Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Céline Dion vend son domaine canadien : Qui le veux ??? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 10:07 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Céline Dion vend son domaine canadien : Qui le veux ??? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Céline Dion vend son domaine canadien : Qui le veux ??? - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Céline Dion vend son domaine canadien : Qui le veux ??? - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Céline Dion vend son domaine canadien : Qui le veux ??? - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Céline Dion vend son domaine canadien : Qui le veux ??? - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Céline Dion vend son domaine canadien : Qui le veux ??? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Céline Dion vend son domaine canadien : Qui le veux ??? - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Céline Dion vend son domaine canadien : Qui le veux ??? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Céline Dion vend son domaine canadien : Qui le veux ??? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Céline Dion vend son domaine canadien : Qui le veux ??? - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Céline Dion vend son domaine canadien : Qui le veux ??? - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Céline Dion vend son domaine canadien : Qui le veux ??? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Céline Dion vend son domaine canadien : Qui le veux ??? - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Céline Dion vend son domaine canadien : Qui le veux ??? - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Céline Dion vend son domaine canadien : Qui le veux ???

+15
Sabine 33
lama64
Galathee
ange
sharissa
reglisse
Nokomis2
Endora
Gecotoine
Heureuse Maman
LN76
encoredelasoupe
Gribouille37
shah123
victoria13
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Céline Dion vend son domaine canadien : Qui le veux ??? - Page 2 Empty Re: Céline Dion vend son domaine canadien : Qui le veux ???

Message par  Mar 19 Juin 2012 - 9:53

Je n'aime pas! C'est froid, impersonnel, moche, on a l'impression d'être dans un musée!
Difficile d'imaginer que des enfants vivent dans une maison si... clean!

J'adore le commentaire "
La maison de Céline et de René à Laval est vraiment splendide. Rappelez-vous que pour attirer du succès dans votre vie, il ne faut pas mépriser celui des autres. Au contraire, il faut être sincèrement content pour eux!"

Personnellement je ne méprise pas leur succès mais quand je vois cette maison y'a 2 expressions qui me viennent à l'esprit "
péter plus haut que son c*l"
et "
avoir les chevilles qui enflent"
[oops] [lol]
C'est une maison faite pour impressionner les autres... je ne peux pas croire qu'on puisse aimer vivre là-dedans!



Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion vend son domaine canadien : Qui le veux ??? - Page 2 Empty Re: Céline Dion vend son domaine canadien : Qui le veux ???

Message par khrys Mar 19 Juin 2012 - 13:26

ben moi qui cherche un t4 elle doit bien avoir un coin pour m'eberger....

pi là mon petit lucas aurait la place pour jouer au foot!!!

celine j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

khrys
FAFette épanouie
FAFette épanouie


Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion vend son domaine canadien : Qui le veux ??? - Page 2 Empty Re: Céline Dion vend son domaine canadien : Qui le veux ???

Message par victoria13 Mar 19 Juin 2012 - 13:31

khrys a écrit:ben moi qui cherche un t4 elle doit bien avoir un coin pour m'eberger....

pi là mon petit lucas aurait la place pour jouer au foot!!!

celine j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

[mdr18] [mdr18] [mdr18] [mdr18]

victoria13
FAFette impliquée
FAFette impliquée


Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion vend son domaine canadien : Qui le veux ??? - Page 2 Empty Re: Céline Dion vend son domaine canadien : Qui le veux ???

Message par Nokomis2 Mar 19 Juin 2012 - 13:32

YingYang a écrit:Je n'aime pas! C'est froid, impersonnel, moche, on a l'impression d'être dans un musée!
Difficile d'imaginer que des enfants vivent dans une maison si... clean!

J'adore le commentaire "
La maison de Céline et de René à Laval est vraiment splendide. Rappelez-vous que pour attirer du succès dans votre vie, il ne faut pas mépriser celui des autres. Au contraire, il faut être sincèrement content pour eux!"

Personnellement je ne méprise pas leur succès mais quand je vois cette maison y'a 2 expressions qui me viennent à l'esprit "
péter plus haut que son c*l"
et "
avoir les chevilles qui enflent"
[oops] [lol]
C'est une maison faite pour impressionner les autres... je ne peux pas croire qu'on puisse aimer vivre là-dedans!

exact c'est la maison parfaite du nouveau riche tout est ostentatoire, ça sent le décorateur à plein nez, pas un grain de poussière, même les plaids sont posés au millimetre près, ça m'étonnerait que des enfants aient pu jouer dans ce décor de cinéma ah pas de désordre possible [mdr]
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice


Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion vend son domaine canadien : Qui le veux ??? - Page 2 Empty Re: Céline Dion vend son domaine canadien : Qui le veux ???

Message par Maya28 Mar 19 Juin 2012 - 13:37

virginious a écrit:On dirait une maison hantée [oops]

Meme si on me la donnait,j'en voudrait pas [pastaper] [pastaper]

[mdr18] [mdr18]

Maya28
FAFette discrète
FAFette discrète


Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion vend son domaine canadien : Qui le veux ??? - Page 2 Empty Re: Céline Dion vend son domaine canadien : Qui le veux ???

Message par sharissa Mar 19 Juin 2012 - 18:58

si elle me la donne je prend et...... je revends comme ça j'ai de quoi venir financièrement quelques années

sharissa
FAFette épanouie
FAFette épanouie


Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion vend son domaine canadien : Qui le veux ??? - Page 2 Empty Re: Céline Dion vend son domaine canadien : Qui le veux ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum