Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
La Belgique a un nouveau Roi et une nouvelle Reine ... EmptyVen 26 Avr 2024 - 10:07 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
La Belgique a un nouveau Roi et une nouvelle Reine ... EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
La Belgique a un nouveau Roi et une nouvelle Reine ... EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
La Belgique a un nouveau Roi et une nouvelle Reine ... EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
La Belgique a un nouveau Roi et une nouvelle Reine ... EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
La Belgique a un nouveau Roi et une nouvelle Reine ... EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
La Belgique a un nouveau Roi et une nouvelle Reine ... EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
La Belgique a un nouveau Roi et une nouvelle Reine ... EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
La Belgique a un nouveau Roi et une nouvelle Reine ... EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
La Belgique a un nouveau Roi et une nouvelle Reine ... EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
La Belgique a un nouveau Roi et une nouvelle Reine ... EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
La Belgique a un nouveau Roi et une nouvelle Reine ... EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
La Belgique a un nouveau Roi et une nouvelle Reine ... EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
La Belgique a un nouveau Roi et une nouvelle Reine ... EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
La Belgique a un nouveau Roi et une nouvelle Reine ... EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La Belgique a un nouveau Roi et une nouvelle Reine ...

3 participants

Aller en bas

La Belgique a un nouveau Roi et une nouvelle Reine ... Empty La Belgique a un nouveau Roi et une nouvelle Reine ...

Message par tchounette Mar 23 Juil 2013 - 16:26

L'actualité Royal est riche aussi en Belgique et j'avais envie de dire combien je suis fière d'être belge avec notre nouveau Roi Philippe et notre nouvelle Reine Mathilde. [youppie] [youppie] [youppie]

On a souvent parler de la crise Belge et des 500 jours pour former notre gouvernement mais ce dimanche 21 juillet 2013 nous avons vécu une fête Nationale exceptionnelle et surtout on a sentit une réelle communion entre la population et la Famille Royale. Une nouvelle génération est arrivée j'espère qu'elle offrira une ère positive et prospère à la Belgique.

La Belgique a un nouveau Roi et une nouvelle Reine ... 1016802_10151474681047161_469517300_n.jpg

Nos nouveaux Souverains et leurs enfants
tchounette
tchounette
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1182
Date d'inscription : 16/05/2008

http://www.40ansetdanslevent.be/

Revenir en haut Aller en bas

La Belgique a un nouveau Roi et une nouvelle Reine ... Empty Re: La Belgique a un nouveau Roi et une nouvelle Reine ...

Message par Luce Jeu 25 Juil 2013 - 17:37

Oui une belle cérémonie, un peu moins grandiose que celle des Pays Bas. Mais j'ai adoré le ton du roi Albert II envers son épouse, "
big kiss"
. Pour l'avenir, je ne sais pas trop. Le Roi n'a de toute façon pas énormément de pouvoir et notre pays est si compliqué à gérer. Mais en tout cas, le nouveau roi semble prêt et je pense qu'il sera bien épaulé par sa femme qui est l'atout charme de la monarchie Belge.

Belle photo en tout cas
Luce
Luce
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 435
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Belgique a un nouveau Roi et une nouvelle Reine ... Empty Re: La Belgique a un nouveau Roi et une nouvelle Reine ...

Message par tchounette Jeu 25 Juil 2013 - 19:58

Luce a écrit:Oui une belle cérémonie, un peu moins grandiose que celle des Pays Bas. Mais j'ai adoré le ton du roi Albert II envers son épouse, "
big kiss"
. Pour l'avenir, je ne sais pas trop. Le Roi n'a de toute façon pas énormément de pouvoir et notre pays est si compliqué à gérer. Mais en tout cas, le nouveau roi semble prêt et je pense qu'il sera bien épaulé par sa femme qui est l'atout charme de la monarchie Belge.

Belle photo en tout cas

Moi j'y vois un signe positif avec cette nouvelle génération, même si le Roi n'a pas de pouvoir sans le gouvernement il a eu un rôle prépondérant dans la crise ne serait-ce que dans les colloques singuliers et je suis très heureuse que la nouvelle génération donne le ton d'un avenir prometteur et positif, j'ai beaucoup aimer le discours du Roi Philippe.

La Belgique a un nouveau Roi et une nouvelle Reine ... 995459_10151479841952161_1801222622_n.jpg

Nos souverains en vacances en France [bouche]
tchounette
tchounette
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1182
Date d'inscription : 16/05/2008

http://www.40ansetdanslevent.be/

Revenir en haut Aller en bas

La Belgique a un nouveau Roi et une nouvelle Reine ... Empty Re: La Belgique a un nouveau Roi et une nouvelle Reine ...

Message par Luce Ven 26 Juil 2013 - 14:37

Les médias ont trop insisté dans le passé sur son manque de préparation et ce genre de bêtise. Tout ca parce qu'il était réservé. Ca me fait rire, comme si le fait d'être timide faisait de lui quelqu'un de moins compétent. Je suis sure qu'il aura un autre style que son père mais que comme lui, il se dévouera à notre pays. Laissons lui le temps de prendre ses marques.

En tout cas c'est vrai, que c'est plus agréable d'avoir un roi de 50 ans qu'un autre de 70-80 ans. Le roi Albert II a bien eu raison d'abdiquer quand il en avait encore la force. Notre pays traverse des temps difficiles et il vaut mieux un roi en pleine forme physique.
Luce
Luce
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 435
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Belgique a un nouveau Roi et une nouvelle Reine ... Empty Re: La Belgique a un nouveau Roi et une nouvelle Reine ...

Message par tchounette Ven 26 Juil 2013 - 14:46

Luce a écrit:Les médias ont trop insisté dans le passé sur son manque de préparation et ce genre de bêtise. Tout ca parce qu'il était réservé. Ca me fait rire, comme si le fait d'être timide faisait de lui quelqu'un de moins compétent. Je suis sure qu'il aura un autre style que son père mais que comme lui, il se dévouera à notre pays. Laissons lui le temps de prendre ses marques.

En tout cas c'est vrai, que c'est plus agréable d'avoir un roi de 50 ans qu'un autre de 70-80 ans. Le roi Albert II a bien eu raison d'abdiquer quand il en avait encore la force. Notre pays traverse des temps difficiles et il vaut mieux un roi en pleine forme physique.

C'est une magnifique famille et notre Reine Mathilde est un vrai atout pour son mari et pour la Belgique

La Belgique a un nouveau Roi et une nouvelle Reine ... 1069861_10151479838707161_115587782_n.jpg
tchounette
tchounette
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1182
Date d'inscription : 16/05/2008

http://www.40ansetdanslevent.be/

Revenir en haut Aller en bas

La Belgique a un nouveau Roi et une nouvelle Reine ... Empty Re: La Belgique a un nouveau Roi et une nouvelle Reine ...

Message par Heureuse Maman Ven 26 Juil 2013 - 15:07

Vous allez me trouver pointilleuse mais j'aime beaucoup les dernières photos et je trouve la première incongrue. Les couleurs ne s'assortissent pas et pourtant ils on tenu à habiller leurs enfants façons jumeaux...

Bon je sais je suis hors sujet [rougi] [siffle]
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La Belgique a un nouveau Roi et une nouvelle Reine ... Empty Re: La Belgique a un nouveau Roi et une nouvelle Reine ...

Message par tchounette Ven 26 Juil 2013 - 15:12

Heureuse Maman a écrit:Vous allez me trouver pointilleuse mais j'aime beaucoup les dernières photos et je trouve la première incongrue. Les couleurs ne s'assortissent pas et pourtant ils on tenu à habiller leurs enfants façons jumeaux...

Bon je sais je suis hors sujet [rougi] [siffle]

Mais non c'est bien d'avoir un œil extérieur [bouche]

Les tenues des filles sont signés Edouard Vermeulen

Voici le portrait officiel

La Belgique a un nouveau Roi et une nouvelle Reine ... X610mpm.jpg

Celle-ci est pleine d'espoir pour notre Pays et pleine de force

La Belgique a un nouveau Roi et une nouvelle Reine ... Philippe-et-Mathilde-roi-et-reine-des-Belges_scalewidth_630.jpg
tchounette
tchounette
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1182
Date d'inscription : 16/05/2008

http://www.40ansetdanslevent.be/

Revenir en haut Aller en bas

La Belgique a un nouveau Roi et une nouvelle Reine ... Empty Re: La Belgique a un nouveau Roi et une nouvelle Reine ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum