://www.domus.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place? Empty Re: entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place?

Message par mamandu76 Jeu 11 Avr 2013 - 12:54

merci Domus...

Le contrat pro sera pour 7 mois slmt...

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place? Empty Re: entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place?

Message par coucoucmoi Jeu 11 Avr 2013 - 12:55

si ils te forment c'est qu'ils ont besoin de toi à terme non ?

coucoucmoi
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 591
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place? Empty Re: entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place?

Message par mamandu76 Jeu 11 Avr 2013 - 13:01

surement...

la formation, c'est sur les chariots élévateur...

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place? Empty Re: entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place?

Message par christelle4321 Jeu 11 Avr 2013 - 14:08

bon , je croise moi aussi pour toi et pareil je pense que si tu reçois une formation c'est surement pour aller plus loin que quelques mois

christelle4321
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 384
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place? Empty Re: entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place?

Message par mamandu76 Jeu 11 Avr 2013 - 15:01

je l'espère... Merci pour vos encouragements

j'ai hyper mal au ventre et je n'ai tj pas de réponse, postive, ou négative suite à l'entretien d'hier...

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place? Empty Re: entretiens d'embauche, que feriez vous à ma place?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum