Derniers sujets
Rechercher
Peinture sur porcelaine
2 participants
Page 1 sur 1
Peinture sur porcelaine
Avez vous déjà essayer?
Car ça ne fonctionne pas, pourtant j'ai essayé de suivre les instruction. J'ai posé le pochoir, mais que je le retire la peinture bave et quand je laisse le pochoir plus longtemps que le temps indiqué, ça bave moins, mais ça me retire un bout de peinture non séché. [triste]
Avez vous une astuce?
Car ça ne fonctionne pas, pourtant j'ai essayé de suivre les instruction. J'ai posé le pochoir, mais que je le retire la peinture bave et quand je laisse le pochoir plus longtemps que le temps indiqué, ça bave moins, mais ça me retire un bout de peinture non séché. [triste]
Avez vous une astuce?
mikate- FAFette en devenir
Re: Peinture sur porcelaine
Je n'ai pas essayé la peinture sur porcelaine, mais j'aime beaucoup utiliser mes propres pochoirs. Tout ce que je peux te dire, c'est de déposer la peinture avec un brosse bien perpendiculaire au support, pas trop de peinture sur la brosse (tu peux enlever le surplus en tapotant à côté sur ta palette, et surtout, il ne faut pas une peinture trop liquide. Et il faut retirer le pochoir délicatement (je n'attends pas que ça sèche, je retire de suite).
Je ne sais pas si ça t'aidera, mais voilà mes conseils d'utilisatrice de pochoir!
Après, je sais aussi que certaines utilisent les pochoirs avec de la peinture en spray, à voir si c'est adaptable avec la peinture en porcelaine.
Je ne sais pas si ça t'aidera, mais voilà mes conseils d'utilisatrice de pochoir!
Après, je sais aussi que certaines utilisent les pochoirs avec de la peinture en spray, à voir si c'est adaptable avec la peinture en porcelaine.
Merci du conseil, je vais essayer. Hmm en revanche je ne suis pas certaine de réussir à faire mes propres pochoirs, moi et le dessin ce n'est pas encore ça.
Sinon, tout ce que j'ai essayé sauf le mug faisaient partie d'un kit, le set de base-porcelaine de marabou. Il contient 6 peintures porcelaine et un pinceau. Et les pochoirs sont adhésifs et de la même marque. Il y a une éponge avec les pochoirs, je vais essayer avec, et si ça ne fonctionne pas, j'achèterai une brosse.
Sinon, tout ce que j'ai essayé sauf le mug faisaient partie d'un kit, le set de base-porcelaine de marabou. Il contient 6 peintures porcelaine et un pinceau. Et les pochoirs sont adhésifs et de la même marque. Il y a une éponge avec les pochoirs, je vais essayer avec, et si ça ne fonctionne pas, j'achèterai une brosse.
Des pochoirs collants, c'est surement bien pour des surfaces non plates. Moi, je travaille à plat, c'est plus facile! Après, tu n'es pas obligée de faire des choses compliqués en pochoirs, donc tu n'es pas obligé de savoir dessiner! Mais l'éponge, ça peut être bien oui, essaie!
Disons que j'ai préféré tester sur un mug, plutôt qu'une assiette, mais à l'occasion je testerai aussi sur du plat.
Page 1 sur 1