Derniers sujets
Rechercher
Plante ou fleurs ?
+6
Mam Jo
veroa
Catinou
wamo
Clemenza
ZOE6000
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Plante ou fleurs ?
Ce post a été ouvert pour les fafettes qui connaissent Mimine et souhaitent lui témoigner son affection par un petit mot .. par des fleurs suite au décès de son doux "zamour" ...
pour info, Mimine n'a pas accès à ce post ..
Si vous souhaitez avoir son adresse pour lui écrire .. faites moi un mp
si vous souhaitez un envoi de fleurs .. dites-le dans ce post et nous nous organiserons
j'espère vous lire nombreuses
ZOE6000- Modératrice
Re: Plante ou fleurs ?
Merci pour l'ouverture de ce post..
Le forum est un lieu par excellence pour témoigner, partager et soutenir...
Un petit mot, bien que ce soit bien peu par rapport à la douleur, mais ça compte,
Des fleurs, ou une plante qu'elle pourra entretenir en souvenir...cela me semble "à faire"...
Le forum est un lieu par excellence pour témoigner, partager et soutenir...
Un petit mot, bien que ce soit bien peu par rapport à la douleur, mais ça compte,
Des fleurs, ou une plante qu'elle pourra entretenir en souvenir...cela me semble "à faire"...
Clemenza- Modératrice
Zoé,je serais partante !tu dis la procedure?envoie d'un cheque certainement....
wamo- FAFette irrécupérable
Merci pour ce post .
Quelques fleurs et/ ou peut-être un végétal à planter ? je crois que Mimine a un jardin ..
Je participe .
Quelques fleurs et/ ou peut-être un végétal à planter ? je crois que Mimine a un jardin ..
Je participe .
Catinou- Membre de l'asso F.A.F.net
belle initiative Zoe je participe aussi, merci
veroa- FAFette près des étoiles
catinou a écrit:Merci pour ce post .
Je participe .
tout à fait d'accord avec toi Catinou .... une plante pour son jardin .. une manière d'être en permanence à ses côtés ....
comme je suis en Belgique ... Interflora va me compter des frais supplémentaires .. ça serait dommage de perdre une partie des dons
Une française peut elle se charger de centraliser et commander ?
ZOE6000- Modératrice
Moi aussi je veux bien participer, nous sommes un peu de sa famille nous avons suivi le parcours de son zamour
Je veux bien m'en occuper et je serais d'accord pour faire un envoi de plante comme nous avons fait après le décès de la fille de Catinou
A suivre ...
Je veux bien m'en occuper et je serais d'accord pour faire un envoi de plante comme nous avons fait après le décès de la fille de Catinou
A suivre ...
Mam Jo- FAFette de bronze
je suis d'accord pour l'envoi d'une plante qu'elle pourra installer dans son jardin!
Zoé tu n'as qu'à me dire le montant du cheque et je l'enverrai soit à toi soit à celle qui s'occupera de la transmission de la plante.
Zoé tu n'as qu'à me dire le montant du cheque et je l'enverrai soit à toi soit à celle qui s'occupera de la transmission de la plante.
Nokomis2- Animatrice
Mam Jo
un tout grand merci de bien vouloir t'occuper de l'organisation .. c'est vraiment gentil
je propose aux fafettes d'envoyer un mp avec leur participation à Mam Jo qui ensuite leur communiquera ses coordonnées bancaires pour le versement
Noko
pas de montant fixe ... on offre le montant qu'on veut ...
un tout grand merci de bien vouloir t'occuper de l'organisation .. c'est vraiment gentil
je propose aux fafettes d'envoyer un mp avec leur participation à Mam Jo qui ensuite leur communiquera ses coordonnées bancaires pour le versement
Noko
ZOE6000- Modératrice
ZOE6000 a écrit:Mam Jo
Noko
vous pensez pas qu'il faudrait d'abord que Mam-Jo se renseigne sur les prix avant que de lui envoyer un cheque d'un montant X....il vaudrait mieux avoir le prix avec la livraison, savoir combien nous sommes, et diviser la somme par le nombre, comme cela Mam-Jo serait tranquille!
les compositions florales ça va du simple au quadruple alors comment savoir sur quelle base on se fie pour le cheque!
Nokomis2- Animatrice
je veux aussi participer .....
fleurs ou plante pour son jardin .....comme vous le voulais.....
je vous avoue que j'aurai aimer avoir une pour planter chez moi ......pour que perdure le souvenir .....
fleurs ou plante pour son jardin .....comme vous le voulais.....
je vous avoue que j'aurai aimer avoir une pour planter chez moi ......pour que perdure le souvenir .....
kyty- FAFette près des étoiles
Zoé tu sais je me revoie 29 ans en arrière car même si on s'y attends c'est un tel choc de savoir que c'est fini qu'il ne sera plus à nos côtés de plus Mimine a presque le même âge que moi, heureusement que tous mes enfants étaient auprès de moi ainsi qu'un responsable Intermarché qui a pris les choses en main pour la sépulture
J'espère pouvoir faire ça bien et avec toute mon amitié pour Mimine et ses enfants
Kyty en effet désolée de ne pas y avoir pensé mais tu sais je pense souvent à toi et j'imagine ta douleur gros
J'espère pouvoir faire ça bien et avec toute mon amitié pour Mimine et ses enfants
Kyty en effet désolée de ne pas y avoir pensé mais tu sais je pense souvent à toi et j'imagine ta douleur gros
Je vais m'en occuper en fin d'après midi et je vais voir comment s'organiserNokomis2 a écrit:ZOE6000 a écrit:Mam Jo
Noko
vous pensez pas qu'il faudrait d'abord que Mam-Jo se renseigne sur les prix avant que de lui envoyer un cheque d'un montant X....il vaudrait mieux avoir le prix avec la livraison, savoir combien nous sommes, et diviser la somme par le nombre, comme cela Mam-Jo serait tranquille!
les compositions florales ça va du simple au quadruple alors comment savoir sur quelle base on se fie pour le cheque!
Pour la fille de Catinou et le fils de Kyty je me rappelle que chacune donnait ce qu'elle voulait
mam jo je ne disait pas cela en mal ......je vous aimes toutes très fort et j'ai tjrs apprécier votre soutient envers moi
je sais que tu feras au mieux , avec toute l'amitié qu'on puisse transmettre à mimine en ces jours si difficile
En accord avec Zoé ce sera une plante car c'est une crémation
Ok pour moi belle initiative.Comme vous voulez: on choisit et on divise au nombre de participante ne me pause pas de pbm.comme vous voudrez je suivrai ce qui sera choisi
tasnim- Membre de l'asso F.A.F.net
pose pas pause
tasnim- Membre de l'asso F.A.F.net
Noko
nous nous dirigeons plus vers une plante ou un petit arbuste à planter au jardin ....
nous avons quelques jours devant nous .. le mari de Mimine sera incinéré et les cendres dispersées ... donc pas tombe à fleurir
nous avons le temps de voir combien nous récoltons et voir ce que Mam Jo trouve pour ce montant ... l'envoi peut se faire dans la quinzaine
Kyty
je suis étonnée .. cela me semble bizarre et je vois que Mam Jo aussi se souvient d'un envoi mais il est vrai que nous avions été toutes si ébranlées par cette disparition soudaine ...
je suis sincèrement désolée .. je ne sais comment te dire combien ça me peine ..
Tasnim
chacune met ce qu'elle veut .. elle communique le montant à Mam Jo par mp
Mam Jo
j'ai modifié le Mamine et Mimine dans ton premier envoi et supprimé l'autre ainsi que tes deux autres messages qui parlaient de ton erreur
bon repérage tout à l'heure .. tu auras ainsi une idée de ce que tu trouves et les prix
le mieux est que les amies fafettes donnent par mp le montant qu'elles envoient par chèque ou versent sur le compte de Mam Jo
pour info, impossible techniquement d'isoler ce post de manière à ce qu'il soit inaccessible à Mimine
mais Kalinka cherche et va trouver .. vous la connaissez ... elle ne baisse pas les bras
nous nous dirigeons plus vers une plante ou un petit arbuste à planter au jardin ....
nous avons quelques jours devant nous .. le mari de Mimine sera incinéré et les cendres dispersées ... donc pas tombe à fleurir
nous avons le temps de voir combien nous récoltons et voir ce que Mam Jo trouve pour ce montant ... l'envoi peut se faire dans la quinzaine
Kyty
je suis étonnée .. cela me semble bizarre et je vois que Mam Jo aussi se souvient d'un envoi mais il est vrai que nous avions été toutes si ébranlées par cette disparition soudaine ...
je suis sincèrement désolée .. je ne sais comment te dire combien ça me peine ..
Tasnim
chacune met ce qu'elle veut .. elle communique le montant à Mam Jo par mp
Mam Jo
j'ai modifié le Mamine et Mimine dans ton premier envoi et supprimé l'autre ainsi que tes deux autres messages qui parlaient de ton erreur
bon repérage tout à l'heure .. tu auras ainsi une idée de ce que tu trouves et les prix
le mieux est que les amies fafettes donnent par mp le montant qu'elles envoient par chèque ou versent sur le compte de Mam Jo
pour info, impossible techniquement d'isoler ce post de manière à ce qu'il soit inaccessible à Mimine
mais Kalinka cherche et va trouver .. vous la connaissez ... elle ne baisse pas les bras
ZOE6000- Modératrice
zoé ohhhh j'ai du mal m'exprimer ....j'ai bien reçu votre belle composition ...... et j'ai garder la coupe que je lui remet chaque nouvel an avec son petit sapin ...... je voulais juste dire un arbuste ou plante à planter chez soit ......
le post est maintenant inaccessible à toutes , sauf nous qui y avons participé ,
je propose donc d'envoyer la marche à suivre aux craquantes par mp
je peux le faire pour une bonne partie
tu en dis quoi zoé ?
tu en dis quoi zoé ?
kyty a écrit:le post est maintenant inaccessible à toutes , sauf nous qui y avons participé ,
tu en dis quoi zoé ?
Kyty tu peux oui fais-le... merci
dis-moi à qui tu fais un mp
ZOE6000- Modératrice
voilà mon mp type
suite au décès du zhom de mimine, le forum organise une collecte pour lui faire livrer des fleurs
si tu souhaite t'y joindre , voilà la marche à suivre
- cliquer sur "groupes" dans la barre bleue en haut de la page, juste sous la photo
- dans le menu déroulant "quel groupe voudriez-vous rejoindre ?", choisir "aide & entraide"
- cliquer sur "voir les informations"
- à la ligne "votre statut", cliquer sur "rejoindre le groupe
- votre inscription devra être approuvée par le modérateur du groupe (moi) parce qu'il n'est pas possible de faire une inscription automatique (ou alors j'ai pas trouvé Embarassed)
c'est mam jo qui va s'occuper de l'achat et de la livraison ......
merci à toi
j'ai fais philippine , je peux faire à souris31 , laurva, france,wamo, veroa
et plus si je peux t'aider encore
suite au décès du zhom de mimine, le forum organise une collecte pour lui faire livrer des fleurs
si tu souhaite t'y joindre , voilà la marche à suivre
- cliquer sur "groupes" dans la barre bleue en haut de la page, juste sous la photo
- dans le menu déroulant "quel groupe voudriez-vous rejoindre ?", choisir "aide & entraide"
- cliquer sur "voir les informations"
- à la ligne "votre statut", cliquer sur "rejoindre le groupe
- votre inscription devra être approuvée par le modérateur du groupe (moi) parce qu'il n'est pas possible de faire une inscription automatique (ou alors j'ai pas trouvé Embarassed)
c'est mam jo qui va s'occuper de l'achat et de la livraison ......
merci à toi
j'ai fais philippine , je peux faire à souris31 , laurva, france,wamo, veroa
et plus si je peux t'aider encore
Kyty
j'avais contacté
Miaou Laurva80 Catinou Clem Veroa Noko France Wamo Mam Jo Philippine Souris Moustiquette Petitemarie Tasnim Kyty
j'avais contacté
Miaou Laurva80 Catinou Clem Veroa Noko France Wamo Mam Jo Philippine Souris Moustiquette Petitemarie Tasnim Kyty
ZOE6000- Modératrice
wamo et veroa y sont .......
j'ai donc pris aussi petite marie, moustiquette,
j'ai donc pris aussi petite marie, moustiquette,
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3