Derniers sujets
Rechercher
trêve entre chat et chien
4 participants
Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers :: LOISIRS CREATIFS :: JARDIN ET ANIMAUX :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: TOUTES VOS QUESTIONS
Page 1 sur 1
trêve entre chat et chien
voila mon souci mon petit ami a adopté une petite chatte de 3 mois, moi j'ai une grosse toutoune de 10 ans comment va t'ont les présenter sans provoquer de pugilat ? [humhum]
Re: trêve entre chat et chien
[humhum] Je pense que ce n'est pas trop de ta chienne qu'il faudra se méfier mais surtout des réactions du chat [affraid.gif] .
[kiss]
[kiss]
marie08090- FAFette près des étoiles
J'ai trouvé [url=http:
//www.
jovisca.
com/info-chat-chien.
html:33gnqr4j]CECI[/url:33gnqr4j] ça t'aidera peut être !
[kiss]
//www.
jovisca.
com/info-chat-chien.
html:33gnqr4j]CECI[/url:33gnqr4j] ça t'aidera peut être !
[kiss]
marie08090- FAFette près des étoiles
Si la chatonne est de façon sure saine et en bonne santé la mettre dans une pièce de l appart/maison fermée dans un premier temps ca va lui permettre a elle de s acclimater et au chien de la sentir a travers la porte puis on peut échanger des paniers par exemple avant de les mettre en contact surveillé. Au fil du processus tu verras bien si ton gros grogne fort devant la porte ect [bouche]
Heureuse Maman- FAFette d'argent
marie08090 a écrit:J'ai trouvé [url=http:
//www.
jovisca.
com/info-chat-chien.
html:6ncemw56]CECI[/url:6ncemw56] ça t'aidera peut être !
[kiss]
merci en effet c'est instructif [kiss]
on fait les présentations demain.
coucou
oui les présentations c'est important.. l'animal qui est seul depuis longtemps à la maison doit accepter ce petit nouveau ..
la chance que tu as c'est que c'est un ptit bébé chat et que ton chien est une femelle...
une fois les présentations faites et quand ta chienne verra que tu ne la délaisses pas pour ce chaton elle serait bien capable de le prendre pour son bébé.. l'instinct des femelles..
j'ai eu un chien croisé golden retriever et ensuite est arrivé un chaton... chacun cohabitait sans soucis à la maison.. et figaro (le chat) était le seul chat qui pouvait se promener dans le terrain. c'était rigolo à voir.. notre golden faisait la course à tous les chats sauf au sien..
ils vont sh'abituer l'un à l'autre.. faut aussi laisser les choses se faire tout en surveillant....
tu nous feras des photos de ta chienne et de ton ptit chaton ? [banane] ici on a une section pour les photos viewforum.php?f=136
tiens nous au courant de la suite
bisous [kiss]
coco
oui les présentations c'est important.. l'animal qui est seul depuis longtemps à la maison doit accepter ce petit nouveau ..
la chance que tu as c'est que c'est un ptit bébé chat et que ton chien est une femelle...
une fois les présentations faites et quand ta chienne verra que tu ne la délaisses pas pour ce chaton elle serait bien capable de le prendre pour son bébé.. l'instinct des femelles..
j'ai eu un chien croisé golden retriever et ensuite est arrivé un chaton... chacun cohabitait sans soucis à la maison.. et figaro (le chat) était le seul chat qui pouvait se promener dans le terrain. c'était rigolo à voir.. notre golden faisait la course à tous les chats sauf au sien..
ils vont sh'abituer l'un à l'autre.. faut aussi laisser les choses se faire tout en surveillant....
tu nous feras des photos de ta chienne et de ton ptit chaton ? [banane] ici on a une section pour les photos viewforum.php?f=136
tiens nous au courant de la suite
bisous [kiss]
coco
Gecotoine- FAFette irrécupérable
je vous tiendrais au courant mais je vois que je n'ai pas été assez précise mon ami et moi n'habitons pas ensemble mais quand je vais chez lui j'emmène ma toutoune [prosterne05]
herissonne a écrit:je vous tiendrais au courant mais je vois que je n'ai pas été assez précise mon ami et moi n'habitons pas ensemble mais quand je vais chez lui j'emmène ma toutoune [prosterne05]
ha oui c'est moins pratique pour que ta chienne s'habitue vite... [grimace]
tu le vois souvent ton ami ? ou c'est une fois de temps en temps ?
bisous
coco
Gecotoine- FAFette irrécupérable
les présentations entre noel (ma chienne) et framboise (la chatte de mon ami) ont été un peu difficile entre dédain et intimidation je n'ai pas pu les prendre en photo ensemble, pas assez rapide la fille ! [oops]