Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Règlement intérieur du forum
Recherche d'emploi simplifiée pour les chômeurs EmptyLun 21 Oct 2024 - 16:12 par Automne

» Nos plus jolies fleurs
Recherche d'emploi simplifiée pour les chômeurs EmptyJeu 27 Juin 2024 - 11:45 par laurva80

» Un site avec de jolies images
Recherche d'emploi simplifiée pour les chômeurs EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Recherche d'emploi simplifiée pour les chômeurs EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Recherche d'emploi simplifiée pour les chômeurs EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Recherche d'emploi simplifiée pour les chômeurs EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» profession
Recherche d'emploi simplifiée pour les chômeurs EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Recherche d'emploi simplifiée pour les chômeurs EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Recherche d'emploi simplifiée pour les chômeurs EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Recherche d'emploi simplifiée pour les chômeurs EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Recherche d'emploi simplifiée pour les chômeurs EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Recherche d'emploi simplifiée pour les chômeurs EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Recherche d'emploi simplifiée pour les chômeurs EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Recherche d'emploi simplifiée pour les chômeurs EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Recherche d'emploi simplifiée pour les chômeurs EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Recherche d'emploi simplifiée pour les chômeurs

4 participants

Recherche d'emploi simplifiée pour les chômeurs Empty Recherche d'emploi simplifiée pour les chômeurs

Message par Mahe Jeu 27 Sep 2012 - 17:32

Certaines d'entre vous sont peut-être déjà au courant, mais j'ai vu un reportage à la télé, aux infos à midi, nous apprenant que le site informatique "
leboncoin"
(désolée pour la pub mais je voulais vous en informer si des personnes de votre connaissance sont au chômage) propose des offres d'emploi ;
exemple d'un coiffeur qui en une semaine a trouvé un employé ;
il avait déjà testé l'Agence pour l'Emploi mais, comme d'hab, le système s'est avéré peu efficace. Il est vrai que l'on ne s'attend pas à trouver ce service sur un tel site ;
tout est plus rapide et plus simple puisque l'on a les coordonnées des gens. A tester, non ?
Mahe
Mahe
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'emploi simplifiée pour les chômeurs Empty Re: Recherche d'emploi simplifiée pour les chômeurs

Message par Galathee Ven 28 Sep 2012 - 9:50

J'ai déjà cherché via ce site et rien trouvé qui me corresponde.

Galathee
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Recherche d'emploi simplifiée pour les chômeurs Empty Re: Recherche d'emploi simplifiée pour les chômeurs

Message par tofinette Ven 28 Sep 2012 - 11:05

merci pour l'info Mahe, j'étais pas au courant, je vais aller y jeter un oeil ...

tofinette
FAFette discrète
FAFette discrète

Message par sharissa Ven 28 Sep 2012 - 12:24

Galathee a écrit:J'ai déjà cherché via ce site et rien trouvé qui me corresponde.
IDEM, j'y avais déjà penser après avoir chercher des meubles j'avais découvert la rubrique emploi, mais c'est souvent des gens qui proposent leur services que l'inverse en tut cas ici

sharissa
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé