Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Ecriture point de croix, comment finir mon s ? EmptyVen 17 Mai 2024 - 16:10 par laurva80

» Un site avec de jolies images
Ecriture point de croix, comment finir mon s ? EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Ecriture point de croix, comment finir mon s ? EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Ecriture point de croix, comment finir mon s ? EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Ecriture point de croix, comment finir mon s ? EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Ecriture point de croix, comment finir mon s ? EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Ecriture point de croix, comment finir mon s ? EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Ecriture point de croix, comment finir mon s ? EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Ecriture point de croix, comment finir mon s ? EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Ecriture point de croix, comment finir mon s ? EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Ecriture point de croix, comment finir mon s ? EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Ecriture point de croix, comment finir mon s ? EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Ecriture point de croix, comment finir mon s ? EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Ecriture point de croix, comment finir mon s ? EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Ecriture point de croix, comment finir mon s ? EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ecriture point de croix, comment finir mon s ?

5 participants

Aller en bas

Ecriture point de croix, comment finir mon s ? Empty Ecriture point de croix, comment finir mon s ?

Message par Zozoye Ven 22 Juil 2011 - 1:31

Bonsoir,

J'ai un pti soucis qui me fait stagner dans mon point de croix.
Comment dois je faire le S ?
Que signifie pour vous les deux pti point ?

[url=http:
//www.
servimg.
com/image_preview.
php?i=607&
u=11211471:2kd36ilb]Ecriture point de croix, comment finir mon s ? Je_fai10.jpg[/url:2kd36ilb]

J'ai plusieurs s dans ma phrase, donc si j'trouve pas ca va poser probleme, je ne sais pas trop comment le faire du coup Sad

En reprenant sur le site ou je l'ai édité, je me rend compte qu'il se pourrait qu'il faille juste que je retire juste une croix, et que je continu comme si de rien était en fait .
J'ai regardé une autre police il y a seulement 3 croix en diagonale, donc ptet que ca peut l'faire pour cette police aussi.

Vous avez une idée sur le sujet ?

Zozoye
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 669
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ecriture point de croix, comment finir mon s ? Empty Re: Ecriture point de croix, comment finir mon s ?

Message par mariecharlotte Ven 22 Juil 2011 - 11:20

perso je ne mettrai les 2 croix de la fin que si le S est au milieu d'un mot, sinon je les zapperai [icon_mrgreen.gif.bak]

mariecharlotte
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2713
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ecriture point de croix, comment finir mon s ? Empty Re: Ecriture point de croix, comment finir mon s ?

Message par encoredelasoupe Ven 22 Juil 2011 - 11:55

[pastaper01]
jamais de S !!!! [pastaper01]
sinon , ce sera fini... [pastaper01]
et ..faudra en commencer une autre [boude]

je faiX(et là, placé sur un triple
Spoiler:
tu faiX
il (lui c'est plus rare qu'il brode !!! [siffle] )/elle fai X
etc etc ...

Pénélope avait tout compris ... et
Spoiler:
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ecriture point de croix, comment finir mon s ? Empty Re: Ecriture point de croix, comment finir mon s ?

Message par veroa Ven 22 Juil 2011 - 12:02

ben dis-donc Xoupe on fait dans la frivolité aujourd'hui ?? [affraid.gif]

Elwing tu fais comme tu le sens [bouche] tout comme Sarah je dirai que si le S est en fin de mot tu enleves les deux croix à droite et la croix qui est tout en bas la plus à droite

tu n'as pas le modèle entier avec l'écriture complète ?
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Ecriture point de croix, comment finir mon s ? Empty Re: Ecriture point de croix, comment finir mon s ?

Message par encoredelasoupe Ven 22 Juil 2011 - 12:15

[ohoh10] Xsoupe frivole ?????? [ohoh10] que nenni
d'ailleurs , ........ toi aussi :
tu fais comme tu le sens [bouche]
Spoiler:

.. donc tu conviens bien que le X est aussi plaisant que le S
Spoiler:
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ecriture point de croix, comment finir mon s ? Empty Re: Ecriture point de croix, comment finir mon s ?

Message par Zozoye Ven 22 Juil 2011 - 12:58

Oups, en fait j'ai du mal m'exprimer.
C'est pas la fin du S qui m'ennui, c'est l'accroche entre le I et le S.
Vous voyez ? Y'a deux pti points.. au lieu qu'il y ait une croix, donc j'pensais peut être qu'en retirant une croix de liaison, ca l'ferait.

Je vous met le site http://www.stitchpoint.com/fra/tool/alp ... madrid.php
C'est donc avec l'alphabet madrid que j'ai décidé d'écrire ma phrase.

C'pour ca je n'avais pas mis la phrase entière, car le soucis est entre le i et le s ;
)

Zozoye
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 669
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ecriture point de croix, comment finir mon s ? Empty Re: Ecriture point de croix, comment finir mon s ?

Message par kalinka Ven 22 Juil 2011 - 13:03

En fait, tes deux petites croix entre le i et le s sont des 3/4 de points [bouche] Que tu peux remplacer par une seule croix, soit accrochée au s, soit accrochée au i


Sinon, pour la question que tu n'as pas posée sur la fin du s, je ferais comme les copines [icon_mrgreen.gif.bak]



Xoupe, tu jouex au xcrabble ?
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9597
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ecriture point de croix, comment finir mon s ? Empty Re: Ecriture point de croix, comment finir mon s ?

Message par encoredelasoupe Ven 22 Juil 2011 - 13:26

kalinka a écrit:En fait, tes deux petites croix entre le i et le s sont des 3/4 de points [bouche] Que tu peux remplacer par une seule croix, soit accrochée au s, soit accrochée au i


Sinon, pour la question que tu n'as pas posée sur la fin du s, je ferais comme les copines [icon_mrgreen.gif.bak]
hormis que je n'ai rien compris....
[mdr18]

[oops]


Xoupe, tu jouex au xcrabble ?
[mdr18] t'as pas honte de squatter le post avec le X en case double [grimace]
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ecriture point de croix, comment finir mon s ? Empty Re: Ecriture point de croix, comment finir mon s ?

Message par kalinka Ven 22 Juil 2011 - 14:03

encoredelasoupe a écrit:
Xoupe, tu jouex au xcrabble ?
[mdr18] t'as pas honte de squatter le post avec le X en case double [grimace]
[non] en case triple [icon_mrgreen.gif.bak]
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9597
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ecriture point de croix, comment finir mon s ? Empty Re: Ecriture point de croix, comment finir mon s ?

Message par Zozoye Ven 22 Juil 2011 - 14:36

kalinka a écrit:En fait, tes deux petites croix entre le i et le s sont des 3/4 de points [bouche] Que tu peux remplacer par une seule croix, soit accrochée au s, soit accrochée au i


Sinon, pour la question que tu n'as pas posée sur la fin du s, je ferais comme les copines [icon_mrgreen.gif.bak]



Xoupe, tu jouex au xcrabble ?

Merci Very Happy
Je me doutais bien que c'était un point spécial mais comme ca fait longtemps que je n'en ai plus fait, j'ai même pas pris l'temps de chercher ou autre, rhoo suis vilaine !

Bon bah déjà j'sais pas faire un 3/4 de point, enfin j'crois savoir.. mais pas sûre je regarderais, puis au pire j'vais tester en 3/4 je vous direz ;
)

^^

Zozoye
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 669
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ecriture point de croix, comment finir mon s ? Empty Re: Ecriture point de croix, comment finir mon s ?

Message par veroa Ven 22 Juil 2011 - 15:09

tu cherches sur le net tu trouveras les 3/4 points c'est facile

dis-moi Xoupe t'as pas fini avec le X chuis puritaine môa [ange] et puis pourquoi parler de case double ou triple ??? j'entre pas dans les cases moi [boude] encore moins quand on parle de X [rouge] [siffle] [grimace]
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Ecriture point de croix, comment finir mon s ? Empty Re: Ecriture point de croix, comment finir mon s ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum