Derniers sujets
» Un clic pour nos amis les animaux en détresse ..
"Un thème, des  poèmes ...ou des chansons" , on joue avec les mots... - Page 14 EmptyFri 24 Jan 2020 - 15:53 par Nokomis2

» Règlement intérieur du forum
"Un thème, des  poèmes ...ou des chansons" , on joue avec les mots... - Page 14 EmptyWed 22 Jan 2020 - 21:12 par zenbrodertricoter

» 2020... double 20... double couture ?!
"Un thème, des  poèmes ...ou des chansons" , on joue avec les mots... - Page 14 EmptyWed 22 Jan 2020 - 6:14 par kalinka

» Année 2019 en couture
"Un thème, des  poèmes ...ou des chansons" , on joue avec les mots... - Page 14 EmptyTue 7 Jan 2020 - 7:16 par Claudine

» Muse, musique...
"Un thème, des  poèmes ...ou des chansons" , on joue avec les mots... - Page 14 EmptyThu 2 Jan 2020 - 14:18 par ZOE6000

» Jusqu'au bout de l'année, c'est classique !
"Un thème, des  poèmes ...ou des chansons" , on joue avec les mots... - Page 14 EmptyThu 2 Jan 2020 - 10:28 par Clemenza

» Calendrier de l'Avent : acheté ou fait maison ?
"Un thème, des  poèmes ...ou des chansons" , on joue avec les mots... - Page 14 EmptyFri 13 Dec 2019 - 19:44 par Nokomis2

» bon plans, code promo, bon d'achats
"Un thème, des  poèmes ...ou des chansons" , on joue avec les mots... - Page 14 EmptyTue 10 Dec 2019 - 18:22 par wamo

» des tutos encore des tutos toujours des tutos
"Un thème, des  poèmes ...ou des chansons" , on joue avec les mots... - Page 14 EmptyThu 5 Dec 2019 - 12:49 par Nokomis2

» comment décrasser son sol?
"Un thème, des  poèmes ...ou des chansons" , on joue avec les mots... - Page 14 EmptySun 1 Dec 2019 - 7:55 par Dominique24

» Zéro déchet
"Un thème, des  poèmes ...ou des chansons" , on joue avec les mots... - Page 14 EmptyTue 5 Nov 2019 - 15:11 par patitys

» 2018 en couture ...
"Un thème, des  poèmes ...ou des chansons" , on joue avec les mots... - Page 14 EmptyTue 29 Oct 2019 - 9:51 par kalinka

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
"Un thème, des  poèmes ...ou des chansons" , on joue avec les mots... - Page 14 EmptyMon 28 Oct 2019 - 18:30 par Nokomis2

» Techniques pour ranger
"Un thème, des  poèmes ...ou des chansons" , on joue avec les mots... - Page 14 EmptyFri 25 Oct 2019 - 6:57 par Chocho

» PARTONS A LA DECOUVERTE DE NOS COUPS DE FOUDRE POUR DES BEAUX COINS DE FRANCE
"Un thème, des  poèmes ...ou des chansons" , on joue avec les mots... - Page 14 EmptyThu 17 Oct 2019 - 16:40 par FRANCE

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

"Un thème, des poèmes ...ou des chansons" , on joue avec les mots...

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

"Un thème, des  poèmes ...ou des chansons" , on joue avec les mots... - Page 14 Empty Re: "Un thème, des poèmes ...ou des chansons" , on joue avec les mots...

Message par FRANCE le Wed 9 Oct 2019 - 10:27

Allez les vendanges sont finies , je vous offre encore une belle photo de raisins prise au  pied de la "Roche de Solutré "

"Un thème, des  poèmes ...ou des chansons" , on joue avec les mots... - Page 14 Solutr10

Et un lien  pour partir en visite de ce beau coin de France et,  pourquoi pas aussi un nouveau thème sur des lieux que nous aimons ?

https://www.youtube.com/watch?v=wWIj2XIM8TY

FRANCE
FRANCE
Modératrice
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

"Un thème, des  poèmes ...ou des chansons" , on joue avec les mots... - Page 14 Empty Re: "Un thème, des poèmes ...ou des chansons" , on joue avec les mots...

Message par Nokomis2 le Wed 9 Oct 2019 - 11:30

Merci FRANCE! très beau ce coin de France je ne connaissais pas.
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice

Message par paquita le Wed 9 Oct 2019 - 15:00

FRANCE a écrit:Allez les vendanges sont finies , je vous offre encore une belle photo de raisins prise au  pied de la "Roche de Solutré "

"Un thème, des  poèmes ...ou des chansons" , on joue avec les mots... - Page 14 Solutr10

Et un lien  pour partir en visite de ce beau coin de France et,  pourquoi pas aussi un nouveau thème sur des lieux que nous aimons ?

Merci France pour la balade...je n'avais pas fait le rapprochement entre Solutré et Pouilly-Fuissé...

Les lieux que nous aimons, c'est une super idée cheers
Je suggère d'ouvrir un nouveau post sur ce sujet et de garder celui-ci qui est plus orienté MOTS...textes, poèmes, chansons... Wink
paquita
paquita
Modératrice
Modératrice

Message par FRANCE le Wed 9 Oct 2019 - 16:56

paquita a écrit:
FRANCE a écrit:Allez les vendanges sont finies , je vous offre encore une belle photo de raisins prise au  pied de la "Roche de Solutré "

Merci France pour la balade...je n'avais pas fait le rapprochement entre Solutré et Pouilly-Fuissé...

Les lieux que nous aimons, c'est une super idée  cheers
Je suggère d'ouvrir un nouveau post sur ce sujet et de garder celui-ci qui est plus orienté MOTS...textes, poèmes, chansons... Wink

Ok , tu as raison peut être attireront nous d'autres personnes !!!!
Tu fais ou je fais ?
FRANCE
FRANCE
Modératrice
Modératrice

Message par Nokomis2 le Wed 9 Oct 2019 - 17:34

Aller les filles hop un nouveau sujet, je suis partante!
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice

Message par paquita le Wed 9 Oct 2019 - 23:55

France tu le fais Wink
paquita
paquita
Modératrice
Modératrice

Message par FRANCE le Thu 10 Oct 2019 - 9:55

paquita a écrit:France tu le fais Wink

Je fais çà dès que j'ai un moment pour préparer un post !!!!
FRANCE
FRANCE
Modératrice
Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14