Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 10:07 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Et toi tu collectionnes quoi ??

+42
stefanie
Nokomis2
mintou09
oizy34
drinette
Corail
ange
gourmandise
FRANCE
papouille
Misha
fanette
virginious
marie59
Bidi
mamanfaitdodo
tantine
digi
clou2girofl
SAORI29
Simplicity
Candy62
ZOE6000
Lallie
kalinka
titelibellule
Mickalexbrayan
rovonique
Endora
encoredelasoupe
sonia
ainohla
wamo
chrisgir
isis
alphaomega
marie08090
icilavie
lysiane
paquita
chtitedany
46 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 2 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par Mickalexbrayan Ven 2 Avr 2010 - 19:44

Ici j'ai une petite collection de timbres mais que j'abandonne depuis quelques temps !
J'ai abandonné les collections par soucis d'encombrement lol ça déborde déjà sans ça ici lol Mais j'ai collectionné les cartes téléphoniques et les pin's (des classiques) et les paquets de clopes vides aussi [bizar] et j'en oublie il me semble

Mon rêve serait de collectionner les boules à neige que j'adore peût être un jour quand j'aurai de la place, alors si quelqu'un en a une, j'aurai hâte de la voir !


Dernière édition par 1824 le Ven 2 Avr 2010 - 21:39, édité 1 fois

Mickalexbrayan
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 70
Date d'inscription : 31/07/2008

http://titblogamoua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 2 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par  Ven 2 Avr 2010 - 21:26

encoredelasoupe a écrit:[clap] ??opu?

j'ai quelques acarienus à échanger aussi !
ceux de ta dernière collection


Spoiler:

Itou!!!! mais nous ont garde nos toiles d'araignées no mé O!! Et puis de toutes les façons j'ai 2 inspecteurs de la SPA (Société Protectrice des Araignées) sur le dos, qui vérifie bien que toutes les maisons des araignées sont là sinon maman passerait pour le plus cruel des sans coeur...ça m'arrange.



Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 2 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par Lallie Sam 3 Avr 2010 - 12:47

Coucou!
Chez moi c'est les chats...bibelots, coussins, tout en forme de chat!

Mais j'ai dû faire un tri et de la place tout de même!

Sinon, j'ai quelques cartons avec des puzzles, cadres, bibelots de Sarah kay.
Mais pas encore de pièce pour les exposer...dommage [blanc]

je collectionne aussi les jeux de cartes divinatoires(tarot, oracles)...
Lallie
Lallie
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 3418
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 2 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par titelibellule Sam 3 Avr 2010 - 20:15

j'avoue quelques collections, j'adore l'art populaire en cuisine, les vieux trucs (donc quelques zunes ont une chance avec moi......venezzzzzz [lol] )
alors ce sont toutes les babioles en email blanc avec liseret bleu marine (pichet pot bassine.....) ainsi que les fouets de cuisine anciens manche en bois dont voici une photo :
[url=http:
//www.
servimg.
com/image_preview.
php?i=38&
u=11063268:3d6kyub8][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url:3d6kyub8]
et je les accroche sur les poutres dans ma cuisine , ainsi que des paniers en osier... (y a autant de monde en haut qu'en bas chez moi!)
quelques personnes ont essayé de me refilé des poules - j'aime bien - mais bon je n'ai pas envie d'en faire collec donc je vais leur rendre leur liberté...car mine de rien à en voir 4 ou 5 chez moi, mes amis croient que je fais collec et m'en offre à nouveau [bizar]

titelibellule
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 407
Date d'inscription : 21/05/2008

http://latelierdesof.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 2 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par  Sam 3 Avr 2010 - 20:54

C'est trop génial vos collections !!! [clapclap]

je ne collectionne plus mais dans le temps oui. Quand j'étais jeune, je collectionnais les gommes parfumées avec forme.
J'ai aussi collectionné un temps durant ma jeunesse, les peignes rigolos en formes diverses et variées (neufs uniquement [lol] )



Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 2 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par kalinka Dim 4 Avr 2010 - 8:45

Les beaux jeux de cartes, qui ont des décors originaux à la place des figures. Mais comme je n'ai pas de place, ils sont tous dans des boites [rougi]
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9593
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 2 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par wamo Dim 4 Avr 2010 - 16:43

[ohoh10] [clapclap]
wamo
wamo
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2140
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 2 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par Lallie Lun 5 Avr 2010 - 16:29

euhhhhh les collections éphémères genre: toutes sortes de thé ça marche? [mdr18] [mdr]
Lallie
Lallie
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 3418
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 2 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par ZOE6000 Lun 5 Avr 2010 - 20:24

j'ai une collection de chouettes ... que j'ai arrêté compléter par manque de place et surtout ... parce que ça prend un temps fou pour l'entretien ...

j'ai aussi quelques chats qui m'ont été offerts
ZOE6000
ZOE6000
Modératrice
Modératrice

Messages : 30527
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 2 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par Candy62 Lun 5 Avr 2010 - 22:09

isis a écrit:je collectionne le sable venant de tout pays.

Je fait la même collection que toi Isis, tu la présente comment ta collection, moi j'ai un suport en bois avec des éprouvettes en verre, c'est très joli le sable selon les pays il est complétement différent, et il y en a de toutes les couleurs au sahara il est orange [affraid.gif] , moi ma collection me fait voyagé en restant chez moi [cool]
J'ai aussi une collection de timbre.

Candy62
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 2 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par Simplicity Lun 5 Avr 2010 - 22:22

Wow je me sens encombrée rien qu'à vous lire [lol] En tous cas le sujet de ce post est très intéressant. Je ne savais pas qu'on pouvait collectionner tant de choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chez moi c'est plutôt zen attitude, moins il y a d'objets, mieux je me porte. Mais je me fais une collection de cartes (images trafiquées) sur les différents aspects de ma personnalité, sur les choses qui me touchent. Donc, si ça compte, je suis aussi une collectionneuse! [clap]

Simplicity
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2008

http://seancecocooning.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 2 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par marie08090 Mar 6 Avr 2010 - 8:05

[clapclap] à toutes!!!
[kiss]
marie08090
marie08090
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4466
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 2 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par isis Jeu 17 Juin 2010 - 10:00

Candy62 a écrit:
isis a écrit:je collectionne le sable venant de tout pays.

Je fait la même collection que toi Isis, tu la présente comment ta collection, moi j'ai un suport en bois avec des éprouvettes en verre, c'est très joli le sable selon les pays il est complétement différent, et il y en a de toutes les couleurs au sahara il est orange [affraid.gif] , moi ma collection me fait voyagé en restant chez moi [cool]
J'ai aussi une collection de timbre.
excuse moi du retard dans ma réponse, alors , pour ma collection de sable , j'achéte des petits contenants avec bouchons de liége , je commece a en avoir pas mal de divers pays , maintenant , les gens le savent et m'en rapporte ( réunion , sahara, mexique, cuba, corse , turquie,kénya, guadeloupe, australie, créte, afrique du sud, espagne.......).

isis
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 2 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par SAORI29 Mer 28 Juil 2010 - 8:43

Les collections prennent beaucoup de place et comme on m'appelle miss bazar, faut pas trop que je fasse de collection aussi non mon homme ne vas pas être content [rale]

Alors après les collections de ma jeunessse (pin's, miniatures de parfum, pierres précieuses ...), j'ai trouvé des collections qui se mettent dans des classeurs :
les monnaies du monde et des photos dédicacées et tout le monde est content. [banane]

Ah oui, j'ai pas mal de sacs à main mais je ne fais pas collection [siffle] , ma mère me prend pour une boutique et viens se servir de temps en temps quand elle en a un qui lui convient plus, alors cette année, j'ai tout caché [gningnin] [mdr]

SAORI29
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 2 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par clou2girofl Mer 28 Juil 2010 - 8:54

bonjour a tous
je collectionne les livres de cuisine, anciens, nouveaux, etrangers ,.....
[gningnin]

clou2girofl
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 88
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 2 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par digi Jeu 29 Juil 2010 - 22:52

et pour moi ca sera les tasses je vous laisse imaginer la tete de cheri quand j'en ramene une nouvelle j'ai demenagé et tout n'est pas ensemble mais des que je peux je prend une photo Smile

digi
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 2 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par tantine Dim 1 Aoû 2010 - 11:39

moi g collectionner longtemps les pins, mais la g plus trop le temps [kiss]

tantine
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 2 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par mamanfaitdodo Mer 18 Aoû 2010 - 20:21

les chaussures mais bon là je crois que j'ai eu ma dose et mon zhom aussi
les sacs à main à une époque mais depuis quelques pièces c'est tout
et enfin les kokeshis

mamanfaitdodo
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2009

http://cacestoutmoi.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 2 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par mariecharlotte Sam 21 Aoû 2010 - 22:13

bonsoir,

pour ma part je collectionne les chats. en figurines, en vase, tirelire..... j'adore les chats [clapclap]

mariecharlotte
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2713
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 2 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par marie08090 Dim 22 Aoû 2010 - 7:32

Sarah , tu as une petite photo?
[kiss]
marie08090
marie08090
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4466
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 2 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par mariecharlotte Dim 22 Aoû 2010 - 10:35

euh bah non.... avant je les exposaient y en avait partout [lol] mais mon mari ne partage pas cette passion [triste17] alors j'en quelques uns exposés à droite à gauche mais la plupart sont rangés dans des boites. j'aurai le droit de les sortir le jour ou on aura un logement plus grand.... [clapclap]

mariecharlotte
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2713
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 2 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par mariecharlotte Dim 22 Aoû 2010 - 10:35

je précise que j'en ai une bonne centaine en fait [clapclap] [clap]

mariecharlotte
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2713
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 2 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par marie08090 Dim 22 Aoû 2010 - 11:17

sarah74 a écrit:je précise que j'en ai une bonne centaine en fait [clapclap] [clap]
Ha oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[kiss]
marie08090
marie08090
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4466
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 2 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par Lallie Lun 23 Aoû 2010 - 11:17

Moi je collectionne les vrais si tu veux une photo Marie [mdr]

[url=http:
//img822.
imageshack.
us/i/photo376l.
jpg/:850hkh4p][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url:850hkh4p]
Lallie
Lallie
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 3418
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 2 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par marie08090 Lun 23 Aoû 2010 - 11:44

[merci] Lallie , on voit que ce sont des chats malheureux [mdr18] j'adore le petit tigré gris , il me rappelle ma Mistinguette [sourire] ( on ne ris pas du nom [affraid.gif] )!
[kiss]
marie08090
marie08090
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4466
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Et toi tu collectionnes quoi ?? - Page 2 Empty Re: Et toi tu collectionnes quoi ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum