Derniers sujets
Rechercher
vêtements à emmener
+2
Linette
6 participants
Page 1 sur 1
vêtements à emmener
[bonjour]
Nous allons partir 3 semaines en camping en Italie. Il y aura moi, zom et nos 2 enfants de 7 et 10 ans.
Je ne voudrais pas m'encombrer de trop de vêtements mais j'ai peur de manquer.
A ma place, qu'emmèneriez vous comme vêtements dans vos valises et combien pour chacun environ ?
[merci] pour vos conseils, ça m'aiderait beaucoup [calin]
Nous allons partir 3 semaines en camping en Italie. Il y aura moi, zom et nos 2 enfants de 7 et 10 ans.
Je ne voudrais pas m'encombrer de trop de vêtements mais j'ai peur de manquer.
A ma place, qu'emmèneriez vous comme vêtements dans vos valises et combien pour chacun environ ?
[merci] pour vos conseils, ça m'aiderait beaucoup [calin]
reglisse- FAFette irrécupérable
Re: vêtements à emmener
Pour plus de précision, nous serons en tente [ange]
alors je te dirais de prendre:
linge de nuit pour tous
et a savoir si tu peux laver ou pas (et surtout si tu a envie!!)
sinon linge pour une semaine et tu lave
penser a prendre une veste pour les soirée (il peut faire frais)
sinon:
short, pantacourt
tee shirt, sweat
chaussettes (surtout si vous faite des sorties pedestre)
linge de nuit pour tous
et a savoir si tu peux laver ou pas (et surtout si tu a envie!!)
sinon linge pour une semaine et tu lave
penser a prendre une veste pour les soirée (il peut faire frais)
sinon:
short, pantacourt
tee shirt, sweat
chaussettes (surtout si vous faite des sorties pedestre)
Oh petite veinarde Réglisse! [siffle]
[lol] Non je rigole c'est super, [youppie] vous allez où en Italie si c'est pas indiscret?
La famille de mon homme est d'origine italienne du côté de son père et j'ai eu la joie d'y aller [size=50:33ml3liy](que) 2 fois. [lol]
Moi je te dirais de prévoir des choses légères, très légères... franchement à chaque fois qu'on y a été il faisait un temps magnifique et chaud.
Shorts, tee-shirts léger, robes facile à porter et à laver..... un jean au cas ou et un gilet pour le soir (mais franchement on en a rarement au besoin même les nuits sont agréables là-bas)... mais surtout maillot de bain [youppie] ..... (haaa les plages italiennes.....) [coeur] [mdr]
[lol] Non je rigole c'est super, [youppie] vous allez où en Italie si c'est pas indiscret?
La famille de mon homme est d'origine italienne du côté de son père et j'ai eu la joie d'y aller [size=50:33ml3liy](que) 2 fois. [lol]
Moi je te dirais de prévoir des choses légères, très légères... franchement à chaque fois qu'on y a été il faisait un temps magnifique et chaud.
Shorts, tee-shirts léger, robes facile à porter et à laver..... un jean au cas ou et un gilet pour le soir (mais franchement on en a rarement au besoin même les nuits sont agréables là-bas)... mais surtout maillot de bain [youppie] ..... (haaa les plages italiennes.....) [coeur] [mdr]
3 semaines ou une semaine, c'est pareil, si tu as de quoi faire des machines.
Donc fait comme si tu partais une semaine, et tu ne manqueras de rien.
Les enfants vivent en maillot de bain -tee-shirt, donc ne t'encombre pas d'habits, mais fait le plein de crème solaire et après-soleil, et bonnes vacances italiennes !
Donc fait comme si tu partais une semaine, et tu ne manqueras de rien.
Les enfants vivent en maillot de bain -tee-shirt, donc ne t'encombre pas d'habits, mais fait le plein de crème solaire et après-soleil, et bonnes vacances italiennes !
shah123- FAFette addict
Linette : je prends note [merci] , je vais en effet prendre l'équivalent pour une semaine [bisous]
Yingyang : je vais dans un camping dans la région de Rome, j'ai hâte d'y aller [coeurs] . Je suis partie avec ma mère quand j'étais plus jeune en voyage organisé. Même si c'est loin, je me rappèle de la beauté de cet endroit [coeur]
Shah : [merci] [calin] je vais m'encombrer le moins possible, un grand sca pour chacun et ça ira [ange]
Yingyang : je vais dans un camping dans la région de Rome, j'ai hâte d'y aller [coeurs] . Je suis partie avec ma mère quand j'étais plus jeune en voyage organisé. Même si c'est loin, je me rappèle de la beauté de cet endroit [coeur]
Shah : [merci] [calin] je vais m'encombrer le moins possible, un grand sca pour chacun et ça ira [ange]
Mon chéri a de la famille a Rome. [bouche] C'est vrai que c'est une jolie ville.....
Veinarde !!! Ce n'est pas une jolie ville, c'est LA ville ! [coeurs] [coeurs] [coeurs]YingYang a écrit:Mon chéri a de la famille a Rome. [bouche] C'est vrai que c'est une jolie ville.....
shah123- FAFette addict
Ouais enfin en même temps comme je l'ai dit, en 21 ans de vie commune je n'ai eu l'occasion d'y aller que deux fois! [bouche] c'est déjà pas mal c'est sûr mais ce sont aussi nos uniques vacances en 21 ans!.....
[merci] Charly je viens d'imprimer [calin]
mais de rien !! lol j ai trouvé ca l année derniere , cette année je l ai recuperer pour mettre dans mon classeur familliale !!comme ca sous la main l année prochaine si on part !!
bon preparatif !!!
bon preparatif !!!
charly53- FAFette épanouie
petite astuce rapportée hier par ma maternelle. Une voisine part en camping aussi, avec 3 jeunes enfants. Quelqu'un d' "
expérimenté"
lui a conseillé de mettre les vêtements des enfants dans des boîtes à chaussure pour retrouver plus facilement les affaires de chacun.
Peut-être peux-tu voir dans des magasins de chaussures près de chez toi de te garder les grosses boîtes, souvent les gens ne les prennent pas?
Peut-être prévoir aussi un style imperméable au cas où il pleut. On ne sait jamais, il faut bien que la nature soit arrosée pour rester belle [bouche]
Merci pour le lien, je vais y jeter un oeil.
expérimenté"
lui a conseillé de mettre les vêtements des enfants dans des boîtes à chaussure pour retrouver plus facilement les affaires de chacun.
Peut-être peux-tu voir dans des magasins de chaussures près de chez toi de te garder les grosses boîtes, souvent les gens ne les prennent pas?
Peut-être prévoir aussi un style imperméable au cas où il pleut. On ne sait jamais, il faut bien que la nature soit arrosée pour rester belle [bouche]
Merci pour le lien, je vais y jeter un oeil.
patitys- FAFette près des étoiles
Charly : [merci] , j'ai de quoi faire [fleur] [bisous]
Patitys : [merci] pour l'astuce des boites à chaussures, je n'y avais pas pensé [cool] [bisous]
Patitys : [merci] pour l'astuce des boites à chaussures, je n'y avais pas pensé [cool] [bisous]