Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
des conseils pour jardiner avec un enfant? EmptyVen 26 Avr 2024 - 10:07 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
des conseils pour jardiner avec un enfant? EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
des conseils pour jardiner avec un enfant? EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
des conseils pour jardiner avec un enfant? EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
des conseils pour jardiner avec un enfant? EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
des conseils pour jardiner avec un enfant? EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
des conseils pour jardiner avec un enfant? EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
des conseils pour jardiner avec un enfant? EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
des conseils pour jardiner avec un enfant? EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
des conseils pour jardiner avec un enfant? EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
des conseils pour jardiner avec un enfant? EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
des conseils pour jardiner avec un enfant? EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
des conseils pour jardiner avec un enfant? EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
des conseils pour jardiner avec un enfant? EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
des conseils pour jardiner avec un enfant? EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

des conseils pour jardiner avec un enfant?

3 participants

Aller en bas

des conseils pour jardiner avec un enfant? Empty des conseils pour jardiner avec un enfant?

Message par relilola Ven 4 Mar 2011 - 19:21

Bonjour les fafs,

Je viens ici récolter quelques bons conseils pour jardiner avec ma fille de 8 ans. L'année dernière elle a ADORE jardiner avec moi (j'ai débuté un potager en carré et j'ai fait quelques pots et jardinières de fleurs). Mais je n'y connais pas grand chose... Nous avions donc fait un petit carré exclusivement pour elle, délimité avec du bois de palette, avec quelques pots dans lesquelles elle avait planté des graines de fleurs, elle avait rempoté quelques aromatiques, et un pied de tomates cerises.
Mais les graines n'ont pas toutes donné, et elle a été un peu déçue...
On va quand même renouveller l'expérience cette année. J'ai acheté quelques jolis pots colorés, des étiquettes pour marquer les plants, un petit arrosoir, mais je ne sais pas trop pour les graines... Que me conseillez vous? Des fleurs qui soient jolies, qui poussent vite et bien, des trucs pour jardinier débutant, quoi! Inutile de vous dire que ma fille n'est pas super patiente...
Merci de vos réponses! [offrirfl.gif]


Dernière édition par 255 le Ven 4 Mar 2011 - 19:51, édité 1 fois

relilola
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

des conseils pour jardiner avec un enfant? Empty Re: des conseils jardinage avec un enfant?

Message par patitys Ven 4 Mar 2011 - 19:47

Relilola [clap] pour ton post. Il m'intéresse aussi. Je me joins à toi pour lire les réponses [icon_mrgreen.gif.bak]
patitys
patitys
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5901
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

des conseils pour jardiner avec un enfant? Empty Re: des conseils pour jardiner avec un enfant?

Message par Invité Sam 5 Mar 2011 - 9:07

Coucou,

tournesol, fleurs pour bouquet et massifs. En légumes des radis, cela pousse vite !! [bouche]

[kiss] [kiss] [kiss] [kiss]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des conseils pour jardiner avec un enfant? Empty Re: des conseils pour jardiner avec un enfant?

Message par anne29 Sam 5 Mar 2011 - 9:45

achète lui sa jardinière, ses pots et elle s"
en occupe comme une grande!
elle met le terreau, sème et surveille...

pense quand même à lui rappeller d'arroser!

pourquoi ne pas mettre des fraisiers en pots? c'est chouette de les cueillir et les dévorer sur place [youppie11]
bon jardinage avec ta puce! çà apprend la patience et on est toujours récompensé!
anne29
anne29
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1082
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

des conseils pour jardiner avec un enfant? Empty Re: des conseils pour jardiner avec un enfant?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum