Derniers sujets
Rechercher
transformer temporairement un miroir
+5
Chaco
mamandu76
Nokomis2
Heureuse Maman
9 participants
Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers :: LOISIRS CREATIFS :: DECORATION - REFECTION - PATINES :: Toutes vos questions
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
transformer temporairement un miroir
[bye]
j'ai un gros miroir 84*104 dont je souhaite recouvrir la glace temporairement et donc sans l’abîmer. j'ai essayer de coller du craft avec de la pate à fixe mais ça tient pas.
j'ai pensé à mettre du scotch double face mais j'ai peur que ça l'abîme et que ça parte pas après [humhum] comment puis-je faire selon vous ?
j'ai un gros miroir 84*104 dont je souhaite recouvrir la glace temporairement et donc sans l’abîmer. j'ai essayer de coller du craft avec de la pate à fixe mais ça tient pas.
j'ai pensé à mettre du scotch double face mais j'ai peur que ça l'abîme et que ça parte pas après [humhum] comment puis-je faire selon vous ?
mariecharlotte- FAFette près des étoiles
Re: transformer temporairement un miroir
Je ne vois pas de raison pour que le scotch l'abime! [humhum]
bah j'avais une armoire à pharmacie ou j'avais du scotch le temps de déménager et même avec de l'alcool c'est jamais parti, alors comme là le miroir est pas à moi vaut mieux que je sois sure [mdr]
bon c'était du scotch marron alors peut être qu'avec un double face d'écolier ça craint moins
bon c'était du scotch marron alors peut être qu'avec un double face d'écolier ça craint moins
tu veux le recouvrir pour quelle raison? ça pourrait peut-être aider pour te conseiller....
[mdr18] [mdr18] [mdr18] parce que j'ai lu le post du feng shui et que ce miroir est face à la fenêtre et que mon chi part donc par la fenêtre [mdr] en plus j'aime pas les miroirs alors je m'en sert pas
[mdr18] [mdr18] [mdr18] [mdr18]
Pourquoi pas un joli plaid et hop tu recouvres ton miroir façon joli tableau...
Pourquoi pas un joli plaid et hop tu recouvres ton miroir façon joli tableau...
bah mon miroir est encadré, avec un bon gros cadre tu vois, genre le miroir qui tue ! donc j'ai pas de prise pour fixer le plaid, j'ai bien essayé en coinçant le tissus au dessus entre le miroir et le mur mais ça pendouille moche ça fait vieille baraque inoccupée [mdr18] [mdr18] [mdr18] [zenzen]
Et le planquer dans le fond d'une penderie?
Heureuse Maman- FAFette d'argent
Ou sur une armorie remarque , bref quelque part s'il n'est pas trop difficile à enlever?
bah non [tristelarme] j'ai pas le droit de l'enlever
Pas moyen de moyenner que ça t’embête pour dormir?
Pis tu pourras le remettre plus tard?
Un paravent haut qui te ferais tête de lit? (d'ailleurs si qlq 1 sait ou on en trouve couleur bois vernis foncé que je camoufle mon congèl tant que je me décide pas à le donner?)
[humhum]
Le scotch , j'oserais pas...
Pis tu pourras le remettre plus tard?
Un paravent haut qui te ferais tête de lit? (d'ailleurs si qlq 1 sait ou on en trouve couleur bois vernis foncé que je camoufle mon congèl tant que je me décide pas à le donner?)
[humhum]
Le scotch , j'oserais pas...
non j'ai essayé de négocier mais non, j'ai le droit juste de recouvrir si ça l'abîme pas. je comprends pas pourquoi la pate à fixe tiens pas grrr
mariecharlotte a écrit:non j'ai essayé de négocier mais non, j'ai le droit juste de recouvrir si ça l'abîme pas. je comprends pas pourquoi la pate à fixe tiens pas grrr
puisqu'il a un cadre tu pourrais le transformer en tableau!? tu achètes un beau poster représentant un paysage zen et tu le colle aux angles simplement du miroir et hop vla un tableau zen qui va bien avec le feng shui
Nokomis2- Animatrice
Ton fils ne peut pas lancer une balle dessus... il tombe et c'est l'assurance qui le remplace (pas trop vite) [mdr18]
Plus sérieusement, je vais y réfléchir, et j'essaierai de te donner une vraie réponse.
Plus sérieusement, je vais y réfléchir, et j'essaierai de te donner une vraie réponse.
stefanie- Modératrice
donc tu pense que je peux mettre du double face sans crainte ?
Marysol a écrit:mariecharlotte a écrit:non j'ai essayé de négocier mais non, j'ai le droit juste de recouvrir si ça l'abîme pas. je comprends pas pourquoi la pate à fixe tiens pas grrr
puisqu'il a un cadre tu pourrais le transformer en tableau!? tu achètes un beau poster représentant un paysage zen et tu le colle aux angles simplement du miroir et hop vla un tableau zen qui va bien avec le feng shui
j'ai eu cette meme idée en vous lisant!! [siffle]
mamandu76- FAFette près des étoiles
[fleur2]mamandu76 a écrit:Marysol a écrit:mariecharlotte a écrit:non j'ai essayé de négocier mais non, j'ai le droit juste de recouvrir si ça l'abîme pas. je comprends pas pourquoi la pate à fixe tiens pas grrr
j'ai eu cette meme idée en vous lisant!! [siffle]
Nokomis2- Animatrice
mais comment ça pas le droit ? qu'est-ce qui t'empêche de le décrocher du mur et de le ranger sous ton lit ?mariecharlotte a écrit:bah non [tristelarme] j'ai pas le droit de l'enlever
[humhum]
sinon tu mets un autre miroir devant la fenêtre pour que le chi reste dedans ? [pastaper]
Chaco- FAFette près des étoiles
[mdr18] excelleeeeeeent !Ton fils ne peut pas lancer une balle dessus... il tombe et c'est l'assurance qui le remplace (pas trop vite) [mdr18]
c'est THE solution !!! [youppie]
(mais demande qu'on te le remplace par un poster Feng !!! [tassigne] )
sinon, tu prends un carton legerement taille superieure
tu colles (ou peint un truc feng)
puis
tu le colles en faisant partir ton scotche DERRIERE le miroir ...
ou tu tends un joli issu legerement plus grand aussi ..;
comme une tenture ...
le double face [pastaper] ..;
suis en plein dedans (au sens strict du terme [mdr18] )
pour la moquette ...
ça colle hyper tout [colère]
...sauf la moquette sur mon plancher pourri [ange]
...je l'ai récupéré/arraché ...
pour ... les MOUUUUUUUUUUUUUUCHES en ruban [colère] [colère] [colère]
[oops] Mais comment peux-tu te sentir bien chez toi si tu ne peux y vivre comem chez toi? [oops]
Y a du fix à scratch ça te ferais ptet tenir le tissus dessus en mettant le coté qui colle derrière le cadre?
Y a du fix à scratch ça te ferais ptet tenir le tissus dessus en mettant le coté qui colle derrière le cadre?
MC, pour enlever des traces de colles de ruban adhésif, surtout pas d'alcool... Mais de l'acétone !!!
Honnêtement, je m'embêterais pas ! Je mettrais sans hésiter du double face (si tu souhaites y coller de la moquette, voir le message de notre Soupette internationale !!!!)
Bon feng !
Honnêtement, je m'embêterais pas ! Je mettrais sans hésiter du double face (si tu souhaites y coller de la moquette, voir le message de notre Soupette internationale !!!!)
Bon feng !
mumerialc- FAFette irrécupérable
mais en fait je suis pas chez moi justement [oops] je suis hébergée et c'est meublé, j'ai le droit de mettre des objets de déco, de déplacer les meubles, mais pas de coller ou trouer les murs (sauf essentiel genre armoire à pharmacie) ni d'enlever le miroir enfin y a des règles et c'est bien normal quoi.
de toute façon j'ai pas de lit, j'ai un canapé et ça passe pas dessous [oops] ni dans les armoires.
de toute façon j'ai pas de lit, j'ai un canapé et ça passe pas dessous [oops] ni dans les armoires.
[humhum] curieux ça !!!!trouer les murs (..) sauf essentiel genre armoire à pharmacie)
peins une grosse croix rouge dessus ??? [ange]
sans rire ...
le blanc de meudon , (de la craie) delayé ds de l'eau, ça coute que dalle, et ça s'enlève d'un coup d'éponge ensuite ...
(c'est ce qui sert pour occulter les vitrines magasins)
t'as plein de solutions proposées là non ??? [youppie]
pourquoi curieux ?
j'ai eu droit à mettre une armoire à pharmacie car y en avait pas et il en va de la sécurité avec un petiot
bon j'ai plus qu'à choisir parmis vos solutions [merci] bcp
j'ai eu droit à mettre une armoire à pharmacie car y en avait pas et il en va de la sécurité avec un petiot
bon j'ai plus qu'à choisir parmis vos solutions [merci] bcp
Page 1 sur 2 • 1, 2
Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers :: LOISIRS CREATIFS :: DECORATION - REFECTION - PATINES :: Toutes vos questions
Page 1 sur 2