Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
[Précision] La place de la religion sur notre forum EmptyHier à 0:51 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
[Précision] La place de la religion sur notre forum EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
[Précision] La place de la religion sur notre forum EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
[Précision] La place de la religion sur notre forum EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
[Précision] La place de la religion sur notre forum EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
[Précision] La place de la religion sur notre forum EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
[Précision] La place de la religion sur notre forum EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
[Précision] La place de la religion sur notre forum EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
[Précision] La place de la religion sur notre forum EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
[Précision] La place de la religion sur notre forum EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
[Précision] La place de la religion sur notre forum EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
[Précision] La place de la religion sur notre forum EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
[Précision] La place de la religion sur notre forum EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
[Précision] La place de la religion sur notre forum EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
[Précision] La place de la religion sur notre forum EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Précision] La place de la religion sur notre forum

3 participants

Aller en bas

[Précision] La place de la religion sur notre forum Empty [Précision] La place de la religion sur notre forum

Message par K-roll Ven 6 Nov 2009 - 16:19

[size=150:y7inmfuo]La période de Noël approchant, il nous a paru nécessaire de clarifier la place de la religion sur notre forum et ce suite à un sujet lancé par l'une d'entre vous.

1er point concernant les avatars: Notre règlement va continuer d'interdire les avatars religieux, plus précisément, les avatars représentant une symbolique religieuse: croix, bible, femme voilée, bouddha, etc...

[legend=Extrait du règlement:y7inmfuo] Le forum étant très fréquenté, nous demandons à tout membre d'
utiliser un avatar
afin de personnaliser sa présence et d'
être identifié dans les conversations. Ils doivent avoir une taille maximale de 150x200 (
lxh)
et un poids maximal de 29ko. La symbolique associée aux différentes religions est interdite par respect pour toutes les aspirations présentes sur le forum. En cas de rappel au règlement laissé vain, il vous sera attribué un avatar d'
office.[/legend:y7inmfuo]

Cette mention vous permet, en période de fêtes, de mettre un avatar de circonstance tout en respectant le règlement.

2ème point concernant les sujets: Il est interdit de faire du démarchage, de la propagande sur notre forum que ce soit pour un parti politique, une communauté religieuse, ou autre.

[legend=Extrait du règlement:y7inmfuo] Tout sujet tendant au prosélytisme religieux, politique ou de tout autre nature est proscrit sur notre forum.[/legend:y7inmfuo]

Cela signifie que des sujets plus pratiques comme par exemple les problèmes liés à l'organisation d'un baptême auront droit de cité.
K-roll
K-roll
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 819
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52

http://chezrik.com/k/

Revenir en haut Aller en bas

[Précision] La place de la religion sur notre forum Empty Re: [Précision] La place de la religion sur notre forum

Message par icilavie Lun 11 Jan 2010 - 23:17

je viens de recevoir un mail ...me demandant de changer mon avatar

je suis donc désolée si j'ai choquée quelqu'un je n'etais pas auu courant , et la femme voilee que j'avais mis n'etais pas voilée religieusement c'etait une bedouine au regard flamboyant

rien a voir avec un voile de burqa
je trouve cela dommage il n'y avait rien de choquant, rien d'arrogant

bref la fafette a bien fait de me mailler, j'ai changer , mis des fleurs.....

cela n'empche que je reste moi.....perplexe

icilavie
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 285
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Précision] La place de la religion sur notre forum Empty Re: [Précision] La place de la religion sur notre forum

Message par K-roll Mar 12 Jan 2010 - 9:31

Le règlement est ainsi fait qu'on ne peut pas non plus se permettre une quelconque digression, sinon c'est la porte ouverte aux abus.

Merci d'avoir changé d'avatar comme nous te l'avons demandé. Merci de ta compréhension.
K-roll
K-roll
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 819
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52

http://chezrik.com/k/

Revenir en haut Aller en bas

[Précision] La place de la religion sur notre forum Empty Re: [Précision] La place de la religion sur notre forum

Message par wamo Mar 12 Jan 2010 - 9:40

icilavie! [calin]
wamo
wamo
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2140
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

[Précision] La place de la religion sur notre forum Empty Re: [Précision] La place de la religion sur notre forum

Message par icilavie Mar 12 Jan 2010 - 10:35

nan nan c'est normal

je ne veux pas faire débat , loin de là



cordialement, icilavie

icilavie
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 285
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Précision] La place de la religion sur notre forum Empty Re: [Précision] La place de la religion sur notre forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum