Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 3:13 par Véra2023

» Un site avec de jolies images
Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Défi de printemps ... La petite robe ...

+12
MOUSTIQUETTE
Catinou
Nokomis2
Galathee
Mam Jo
Lavandine
Claudine
Nanou
bijou
Anneniva
stéphaniedu44
tasnim
16 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par Invité Lun 28 Mar 2016 - 11:45

non j'ai encore du monde a la maison ... j'espere ce soir ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par Claudine Ven 1 Avr 2016 - 10:40

Bonjour les couturières,

ma petite robe est coupée, je suis partie d'une T 44 pour une T 46
j'espère avoir bien couper les morceaux bizar ...
A suivre...
Claudine
Claudine
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 6621
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 75

http://lescreasdemamieclaudine.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par kalinka Ven 1 Avr 2016 - 13:19

Claudine,
jecroiselesdoigts pour que les morceaux soient bons. C'est pas toujours évident d'agrandir un patron Wink



Ma robe a bien avancé mardi dernier... Il ne lui reste qu'une manche à poser, ainsi que les ourlets à faire bond
Photo bientôt (mais d'abord, il faut la finir)
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9596
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par Les Petits Lutins Ven 1 Avr 2016 - 14:47

Claudine tu le trouves où ton tissu à ce prix là?
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par Nanou Sam 2 Avr 2016 - 8:14

Et bien les filles vous avez bien avancé, on va bientôt voir les premières créas coeurs
Perso, je teste des modèles (de petits hauts Embarassed ), il faut juste que je me lance (et que je me décide pour un modèle Laughing )
Nanou
Nanou
Animatrice
Animatrice

Messages : 1150
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par Claudine Sam 2 Avr 2016 - 8:44

Les Petits Lutins a écrit:Claudine tu le trouves où ton tissu à ce prix là?


Sur le marché de Carpentras , mais le commerçant à une boutique derrière son étalage de marché mais je ne suis pas rentré dedans, j'irai prochainement il doit y avoir plus de choix à l'intérieur...

j'ai lavé le tissus, il a un peu dégorgé mais c'est du vert vif alors c'est normal que la teinture dégorge un peu, je laverai ma robe plusieurs fois à la main...

Je t'envoie un MP!
coeurs
Claudine
Claudine
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 6621
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 75

http://lescreasdemamieclaudine.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par Claudine Sam 2 Avr 2016 - 8:46

kalinka a écrit:Claudine,
jecroiselesdoigts pour que les morceaux soient bons. C'est pas toujours évident d'agrandir un patron Wink



Ma robe a bien avancé mardi dernier... Il ne lui reste qu'une manche à poser, ainsi que les ourlets à faire bond
Photo bientôt (mais d'abord, il faut la finir)

On attend avec impatience!!!
Claudine
Claudine
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 6621
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 75

http://lescreasdemamieclaudine.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par Nanou Sam 2 Avr 2016 - 10:21

Ca y est je me suis enfin décidée pour la robe que je vais faire, c'est plus  une robe d'été que de printemps mais je sais que celle-là je la mettrai pendant mes vacances cool , c'est la "do brasil" de Vanessa Pouzet/ Voilà y a plus qu'à ptdr
Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 Do-Brasil-4
Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 Do-Brasil-3
Nanou
Nanou
Animatrice
Animatrice

Messages : 1150
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par kalinka Sam 2 Avr 2016 - 11:14

Nanou,
son dos est original


Je me suis levée (trop) tôt ce matin et en ai profité pour terminer la robe bond

Pour la photo portée, il faut attendre un peu Wink j'ai trop froid pour la porter maintenant Embarassed
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9596
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par Invité Sam 2 Avr 2016 - 11:19

Bonjour,
En fait les deux jours sans mon mari j'ai juste recupérer du week end de paques. Je n'ai plus de duleurs fortes grace au regime hypotoxique mais je reste "malade" et tres fatiguable ( ca donne une remission, pas une guerison) et j'ai juste fait un sac pour l'anniversaire d'une amie (pas fini ma machine à coudre à buguer !)
ca semble reparé et impossible de me decoder a choisir un tissu pour la robe ... donc au retour de chez mon pere la semaine du 18 avril et je DOIS finir le patchwork de ma soeur aussi ( 5 ans de retard c'est le patchwork de ses 50 ans)
voili voila des nouvelles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par Claudine Sam 2 Avr 2016 - 12:13

Nanou a écrit: c'est la "do brasil" de Vanessa Pouzet/ Voilà y a plus qu'à ptdr

Sympa ton modèle c'est jusqu'à quelle taille?
Claudine
Claudine
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 6621
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 75

http://lescreasdemamieclaudine.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par Claudine Sam 2 Avr 2016 - 12:16

Miaou a écrit: Je n'ai plus de duleurs fortes grace au regime hypotoxique mais je reste "malade"  et tres fatiguable ( ca donne une remission, pas une guerison)

C'est quoi ta maladie si ce n'est pas indiscret?
Bien sur tu fais comme tu peux... Je te souhaite une meilleur santé calin
Claudine
Claudine
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 6621
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 75

http://lescreasdemamieclaudine.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par Nanou Sam 2 Avr 2016 - 13:56

Claudine: C'est ce qui m'a décider à tester cette créatrice, ces patrons taillent jusqu'au 48, ce sont des patrons pdf donc téléchargeable, tu imprimes, tu scotches les feuilles, tu coupes ta taille et c'est parti Wink
Kalinka: Je suis impatiente de découvrir tes photos Wink
Miaou: calin
Nanou
Nanou
Animatrice
Animatrice

Messages : 1150
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par Claudine Sam 2 Avr 2016 - 19:31

Ma petite robe avance, sur la jupe reste à mettre les poches, sur le haut les épaules et les parmentures sont cousues, reste le biais pour les manches mais je n'en ai pas dans la couleur voulu, il me faut surpiqué l'encolure et les devants puis faire les boutonnières et coudre les boutons, et monter la jupe au chemisier en espérant que la taille soit bonne, mais ça avance...bounce
pas encore vraiment fixée pour le surfilage,
J'espère un miracle avec ce tissu si léger!!! bizar
A demain.
Claudine
Claudine
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 6621
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 75

http://lescreasdemamieclaudine.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par Nanou Ven 15 Avr 2016 - 8:38

Miaou: Comment vas-tu aujourd'hui Question Et ce patron, tu as eu le temps de le regarder un peu Question
Claudine: Tu avais déjà bien avancé sur ta robe, tu as eu le temps de continuer Question
Kalinka: Tu as déjà porté ta robe, n'oublie pas de nous mettre un tite photo Wink
calin à toutes, et venez nous dire où vous en êtes sur votre petite robe coeurs
Perso, j'ai le modèle, mais pour le tissu pale j'ai pas encore trouvé (je vais peut être d'abord faire un test pour voir si la taille est bonne et ensuite acheter un beau tissu pour la faire Rolling Eyes )
Belle journée à toutes,
Nanou
Nanou
Animatrice
Animatrice

Messages : 1150
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par MOUSTIQUETTE Ven 15 Avr 2016 - 9:42

Coucou, c'est gentil de redemander.... j'ai pas encore choisi patron...!!!!
Ce week end je vais sur un salon créatif, mais la semaine prochaine, je m'en occupe.
Qui a déjà commandé aux tissus st pierre, ou à Mondial tissus ? Qu'en pensez vous ?
A BIENTOT
flower pompomgirl
MOUSTIQUETTE
MOUSTIQUETTE
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par kalinka Ven 15 Avr 2016 - 12:06

bjrgirl

Pas encore porté ma robe : il fait trop froid pour moi Embarassed

Enfin, c'est pas tout à fait vrai : je l'ai portée à l'intérieur, pour la montrer à mon chéri mais je n'ai pas pensé à lui demander de faire une jolie photo Rolling Eyes
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9596
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par Claudine Ven 15 Avr 2016 - 15:18

MOUSTIQUETTE a écrit:
Qui a déjà commandé aux tissus st pierre, ou à Mondial tissus ? Qu'en pensez vous ?
A BIENTOT
flower pompomgirl

Mondial tissus, je trouve qu'il n'y a pas assez de choix mais chez moi c'est à Le Pontet près d'Avignon et toi c'est où?

ma robe est presque fini, il me reste le biais des manches à coudre et mettre les boutons et boutonnières, mais le rendu me plait bien...
Je manque de temps entre les randonnées et les piques-niques avec les ours, mercredi c'était rencontre avec des Pacanettes, très occupée je manque de temps!
A bientôt dès que j'ai fini!
Claudine
Claudine
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 6621
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 75

http://lescreasdemamieclaudine.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par Invité Dim 17 Avr 2016 - 9:44

Bonjour,

MERCI NANOU
Je reviens de chez mon père et c'est "chaud" question couture. Et pour la robe !!
1/ j'ai de souci pour le tissu : je suis allée au seul magasin du coin "qui va bien" pour ce genre d'achat et ??? mais je vais y retourner avec le patron et demander conseil aux vendeuses.
2/ temps :
J'ai 4 cadeaux d'anniversaire importants à faire et à poster avant fin avril (et je n'avais pas réalisé que la semaine prochaine, je poserais difficilement un pied à l'atelier avec le mardi une journée de l'Amitié Patchwork en plus) + un cadeau pour une amie chere à mon coeur qui va séjourner debut mai chez moi pour la premiere fois et je tiens à lui faire un "beau" cadeau maison.
Il y a le jardin et le "menage de printemps" ...siffle (le menge de printemps attendra bien...)
Donc ...
Je suis rentrée "decerebrée" tard jeudi de la semaine chez mon pere ou j'organise sa vie (toute seule et je suis à 550 km) et vendredi je me suis fait un tapis de table en 2 heures... sans compter le quiltage en cours. Que j'ai fait en exercice zen pour 1/4 hier soir. et j'ai rerangé partiellement mon atelier car c'etait un désastre depuis Noel !! Mais c'etait avant de realiser ce qui précède. .. (decerebrée j'etais les deux jours du retour je retouve mes esprits que ce matin !)
MAIS j'ai un Bullet Journal qui m'aide à m'organiser ... nous ne sommes QUE le 17 !!! et c'est un dimanche sans contrainte. ...
Désolée pour la tartine perso, mais je voulais vous expliquer ...

Bravo à celles qui aboutissent vite ce mois.

Bonne couture les filles !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par Claudine Dim 17 Avr 2016 - 11:20

Plus que deux boutons a coudre et repassage de la robe, je le ferai ce soir ou demain, j'ai des invités ce midi,
Bonne journée!!!
Claudine
Claudine
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 6621
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 75

http://lescreasdemamieclaudine.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par Lavandine Dim 17 Avr 2016 - 18:59

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 9553310 @ toutes,

Miaou a écrit:MAIS j'ai un Bullet Journal qui m'aide  à m'organiser ...
Miaou, pourrais-tu nous en dire plus sur ton Bullet Journal...????

Déjà merci panneau

J'aimerais aussi réaliser d'abord un cadeau  drunken puis... plusieurs réparations : le bord de mon pare-brise pour les jours de gel s'est défait, les tentures du salon qui se sont déchirées, une poche d'un pantalon de CC qui s'est défaite, un élastique d'un de ses pantalons de sport qui s'est distendu & une maille d'un pantalon de sport de Fiston Cadet qui a lâché affraid  

Bref... De quoi être dégoûtée de la couture   humhum2  
boude avant de pouvoir m'y mettre à une p'tite robe rien que pour moi  Rolling Eyes  triste


Bonne couture @ chacune!

flower  flower  flower
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2737
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par Invité Dim 17 Avr 2016 - 23:05

Lavandine regarde là => BULLET JOURNAL ou BUJO pour les intimes Smile
En fait j'ai un seul cahier (format A5) et tu ecris au fils du temps avec un index et tu mets toutes tes listes dessus donc sur UN SEUL carnet ... bref ... apres des dixaines d'années de recherche j'ai trouve depuis desormais juillet 15 MON systeme d'organisation ( je garde mon filofax pour les prise de RV et les listes "perennes" ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par Claudine Lun 18 Avr 2016 - 19:17

Ma petite robe, je vous la présente les mains dans les poches, oui j'aime bien avoir des poches sur une robe,

Je vais reprendre le dessous des manches c'est un peu trop grand, mais voilà un premier aperçu...

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 Imgp3516
Claudine
Claudine
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 6621
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 75

http://lescreasdemamieclaudine.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par Mam Jo Lun 18 Avr 2016 - 19:24

clapclap Claudine, très jolie ta robe comme j'aimerai pouvoir en faire autant!
Mam Jo
Mam Jo
FAFette de bronze
FAFette de bronze

Messages : 8964
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par Claudine Lun 18 Avr 2016 - 19:36

merci panneau Mamjo!!!
Claudine
Claudine
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 6621
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 75

http://lescreasdemamieclaudine.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 3 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum