Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 EmptyAujourd'hui à 3:13 par Véra2023

» Un site avec de jolies images
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!!

+19
Nokomis2
diwall
Vscarlett
lama64
chrisgir
line10
Mam Jo
cloutch
stefanie
Delf
Lavandine
Pasca71
Lallie
Mag
marie08090
drinette
jesslatroll
sarah423
23 participants

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par  Sam 19 Mai 2012 - 12:07

[size=150:25gj1jbl]Chrisgir, Mamie Jojo, je sais pourquoi ombres portées n'est pas disponible.

Vous avez donc coller votre rectangle sur votre fond et valider votre collage. Le rectangle apparaît donc sans pointillé autour.

[url=http:
//www.
hostingpics.
net/viewer.
php?id=443263exempleexercice2module2.
jpg:25gj1jbl]LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 443263exempleexercice2module2.jpg[/url:25gj1jbl]

Mais pour pouvoir ajouter votre ombre il vous faut à nouveau sélectionner votre rectangle ( celui qui est collé ).

[url=http:
//www.
hostingpics.
net/viewer.
php?id=560034exempleexercice2module2outilrect.
jpg:25gj1jbl]LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 560034exempleexercice2module2outilrect.jpg[/url:25gj1jbl]

Vous cliquez sur l'outil rectangle, et vous faites un rectangle en pointillé autour du rectangle collé, et là vous faites filtre-Esthétique-Ombre portée.



Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par chrisgir Sam 19 Mai 2012 - 12:09

C'est bien ce que j'ai fait .... et même rééssayée après ton explication, rien à faire la bête ne veut pas [oops]

C'est pas grave .... je vais essayer avec la version qui est sur mon portable .... mais plus ce week end j'ai une visite surprise [lol] [youppie] [youppie]
chrisgir
chrisgir
FAFette addict
FAFette addict


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par  Sam 19 Mai 2012 - 12:28

chrisgir a écrit:C'est bien ce que j'ai fait .... et même rééssayée après ton explication, rien à faire la bête ne veut pas [oops]

C'est pas grave .... je vais essayer avec la version qui est sur mon portable .... mais plus ce week end j'ai une visite surprise [lol] [youppie] [youppie]

[humhum] [humhum] [humhum] là j'avoue [humhum] [humhum] [humhum]



Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par lama64 Sam 19 Mai 2012 - 12:32

je vais le refaire car les ombres portées étaient pas dispo non plus !!je re
pour avoir la meilleure note [langue.gif] [langue.gif] [bond]
lama64
lama64
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Mam Jo Sam 19 Mai 2012 - 13:40

[merci] Marina je verrai ça plus tard là je pars au KF/tricot

[salut]
Mam Jo
Mam Jo
FAFette de bronze
FAFette de bronze


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par drinette Sam 19 Mai 2012 - 16:37

chrisgir a écrit:C'est bien ce que j'ai fait .... et même rééssayée après ton explication, rien à faire la bête ne veut pas [oops]

C'est pas grave .... je vais essayer avec la version qui est sur mon portable .... mais plus ce week end j'ai une visite surprise [lol] [youppie] [youppie]
Ah bon ????? [siffle] [siffle] [siffle] [siffle] [mdr18] [mdr18]
drinette
drinette
Modératrice
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par chrisgir Sam 19 Mai 2012 - 23:32

[bye] Bon je viens d’essayer avec photofiltre du portable ... même problème, l'option "
ombre portée"
n'est pas disponible [tapetete03]

et si je fais un second rectangle .... j'ai bien l'option, mais rien ne se passe [humhum]

Je demanderai Mag demain matin [mrgreen] elle pourra me montrer en direct

Bonne nuit à toutes

[bisous] [bisous]
chrisgir
chrisgir
FAFette addict
FAFette addict


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Mary Dim 20 Mai 2012 - 11:53

[salut] [salut]
Est-ce possible de participer avec vous ? [désolée]

Mary
FAFette discrète
FAFette discrète


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Nokomis2 Dim 20 Mai 2012 - 13:49

Les 12 Règles "
Dors"
du Club des Fatigués!

1. Sois infatiguable au repos.
2. Si tu vois quelqu'
un qui cherche à se reposer, aide-le.
3. Rappelle-toi que le travail est sacré, n'
y touche pas.
4. Si par hasard tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.
5. Ce que tu peux éviter de faire, fais le faire par un autre.
6. Si l'
envie de travailler te prend, assis toi et attend que ca passe.
7. Ne te fatigue même pas a tuer le temps, puisqu'
il travaille pour toi.
8. Si par mégarde tu tues le temps, utilise le temps mort pour ne rien faire.
9. Oublie les vieux travaux et laisse les nouveaux devenir vieux.
10. Ne reste pas debout lorsque tu peux t'
asseoir, ne reste jamais assis lorsque tu peux t'
allonger.
11. Si tu es victimes d'
une farce, surtout ne marche pas, reste assis.
12. N'
écoute pas des histoires à dormir debout.

Auteur inconnu




bon dimanche les filles [bisous] [zenzen]

[url=http:
//www.
servimg.
com/image_preview.
php?i=3801&
u=11153717:1chg54bf]LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 Cockta10.gif[/url:1chg54bf]


[url=http:
//www.
servimg.
com/image_preview.
php?i=3328&
u=11153717:1chg54bf]LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 Carpe_10.gif[/url:1chg54bf]
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par  Dim 20 Mai 2012 - 15:50

Mary a écrit: [salut] [salut]
Est-ce possible de participer avec vous ? [désolée]

[size=150:1sih87g0]Bien sûr Mary avec plaisir tu es la bienvenue
[offrir] [offrir] [offrir]

Il te suffit de commencer par ce module

[size=150:1sih87g0]DIGISCRAP : Le coin des débutantes
MODULE N°1 : Matériels nécessaires

Tout d'abord il vous faut un logiciel avec lequel travailler, je vais donc vous donner le mien ( il est gratuit ), Photofiltre que vous allez pouvoir télécharger [url=http:
//www.
01net.
com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/telecharger-21756.
html:1sih87g0]ici[/url:1sih87g0]
ou Gimp que vous pourrez télécharger [url=http:
//www.
01net.
com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.
html:1sih87g0]ici[/url:1sih87g0]

A partir de là il va vous falloir des kits en "
Freebies"
(gratuits). Un kit comprend plusieurs papiers (fond), ainsi que plusieurs éléments à coller et ça sur différents thèmes (Bébé, enfants, amour, alimentation, fairy, nature ...).

Pour que ce soit plus simple nous allons toutes travailler sur le même kit. Je vous en ai trouvé un avec plein de fleurs, et de petites gourmandises, le kit Strawberry Licious à télécharger [url=http:
//dangereuseattraction.
free.
fr/?tag/Free%20Kits:1sih87g0]ici[/url:1sih87g0]

[url=http:
//www.
hostingpics.
net/viewer.
php?id=988274StrawberryLicious.
jpg:1sih87g0]LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 988274StrawberryLicious.jpg[/url:1sih87g0]

Une fois que vous aurez télécharger le kit, vous aurez besoin de quick zip ( ou tout autre logiciel qui vous permettra de décompresser le fichier ).

Une fois que tout le monde sera équipé, nous pourrons passer au deuxième module.

[bisous] [bisous] [bisous]

[size=150:1sih87g0]et ensuite tu me tiens au courant [bisous]



Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par stefanie Dim 20 Mai 2012 - 18:24

Gimp n'est toujours pas en français... chéri n'arrive rien à faire. Faut attendre la nouvelle version qui ne devrait pas tarder à arriver. [boude]
stefanie
stefanie
Modératrice
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Nokomis2 Dim 20 Mai 2012 - 18:35

stefanie a écrit:Gimp n'est toujours pas en français... chéri n'arrive rien à faire. Faut attendre la nouvelle version qui ne devrait pas tarder à arriver. [boude]

en Français

http://www.commentcamarche.net/download ... 5-the-gimp



http://www.01net.com/telecharger/window ... /5245.html
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par  Dim 20 Mai 2012 - 19:00

Marysol a écrit:
stefanie a écrit:Gimp n'est toujours pas en français... chéri n'arrive rien à faire. Faut attendre la nouvelle version qui ne devrait pas tarder à arriver. [boude]

en Français

http://www.commentcamarche.net/download ... 5-the-gimp



http://www.01net.com/telecharger/window ... /5245.html


[merci] Marysol [calin] [bisous]



Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par chrisgir Dim 20 Mai 2012 - 20:34

J'ai reussi .... [merci] Mag pour le coup de main

[url=http:
//www.
servimg.
com/image_preview.
php?i=415&
u=11168797:36egoubf]LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 Dafi_110.jpg[/url:36egoubf]
chrisgir
chrisgir
FAFette addict
FAFette addict


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par line10 Dim 20 Mai 2012 - 20:51

[bye]

Marina , est il encore possible de participer.

[bisous]
line10
line10
FAFette épanouie
FAFette épanouie


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par line10 Dim 20 Mai 2012 - 21:52

[bye]

Marina j'ai utilisé photophiltre et voici l'exercice n°2

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 Exercices_n2_photophiltre.jpg
line10
line10
FAFette épanouie
FAFette épanouie


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par  Lun 21 Mai 2012 - 6:52

[size=150:26q9w9uy]Tu es la bienvenue Line

[offrir] [offrir] [offrir]

Mes conseils pour ton exercice n°2 sont les mêmes que ceux que j'ai donné à Marysol [fleur]

Lorsque tu passes à l'exercice 2, les ombres. Tu te sers de l'outil rectangle ( pour le rectangle que tu viens précédemment de coller sur ton fond ), et tu l'entoures d'une ligne en pointillé, et bien cette ligne en pointillé n'est pas tout à fait sur les lignes de ton rectangle ( le collé ) et du coup quand tu fais tes ombres, elle décale ton ombre.

[bisous] [bisous] [bisous]

chrisgir a écrit:J'ai reussi .... [merci] Mag pour le coup de main

[url=http:
//www.
servimg.
com/image_preview.
php?i=415&
u=11168797:26q9w9uy]LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 Dafi_110.jpg[/url:26q9w9uy]

Alors d'ou venait le problème [humhum] [bisous]



Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par chrisgir Lun 21 Mai 2012 - 7:28

Marina : le problème venait de l'option qui n'était pas actionnée, il fallait double cliquer sur la forme, une fenêtre d'option s'ouvre et dans celle ci cocher la case "
ombres portées"
puis faire les petits réglages (couleurs, largeurs, hauteurs ... )
chrisgir
chrisgir
FAFette addict
FAFette addict


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par  Lun 21 Mai 2012 - 7:41

chrisgir a écrit:Marina : le problème venait de l'option qui n'était pas actionnée, il fallait double cliquer sur la forme, une fenêtre d'option s'ouvre et dans celle ci cocher la case "
ombres portées"
puis faire les petits réglages (couleurs, largeurs, hauteurs ... )

[merci] ça peut servir pour celles qui ont ce soucis [bisous]



Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par drinette Lun 21 Mai 2012 - 17:59

Alors on passe bientôt à la suite ???? [youppie] [youppie] [youppie] [youppie]
drinette
drinette
Modératrice
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Vscarlett Lun 21 Mai 2012 - 18:05

[youppie] [youppie] une recap une recap [youppie] [youppie]
[youppie] [youppie] et la suite et la suite [youppie] [youppie]

Vscarlett
FAFette addict
FAFette addict


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Nokomis2 Lun 21 Mai 2012 - 18:20

[siffle] et la suite elle est où Marina [mdr]
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par  Lun 21 Mai 2012 - 18:21

[size=150:7gl322j6]Le récap il est sur mon mémo [langue.gif] Et vous êtes une vingtaine, une grande partie d'
entre vous on terminé le module n°2 et d'
autre commence à peine le module n°1. Je vais donc m'
adapter [bond]

Effectivement je me doute que certaines d'
entre vous ont très envie de passer à la suite [siffle]

Je vous propose donc le module n°3 par contre il n'
est disponible que pour Photofiltre pour le moment, Granouche étant très occupée par son petit Mathis qui lui laisse peu de répit en ce moment.

Voici donc le [url=http:
//www.
femmaufoyer.
net/forum-faf/viewtopic.
php?f=844&
t=29681:7gl322j6]Module n°3[/url:7gl322j6]

[bisous] [bisous] [bisous]



Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par diwall Lun 21 Mai 2012 - 18:23

[bonjour]

je suis revenue !
je vous lis depuis mercredi dernier [affraid]
et je fais les exercices
et je reviens !

je vais rester [zenzen] car je dois avoir des devoirs en retard !!!!!

diwall
FAFette en devenir
FAFette en devenir


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par diwall Lun 21 Mai 2012 - 18:50

Et dire que j'ai tout lu depuis mercredi et que l'exercice à faire était au dessus de mon message [mdr]

Super les trucs à télécharger ;
je les prends tous !!!! (non je rigole [mdr] )

diwall
FAFette en devenir
FAFette en devenir


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 13 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum