Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LIENS POUR AVATAR
Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ? EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ? EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ? EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ? EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ? EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ? EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ? EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ? EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ? EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ? EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ? EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ? EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ? EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ? EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

» Une femme à découvrir - 10mars
Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ? EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:43 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ?

+7
coucoucmoi
figaro77
Matka
cloutch
Nokomis2
Whister
11 participants

Aller en bas

Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ? Empty Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ?

Message par  Mar 14 Fév 2012 - 13:19

[bonjour]

Afin de repondre au mieux à vos envies, je vous propose ce petit sondage, afin de pouvoir mettre en place des animations.
Vous pouvez aussi nous exposer vos idées de réalisations.

[bisous]



Revenir en haut Aller en bas

Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ? Empty Re: Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ?

Message par Whister Mar 14 Fév 2012 - 13:25

Bonne idée Marina [cool]

J'ai voté mais [oops] , à part le tricot, je ne fais plus grand chose pour le moment...

Les mois qui suivent s'annoncent compliqués pour moi, mais si je trouve quelques minutes régulièrement, j'aimerais bien apprendre les rudiments du dessin (suis complètement nulle [lol] ). Il y avait eu un post à un moment, mais qui n'avait pas été suivi.
J'aimerais beaucoup la peinture ensuite, mais pas de place pour moi m'installer pour le moment...
Whister
Whister
FAFette addict
FAFette addict


Revenir en haut Aller en bas

Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ? Empty Re: Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ?

Message par Nokomis2 Mar 14 Fév 2012 - 13:54

voilà Marina j'ai voté

super bonne idée ce sondage [salut]

je fais aussi beaucoup de photos mais je ne savais où le classer
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice


Revenir en haut Aller en bas

Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ? Empty Re: Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ?

Message par  Mar 14 Fév 2012 - 14:12

[merci] Les filles [bisous]



Revenir en haut Aller en bas

Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ? Empty Re: Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ?

Message par cloutch Mar 14 Fév 2012 - 14:26

A voté [fleur]

J'ai mis tricot, scrap et autres parce qu'essayer de se maquiller parfois c'est créatif [mdr] non mais j'aime beaucoup peindre les murs avec des décos personnalisées [bouche]

cloutch
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable


Revenir en haut Aller en bas

Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ? Empty Re: Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ?

Message par Matka Mar 14 Fév 2012 - 15:41

Couture (un peu), tricot, scrap, carterie.
Matka
Matka
FAFette épanouie
FAFette épanouie


Revenir en haut Aller en bas

Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ? Empty Re: Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ?

Message par figaro77 Mar 14 Fév 2012 - 15:43

Bonjour

J'ai voté , pour moi c'est couture principalement et un peu de carterie

figaro77
FAFette en devenir
FAFette en devenir


Revenir en haut Aller en bas

Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ? Empty Re: Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ?

Message par Invité Mar 14 Fév 2012 - 15:47

ben moi j'ai pas envie de faire des loisirs creatifs en ce moment [triste]
j'aimerais apprendre à tricoter mais je connais personne qui pourrait m'apprendre [humhum]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ? Empty Re: Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ?

Message par coucoucmoi Mar 14 Fév 2012 - 15:47

Moi je fais de la peinture, du dessin, couture, un tout petit peu de cartonnage et depuis peu de l'encadrement !! mais j'ai une escuse les petits sont grands [youppie]

coucoucmoi
FAFette épanouie
FAFette épanouie


Revenir en haut Aller en bas

Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ? Empty Re: Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ?

Message par  Mar 14 Fév 2012 - 16:17

LILOUROSE a écrit:ben moi j'ai pas envie de faire des loisirs creatifs en ce moment [triste]
j'aimerais apprendre à tricoter mais je connais personne qui pourrait m'apprendre [humhum]

Lilourose il y a de ça 1 mois je ne savais pas tricoter, j'ai donc fais quelques recherche sur le net et procédé de la manière suivante :

_ Tout d'abord les fils pour débuter, plutôt épais avec des aiguilles de 6 ou 7
_ Des bons conseils pour connaitre les termes du Tricot, tel que point endroit ou point mousse, point envers, Jersey ... etc [url=http:
//www.
tricotin.
com/apprendre.
htm:2w16essp]ICI[/url:2w16essp]
Mais aussi des vidéos plus explicites selon moi que les images :
_ Avec 3 façons de monter les mailles : [url=http:
//www.
youtube.
com/watch?v=g6xbulckSOg:2w16essp]ICI[/url:2w16essp]
_ La maille envers et la maille endroit :[url=http:
//www.
youtube.
com/watch?v=OuX73cx1aWE:2w16essp]ICI[/url:2w16essp]
_ Et comment arrêter la maille : [url=http:
//www.
youtube.
com/watch?v=v219RmTd1cU:2w16essp]ICI[/url:2w16essp]

Et maintenant je suis capable de faire des écharpes, des tours de cou et des mitaines [youppie]



Revenir en haut Aller en bas

Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ? Empty Re: Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ?

Message par FRANCE Mar 14 Fév 2012 - 17:21

Hello

Pour moi : Couture (vêtement et deco), Patchwork , Customisation , Bouquets , Cartonnage , Carterie ......... Plein de petites choses selon le moment et la saison [siffle] [siffle] .
FRANCE
FRANCE
FAFette de bronze
FAFette de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ? Empty Re: Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ?

Message par katou6 Ven 1 Juin 2012 - 20:31

je commence dans la couture,point croix sinon tricot,j'aime faire la photo,et surtout occuper les enfants par des activités créatives

katou6
FAFette en devenir
FAFette en devenir


Revenir en haut Aller en bas

Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ? Empty Re: Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ?

Message par sonia Ven 15 Juin 2012 - 7:29

point de croix, couture, scrap, carterie, customisation et un peu de serviettage aussi [bouche]
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net


Revenir en haut Aller en bas

Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ? Empty Re: Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ?

Message par victoria13 Ven 15 Juin 2012 - 14:32

Perles et Bijoux [mdr18] [mdr18]

C'est tous, le reste je suis NUL [rouleoeil]

victoria13
FAFette impliquée
FAFette impliquée


Revenir en haut Aller en bas

Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ? Empty Re: Quels Loisirs créatifs pratiquez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum