Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
couture - Défi couture de février : restons au chaud ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:51 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
couture - Défi couture de février : restons au chaud ! - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
couture - Défi couture de février : restons au chaud ! - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
couture - Défi couture de février : restons au chaud ! - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
couture - Défi couture de février : restons au chaud ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
couture - Défi couture de février : restons au chaud ! - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
couture - Défi couture de février : restons au chaud ! - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
couture - Défi couture de février : restons au chaud ! - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
couture - Défi couture de février : restons au chaud ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
couture - Défi couture de février : restons au chaud ! - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
couture - Défi couture de février : restons au chaud ! - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
couture - Défi couture de février : restons au chaud ! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
couture - Défi couture de février : restons au chaud ! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
couture - Défi couture de février : restons au chaud ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
couture - Défi couture de février : restons au chaud ! - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Défi couture de février : restons au chaud !

+5
cloutch
viviane
Anneniva
caro59
Domus
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

couture - Défi couture de février : restons au chaud ! - Page 2 Empty Re: Défi couture de février : restons au chaud !

Message par viviane Jeu 9 Fév 2012 - 18:05

j'avais aussi un temps une couette, où on pouvait parait il oter du rembourrage l'été, et en re mettre pour l'hiver!
ben, elle a vite fini à la poubelle, tout pendait et y avait rien au milieu!
alors, si je faisais cet édredon, je n'opterais pas pour du rembourrage libre, trop de boulot, si ça doit finir comme ma couette! [siffle]

viviane
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 240
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

couture - Défi couture de février : restons au chaud ! - Page 2 Empty Re: Défi couture de février : restons au chaud !

Message par chouchoute Ven 10 Fév 2012 - 23:34

[bonjour] J'ai terminé la partie one de mon défi :


chouchoute
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

couture - Défi couture de février : restons au chaud ! - Page 2 Empty Re: Défi couture de février : restons au chaud !

Message par stefanie Sam 11 Fév 2012 - 13:40

c'est joli !
stefanie
stefanie
Modératrice
Modératrice

Messages : 7032
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

couture - Défi couture de février : restons au chaud ! - Page 2 Empty Re: Défi couture de février : restons au chaud !

Message par chouchoute Sam 11 Fév 2012 - 14:16

[merci] il faut que j'aoute une petite broderie

chouchoute
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

couture - Défi couture de février : restons au chaud ! - Page 2 Empty Re: Défi couture de février : restons au chaud !

Message par drinette Lun 13 Fév 2012 - 12:45

c'est très sympa ce que tu as fait chouchoute [aplausos]
drinette
drinette
Modératrice
Modératrice

Messages : 6857
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

couture - Défi couture de février : restons au chaud ! - Page 2 Empty Re: Défi couture de février : restons au chaud !

Message par Jennie42 Lun 13 Fév 2012 - 13:59

Super ! [clapclap]

il faut que j'aoute une petite broderie

Reste plus qu'à mettre un petite broderie comme tu dis ! (tu as une idée de ce que tu souhaites broder ?)
(et pourquoi pas une broderie bleue sur le marron, et une broderie marron sur le bleu...) [humhum]
Jennie42
Jennie42
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 635
Date d'inscription : 16/05/2008

http://www.blog-couture-facile.fr/

Revenir en haut Aller en bas

couture - Défi couture de février : restons au chaud ! - Page 2 Empty Re: Défi couture de février : restons au chaud !

Message par chouchoute Lun 13 Fév 2012 - 14:45

[bonjour] [merci] [merci] [merci] je veut juste broder sur celui de mon fils il veut un dragon...je ne ais pas ou je vais trouver ça............

chouchoute
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

couture - Défi couture de février : restons au chaud ! - Page 2 Empty Re: Défi couture de février : restons au chaud !

Message par chouchoute Dim 19 Fév 2012 - 14:26

[bonjour] Alors y a person a la station???
ma seconde mission est effectuer :


chouchoute
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

couture - Défi couture de février : restons au chaud ! - Page 2 Empty Re: Défi couture de février : restons au chaud !

Message par Jennie42 Dim 19 Fév 2012 - 16:34

Chouchoute , Très sympa ce tissu à motif !
Et la photo est vraiment adorable ! [ange]

Pour la broderie de dragon, je peux t'en réaliser une si tu veux. (mais bon faudra vraiment patienter, car là je me suis mise en pause "
vacances"
... j'ai vraiment besoin de souffler un peu).

J'ai fais cette broderie là sur le peignoir (http://www.blog-couture-facile.fr/patro ... oir-burda/ )

J'ai réalisé cette broderie en appliqué mais on peut juste faire la broderie de l'espèce de lion/dragon tenant une épée. (en fait j'essaye de réaliser une chambre sur le thème des dragons, moyen âge...) , et donc de tout faire dans le même thème si possible...

couture - Défi couture de février : restons au chaud ! - Page 2 Peignoir-burda-2.jpg
Jennie42
Jennie42
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 635
Date d'inscription : 16/05/2008

http://www.blog-couture-facile.fr/

Revenir en haut Aller en bas

couture - Défi couture de février : restons au chaud ! - Page 2 Empty Re: Défi couture de février : restons au chaud !

Message par chouchoute Dim 19 Fév 2012 - 16:52

[merci] Tissu acheté sur net pas chère ...

Sympa ce que tu es en train de faire, j'espère que tu nous montrera [bond]
C'est gentil pour ta proposition mais je vais te faire du travail, je vais fouiné sur le net...
j'ai vu un bel appliqué sur un blog collectif alors ça ou broderie...mon coeur balance [coeurs]
[fleur2]

chouchoute
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

couture - Défi couture de février : restons au chaud ! - Page 2 Empty Re: Défi couture de février : restons au chaud !

Message par Jennie42 Lun 5 Mar 2012 - 14:28

Désolée d'avoir un peu déserté le défi du mois de février... (finalement je n'ai pas eu le temps de coudre pour ce défi de février [oops] )

Ce mois ci j'ai du faire le dossier MDPH de mon garçon (ça fait presqu'un an que j'ai le dossier chez moi ! [rouleoeil] mais là je devais absolument déposer le dossier pour de bon, car on fait la demande d'une AVS pour le collège).
Bref, du coup j'ai passé beaucoup de temps à faire ce fichu dossier... sans compter les examens médicaux et autres joyeusetés !
Mais c'est fait , le dossier MDPH est ENFIN déposé, donc reste plus qu'à attendre maintenant quelques mois pour avoir l'avis de la commission ! (et moi aussi j'aurai moins de trucs en tête à régler, ça fait 1 chose de faite en plus !)

Donc je n'ai pas de couture à vous montrer pour ce mois de février !

Pour celles qui n'ont pas vu , j'ai mis le nouveau défi pour Mars ici :
viewtopic.php?f=28&
t=28983


(cette fois ci je vais coudre ! [cool] Aujourd'hui on était à l'hopital pour un examen, et j'en ai profité ensuite pour aller dans une grande librairie et m'acheter un livre de couture pour enfant ! Donc pour le mois de mars, ça va chauffer [ange]
Jennie42
Jennie42
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 635
Date d'inscription : 16/05/2008

http://www.blog-couture-facile.fr/

Revenir en haut Aller en bas

couture - Défi couture de février : restons au chaud ! - Page 2 Empty Re: Défi couture de février : restons au chaud !

Message par stefanie Lun 5 Mar 2012 - 17:32

J'avais dit que je ne ferais rien... et finalement pas le choix, j'ai dû coudre en urgence.

Avec des couvertures polaires de chez IK*A, je fais des surpyjamas pour les enfants. Et en prime,. je les customise pour les utiliser à carnaval.

Celui de mon fils étant trop petit, je lui ai fait un surpyjama / habit de carnaval rouge avec des ailes de Ara.

Carnaval du village et de la ville passés, reste le carnaval chez mes parents où j'espère ne pas oublier de faire une photo avec mon portable pour venir vous le montrer.
stefanie
stefanie
Modératrice
Modératrice

Messages : 7032
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

couture - Défi couture de février : restons au chaud ! - Page 2 Empty Re: Défi couture de février : restons au chaud !

Message par chouchoute Mer 7 Mar 2012 - 17:39

[bonjour] ah ben oui j veut voir!!!

chouchoute
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

couture - Défi couture de février : restons au chaud ! - Page 2 Empty Re: Défi couture de février : restons au chaud !

Message par Anneniva Lun 12 Mar 2012 - 10:25

Grâce à mon homme, j'ai cousu un truc chaud !!! Des amis sont venus dormir à la maison et il était prévu qu'ils dorment dans le grenier (aménagé par les soins de mon homme). La veille de leur arrivée, Stéphane s'est dit qu'il serait bien de faire des rideaux pour "
fermer"
les trois pièces faites, histoire qu'ils aient un peu plus chaud ! Donc hop, je file à Mondial Tissus (trop dure la corvée [mdr18] ), j'achète de la polaire, de l'occultant et des oeillets, l'après-midi, je coupe les rideaux (deux triangles de plus de 2m de haut, pas facile...), je surjète, ensuite Stéphane a fait les trous, martelé les oeillets et installé des vis dans les deux pièces et hop ! deux rideaux qui tiennent bien chaud ^^

Maintenant, vais voir le défi du mois de mars !
Anneniva
Anneniva
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2263
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

couture - Défi couture de février : restons au chaud ! - Page 2 Empty Re: Défi couture de février : restons au chaud !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum