Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Règlement intérieur du forum
Tricoter des chaussettes avec deux aiguilles circulaires EmptyLun 21 Oct - 16:12 par Automne

» Nos plus jolies fleurs
Tricoter des chaussettes avec deux aiguilles circulaires EmptyJeu 27 Juin - 11:45 par laurva80

» Un site avec de jolies images
Tricoter des chaussettes avec deux aiguilles circulaires EmptyVen 3 Mai - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Tricoter des chaussettes avec deux aiguilles circulaires EmptyVen 23 Fév - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Tricoter des chaussettes avec deux aiguilles circulaires EmptyLun 25 Déc - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Tricoter des chaussettes avec deux aiguilles circulaires EmptyMar 12 Déc - 21:20 par Tinamour

» profession
Tricoter des chaussettes avec deux aiguilles circulaires EmptyMer 25 Oct - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Tricoter des chaussettes avec deux aiguilles circulaires EmptyMer 2 Aoû - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Tricoter des chaussettes avec deux aiguilles circulaires EmptyMar 25 Avr - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Tricoter des chaussettes avec deux aiguilles circulaires EmptyLun 28 Nov - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Tricoter des chaussettes avec deux aiguilles circulaires EmptyLun 7 Nov - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Tricoter des chaussettes avec deux aiguilles circulaires EmptyMer 19 Oct - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Tricoter des chaussettes avec deux aiguilles circulaires EmptyLun 10 Oct - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Tricoter des chaussettes avec deux aiguilles circulaires EmptyMer 10 Aoû - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Tricoter des chaussettes avec deux aiguilles circulaires EmptyVen 27 Mai - 15:19 par Lilous29

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Tricoter des chaussettes avec deux aiguilles circulaires

+2
Claudine
kalinka
6 participants

Tricoter des chaussettes avec deux aiguilles circulaires Empty Tricoter des chaussettes avec deux aiguilles circulaires

Message par kalinka Ven 13 Jan - 15:13

Un tuto vidéo bien fait, avec un joli accent d'outre atlantique

kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tricoter des chaussettes avec deux aiguilles circulaires Empty Re: Tricoter des chaussettes avec deux aiguilles circulaires

Message par Claudine Ven 13 Jan - 16:48

Bien envie d'essayer ça!!!
Merci Kalinka pour le tuto!!! scratch
Claudine
Claudine
Membre de l'asso F.A.F.net

http://lescreasdemamieclaudine.centerblog.net/

Tricoter des chaussettes avec deux aiguilles circulaires Empty Re: Tricoter des chaussettes avec deux aiguilles circulaires

Message par Nanou Ven 13 Jan - 18:19

Je ne connaissais pas le tricotage avec les aiguilles circulaires, 
Je me lancerais bien mais j'ai un peu peur vu la taille qu'on doit avoir  scratch
Mais je me dit que ce serait l'occasion de me faire des chaussettes d'intérieur style pantoufles bien chaudes pour la maison  Wink avec de grosses aiguilles (çà existe en circulaires  Question)
Nanou
Nanou
Animatrice
Animatrice

Message par kalinka Ven 13 Jan - 19:59

Nanou,
les aiguilles circulaires existent dans toutes les tailles, sauf peut-être le 20 Laughing
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Message par encoredelasoupe Ven 13 Jan - 22:34

cheers merciiiiiiii, le secret pour avoir ENFIN deux chaussettes identiques ! cheers cheers cheers cheers
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

http://platres.canalblog.com/

Message par Claudine Sam 14 Jan - 10:28

kalinka a écrit:Nanou,
les aiguilles circulaires existent dans toutes les tailles, sauf peut-être le 20 Laughing

Si vous avez un magasin Zeman près de chez vous tout est à petits prix et il y a entre-autre de la laines et des aiguilles circulaires, chez moi la plus grosse fait N° 10...

Dernière édition par Claudine le Dim 15 Jan - 18:18, édité 1 fois
Claudine
Claudine

http://lescreasdemamieclaudine.centerblog.net/

Message par Nokomis2 Dim 15 Jan - 15:03

je ne tricote qu'avec des aiguilles circulaires mais je n'ai pas essayé pour les chaussettes
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice

Message par Mam Jo Dim 15 Jan - 18:04

merci panneau  Kalinka, je garde en réserve
Mam Jo
Mam Jo
FAFette de bronze
FAFette de bronze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé