Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore EmptyVen 17 Mai 2024 - 16:10 par laurva80

» Un site avec de jolies images
j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore

+11
ptitedoudoudu34
Aphrody
Jennie42
aimji
Delph67
Les Petits Lutins
Felixia
Yoko
Isandre
encoredelasoupe
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore Empty j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore

Message par ptitedoudoudu34 Lun 4 Mai 2009 - 20:19

Voilà, je détient un cap esthétique et un niveau bts cosmétique je n'ai pas aimer du tout travailler en institut et honnetement épiler les gens n'a jamais été une passion. D'ailleurs j'ai toujours travailler dans la vente.
Faf depuis presque 1 an j'ai envie de retravailler mais j'avoue que de retourner dans un entreprise ne m'emballe pas et j'avais trés envie de travailler pour mon compte afin de concilier un max boulot et famille sans dépendre de la hiérarchie et puis coté retraitre meme en étant salarié je doute que l'on touche le pactole vu comment l'economie se porte. J'ai d'abord pensé à du télésecrétariat mais mes compétance ne sont pas assez diversifié pour pouvoir atteindre un clientèle je suis titulaire d'un bac stt compta gestion je ne sais faire que le secrétariat courant.
Et puis j'ai eu le déclic quand mon père m'a demandé si je n'avais pas pensé a faire des soins esthétique a domicile a droite a gauche pour faire un plus dans le budget de ma petite famille, je lui explique que j'ai eu une réelle aversion au métier. Ca m'a travaillé toute la nuit, ce que j'aime dans le métier ce sont les massage, shiatsu, californien bref la relaxation et en farfouillant sur le net j'ai consulter des sites de professionnels du massage qui travail pour les particuliers et les entreprises.
Pas beaucoup d'investissement (massage peut etre paatiquer au sol sur tatami, bougies encens pour l'ambiance musique zen, huile de massage base neutre et des huiles essentielles quelques serviettes éponges...) pas besoin de trouver une banque pour investir je peux me financer au départ seul.
Que pensez vous de cette idée? Si vous aviez un service tel que celui vers chez vous seriez vous cliente? si oui quel budget vous y consacreriez?
Je suis nulle en étude de marché alors je me tourne vers vous pour savoir si mon projet interesse la population féminine et puis je sais que vous êtes toutes toujours sincères ça m'aiderai v raiment a y voir plus clair.

ptitedoudoudu34
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 129
Date d'inscription : 08/04/2009

http://doudoudulogis.blogvie.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore Empty Re: j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore

Message par encoredelasoupe Lun 4 Mai 2009 - 20:37

massage, shiatsu,
[clap]
avec un zeste de relaxation
bonne idée ! [clap]
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore Empty Re: j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore

Message par ptitedoudoudu34 Lun 4 Mai 2009 - 20:49

[sourire02]

ptitedoudoudu34
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 129
Date d'inscription : 08/04/2009

http://doudoudulogis.blogvie.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore Empty Re: j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore

Message par Isandre Lun 4 Mai 2009 - 20:49

Oui, c'est une super idée !
Si tu étais ici, je ne sais pas si j'aurais personnellement recours à tes services (ça dépend des tarifs) mais en revanche pour mon Zhom qui a un boulot stressant, oui...Je sais aussi qu'à Genève, il y a des masseurs qui se rendent dans certaines entreprises.
Une autre idée: à moment donné, Zhom a dû travailler sur Paris et il logeait dans un hôtel qui avait un fitness club, et une fois par semaine, il y avait un masseur qui venait et les clients de l'hôtel pouvaient profiter de ses services (inclus dans le prix de l'hôtel). Quand c'était les vacances, nous avons passé une semaine avec lui (il s'agissait d'un hôtel avec chambre studio) et j'en ai profité aussi, c'était franchement top !

Isandre
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2196
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore Empty Re: j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore

Message par Yoko Lun 4 Mai 2009 - 21:00

tu viens t'exercer chez moi, sur moi, et grâce à moi QUAND TU VEUX !!!
[bond]

Yoko
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 587
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore Empty Re: j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore

Message par Felixia Lun 4 Mai 2009 - 21:33

J'ai pas les moyens mais j'avoue y avoir souvent pensé. Et quand je peux, j'offre volontiers ce genre de service en cadeau d'anniversaire ou de noel.

Ma mère a logé à l'hotel pendant un certain temps quand elle a quitté mon père, et dans un des hôtels où elle descendait, il y avait ce genre de prestation comprise aussi dans le prix tous les vendredi soirs (c'est un hôtel où vont pas mal de travailleurs parisien de semaine, provinciaux de w end, donc pas trop de risque pour l'hotelier ^_-).

Felixia
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 328
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore Empty Re: j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore

Message par ptitedoudoudu34 Mar 5 Mai 2009 - 20:29

je pensais faire des prix de bases assez raisonable et d'autres plus chers pour touché une large clientèle de particulier genre base a 60euros pour 1h de massage ça me parait pas exéssif, non?
en fait varié les massages et les prix en foction du temps et de la compléxité du massage avec des prestations plus basse a utiliser seul ou en complément je donne juste un exemple
30min de reflexo plantaire 30e et reflexo+massage la reflexo descend a 20e
plein de petit truc comme ça des avantage sur la fidelité.......rester abordable pour tous si j'ai des clents trés trés riche je vais me plaindre mais je voudrais rester accessible a un maximum.
je pense réduire les premiers bénéfices pour amortir l'investissement de base (qui sera pas énorme) plutot que de sucré mes prix d'entrée.

ptitedoudoudu34
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 129
Date d'inscription : 08/04/2009

http://doudoudulogis.blogvie.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore Empty Re: j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore

Message par ptitedoudoudu34 Mar 5 Mai 2009 - 20:32

faut déà que je me refasse la main [mdr] je ne demande meme pas si il y a des volontaires...... [mdr18] Je m'inscrit pas au PVA vous aller toute me vouloir pour les massages [mdr] [mdr]

J'en connait un qui va se régaler a faire le cobaye (il ne l'a pas mériter mais bon je l'ai sous la main) [siffle]

ptitedoudoudu34
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 129
Date d'inscription : 08/04/2009

http://doudoudulogis.blogvie.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore Empty Re: j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore

Message par Felixia Mar 5 Mai 2009 - 21:22

Dans notre coin (yvelines) c'est le tarif pratiqué pour ce genre de prestation (60euros/heures).
En cherchant sur la Toile tu devrais pouvoir trouver des exemples de tarifs.
En plus avec le statut d'auto-entrepreneur, dans un premier temps tu devrais justement pouvoir pratiquer des prix assez concurrentiels vu que tu auras moins de charge qu'un certain nombre de personne travaillant depuis déjà un moment dans le secteur.
Dans mon quartier il y a une fille qui elle fait dans l'onglerie et le maquillage et le soin (mais de beauté pas épilation). Elle s'est fait sa clientèle en prenant la boulangère comme "
victime"
et en mettant ses premières annonces jstmt dans les petits commerces. Visiblement ca marche du feu de dieu pour elle.

Felixia
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 328
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore Empty Re: j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore

Message par Les Petits Lutins Mar 5 Mai 2009 - 21:51

J'allais te dire la même chose que Felixia pour le statut d'auto entrepreneur, tu payes tes charges uniquement sur les montant ENCAISSES, impôt sur le revenu inclus, c'est plus simple, si tu touches 0, tu payes 0!
J'ai vu quelqu'un s'installait sur la route près de chez moi: une affiche devant chez elle, puis visiblement ça marche hyper bien car elle a peint son mur et rose et écrit massage t plein de trucs à la peinture, genre devanture de pro alors que c'est la parking de sa maison. Tu ne vois que ça quand tu passes devant.
Je pense moi aussi que ça pourrait bien marcher. Tout ce qui est relaxation et les termes un peu "
japonisant"
fonctionnent très bien. Il faut te trouver un imprimeur pas trop cher pour faire des affichettes, des flers type menu avec les tarifs des prestations, un peu comme les marchands de pizza sur les voiture tu vois? Tu arroses autour de toi... (envoies moi un mp quand tu auras des devis d'imprimeurs, je peux demander à l'imprimeur de mon mari de voir s'il peut être moins cher, en comparant avec les frais de port bien sûr).
C'est une bonne idée.
Et notes bien que tu as un diplôme car autant c'ets à la mode, autant ça fait peur de tomber sur un charlatan!
Travailles bien ta com et eventuellement remontres nous, nous seront ton oeil critique Smile
Courage pour ton super projet [prosterne05]
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore Empty Re: j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore

Message par ptitedoudoudu34 Mer 6 Mai 2009 - 8:43

merci pour l'imprimeur je pense que je vais faire mes tract tarif et autres carte sur mon ordi j'ai de super logiciel montage avec lesquelles j'ai fait mes faire part de mariage je m'en sors pas top mal a ce niveau là.
Tu as raison sur le succes du coté japonisant c'est vraiment je pense l'ambiance [zenzen.gif] .

Pour le statut auto entrepreneur c'est la meme chose que la micro entrepirise? De toute façon je vois la coneillère anpe tout les mois donc pour une fois elle pourra peut etreme donner des infos ui m'interresse.

ptitedoudoudu34
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 129
Date d'inscription : 08/04/2009

http://doudoudulogis.blogvie.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore Empty Re: j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore

Message par Felixia Jeu 7 Mai 2009 - 10:15

www.auto-entrepreneur.org, tu auras toutes les infos sur le sujet.

Felixia
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 328
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore Empty Re: j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore

Message par Les Petits Lutins Jeu 7 Mai 2009 - 10:19

ptitedoudoudu34 a écrit:merci pour l'imprimeur je pense que je vais faire mes tract tarif et autres carte sur mon ordi j'ai de super logiciel montage avec lesquelles j'ai fait mes faire part de mariage je m'en sors pas top mal a ce niveau là.
Tu as raison sur le succes du coté japonisant c'est vraiment je pense l'ambiance [zenzen.gif] .

Pour le statut auto entrepreneur c'est la meme chose que la micro entrepirise? De toute façon je vois la coneillère anpe tout les mois donc pour une fois elle pourra peut etreme donner des infos ui m'interresse.


Pour la micro tu payes tes charges sur un forfait et c'et au bout de 2 ans que tu payes au réel en fonction de ce que tu as déclaré.... 2 ans avant! donc si tu baisses ton activité tu payes d'un coup pour le passé, bref pas terrible.
Le nouveau régime auto-entrepreneur te permet de payer tes charges AU REEL, en fonction non de ce que tu factures mais de ce que tu ENCAISSES et c'est calculé tous les trimestres, pas de mauvaises surprises, pas besoin de payer pour des factures que tu n'encaisseras peut-être jamais (bien que dans ton métier les mauvais payeurs ne doivent pas exister car tu ne fais pas crédit), bref plus simple.
Parles en à l'ANPE oui, bonne idée (tu crois qu'ils sont au courant.... [siffle] [mdr] )
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore Empty Re: j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore

Message par Aphrody Jeu 7 Mai 2009 - 12:27

Je pense que ça pourrait sincèrement marcher... Une amie a moi était boulangère [vendeuse] et a tout arrêter pour se lancer dans les massages a domicile et ça marche du tonnerre...
Moi je consacrerais facilement 20 euros par mois pour mon bien être mais pas plus... C'est clair que c'est pas énorme mais multiplie 20 par 12 c'est déjà pas mal...

[kiss]

Aphrody
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 424
Date d'inscription : 02/02/2009

http://dolceparabra.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore Empty Re: j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore

Message par Les Petits Lutins Jeu 7 Mai 2009 - 12:53

A domicile oui, tu devrais aussi penser à l'option "
transportable"
de ton matériel car les gens aiment rester chez eux.
Moi enceinte j'avais des séances de relaxation avec la sage femme, je passais1/2h dans les bouchons aller, 1/4d'heure à tourner pour trouver une place en me demandant si j'arriverais à me garer avant la fin du cours et 1/2h de bouchon retour, du coup j'ai arrêté, cela me stressé trop!
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore Empty Re: j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore

Message par Delph67 Jeu 7 Mai 2009 - 13:03

[clapclap] très bonne idée même si j'avoue que tu ne m'aurais pas comme cliente. Mais je sais que ça marche.
Il y a en plus différentes filières de clientèles à exploiter : les grandes entreprises, les hôtels, les femmes enceintes, les maisons de retraite et pourquoi ne pas proposer des cours de formation (j'entends bien sur, les techniques de bases, pas la version complète [bouche] )

Pour l'ANPE il devrait ( [siffle] )pouvoir te répondre mais même dans le cas contraire, ils voient que tu as un projet et ils devraient te laisser un peu tranquille ou t'orienter peut être vers une formation remise à niveau ou approfondisement

En tout cas bon courage et tiens nous au courant !

Delph67
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 77
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore Empty Re: j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore

Message par ptitedoudoudu34 Ven 8 Mai 2009 - 12:40

oui j'avais penser integrer la relaxation pour femme enceinte et meme garder cette clientele en proposant une initiation au massages des bébés pour leur montrer les gestes afin qu'elle puisse les faires toutes seules apres (c'est des moment tres intime entre la maman et le bébé donc j'initie mais je pratique pas à ce niveau là)

Je vais essayer d'etre accéssible pour tout les budget, ben citronelle quand tu me dis 20 euros je pense etre capable de réaliser des prestations a des prix dans ces eaux là reflexo des mains ou des pieds , masssage du visage..biensur je ne peux pas réaliser un massage complet du corps de 1h30. Je epux adapter mes prix a ma ckientele si elle est fidele .

Merci felixia pour le lien (trés précieux) [cool] c'est rassurant de se dire que si jamais je me plante je risque pas l'endettement!!

Les Petits Lutins oui je suis pas sûre qu'ils sont au courant à l'ANPE [mdr] mais peut etre qu'il existe des aides pour les demandeurs d'emploi qui créer leur société.

ptitedoudoudu34
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 129
Date d'inscription : 08/04/2009

http://doudoudulogis.blogvie.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore Empty Re: j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore

Message par aimji Ven 8 Mai 2009 - 12:59

Quelle bonne idée dis donc !
Tu as raison de te diriger plutôt vers une clientèle féminine au départ !
Il y a aussi les personnes un peu rouillées qui ont des douleurs ....
Un petit massage de 20/30 euros une fois par semaine , c'est bon pour le moral , non ?

[sourire02]

aimji
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 362
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore Empty Re: j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore

Message par  Ven 8 Mai 2009 - 13:26

ça serait super !!
moi je fais venir ma coiffeuse à domicile, alors pourquoi pas ma masseuse [icon_mrgreen.gif.bak]
et pour ma part, j'en ferais bien un par moi à disons une cinquantaine d'euros pour l'heure
le truc cool à domicile, c'est quand tu as un emploi du temps sérré, comme nous avec les allers retours ecoles, ben pas de perte de temps dans les transports, tu prends ton RDV et tu attends cool !!!
c'est pour ça que je fais venir la coiffeuse [oops]



Revenir en haut Aller en bas

j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore Empty Re: j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore

Message par Jennie42 Dim 10 Mai 2009 - 16:38

coucou ptitedoudoudu34

Je te rejoins donc sur ton post !

Concernant les tracs, je les ferais moi même également (tu ne paieras que l'encre et le papier).
Tu peux ensuite voir avec ton facteur (si tu t'entends bien avec lui) quels peuvent être les moyens de distribuer ta pub ? (peut être qu'il pourra t'aider? ?)

Pour les massages, je m'en suis payé 1 , une fois dans un salon de massage, un massage nu intégral ! J'y suis allée "
pour voir"
, car j'adore être massé... mais je ne pensais pas que cela détendait à ce point !
Lumière tamisée, table de massage, dame en blouse blanche, dans un coin de la pièce une douche... (peut être pour les dames arrivant cra cra ? [mdr18] ). J'avais pris une douche juste avant de m'y rendre ! alors bon... je me voyais pas me faire masser comme ça, de manière intégrale, en plus c'était l'été ! Donc hop douche, et 2 minutes après j'étais au centre de massage (c'était à côté de chez moi).

Bref, donc d'abor on passe par les cabines (comme à la piscine), je me suis déshabillée, et mis leur peignoir. Ensuite on m'a invité à prendre place dans une pièce avec un "
puits de lumière"
(sorte de "
fenêtre"
au plafond ou la lumière passe). Il y avait des chaises (que des chaises longues ) pour s'asseoir (être mis allongé), afin de pouvoir lire. Il y avait sur une table des revues de presse féminine et un espace boisson en libre service.

J'ai attend 5 minutes environ. Une dame est venue me chercher. J'étais seule avec elle dans une pièce, j'ai enlevée mon peignoir. Elle m'a demandée de me coucher sur le ventre et à donc commencé le massage par le côté "
dos"
, puis une fois fini (ça durait longtemps quand même), le côté ventre... enfin quand c'était fini, elle a mis une sorte de couverture, très légere en coton sur moi. J'étais complétement "
cassé"
tellement j'étais zen ! [mdr18]
Je suis restée ainsi une dizaine de minutes. Elle est revenue me voir, m'a demandé mes impressions et m'a invité à rester aussi longtemps que je le voulais dans l'espace détente (sur les chaises longues) pour lire les revues et boire une boisson.
Malheureusement j'ai du partir, je devais aller rejoindre mes enfants ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr [mdr] Je ne savais pas qu'ensuite on pouvait encore rester sur place aussi longtemps qu'on le voulait, car j'y serais bien restée 1/2 h de plus à rester dans cet espace détente qui était siiiiiii calme !! Il y avait des plantes partout, de la lumière naturelle, comme un vrai petit paradis !

Bref, je te raconte cela, car j'ai trouvé cette expérience très bien, ainsi que le service ! et surtout ça peut donner des idées !
Le fait de pouvoir ensuit profiter de son "
moment calme"
(alors bien sur du coup on peut croiser un autre client qui reste au calme dans cet espace détente à lire)... mais franchement je suis ressortie de là complètement zen !! c'est assez incroyable comme sensation ! (ça m'avait couté près de 60 euros le massage : environ 45 minutes de massage).
On n'était pas obligé de prendre aussi long, il y avait d'autre possibilité : juste massage de la tête etc etc.
Jennie42
Jennie42
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 635
Date d'inscription : 16/05/2008

http://www.blog-couture-facile.fr/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore Empty Re: j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore

Message par  Sam 16 Mai 2009 - 14:25

Je viens de découvrir ton post. J'ai eu la même idée! [sourire]

Mais ce qui me freine c'est l'ambiguité entre massages et RDV coquins... [affraid.gif]



Revenir en haut Aller en bas

j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore Empty Re: j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore

Message par Jennie42 Sam 16 Mai 2009 - 15:42

Mais ce qui me freine c'est l'ambiguité entre massages et RDV coquins...

Je pense que cela dépend vraiment ou on va !
Dans le salon de massage ou je suis allée, ça faisait plutôt "
espace chic"
"
bon genre"
... A mon avis si tu y vas avec une autre idée en tête, tu te fais virer illico presto ! [siffle]
Et puis il n'y a aucun geste à caractère trop sensuel voir sexuel... c'est un massage point barre, et moi j'étais entièrement nu pourtant.

Maintenant , je pense que dans ce genre de prestations (les massages) , l'image véhiculée doit être excellente ! Faut pas laisser penser au client qu'il pourra peut etre...
C'est clair que si la masseuse arrive avec un décolleté plongeant, une mini jupe avec un string.. ben là, ça va être chaud ! [mdr18]
Si la masseuse est en blouse blanche, fermée, discute normalement, invite le client à prendre son massage, ne fait pas de jeux de mot aquicheur etc etc. Et bien normalement cela doit bien se passer.
Maintenant c'est clair qu'on est jamais à l'abri d'un petit "
rigolo"
qui passerait par là !

Mais cela peut arriver ailleurs aussi ! (j'avais une amie qui tenait un salon de coiffure, et un matin, un jeune homme est entré. Elle l'a fait installer au schampoing et ensuite ce monsieur c'ets fait son petit plaisir en sortant l'artillerie ! [mdr] ). Bien sur il a été viré de suite du salon...

N'empeche que pour les massages, effectivement la communication doit être excellente et "
stricte"
(dans le sens pas de "
place"
pour que le client puisse d'un coup s'imaginer qu'il serait peut être possible de...).
Jennie42
Jennie42
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 635
Date d'inscription : 16/05/2008

http://www.blog-couture-facile.fr/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore Empty Re: j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore

Message par ptitedoudoudu34 Dim 17 Mai 2009 - 12:47

moi j'ai trouvé l'astuce pour éviter l"
ambiguité:

je vais mettre une astérix sur ma pub : comme quyoi ce ne sont des massages thérapeutique (par rapport au kiné) ni a caractère sexuel
j'ai vu ça sur un site d'un masseur qui travil sur ile de france.

ensuite à domicile je ne ferais pas les hommes sauf en entreprise et en lieu publique sauf si monsieur prend le massage a la suite de madame et que elle st là comme ça pas de soucis.(et puis zhom n'aimerai pas si j'allais masser un homme tout seuk chez lui [mdr] )

ptitedoudoudu34
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 129
Date d'inscription : 08/04/2009

http://doudoudulogis.blogvie.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore Empty Re: j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore

Message par Les Petits Lutins Lun 18 Mai 2009 - 19:42

Concernant les tracs, je les ferais moi même également (tu ne paieras que l'encre et le papier).

A Vérifier... parfois l'encre coûte très cher à la maison et un imprimeur, avec des prix de gros, revient finalement moins cher et surtout pour une qualité bien meilleur!
Si tu dépasses la 50aines de tracts par exemple tu as vraiment intérêt à calculer le prix de tes cartouches, de ton papier et faire faire des devis

Bon courage, c'est bien d'être motivée par un projet
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore Empty Re: j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore

Message par Aphrody Mar 19 Mai 2009 - 16:34

alors ptitedoudou je pense que tu sais que je me suis installe en auto entrepreneur...
Et je pense que ce regime te correspondrait tres bien alors si tu veux des renseignements ou de l'aide je suis la...
[kiss]

Aphrody
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 424
Date d'inscription : 02/02/2009

http://dolceparabra.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore Empty Re: j'ai un projet professionnel mais j'hésite encore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum