Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
J'appréhende EmptyHier à 20:22 par ZOE6000

» Un site avec de jolies images
J'appréhende EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
J'appréhende EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
J'appréhende EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
J'appréhende EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
J'appréhende EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
J'appréhende EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
J'appréhende EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
J'appréhende EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
J'appréhende EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
J'appréhende EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
J'appréhende EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
J'appréhende EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
J'appréhende EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
J'appréhende EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

J'appréhende

+14
Maya28
victoria13
BOUBOU
matemel
Galathee
Sabine 33
cloutch
titchipie
reglisse
Bidi
Corail
dinedoune
Zorrette
Petitpanda
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J'appréhende Empty J'appréhende

Message par Petitpanda Mar 13 Mar 2012 - 21:13

[bonjour]
Voila la situation : zhom est au chômage. Il n'a pas trouvé de boulot et est en fin de droit. Je prend le relais en interim. Demain j'ai rendez vous pour le dossier et éventuellement une mission. Mes peurs sont les suivantes :
-J'ai peur de pas arriver à concilier le tout. C'est du 25h/semaine mais mes loulous sont petits et proches en age. Puis zhom ne sait absolument pas cuisiner pour eux et pour nous.
-j'ai peur que zhom assume mal et pète un cable (voir mon sujet il baisse les bras)
-j'ai peur que mes trésors m'en veulent et me detestent, ma fassent la téte.
-je ne suis pas totalement remse de mon difficile accouchement. J'ai une grosse anémie en fer.

Voila j'ai peur de choses peut étre dérisoires mais çà me prend au ventre et m'empèche d'étre contente d'arranger la situation financière ici. [triste]
Des conseils ne seraient pas de refus car je m'angoisse pas mal [tristelarme]

Petitpanda
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 164
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'appréhende Empty Re: J'appréhende

Message par Zorrette Mar 13 Mar 2012 - 21:17

A part les conseils du genre, fais-toi/lui/leur confiance, c'est juste des repères à bouger, ça va aller, il faut juste prendre confiance [calin] .... je pense qu'il serait déjà d'un bon départ de soigner cette anémie, c'est facile à soigner ça [bouche] , et puis l'appréhension est tout à fait normale bien sûr, dis-toi que ça va être très valorisant pour toi justement d'apporter ce confort financier dont tu parles . et qui sait? Peut-être que c'est finalement la solution qui va rapprocher ton fils de son papa ? [cool] [calin]
Plein de courage [bisous] [bisous]

Zorrette
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1733
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'appréhende Empty Re: J'appréhende

Message par Petitpanda Mar 13 Mar 2012 - 22:08

Merci zorette [calin]
Il y a aussi que avant d'avoir mon premier, j'ai bosser non stop durant 11 ans et demi. J'ai pris de vrais vacances 3 fois dans ma vie. Je me disais toujours que le jour ou j'aurais des enfants je me consacrerais à eux jusqu'à leur entrée à l'école. J'ai beaucoup bosser trés dur pour çà. Et là...j'imaginais pas mon congés parental comme çà je suis si triste [triste] . J'ai mal au coeur .
Lui a mis sa vie entre parenthése 8 ans aprés le décés de son frère ainé. RMiste et depresssion profonde. Je peux comprendre ceci mais là c'est lourd, il avait repris le taf mais harcélement moral. A cause de çà il a macérer dans son jus pendant 1 an et demi à la maison. Et là il se dit que oui il faudrait qu'il bouge. Encore heureux qu'il se le dise on vit avec 850 euros à 4 !!!
Je lui en veut de pas étre plus fort et plus mature sur certaines choses comme je lui en veux!!!
J'ai mal, j'ai tant taffer pour çà au final : étre obligée de bosser en interim pendant mon congé parental!! Je sais que je vais étre trés prise car il y a énormément d'emploi à pourvoir en pharmacie. Au moins ce point positif.
[triste]

Petitpanda
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 164
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'appréhende Empty Re: J'appréhende

Message par Zorrette Mar 13 Mar 2012 - 22:11

Oh je te comprends petitpanda [calin] [calin] [calin]

Zorrette
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1733
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'appréhende Empty Re: J'appréhende

Message par Galathee Mer 14 Mar 2012 - 9:25

Bon courage [fleur2] .

Galathee
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 3611
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

J'appréhende Empty Re: J'appréhende

Message par Bidi Mer 14 Mar 2012 - 9:33

Accroche toi Petitpanda!!! tu peux être fière de ce que tu fais.....
Pour tes enfants, ils vont s'y faire et ne t'en tiendront pas rigueur!!!

Prends bien soin de toi, et soigne cette anémie

[bisous]

Bidi
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 585
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'appréhende Empty Re: J'appréhende

Message par dinedoune Mer 14 Mar 2012 - 10:16

[bonjour] une question me tarabuste : tu peux travailler en continuant à perce voir ton congé parental ? [humhum]

dinedoune
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1190
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'appréhende Empty Re: J'appréhende

Message par Corail Mer 14 Mar 2012 - 10:42

Tu prends des médocs pour le Fer ?

Tu sais, souvent les papas s'occupent des enfants de manière différente des mamans, et c'est un grand bien !
Beaucoup ne font pas grand chose en général mais quand maman n'est pas là, finalement, ils s'en occupent presque mieux, car prennent plus leur temps, font plus attention, etc....
peut-être qu'une fois que tu sera absente, il va avoir un déclic bénéfique, se bouger, etc....
quoi qu'il en soit, tu n'as pas le choix, donc inutile de stresser, ça ne fera que tout empirer !

Corail
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 383
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'appréhende Empty Re: J'appréhende

Message par titchipie Mer 14 Mar 2012 - 10:52

Petitpanda a écrit:Merci zorette [calin]
Il y a aussi que avant d'avoir mon premier, j'ai bosser non stop durant 11 ans et demi. J'ai pris de vrais vacances 3 fois dans ma vie. Je me disais toujours que le jour ou j'aurais des enfants je me consacrerais à eux jusqu'à leur entrée à l'école. J'ai beaucoup bosser trés dur pour çà. Et là...j'imaginais pas mon congés parental comme çà je suis si triste [triste] . J'ai mal au coeur .
Lui a mis sa vie entre parenthése 8 ans aprés le décés de son frère ainé. RMiste et depresssion profonde. Je peux comprendre ceci mais là c'est lourd, il avait repris le taf mais harcélement moral. A cause de çà il a macérer dans son jus pendant 1 an et demi à la maison. Et là il se dit que oui il faudrait qu'il bouge. Encore heureux qu'il se le dise on vit avec 850 euros à 4 !!!
Je lui en veut de pas étre plus fort et plus mature sur certaines choses comme je lui en veux!!!
J'ai mal, j'ai tant taffer pour çà au final : étre obligée de bosser en interim pendant mon congé parental!! Je sais que je vais étre trés prise car il y a énormément d'emploi à pourvoir en pharmacie. Au moins ce point positif.
[triste]
Je te comprend, moi aussi il m'a fallus aller bosser parce qu'on a frole la faillite (unn jour il rentre et m'informe que nous sommes a 0 partout, prive et entreprise [affraid] ). J'ai eu du mal... et puis apres en fait j'ai apprecie d'avoir une bulle d'air de femme de temps en temps (et non pas seulement maman), et surtout j'ai appris a LAISSER a demain ce que je n'ai pas le temps de faire dans la bonne humeur aujourd'hui. Pas facile, mais necessaire pour rester avec mes enfants celle que je souhaite rester: une maman pour qui il est plus important d'apprecier la companie de ses enfants que la companie du manche a balais.

Au final, on a remonte la pente, et je suis fiere de nous tous, de toute notre famille, parce qu'on a reussit ensemble a gerer la situation. Ce ne fut facile pour personne, mais on a reussit.

Maintenant, il arrive meme a la Choupoune de me demander si je ne peux pas aller travailler.... pour qu'elle est plus de temps pour jouer avec son pere, parce qu'elle l'aime lui aussi [mdr18] .

Ce ne sera pas pareille... mais different n'est pas necessairement plus mal :-D

titchipie
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1020
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'appréhende Empty Re: J'appréhende

Message par Petitpanda Mer 14 Mar 2012 - 11:28

[bonjour] [bisous] [bisous]
Roh les filles comme çà fait du bien de vous lire si vous saviez!!!

Dinedoune : oui tu contunue si tu est à temps partiel. Regarde sur le site de la CAF. Tu continue à le percevoir à un taux inferieur bien sur jusqu'à 70% de teps de travail je crois.
Titechipie merci pour ton temoignage il me donne la force de tout donner pour ma famille.
Corail tu me rassure, c'est un bon papa exellent même, mais pour le ménage il est nul. Je vois de là l'état de la maison -_-. Euh pour les médoc euh.... je les prend mais avec l'endométriose j'ai l'anémie qui persite malheureusement. Et pour le déclic j'éspère qu'il l'aura. Le connaissant, je sais qu'au bout de 2 ou 3 semaines il va péter un cable car mes petits gars se dispute pas mal [mdr18] .
Bidi : merci beaucoup c'est gentil [calin] . J'éspère qu'ils m'en tiendront pas rigueur [siffle] .

Vous me remontez le moral si vous saviez!!! J'ai rendez vous à 14h30 à la boite interim. En pharmacie, il n'y a pas la crise de l'emploi. Je vous tiens au courant. Je ne vous remercierais jamais assez pour m'avoir remonter le moral. [bisous]
Mais ce n'est que le début du combat.

Petitpanda
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 164
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'appréhende Empty Re: J'appréhende

Message par marie08090 Mer 14 Mar 2012 - 11:32

[calin] Viens autant que tu as besoin chercher du réconfort!!!
[bisous]
marie08090
marie08090
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4466
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

J'appréhende Empty Re: J'appréhende

Message par Bidi Mer 14 Mar 2012 - 17:47

alors entretien concluant????

Bidi
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 585
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'appréhende Empty Re: J'appréhende

Message par Petitpanda Mer 14 Mar 2012 - 17:50

[bye] J'ai peut étre une mission pour la semaine prochaine. J'attends la réponse.
En tout cas il y en a un qui fait la tronche [carton]

Petitpanda
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 164
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'appréhende Empty Re: J'appréhende

Message par Bidi Jeu 15 Mar 2012 - 8:03

Petitpanda, ça c'est pas grave:!!!! qu'il fasse la tronche... toi tu relèves la tête ET tu es fière de faire ce que tu fais pour ceux que tu aimes!!!! bravo!!!

Bidi
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 585
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'appréhende Empty Re: J'appréhende

Message par Galathee Jeu 15 Mar 2012 - 9:49

Je croise les doigts pour toi.
[fleur2]

Galathee
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 3611
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

J'appréhende Empty Re: J'appréhende

Message par reglisse Jeu 15 Mar 2012 - 11:08

Moi aussi je te souhaite bonne chance pour ce changement dans ta vie, et ne t'occupes pas de ceux qui font la tête [bisous] . Donnes nous vite de tes nouvelles [calin]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'appréhende Empty Re: J'appréhende

Message par Petitpanda Jeu 15 Mar 2012 - 22:00

La réponse que j'attendais ...bah le pharmacien veut pas car il croit que comme j'ai arreter 2 ans et demi il faut me reformer [colère] . Je suis diplomée 2004 et toujours exercer jusqu'en 2009. Je me tiens au courant de tout les changement je suis pas novice quand même!! Je me demande si c'est lui le crétin ou la boite interim qui aurait dit un truc du genre : vous savez, elle est en congés parental depuis 2 ans et demi et patati et patata...
Donc je change de stratégie. On est jamais mieux servi que par soit même je vais carrement faire du porte à porte. Il y a que comme çà que je trouvais avant [siffle] . Rencontrer en vrai les personnes il n'y a que çà de vrai.
Et si zhom fait la tronche bah tant pis pour lui c'est lui qui voit [boude]

Petitpanda
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 164
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'appréhende Empty Re: J'appréhende

Message par titchipie Jeu 15 Mar 2012 - 22:55

Des anciens collegues? Des amis, des parents, etc, etc, etc....
Fait marcher le bouche a oreille, c'est ce qui marche la meilleur des references!! En plus cela signifie que la pharmacie en question n'a pas a payer de frais (qui sont super chers!!) pour te recruter quand tu fonctionnes comme cela.

Pour ton homme, je ne pense pas qu'il faille necessairement ignorer son ego, ou ce qu'il ressent. Apres tout c'est l'homme que tu aimes, le pere de tes enfants, ca le rend assez unique non? Des fois, une simple question: "
Tu veux qu'on en parle?"
un rappel :"
on est une famille, on se soutient. Peu importe QUI lave par terre, l'important c'est que ce soit fait quand il y a besoin non?"
....

titchipie
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1020
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'appréhende Empty Re: J'appréhende

Message par Petitpanda Ven 16 Mar 2012 - 9:13

[bonjour] titechipie. Ravie que tu me fasse partager ton expérience [calin] .
Justement je garder en reserve mes derniéres cartouches qui sont :
-mon père connait un couple de pharmacien ( 30 minute de chez moi en voiture)
-ma BM (femme de mon père) connait des pharmaciens (idem pour trajet)
-un de mes ancien patrons que je garde en dernier recours car il embauche pour faire des préparations toute la journée (pas de contacts avec les patient -_- donc dernier de chez dernier recours [mdr18] )

Par contre lundi matin je vais voir des partenaires de mon ancienne patronne en particulier un qui voulait me débaucher à l'époque quand j'étais chez elle [siffle] .

Pour zhom, çà m'embette mais le soucis c'est qu'il est à la phase je veux pas parler [colère] . Et moi je suis fatiguée de lui courir derriére quand il fait çà. Puis ses parents l'on jamais bougé comme çà: même pour les devoir quand il était petit il ne lui disait pas de les faire, ne lui ont jamais expliqué pourquoi il allait à l'école [carton] . Je comprend que c'est nouveau pour lui est peut étre à t'il besoin d'encaisser alors il veut pas parler. Par contre, la mission qui n'a pas pu se faire il était soulagé. Sur le coup je me suis vexée et je lui ai demander pourquoi il était content. Il m'a dit que là où était placée la pharmacie c'était un coupe gorge et qu'il craignait pour ma sécurité [ange] . Bah en ce moment c'est pas trop top mais là il m'a touchée [oops] . Alors je lui ai promis de chercher dans des coin moins dangeureux [ange]
Et pour le ménage je pense qu'il ne m'aidera pas car il n'arrive pas à s'organiser avec les 2 loulous [fleur] . Je sens que je vais tout me taper [colère] .

Petitpanda
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 164
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'appréhende Empty Re: J'appréhende

Message par cloutch Ven 16 Mar 2012 - 12:17

[bonjour] petitpanda, j'ai suivi ce fil parce que ton mari ressemble au mien [rouleoeil] il est resté trèèèèèès longtemps à la maison alors que c'est moi qui trouvait des boulots en cdd pour dépanner. Pareil pour l'harcèlement au travail.....et puis un jour, ça s'est terminé, il a fait une formation et travaille depuis et il est heureux ! Bref, j'appréhendais aussi de le laisser seul avec les enfants mais même s'il y a des trucs qu'il ne faisait pas (poussières, sanitaires....) je ne me tapais pas tout en rentrant. Et puis, ce qui m'importait c'était les enfants.

bon courage en tout cas. [bisous]

cloutch
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1914
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'appréhende Empty Re: J'appréhende

Message par Petitpanda Ven 16 Mar 2012 - 18:45

[bonjour]
J'ai finalement décrocher le contrat du pharmacien qui n'était pas chaud pour me prendre [siffle] . Finalement il est revenu sur sa décision et apparament il connait mon maitre d'apprentissage! Coincidence [bizar] .
En tout cas lundi je commence par une semaine à 36h puis je repart à 25h par semaine pour 3 mois^^.
Zhom fait la tronche encore il m'a dit pourquoi. Il dit qu'il se sent diminuer du fait que c'est moi qui parte bosser et pas lui [humhum] .

Petitpanda
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 164
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'appréhende Empty Re: J'appréhende

Message par Galathee Ven 16 Mar 2012 - 20:43

Petitpanda a écrit:[bonjour]
J'ai finalement décrocher le contrat du pharmacien qui n'était pas chaud pour me prendre [siffle] . Finalement il est revenu sur sa décision et apparament il connait mon maitre d'apprentissage! Coincidence [bizar] .
En tout cas lundi je commence par une semaine à 36h puis je repart à 25h par semaine pour 3 mois^^.
Zhom fait la tronche encore il m'a dit pourquoi. Il dit qu'il se sent diminuer du fait que c'est moi qui parte bosser et pas lui [humhum] .

[clap] Petitpanda.

Dis à ton mari que toi non plus tu n'envisageais pas de sitôt de retravailler....enfin il me semble, non?
Bon courage et [fleur2]

Galathee
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 3611
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

J'appréhende Empty Re: J'appréhende

Message par Petitpanda Sam 17 Mar 2012 - 9:13

Je lui ai dit Galathée. Malheureusement il me fait payer! Hier le freebox a un bug. Il m'a pas laissée aller me coucher tant que la panne n'était pas réparée. En plus cela venait de eux donc il a fallu attendre 1 h. Je voulais me coucher tôt pour récupérer résultat je me suis couchée super tard. Pour une fois qu'on nous gardait le grand pour le weekend et que je pouvais souffler.
Il m'a fait la tronche tout le temps et plus plus depuis que je suis rentrée de l'entretien. Franchement il me saoule [colère] Il m'en veut d'avoir été contente. Mais comment étre autrement, on vit avec 850 euro par mois à 4. Tout çà parce que il refuse de bosser dans la sécurité (c'est son métier) et qu'il veut se recycler. Mais en presque 2 ans à la maison il a décider que depuis 3 mois de se recycler. Moi je peux pas continuer à vivre avec seulement 850 euro pour le mois. J'ai même pas pu acheter un collyre à mon grand qui devait faire un examen. c'est pas normal quand même!

Petitpanda
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 164
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'appréhende Empty Re: J'appréhende

Message par Sabine 33 Sam 17 Mar 2012 - 10:08

[bonjour] Petitpanda

Déjà bravo pour avoir trouvé un boulot par les temps qui courent et bravo aussi d'avoir fait ce grand pas de partir travailler en laissant tes petit bout ce qui n'était pas dans tes projets.

Pour ton zhom ben je crois qu'il te fait un caprice parce qu'il est touché dans son égo mais je pense que ça va le motivé a se prendre en main et à chercher une reconversion. Certains ne bougent que quand ils sont au pied du mur.
Ne regrette pas ton choix , et puis au moins tu pourras acheter ce qu'il faut pour tes enfants et ça c'est important.
Mis a part son égo touché est ce qu'il comprend que ce n'est pas un luxe d'avoir un peu plus d'argent et ce rendait il compte que c'était dur les fin de mois ?

Courage ma belle ça lui passera et il va se bouger.

[offrir] en attendant que son humeur s'améliore.
Sabine 33
Sabine 33
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 357
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

J'appréhende Empty Re: J'appréhende

Message par Petitpanda Sam 17 Mar 2012 - 10:19

.Merci Sabine.
Je pense qu'il ne se rend pas compte de la situation. Il manque de maturité çà c'est sur!Puis il a peur du qu'en dira t'on enfin plein de truc. Pour moi c'est des détails mais pas pour lui. Là il cherche un coupable et ne peut pas m'accuser donc il rage encore plus.
C'est épuisant j'éspère qu'il va se calmer. J'ai l'impression d'avoir un enfant avec moi [siffle]
Je pense que çà a du étre brutal pour lui car je suis partie à l'entretient qui n'en était pas un car le patron m'a donné mes horaires et présenté l'équipe. Puis il m'a dit "
vous commencez lundi"
.
Quand je lui ai dit à zhom çà a du le choquer où je ne sais pas trop. Mais moi aussi je trouve çà brutal mais comme j'ai été contente bah pour lui j'ai pas de compassion pas de coeur etc etc... Moi je veux juste ce qu'il faut pour mes bébés c'est tout. On a des gosses, on a pas droit à l'erreur par les temps qui courent!

Petitpanda
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 164
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'appréhende Empty Re: J'appréhende

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum