Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Règlement intérieur du forum
Digiscrap - une page pas à pas avec Gimp - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024 - 16:12 par Automne

» Nos plus jolies fleurs
Digiscrap - une page pas à pas avec Gimp - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2024 - 11:45 par laurva80

» Un site avec de jolies images
Digiscrap - une page pas à pas avec Gimp - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Digiscrap - une page pas à pas avec Gimp - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Digiscrap - une page pas à pas avec Gimp - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Digiscrap - une page pas à pas avec Gimp - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» profession
Digiscrap - une page pas à pas avec Gimp - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Digiscrap - une page pas à pas avec Gimp - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Digiscrap - une page pas à pas avec Gimp - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Digiscrap - une page pas à pas avec Gimp - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Digiscrap - une page pas à pas avec Gimp - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Digiscrap - une page pas à pas avec Gimp - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Digiscrap - une page pas à pas avec Gimp - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Digiscrap - une page pas à pas avec Gimp - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Digiscrap - une page pas à pas avec Gimp - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Digiscrap - une page pas à pas avec Gimp

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Digiscrap - une page pas à pas avec Gimp - Page 2 Empty Re: Digiscrap - une page pas à pas avec Gimp

Message par granouche Mar 19 Avr 2011 - 10:57

et dans la liste le calque est bien sous le calque du cadre??? des fois il arrive qu'en le glissant on le mette juste au dessus du calque voulu et on ne fait pas forcement attention!!!
granouche
granouche
FAFette addict
FAFette addict

Revenir en haut Aller en bas

Digiscrap - une page pas à pas avec Gimp - Page 2 Empty Re: Digiscrap - une page pas à pas avec Gimp

Message par mariecharlotte Sam 23 Avr 2011 - 8:30

bon j'ai vaincu mais après je re bug ma maylin de droite reste dessous l'autre marylin alors que son cadre est bien superposé sur l'autre [humhum]
à gauche là ou elles devraient se chavaucher, celle de droite devrai etre sur l'autre bah non

mariecharlotte
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Message par mariecharlotte Sam 23 Avr 2011 - 8:32

en fait elle a des pointillés comme si à gauche ma photo avait été découpé, enfin creusé, elle est plus carrée... [triste17]

mariecharlotte
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Message par granouche Sam 23 Avr 2011 - 9:05

kikooo

et bien la je ne vois pas trop... il y a du avoir une erreur de faite a un moment...

le mieux c'est tu supprime le calque de la photo qui a un bug (dans la liste des calque tu te met sur ton calque clique droit et supprimer...) ensuite tu fait "
fichier"
"
ouvrir en tant que calque"
et tu ouvre a nouveau ta photo... tu la repositionne ensuite a l'endroite ou elle devait etre et tu refait la decoupe en suivant le cadre... avais tu deja fusionner les calques photo et les calques cadres???

bizzzz
adeline
granouche
granouche
FAFette addict
FAFette addict

Message par mariecharlotte Sam 23 Avr 2011 - 9:38

avais-tu quoi ?????????? [affraid.gif] [affraid.gif] [affraid.gif]

c'est un logiciel de malade, je n'en viendrai jamais à bout je crois [tapetete03]

mariecharlotte
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Message par Mam Jo Sam 23 Avr 2011 - 10:03

J'ai voulu installer GIMP mais c'est tout en anglais [affraid.gif] donc je garde sscrap je viens d'acheter la version 4

Bon weekend

[bye]
Mam Jo
Mam Jo
FAFette de bronze
FAFette de bronze

Message par granouche Sam 23 Avr 2011 - 10:04

mais si tu vas y arriver zennnnnnnnnn [zenzen.gif] [zenzen.gif]

si tu me pose la question c'est que tu n'étais pas arrivée a ce chapitre du tuto [lol] [lol]

tu peux donc faire ce que je t'ai expliqué avant ma question!!!!

bizzzz
adeline
granouche
granouche
FAFette addict
FAFette addict

Message par granouche Sam 23 Avr 2011 - 10:06

mamiejojo a écrit:J'ai voulu installer GIMP mais c'est tout en anglais [affraid.gif] donc je garde sscrap je viens d'acheter la version 4

Bon weekend

[bye]

je ne connais pas studio scrap j'avais bien regardé un peu mais comme il est payant je suis partie sur gimp et comme c'est le meme principe que photoshop que je connaissait ca m'a plut...

c'est une question de gout on a chacune nos preferences mais j'avoue que pour debuter gimp est un peu compliqué [oops]

apres comme mon pere était un passionné d'informatique je suis un peu née avec un ordi dans les main j'ai donc grandit avec et pour moi c'est intuitif!!!
granouche
granouche
FAFette addict
FAFette addict

Message par mariecharlotte Dim 24 Avr 2011 - 8:37

youpi je suis arrivée au bout du tuto !!! [youppie11] [youppie11] [youppie11] [youppie11] [youppie11]
[merci] granouche !

à quand le prochain défi ??? là euh ton kit bah j'ai pas photo que je peux mettre dedans [oops] comme tu sais je n'expose pas mes photos sur le net, hormis éventuellement mes animaux ou des paysages [rougi]

mariecharlotte
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Message par granouche Dim 24 Avr 2011 - 9:10

le prochain defi en ligne demain...
c'est un defi template (en fait c'est un patron et on utilise le kit que l'on veut!!!)...
je vais trouver un tuto sur le net pour l'utilisation du template car je pense que je n'aurai pas le temps d'en faire un moi meme (quoi que j'ai le temps z'hom ne rentre qu'au minuit!!! donc vais voir...)!!!

bizzzz
adeline
granouche
granouche
FAFette addict
FAFette addict

Message par mariecharlotte Dim 24 Avr 2011 - 9:13

[cool] [cool]

par contre pour le lasso tu fais des point très rapprochés non ? y a une loupe quelque part ? parce que là mon découpage des cadres n'était pas très net [oops]

mariecharlotte
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Message par chloe57640 Jeu 2 Juin 2011 - 16:45

Merci beaucoup pour toutes ces explications, j'ai réussi à faire un petit qqchose [youppie11]
Mais j'ai pas encore tout essayé, ça me plait bien en tous les cas. [bond]

chloe57640
FAFette en devenir
FAFette en devenir

http://maboiteaptitstrucs.blogspot.com/

Message par granouche Jeu 2 Juin 2011 - 17:13

contente que mes explication ai pu t'aider!!!!

bizzz
adeline
granouche
granouche
FAFette addict
FAFette addict

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2