Derniers sujets
Rechercher
lettre de motivation
2 participants
Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers :: LE RESEAU DES FEMMES AU FOYER :: JE SOUHAITE TRAVAILLER, AVOIR UNE ACTIVITE :: Salariée à l'extérieur
Page 1 sur 1
lettre de motivation
pouvez vous me donner votre avis sur la lettre ou me corriger merci
je me permets aujourd'hui de vous adresser ma candidature au sein de votre établissement
Riche d'une expérience de 17 ans dans une maison de retraite ,je m'occupe de personne atteintes de la maladie d''alzeimer.
Ecoute,sourire,efficacité et patience sont à mes yeux des qualités essentielles dans ce métier.j'aime l'esprit d'équipe tout en étant autonome et je désire appronfondir mes compétences .
J'envisage également la perspective d'un emploi polyvalent et assumerai un poste de jour comme de nuit .
j'espère que cette lettre retiendra toute votreattention,je reste à votre disposition pour tout renseignements complémentaire dont vous pourriez avoir besoin.
je me permets aujourd'hui de vous adresser ma candidature au sein de votre établissement
Riche d'une expérience de 17 ans dans une maison de retraite ,je m'occupe de personne atteintes de la maladie d''alzeimer.
Ecoute,sourire,efficacité et patience sont à mes yeux des qualités essentielles dans ce métier.j'aime l'esprit d'équipe tout en étant autonome et je désire appronfondir mes compétences .
J'envisage également la perspective d'un emploi polyvalent et assumerai un poste de jour comme de nuit .
j'espère que cette lettre retiendra toute votreattention,je reste à votre disposition pour tout renseignements complémentaire dont vous pourriez avoir besoin.
tisa- FAFette discrète
Re: lettre de motivation
[bye]
dans ce style (pour en avoir reçues, lues beaucoup)
dans ce style (pour en avoir reçues, lues beaucoup)
NOM Prénom
Adresse
CP VILLE
Téléphone
A l’attention de
Madame ou Monsieur…..
OBJET
Candidature Spontanée
OU Annonce N°…. du
Journal du + date.
P.J.
C.V
Madame, Monsieur, ou Madame Le Directeur à définir.Par la présente, je vous adresse aujourd’hui ma candidature, afin d’intégrer votre Etablissement.
- Code:
(je me permets aujourd'hui de vous adresser ma candidature au sein de votre établissement)
[size=150:2lsdec43]Tu travailles actuellement ou tu as travaillé ?
- Code:
(Riche d'une expérience de 17 ans dans une maison de retraite ,je m'occupe de personne atteintes de la maladie d''alzeimer.
)
Riche d’une Expérience de 17 ans en Maison de Retraite auprès de Personnes souffrant de la Maladie d’Alzheimer ;
je souhaite développer mes compétences.
[size=150:2lsdec43]Approfondir après 17 ans de boulot me paraît négatif. Tu as l’expérience. Les Majuscules sur les mots essentiels permettent de taper à l’œil du Lecteur.L’Ecoute, le Sourire et La Patience sont à mes yeux des Qualités essentielles dans ce métier. Autonome et Efficace, je partage également l’Esprit D’Equipe.
- Code:
(Ecoute,sourire,efficacité et patience sont à mes yeux des qualités essentielles dans ce métier.
)Je suis à même d’assumer un poste polyvalent, en équipe de jour comme de nuit.
- Code:
(J'envisage également la perspective d'un emploi polyvalent et assumerai un poste de jour comme de nuit .
)Je vous remercie de l’attention que vous apporterez à ma candidature. Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.
- Code:
(j'espère que cette lettre retiendra toute votreattention,je reste à votre disposition pour tout renseignements complémentaire dont vous pourriez avoir besoin.
)
Recevez, Madame, ou Monsieur ou Madame le Directeur (faire en fonction), mes sincères salutations
Mme ………….
Signature
SIONA- FAFette discrète
Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers :: LE RESEAU DES FEMMES AU FOYER :: JE SOUHAITE TRAVAILLER, AVOIR UNE ACTIVITE :: Salariée à l'extérieur
Page 1 sur 1