Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 EmptyHier à 22:14 par Véra2023

» Un site avec de jolies images
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Motivation pour la couture, deuxième !

+30
Celine31
Les Petits Lutins
clelia
Whister
Floreange
Vscarlett
Amyleen
Fiomam
MarieM
stefanie
viviane
bijou
Claudine
Anneniva
Zorrette
mamaous
Lavandine
kalinka
paquita
Zozoye
Heureuse Maman
Feloussa
carlotta
gabriela
Mag
marie08090
Matka
sarah423
figaro77
vany
34 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par stefanie Mar 8 Oct 2013 - 20:49

pas seulement pour recycler... tout simplement pour que ça coûte moins cher. Par contre on est parfois limité par la taille... et les couleurs disponibles.
stefanie
stefanie
Modératrice
Modératrice

Messages : 7032
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par lilous Mar 8 Oct 2013 - 21:47

voici le pyjama que j'ai commencé cet apres midi



[url]Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 Pyjama11.jpg[/url]

j'ai pas encore fais les coutures du haut et heureusement car apres essayage....j'ai comme un souci....avec le BIDON ..... [siffle]

ca passe pas.......je peux peut etre rajouter du tissus sur les cotés pour agrandir la taille? [humhum]




[url]Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 Essai_13.jpg[/url]
lilous
lilous
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2575
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Amyleen Mar 8 Oct 2013 - 21:55

super Lilou !!!!!!!!!

Amyleen
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2011

http://nanoucuisine.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Amyleen Mar 8 Oct 2013 - 21:56

stephanie j'adore la turbulette merci !!!!!

Amyleen
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2011

http://nanoucuisine.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Anneniva Mer 9 Oct 2013 - 8:51

En effet Lilou, tu as intérêt à découdre les côtés et rajouter des bandes ^^
Anneniva
Anneniva
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2263
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par lilous Mer 9 Oct 2013 - 10:56

[merci]

je découds tout jusqu'en bas du coup ?
lilous
lilous
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2575
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Anneniva Mer 9 Oct 2013 - 10:59

Oh oui ! Sinon ce sont des triangles que tu devras insérer, et c'est un peu plus compliqué à mettre. Après, si ça passe bien au pied, fais des parallélogrammes, plus larges en haut qu'en bas.
Ce que je te conseillerai, c'est de mettre (si tu as ) des bandes de tissu uni assorti, ça fera mieux qu'une bande du tissu).
Anneniva
Anneniva
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2263
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Claudine Mer 9 Oct 2013 - 11:01

[bonjour]
Je crois que tu n'as pas trop de choix, il aurai fallu prendre la taille au-dessus, mais j'y pense as tu prévu 1,5cm en plus pour chaque couture ça doit être indiquer sur ton patron...
[fleur2]
Claudine
Claudine
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 6621
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 75

http://lescreasdemamieclaudine.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins Mer 9 Oct 2013 - 13:24

1-Lilous c'est quoi en haut? Elastique?
On a envie de lui croquer son bidou [fleur] Chez moi il n'y a que des maigrichons, seule ma petite dernière a encore ses petites formes de bébé, d'ailleurs je passe mon temps à la croquouiller [green]

2- Stef pour mon grand maigrichon je dois faire un surpyjama car c'est le seul moyen que ça tienne, il faudrait du 4 ans à la taille et du 6/7 ans en hauteur [bizar] Je pensais utiliser des shorts 4 ans comme base et y faire des jambes de pantalons, mais je ne sais pas, c'est juste que je ne me sens pas encore de faire des pantalons, ça viendra plus tard. Il faut des cotons épais j'imagine?

3-Des photos des surpyjamas? Peut être dans ton coin réalisations?

4-Claudine pour les polaires je suis sûre des que des gens font ce que j'ai fait après mes 2 garçons: revendre pour 3 fois rien sur le bon coin des couvertures polaire de bébé ou des "
couettes"
gratuites des VPC qui ne servent à rien justement. Moi j'en ai encore plein les placards heureusement [mrgreen] Mais la dominante est rose

5-Pour la gigoteuse: les grandes ont une forme différente, non évasée, donc plus simple. Du coup je me demandais si je n'allais pas tout simplement plié mon tissu (140 de large pour 2m de long) et mettre la fermeture de 1m devant, plier à 1m50 (pour pouvoir l'aggrandir plus tard) en bas et découper les passages des bras et de la tête.
Vous voyez ce que je veux dire? Pas de découpe sur les côté, juste un cône qui fera donc 0.70 de large, un peu comme les robes élastiques pour les petites filles.

6-Pourquoi est ce dur de mettre des fermetures éclair? On fait j'imagine un ourlet de chaque côté et on coud le long de la fermeture éclair. Y a-t-il des astuces particulières?
Je vais regarder, il y a sans doute des vidéos pour coudre une fermeture éclair.

7-Vous achetez où votre matos? J'ai passé une commande chez Hall du tissu pendant les soldes et là chez rascol pour des fournitures (pose de pressions et biais pas cher du tout)

8-Ah et encore une question: pour poser un biais à la place d'un ourlet, on fait un point zigzag pour éviter l'effilochement du tissu et on plie le biais dessus ou on fait un ourlet dans le biais, ou un simple pli suffit?

Plein de questions hein [green] je vais numéroter tiens...
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par lilous Mer 9 Oct 2013 - 14:35

oui je pense mettre un elastique a la taille

j'ai prevu large j'ai mis 2 cm pour les coutures pour etre sur

je vais voir pour du tissus uni car c'est vrai que ca va pas etre super joli si je remets le meme les motifs se seront pas dans le meme sens [tapetete03]
lilous
lilous
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2575
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins Mer 9 Oct 2013 - 15:02

L'élastique c'est la tour de taille -2cm je crois, c'est bien ça?
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par lilous Mer 9 Oct 2013 - 16:12

Les Petits Lutins a écrit:L'élastique c'est la tour de taille -2cm je crois, c'est bien ça?

bonne question [lol] j'en sais rien en fait.... [oops] je pensais voir ca a la fin [fleur]
lilous
lilous
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2575
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par stefanie Mer 9 Oct 2013 - 17:57

Réponses en vrac

Il y a une photo dans mes réalisation d'un surpyjama. En fait leur surpyjama sont aussi leur habits de carnaval avec quelques accessoires. Il y a ma grande déguisée en Hello Kitty. Mais on ne le voit pas bien puisqu'il y a la robe rose par-dessus.
Les fermetures éclair doivent être posées avec un pied spécial. Pas d'oulet, mais si possible se pose en 2 étapes : une pour fixer le tissu à la fermeture et une autre couture pour que le tissu recouvre bien la fermeture éclair.
Pour la grande gigoteuse, penser à prendre une fermeture éclair qui s'ouvre (comme pour les vestes), sauf que là il faut mettre la partie détachable en haut.
Les pantalons, c'est super facile à faire. Tu peux les faire en polaire aussi. Et coudre en pull ample... ça évite les fermetures éclair. Bonne idée de reprendre un vieux short. Mais là aussi, si tu débutes, je te conseille d'acheter un patron burda pour les explications et rajouter les cm nécessaires pour les jambes.
J'achète tout mon matériel en mercerie, surtout le fil. C'est le plus important. Pour les tissus IKEA très souvent, même s'il y a peu de choix, c'est ce qu'il y a de meilleur marché en Suisse malheureusement.
Pour le biais, pas besoin de surfiler, au contraire. ça ferait une épaisseur indésirable.

J'ai répondu à tout ????
stefanie
stefanie
Modératrice
Modératrice

Messages : 7032
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Claudine Mer 9 Oct 2013 - 20:06

Pour la fermeture éclair → [url:l0cc25a5]http:
//www.
minutefacile.
com/sports-loisirs/loisirs-creatifs/10066-coudre-une-fermeture-eclair-a-la-machine/[/url:l0cc25a5]

Pour le biais → [url:l0cc25a5]http:
//www.
minutefacile.
com/sports-loisirs/loisirs-creatifs/11414-cours-de-couture---coudre-un-biais/[/url:l0cc25a5]
[fleur2]
Claudine
Claudine
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 6621
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 75

http://lescreasdemamieclaudine.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Anneniva Mer 9 Oct 2013 - 20:31

les petites fournitures, je les achète à mon super mercier du marché ou à Mondial Tissus. Les tissus, beaucoup sur internet.

Pour l'élastique, perso, je fais 80% du tour de taille, avec un élastique plutôt souple quand je n'ai pas d'indication.

Je plussoie Stéfanie : pour les débutantes, lâcher quelques euros pour un patron bien expliqué vous permettra d'avoir de bonnes bases sans avoir à faire et refaire... C'est un gain de temps appréciable et ça vous évitera sûrement de bloquer à certaines étapes et de vous dégoûter de la couture.

Demain matin, couture avec des copines : couture de 2m50 de biais à la main pour moi...
Anneniva
Anneniva
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2263
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par lilous Mer 9 Oct 2013 - 20:37

anneniva 80% du tour de taille ca me parait peu [humhum]
j'ai mesurer la taille de mon fils il fait 55 cm
donc a 80 % ca donne du 44 cm d'elastique c'est bien ca?
ca fait trop juste je trouve .............
lilous
lilous
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2575
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par bijou Mer 9 Oct 2013 - 21:35

moi j'ai besoin d'une pince pour bouton pression, je vais trouver ça à Mondial tissu ou à Toto je suppose ??? Pourtant j'ai regardé mais j'ai pas vu, en même temps j'avais qu'a demander [oops] [fleur]
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par lilous Mer 9 Oct 2013 - 22:06

lilous a écrit:
Les Petits Lutins a écrit:L'élastique c'est la tour de taille -2cm je crois, c'est bien ça?

bonne question [lol] j'en sais rien en fait.... [oops] je pensais voir ca a la fin [fleur]

je suis perdu sur le net ils disent + 2 cm [humhum]

alors c'est + ou c'est - [humhum]
lilous
lilous
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2575
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins Mer 9 Oct 2013 - 22:21

Lilous si tu prends plus je ne vois pas comment ça va tenir

Pour les patrons pour débutantes vous avez bien raison

pour la gigoteuse avec sa fermeture éclair qui s'ouvre... pourquoi? Si elle s'ouvre en haut elle peut bien butter en bas non? J'aime autant la fermer de bas en haut car vu comme il gigote c'est dur de la fermer de bas en haut en ayant le bidule à enfiler dedans [mrgreen]

Bijou j'(ai trouvé ça pour les boutons pressions:
http://www.rascol.com/mercerie/couture/ ... -10-mm.php
La vidéo te montre comment faire avec un marteau. Pas le budget pour le moment de trop investir mais je trouve les pressions plus pratiques pour les hauts de col à agrandir au passage de la tête. Sinon j'aurais mis des boutons.

Pour le pyjama comme c'est pressé je vais voir demain si je peux coudre les 2 morceaux d'un ^pyjama à pieds en coupant le Tshirt pour en faire une chemise qui n'empêchera pas d'enfiler le pantalon. Pas esthétique mais rapide et pratique pour l'urgent. Je vois ça demain, si ça me semble improbable je laisse tomber.

Merci pour vos conseils et vos liens, je regarderai comment faire la fermeture, j'ai plusieurs trucs avec ma machine (comme le pose boutonnière) mais encore jamais utilisé, on m'a donné la machine et l'explication standard pour coudre droit, il faudrait que je cherche le mode d'emploi tiens.
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par stefanie Mer 9 Oct 2013 - 22:47

Pour la gigoteuse, tu enfile le bidule en haut et tu fermes contre le bas. Ainsi il y a moins de chance qu'il ouvre sa gigoteuse seul.
stefanie
stefanie
Modératrice
Modératrice

Messages : 7032
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par lilous Mer 9 Oct 2013 - 22:50

je croit surtout que la fermeture eclair avec ouverture en bas c'est pour eviter que l'enfant l'ouvre....enfin je dit ca parce que a la creche ou je bossais c'etait consus comme cà et pour cà....

ha ben stefanie mon message se croise [bouche]


petit lutin : oui tu as raison c'est ridicule [fleur] bon je vais faire 2 cm en moins a voir si je doit retrecir.....
lilous
lilous
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2575
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Anneniva Jeu 10 Oct 2013 - 8:48

Dimension des élastiques pour un pantalon de pyjama, dans les intemporels pour enfants (entre parenthèse, le tour de taille correspondant):
- 2 ans : 44 cm (48 cm)
- 4 ans : 46 cm (52 cm)
- 6 ans : 48 cm (56 cm)
- 8 ans : 50 cm (60 cm)

C'est pas tout à fait mes 80%, mais c'est plus que vos -2 cm. Croyez-moi par expérience, 2 cm en moins, vous êtes sûr de retrouver rapidement le pantalon sur les hanches (et personnellement, rien ne me déplaît tant que de devoir reprendre plusieurs fois une même pièce).

Bijou, tu veux une pince pour pressions métal ou pressions plastique ? Pour pressions métal, il y en a parfois à Mondial Tissus, sinon commande à Rascol la marque Prym. Pour des pressions plastique, je te conseille le site Ar Brinic.
Anneniva
Anneniva
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2263
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins Jeu 10 Oct 2013 - 11:00

Merci pour vos précieux conseils
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par bijou Jeu 10 Oct 2013 - 12:47

Merci lutine pour le lien
Anneniva, au départ je voulais une pince pour pression en plastique je trouve ça plus joli, puis je me suis souvenue que lorsque j'achète des vêtements je ne prends jamais de modèle avec des boutons plastiques, parce que je trouve que ça tient pas, souvent ça saute. Alors le métal était-il mieux que le plastique pour nos coutures, je sais pas ???? [humhum]

Toute façon trop tard, je viens d'acheter une pince chez mondial tissu, la fille me dit que la pince fait à la fois boutons métal et plastique, mais eux ne vendaient que des boutons en métal !
Ca m'a juste couté 12 euros pour les boutons et la pince [boude] je parle pas des boutons simples (ceux de devant pour la déco ) à 4 euro et du tissu velours plus la doublure !!! Elle va me revenir cher cette petite jupe. Mon bon je me dis que je débute alors il faut bien s'équiper par la suite j'aurai tout le matos donc ça coutera moins cher, et je connaitrai les prix des boutiques près de chez moi et donc pourrai acheter plus malin !!

Toujours pas terminé les foulards, je suis impatiente de les finir pour commencer la jupe, j'ai aussi fait 2 vide poches sur 5 et puis j'ai acheté aussi du tissu, pour faire un tee-shirt longue manche à capuche pour mon petit [gningnin] . Mais comme les vacances débutent dans un peu plus d'une semaine, je pense avoir toutes les fournitures dont j'ai besoin et peut être même un peu plus jusqu'au mois de novembre car ça va pas être facile de coudre avec les loulous.

Bon je mange et après couture jusqu'a 16h [cool]
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Whister Jeu 10 Oct 2013 - 13:24

[bonjour]
Ah les filles vous me donnez envie à discuter comme çà [sourire] . Va falloir que je rachète un pied de machine un de ces jours, pour la sortir des oubliettes [siffle]

Pour les pyjamas, j'avais acheté un patron (peut être Burda, pas sûre à 100%), je ne me souviens pas du prix exact mais pas plus de 10€ en magasin de tissu. Il contient des modèles homme, femme, et enfant pour plusieurs tailles. Donc rentable à terme, tu peux couper les jambes pour faire des pyjacourts l'été etc...

[cool] l'idée ikea, c'est vrai qu'ils ont des articles à prix modérés qu'on peut détourner.

Pour leslastique de pyjama vous prenez quelle largeur ? Du tout fin ? Pour ceux que j'avais fait, j'avais préféré prendre du large (2cm?) qui se détend beaucoup moins ;
du coup j'avais pris une longueur tour de taille bien ajusté, confortable, ne sert pas la taille car non tiré mais ne tombe pas, car il faut tirer dessus pour l'allonger, est retenu dans le creux des reins. (Enfin avec notre morpho ça marche bien, c'est peut être pas la solution universelle ).

Je continue à vous lire à défaut de vous montrer ce que je n'ai pas fait [fleur]
[salut]
Whister
Whister
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1423
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 11 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum