Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 11 EmptyHier à 16:12 par ZOE6000

» Un site avec de jolies images
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 11 EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 11 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 11 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 11 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 11 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 11 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 11 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 11 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 11 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 11 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 11 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 11 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 11 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 11 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!!

+19
Nokomis2
diwall
Vscarlett
lama64
chrisgir
line10
Mam Jo
cloutch
stefanie
Delf
Lavandine
Pasca71
Lallie
Mag
marie08090
drinette
jesslatroll
sarah423
23 participants

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 11 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par  Ven 18 Mai 2012 - 10:00

[mdr18] [mdr18] [mdr18]

Si je note pas je suis perdue moi [bizar] [bizar] [bizar]



Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 11 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par stefanie Ven 18 Mai 2012 - 10:25

La classe est complète ou il reste une chaise pour moi ?
stefanie
stefanie
Modératrice
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 11 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par marie08090 Ven 18 Mai 2012 - 10:27

drinette a écrit:non elle radote !!! [mdr18] [mdr18] [mdr18] [mdr18]

[mdr18] [mdr18] [mdr18] [mdr18] j'ai pas osé , peur d'être collée mercredi [siffle]
marie08090
marie08090
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 11 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par  Ven 18 Mai 2012 - 10:34

stefanie a écrit:La classe est complète ou il reste une chaise pour moi ?

[size=150:2bslauz3]Mais oui il reste de la place, tu es la bienvenue parmi nous [offrir] [offrir] [offrir]
Par contre il reste plus de place au fond de la classe [mdr18] [mdr18] [mdr18]
Il te faudra commencer par le module ci-dessous, et une fois équipé tu me le dis et tu pourras passer au module n°2.
Il y a d'autres copines avec toi qui viennent elles aussi d'arriver : Lavandine et Delf, alors les filles au boulot [fleur]


[size=150:2bslauz3]DIGISCRAP : Le coin des débutantes
MODULE N°1 : Matériels nécessaires

Tout d'abord il vous faut un logiciel avec lequel travailler, je vais donc vous donner le mien ( il est gratuit ), Photofiltre que vous allez pouvoir télécharger [url=http:
//www.
01net.
com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/telecharger-21756.
html:2bslauz3]ici[/url:2bslauz3]
ou Gimp que vous pourrez télécharger [url=http:
//www.
01net.
com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.
html:2bslauz3]ici[/url:2bslauz3]

A partir de là il va vous falloir des kits en "
Freebies"
(gratuits). Un kit comprend plusieurs papiers (fond), ainsi que plusieurs éléments à coller et ça sur différents thèmes (Bébé, enfants, amour, alimentation, fairy, nature ...).

Pour que ce soit plus simple nous allons toutes travailler sur le même kit. Je vous en ai trouvé un avec plein de fleurs, et de petites gourmandises, le kit Strawberry Licious à télécharger [url=http:
//dangereuseattraction.
free.
fr/?tag/Free%20Kits:2bslauz3]ici[/url:2bslauz3]

[url=http:
//www.
hostingpics.
net/viewer.
php?id=988274StrawberryLicious.
jpg:2bslauz3]LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 11 988274StrawberryLicious.jpg[/url:2bslauz3]

Une fois que vous aurez télécharger le kit, vous aurez besoin de quick zip ( ou tout autre logiciel qui vous permettra de décompresser le fichier ).

Une fois que tout le monde sera équipé, nous pourrons passer au deuxième module.

[bisous] [bisous] [bisous]



Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 11 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par stefanie Ven 18 Mai 2012 - 10:53

J'ai déjà téléchargé le kit...
Par contre gimp est en anglais. J'ai besoin de mon homme pour changer ça. Je n'arrive pas à me débrouiller sur linux pour installer des logiciels. [boude]
stefanie
stefanie
Modératrice
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 11 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Lallie Ven 18 Mai 2012 - 11:28

Super [clapclap] [youppie] on devient une vraie classe [youppie]
Coucou les "
nouvelles"
[bisous]
Lallie
Lallie
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 11 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Nokomis2 Ven 18 Mai 2012 - 12:27

et on s'ennuie pas ici les filles [mdr] [clap]
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 11 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par lama64 Ven 18 Mai 2012 - 12:49

Marysol a écrit:et on s'ennuie pas ici les filles [mdr] [clap]

de on est et plus on rigole et plus la maitresse est sur les genoux [langue.gif]
lama64
lama64
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 11 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Vscarlett Ven 18 Mai 2012 - 12:52

lama64 a écrit:
Marysol a écrit:et on s'ennuie pas ici les filles [mdr] [clap]

de on est et plus on rigole et plus la maitresse est sur les genoux [langue.gif]

Ouais la preuve on attend la suite et elle radote (t'as vu marina la racp c'est tout un art [langue.gif] [mdr18] )

Vscarlett
FAFette addict
FAFette addict


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 11 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par  Ven 18 Mai 2012 - 12:59

[rouge] [rouge] [rouge] [size=150:2pxtc2hd] Je vais vous filer des exercices en plus pour lundi moi vous allez voir [rouge] [rouge] [rouge]

[mdr18] [mdr18] [mdr18]



Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 11 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Vscarlett Ven 18 Mai 2012 - 13:01

[size=85:21k13o8z]Comme elle est pas drôle la prof
[mdr18] [mdr18]

Vscarlett
FAFette addict
FAFette addict


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 11 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par marie08090 Ven 18 Mai 2012 - 13:22

[affraid] Qui qu' a énervé la prof? [langue.gif]
marie08090
marie08090
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 11 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Mag Ven 18 Mai 2012 - 13:40

[clap] la classe s'agrandie c'est super ca [banane]

bon me vlà enfin
j'ai téléchargé gimp et le kit jusque là je sais faire [mdr18]
je vais à la recherche de l'exercice 1 et le 2 je crois et je reviens vous montrer ca.

[salut]
Mag
Mag
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 11 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par cloutch Ven 18 Mai 2012 - 13:44

YES !!! Tagmag !!!!!

cloutch
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 11 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Nokomis2 Ven 18 Mai 2012 - 14:10

tagmag a écrit:[clap] la classe s'agrandie c'est super ca [banane]

bon me vlà enfin
j'ai téléchargé gimp et le kit jusque là je sais faire [mdr18]
je vais à la recherche de l'exercice 1 et le 2 je crois et je reviens vous montrer ca.

[salut]

woow tu choisis le plus dur Tagmag!!!!

tu y as déjà travaillé dessus???
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 11 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Nokomis2 Ven 18 Mai 2012 - 14:11

marie08090 a écrit:[affraid] Qui qu' a énervé la prof? [langue.gif]


c'est pas moi je suis sage comme une image [siffle] [mrgreen] [langue.gif] [fleur]
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 11 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par  Ven 18 Mai 2012 - 15:03

[size=150:27k6fdtp]Aller pour occuper celles qui sont dissipées et empêche les autres de travailler [rouge] [rouge] [rouge]

Voici des liens vers des kits en freebies (
gratuit )
[url=http:
//free-digiscrap.
com/categorie-2-Kits%20complets:27k6fdtp]ici[/url:27k6fdtp] et un autre [url=http:
//freebies.
scrap-gratuit.
fr/kits-coordonnes-scrapbooking.
html?t=4:27k6fdtp][/url:27k6fdtp]
Alors faites vous plaisir, fouiner et équipez-vous

[bisous] [bisous] [bisous]



Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 11 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par lama64 Ven 18 Mai 2012 - 15:20

marinapaillette a écrit:
[size=150:2jxxdplv]Aller pour occuper celles qui sont dissipées et empêche les autres de travailler [rouge] [rouge] [rouge]

Voici des liens vers des kits en freebies (
gratuit )
[url=http:
//free-digiscrap.
com/categorie-2-Kits%20complets:2jxxdplv]ici[/url:2jxxdplv] et un autre [url=http:
//freebies.
scrap-gratuit.
fr/kits-coordonnes-scrapbooking.
html?t=4:2jxxdplv][/url:2jxxdplv]
Alors faites vous plaisir, fouiner et équipez-vous

[bisous] [bisous] [bisous]

si je suis aussi quiche que pour les premiers part pas trop loin [mdr18] [mdr18] [mdr18]
lama64
lama64
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 11 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Nokomis2 Ven 18 Mai 2012 - 15:22

marinapaillette a écrit:
[size=150:z18g6yli]Aller pour occuper celles qui sont dissipées et empêche les autres de travailler [rouge] [rouge] [rouge]

Voici des liens vers des kits en freebies (
gratuit )
[url=http:
//free-digiscrap.
com/categorie-2-Kits%20complets:z18g6yli]ici[/url:z18g6yli] et un autre [url=http:
//freebies.
scrap-gratuit.
fr/kits-coordonnes-scrapbooking.
html?t=4:z18g6yli][/url:z18g6yli]
Alors faites vous plaisir, fouiner et équipez-vous

[bisous] [bisous] [bisous]
[love] Marina tu es super: ils sont superbes ces kits woooow
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 11 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par marie08090 Ven 18 Mai 2012 - 15:24

J'ai vu un kit spécial Cloutch [mdr] : accro au chocolat [siffle]
marie08090
marie08090
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 11 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par sarah423 Ven 18 Mai 2012 - 15:24

bon ça suffit vous arrêter d’embêter la prof non mais ohhhhhh
coucou a toutes les nouvelles
merci pour les liens marina
sarah423
sarah423
FAFette impliquée
FAFette impliquée


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 11 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Lallie Ven 18 Mai 2012 - 15:25

sinon elle va vous lancer la craie qu'elle tient en main, attention [affraid]

ps: pourquoi elle tangue la prof? sa tête elle n'est pas droite [humhum] (bavardage de classe en chuchotant quand elle a son dos tourné)
Lallie
Lallie
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 11 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par  Ven 18 Mai 2012 - 15:36

[mdr18] [mdr18] [mdr18]



Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 11 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par sarah423 Ven 18 Mai 2012 - 15:39

[mdr18] [mdr18] [mdr18]
sarah423
sarah423
FAFette impliquée
FAFette impliquée


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 11 Empty Re: DIGISCRAP : Le coin des débutantes

Message par Vscarlett Ven 18 Mai 2012 - 15:49

[size=85:3gs8vggu]Trop facile en plus j'en avait déjà chargé pleins, pffffffffff c'est long. Quelqu'un aurait un bl*d ou un bes*herel en logiciel a me filer là y a vraiment du boulot pour moi!

PS: pour le chuchotement dans le dos de la prof il suffit d'écrire en petit [mrgreen] [mdr18]

Vscarlett
FAFette addict
FAFette addict


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!! - Page 11 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Photofiltre!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum