Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 EmptyVen 17 Mai 2024 - 16:10 par laurva80

» Un site avec de jolies images
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!!

+19
Nokomis2
diwall
Vscarlett
lama64
chrisgir
line10
Mam Jo
cloutch
stefanie
Delf
Lavandine
Pasca71
Lallie
Mag
marie08090
drinette
jesslatroll
sarah423
23 participants

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par  Lun 14 Mai 2012 - 15:29

marinapaillette a écrit:[size=150:2edmqv7p]Je re-re-re-re-re-re-(mince ça bugue [mdr18] ) récapepette pour Granouche [mdr18]

Equipé
_ Marie08090 ( photofiltre ou Gimp ) ok
_ Sarah423 (photofiltre )
_ Jesslatroll ( photofiltre ) ok
_ Marysol ( photofiltre ) ok
_ Cloutch ( gimp )
_ Vscarlett ( photofiltre ) ok
_ Lallie ( gimp ) ok
_ Tagmag ( Gimp )
_ Drinette : ( photofiltre ) ok
_ Lama64 ( photofiltre )
_ Mamie Jojo ( photofiltre )
_ Diwall ( Photofiltre ) ok
_ Pasca ( Studio scrap 4 )





Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par  Lun 14 Mai 2012 - 15:29

[aplausos] [aplausos] [aplausos] Marie et Diwall, exercice réussi [youppie]



Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par diwall Lun 14 Mai 2012 - 15:30

yessssssssssssss!

diwall
FAFette en devenir
FAFette en devenir


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Vscarlett Lun 14 Mai 2012 - 15:31

Il causait en anglais (mal quoi)
[merci] pour la correction (faut pas hésiter [mdr] )

Voilou

EXO1 by Vscarlett petit scarabée!!!!
[url=http:
//imageshack.
us/photo/my-images/209/exo1b.
jpg/:37pmozg5]LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 Exo1b.jpg[/url:37pmozg5]

Voilà Maitresssssssse!!!! [mdr]

Vscarlett
FAFette addict
FAFette addict


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par diwall Lun 14 Mai 2012 - 15:33

question pratique :
on attend que chaque élève a fait son exercice pour passer à l'autre ?

diwall
FAFette en devenir
FAFette en devenir


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par  Lun 14 Mai 2012 - 15:37

diwall a écrit:question pratique :
on attend que chaque élève a fait son exercice pour passer à l'autre ?

Oui Diwall, on fait en sorte que personne ne soit à la traîne [cool]

[aplausos] Scarlett exercice réussi [youppie]



Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par diwall Lun 14 Mai 2012 - 15:43

ok ! ça me convient très bien !

Juste pour info, je serai absente à la fin de la semaine de jeudi à dimanche. Je ferais les exercices que lundi.
Faudra pas croire que j'ai séché !
il faut un mot d'excuses ? [lol]

diwall
FAFette en devenir
FAFette en devenir


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par  Lun 14 Mai 2012 - 15:56

diwall a écrit:ok ! ça me convient très bien !

Juste pour info, je serai absente à la fin de la semaine de jeudi à dimanche. Je ferais les exercices que lundi.
Faudra pas croire que j'ai séché !
il faut un mot d'excuses ? [lol]

Oui signé par tes parents [mdr18] [mdr18] [mdr18]



Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par drinette Lun 14 Mai 2012 - 15:57

[url=http:
//www.
hostingpics.
net/viewer.
php?id=475045Paper4a.
jpg:31ylkvi5]LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 475045Paper4a.jpg[/url:31ylkvi5]

et voilà pour moi !
drinette
drinette
Modératrice
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par  Lun 14 Mai 2012 - 16:01

[aplausos] Drinette, exercice réussi [youppie]



Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par drinette Lun 14 Mai 2012 - 16:12

vivement la suite !!!!
drinette
drinette
Modératrice
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Nokomis2 Lun 14 Mai 2012 - 16:37

[url=http:
//www.
servimg.
com/image_preview.
php?i=3795&
u=11153717:3udshgik]LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 Job10.jpg[/url:3udshgik]


[colère] [mdr] j'ai pas de couleur ombrée c'est un ratage, la quiche vient de passer par là [fleur] [fleur] [ange]
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par jesslatroll Lun 14 Mai 2012 - 16:39

J'ai juste un petit souci.
D'habitude pour mettre une image sur le fofo j'utilise ImagUP mais celui ne prend pas en charge le format de mon scrap : PFI.
Quel autre moyen je peux utiliser pour vous montrer mon exo?

jesslatroll
FAFette impliquée
FAFette impliquée


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par  Lun 14 Mai 2012 - 16:53

jesslatroll a écrit:J'ai juste un petit souci.
D'habitude pour mettre une image sur le fofo j'utilise ImagUP mais celui ne prend pas en charge le format de mon scrap : PFI.
Quel autre moyen je peux utiliser pour vous montrer mon exo?

Moi j'utilise [url=http:
//www.
hostingpics.
net/:1s750ltq]celui-ci[/url:1s750ltq] [bisous]



Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par  Lun 14 Mai 2012 - 16:55

Marysol a écrit:[url=http:
//www.
servimg.
com/image_preview.
php?i=3795&
u=11153717:1ruimp9y]LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 Job10.jpg[/url:1ruimp9y]


[colère] [mdr] j'ai pas de couleur ombrée c'est un ratage, la quiche vient de passer par là [fleur] [fleur] [ange]

Alors les ombres sont respectées, mais ce qui me chiffonne c'est le vert sur tes formes [humhum] [humhum] [humhum]



Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Mam Jo Lun 14 Mai 2012 - 17:18

J'ai du télécharger à nouveau Photofiltre car j'avais une ancienne version et j'ai le kit également je vais pouvoir commencer [mdr18]
Mam Jo
Mam Jo
FAFette de bronze
FAFette de bronze


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Nokomis2 Lun 14 Mai 2012 - 17:27

marinapaillette a écrit:
Marysol a écrit:[url=http:
//www.
servimg.
com/image_preview.
php?i=3795&
u=11153717:1z8reeom]LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 Job10.jpg[/url:1z8reeom]


[colère] [mdr] j'ai pas de couleur ombrée c'est un ratage, la quiche vient de passer par là [fleur] [fleur] [ange]

Alors les ombres sont respectées, mais ce qui me chiffonne c'est le vert sur tes formes [humhum] [humhum] [humhum]

heu....ben.........nous dirons que j'en sais rien moi même [oops] [zenzen] [mrgreen]
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par sarah423 Lun 14 Mai 2012 - 17:34

Voici le mien

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 125p5br.jpg
alors maitresse j'ai combien? [bouche]
sarah423
sarah423
FAFette impliquée
FAFette impliquée


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par lama64 Lun 14 Mai 2012 - 17:39

j'abandonne l'affaire sinon les 2 pc vont passer par la fenêtre j'arrive à rien
plus quiche que moi tu meurs [colère] [colère] [colère]

je vais admirer vos œuvres [bisous]

marysol te voilà rassurée [mdr18] [mdr18] [mdr18] [mdr18]
lama64
lama64
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Mam Jo Lun 14 Mai 2012 - 17:40

Je n'y arrive pas donc pour ce soir j'arrête car [menerv]
Mam Jo
Mam Jo
FAFette de bronze
FAFette de bronze


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par  Lun 14 Mai 2012 - 17:54

[aplausos] Sarah, exercice réussi [youppie]

Lama, Mamie Jojo qu'est-ce qui passe ??



Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Nokomis2 Lun 14 Mai 2012 - 17:56

glupppps il est patapouf:
je vais envoyer l'image en plus petit [cool] [zenzen]
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Lallie Lun 14 Mai 2012 - 17:57

[bonjour] les filles

me voici pour rendre mon exo [mrgreen]


[url=http:
//www.
casimages.
com/img.
php?i=120514060421516553.
jpg:9gj8cupw]LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 Mini_120514060421516553.jpg[/url:9gj8cupw]

avec une petite indication erronnée qui a dû se glisser dans le tuto gimp: il est noté selection rectangle au lieu d'elliptique quand on doit découper le cercle, sinon, top de chez top le tuto [clapclap] [clapclap]

je rajoute mes soucis pour compléter le tuto "
en cas d'erreur"
[lol] et aider si d'autres se retrouvent dans le même cas [coeur]
1) lorsque j'ai fait l'ombre portée à mon cercle, vu qu'il était proche du bord du papier de fond, bah ça n'allait pas et me faisait un gros entourage quadrillé, j'ai alors dû réagrandir mon papier de fond(comme me l'a expliqué un jour Granouche [calin] )

2) lorsque j'ai voulu découper mon cercle et inverser la sélection, il me laissait un cercle blanc!
En fait mes papiers qui étaient "
non gras"
au départ, se sont mis "
en gras"
du coup, j'ai dû faire "
canal vers alpha"
et tout est rentré dans l'ordre [clapclap]

voilà bisousssssssss
Lallie
Lallie
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Nokomis2 Lun 14 Mai 2012 - 17:57

[url=http:
//www.
servimg.
com/image_preview.
php?i=3797&
u=11153717:1shz8rgd]LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 Job211.jpg[/url:1shz8rgd]
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Nokomis2 Lun 14 Mai 2012 - 17:59

Lallie a écrit:[bonjour] les filles

me voici pour rendre mon exo [mrgreen]


[url=http:
//www.
casimages.
com/img.
php?i=120514060421516553.
jpg:19uh6th6]LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 Mini_120514060421516553.jpg[/url:19uh6th6]

avec une petite indication erronnée qui a dû se glisser dans le tuto gimp: il est noté selection rectangle au lieu d'elliptique quand on doit découper le cercle, sinon, top de chez top le tuto [clapclap] [clapclap]

je rajoute mes soucis pour compléter le tuto "
en cas d'erreur"
[lol] et aider si d'autres se retrouvent dans le même cas [coeur]
1) lorsque j'ai fait l'ombre portée à mon cercle, vu qu'il était proche du bord du papier de fond, bah ça n'allait pas et me faisait un gros entourage quadrillé, j'ai alors dû réagrandir mon papier de fond(comme me l'a expliqué un jour Granouche [calin] )

2) lorsque j'ai voulu découper mon cercle et inverser la sélection, il me laissait un cercle blanc!
En fait mes papiers qui étaient "
non gras"
au départ, se sont mis "
en gras"
du coup, j'ai dû faire "
canal vers alpha"
et tout est rentré dans l'ordre [clapclap]

voilà bisousssssssss


"
canal vers alpha"
!? et "
omega"
non???
bon ça va je sors les filles [pastaper] [mdr18]
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 7 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum