Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 3 EmptyHier à 10:07 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Et toi tu collectionnes quoi ??

+42
stefanie
Nokomis2
mintou09
oizy34
drinette
Corail
ange
gourmandise
FRANCE
papouille
Misha
fanette
virginious
marie59
Bidi
mamanfaitdodo
tantine
digi
clou2girofl
SAORI29
Simplicity
Candy62
ZOE6000
Lallie
kalinka
titelibellule
Mickalexbrayan
rovonique
Endora
encoredelasoupe
sonia
ainohla
wamo
chrisgir
isis
alphaomega
marie08090
icilavie
lysiane
paquita
chtitedany
46 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 3 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par Bidi Lun 23 Aoû 2010 - 12:00

ici les collections... Hello Kitty, avec deux nénettes... tout y passe, mais je limite beaucoup beaucoup... même si j'ai fait toute une série de tableau pour la chambre de ma fille :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c'est nul j'avais protégé mes photos et comme je ne sais pas sur quel pc elles sont je vous met juste le lien:!)

mais aussi, tout ce qui sert à faire les tableaux, les petits objets... j'ai un bureau (atelier) où il y a tout mon bazard... c'est fou ce que je peux accumuler...!!!

aussi ce qui concerne l'égypte, en grande fanatique!!! [banane]

Bidi
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 585
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 3 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par marie59 Lun 23 Aoû 2010 - 12:26

moi se sont les anges
marie59
marie59
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1653
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 3 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par mariecharlotte Lun 23 Aoû 2010 - 12:33

oh ils sont mignon !!! les meins sont chez mes parents [tristelarme] on a emménagé au 3eme étage surélevé sans balcon et ils se baladaient sur le rebord des fenetres qui sont très très fin. en bas.... goudron.... trop peur et puis ils manquaient d'espace....
maintenant ils sont dans le sud pépère au soleil avec un grand grand jardin à la campagne...

mariecharlotte
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2713
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 3 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par virginious Lun 23 Aoû 2010 - 12:35

Avant je collectionnais les briquets(vide)
et les tortues [sourire]

virginious
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 443
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 3 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par Lallie Mar 24 Aoû 2010 - 15:51

Oh Sara
je compatis... [triste17]
Ils sont jeunes?
envisages-tu d'avoir une maison avec jardin prochainement? peut etre les reprendras-tu alors? [calin]
Lallie
Lallie
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 3418
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 3 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par mariecharlotte Mer 25 Aoû 2010 - 9:40

le male à 11 ans et la femelle 5 ans. non pas prévu de maison.... mais ils sont bien là bas.... c'est juste que je suis pas habituée à vivre sans chat... [triste17]
sinon je collectionne les cartes postales timbrées. j'en ai pleins.... je récupère celles que mes parents reçoivent et je soule tout le monde qui part en vacance.... ça fait des beaux souvenirs je trouve [clap] après on peut les relire...

mariecharlotte
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2713
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 3 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par encoredelasoupe Mer 29 Sep 2010 - 13:04

[humhum] les ronds de camemberts
les rouleaux de PQ terminés
les papiers d'emballage
les journaux

heu ... tout en fait [rougi]
vous voulez une photo ?
Spoiler:
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 3 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par mariecharlotte Mer 29 Sep 2010 - 13:24

rohh mais avec tout ça tu peux faire de magnifiques bricolage avec tes bibou !!! [cool] [clapclap] [mdr]

mariecharlotte
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2713
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 3 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par encoredelasoupe Mer 29 Sep 2010 - 13:30

mes dernières biboutes sont envolées à présent avec leur propre camembert mais ...
en effet , quand elles reviennent ...ça bosse dur [youppie11]
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 3 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par fanette Mer 29 Sep 2010 - 19:02

moi je collectionne des oeufs et aussi les eventailles [kiss]

fanette
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 3 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par Misha Dim 16 Jan 2011 - 10:20

interressant toutes vos collections [humhum]

je ne peux pas collections les chats pas de place,donc on se contente du matou de la maison et de ceux qui sont sauvages que je nourris gracieusement tout au long de l'année. par contre je collectionne plus ou moins les jeux de tarots ,oracles divinatoires ( seulement 10 ou 12 je ne sais plus pour l'instant , pas vraiment données les jeux donc j'y vais molo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zhom quand a lui collectionne , les anciens pieces de monnaie surtout , les vieilles horloges ,montres a gousset ,bref les vieux trucs [oops] (on entasse parfois comme on peut ,ou on finit par donner quand meme surtout les horloges [siffle] )

Misha
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 366
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 3 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par papouille Dim 16 Jan 2011 - 17:52

aucune collection pour moi
je ne peux pas vivre dans un espace encombré, je m'y sens très mal ! Du coup, chez moi, c'est plutôt désencombrement total, et constant, et je me sens nettement mieux depuis que j'ai osé trier/jeter/donner/vendre.

papouille
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 3 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par Misha Lun 17 Jan 2011 - 15:53

papouille a écrit:aucune collection pour moi
je ne peux pas vivre dans un espace encombré, je m'y sens très mal ! Du coup, chez moi, c'est plutôt désencombrement total, et constant, et je me sens nettement mieux depuis que j'ai osé trier/jeter/donner/vendre.
malgré quelques minis collections , je suis un peu dans le même cas que toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'appart étant petit j'évite d'entasser , j'ai déjà pas mal à ranger dans les placards, du coup très peu de bibelots , cadres etc -(nids à poussières ça de toute façon [siffle] )

Misha
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 366
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 3 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par papouille Mar 18 Jan 2011 - 9:56

et pourtant je vis dans 110m2 mais rien à faire, je n'aime pas entasser [lol]

papouille
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 3 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par FRANCE Dim 3 Avr 2011 - 14:26

J 'aime bien les boites anciennes , j'en collectionne quelques unes ...........
FRANCE
FRANCE
FAFette de bronze
FAFette de bronze

Messages : 8137
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 3 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par marie59 Ven 15 Avr 2011 - 10:01

moi se sont les anges blanc mais j aime aussi les boites et affiche et cartes postales anciennes
marie59
marie59
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1653
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 3 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par gourmandise Ven 15 Avr 2011 - 10:13

papouille a écrit:et pourtant je vis dans 110m2 mais rien à faire, je n'aime pas entasser [lol]

pareil! je ne collectionne rien, c'est un nid à poussière et en en plus ça prend de la place... moins y'en a, mieux je me porte [zenzen.gif]

[kiss]

gourmandise
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 226
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 3 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par stefanie Jeu 1 Sep 2011 - 13:41

Je collectionne les boutons.
'
J'ai toujours aimé jouer avec les boites de boutons de ma grand-maman et de ma maman, à leur grand désespoir. Ben oui, y en avait toujours qui finissaient par terre. Et puis l'année passée, j'avais besoin d'un drap. Je suif allée en quémander un fleuri chez mon grand -papa, et J'ai vu: 2 belles boites de boutons. Je me suis extasiée, et il m'en a offerte une. Quelques mois plus tard, on en reparlait avec ma soeur et il arrive juste à ce moment et me dit: J'ai jamais vu quelqu'un qui aime autant les boutons. Et je lui réponds: ben oui, je savais pas laquelle choisir, et j'osais quand même pas te dire que j'aurais bien voulu les 2 boites, c'est pas très poli. Sur ce il se lève, va chez lui et... Me ramène la deuxième boite.
Voilà comment tout à commencé. Et maintenant, avant de jeter une chemise, je coupe d'abord les boutons pour les garder.
Alors si vous en avez de trop, je vous donne volontiers mon adresse par MP. [siffle]
stefanie
stefanie
Modératrice
Modératrice

Messages : 7032
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 3 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par ange Jeu 1 Sep 2011 - 13:59

les vernis a ongles, les rouges a lèvres....je sais très futile [mdr18]

ange
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 55
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 3 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par drinette Jeu 15 Sep 2011 - 22:08

Les oeufs de collection, les pierres , les breloques, les porte clefs et .....les sacs à main !!! [mdr18] [mdr18] [mdr18] [mdr18] [mdr18] [mdr18]
drinette
drinette
Modératrice
Modératrice

Messages : 6857
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 3 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par marie08090 Ven 16 Sep 2011 - 8:11

[banane] Les sacs à main et les chaussures [siffle] j'adore et c'est un moindre mot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Drinette , tu nous mets une tite photo [ange]
[kiss]
marie08090
marie08090
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4466
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 3 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par drinette Ven 16 Sep 2011 - 13:59

De quoi , tous mes sacs à main ??? [affraid.gif] [affraid.gif] [affraid.gif]
drinette
drinette
Modératrice
Modératrice

Messages : 6857
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 3 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par marie08090 Ven 16 Sep 2011 - 14:17

drinette a écrit:De quoi , tous mes sacs à main ??? [affraid.gif] [affraid.gif] [affraid.gif]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marie08090
marie08090
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4466
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 3 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par Corail Ven 16 Sep 2011 - 20:01

les jouets un peu vintage ! [rouleoeil.gif]

Petits poneys , Sylvanians, Bisounours, schtroumpfs

et des plus récents en coups de coeur, petshop, monster high etc....

Corail
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 383
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 3 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par  Ven 16 Sep 2011 - 20:04

des moutons...












...sous les lits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 3 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum