Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
scanner diapos pour en faire des photos papier EmptyHier à 10:07 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
scanner diapos pour en faire des photos papier EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
scanner diapos pour en faire des photos papier EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
scanner diapos pour en faire des photos papier EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
scanner diapos pour en faire des photos papier EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
scanner diapos pour en faire des photos papier EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
scanner diapos pour en faire des photos papier EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
scanner diapos pour en faire des photos papier EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
scanner diapos pour en faire des photos papier EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
scanner diapos pour en faire des photos papier EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
scanner diapos pour en faire des photos papier EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
scanner diapos pour en faire des photos papier EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
scanner diapos pour en faire des photos papier EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
scanner diapos pour en faire des photos papier EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
scanner diapos pour en faire des photos papier EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

scanner diapos pour en faire des photos papier

Aller en bas

scanner diapos pour en faire des photos papier Empty scanner diapos pour en faire des photos papier

Message par Gecotoine Dim 27 Nov 2011 - 0:08

coucou

qui a un petit appareil pour scanner ses diapos et en faire des photos sur papier ? ou simplement pour les mettre sur son ordi ?


après les albums photos me vla à me poser des questions sur les diapos.. et oui il y a eu dans le passé des diapos...
mon homme en a fait et mes parents également... ce qui fait qu'on ne les voit jamais.... donc c'est le moment de se poser la question... car vu le prix que cela coute à faire faire.......... je pense que l'investissement peut être intéressant ..

qui a ce genre d'appareil ? il existe des appareils indépendants que l'on trouve pas trop cher genre http://www.cdiscount.com/informatique/s ... lm2pc.html

ou alors carrément des vrais scanners. yen a un de chez espon en promo su supermarché... mais bon l'investissement est multiplé presque par 3... donc ça fait réfléchir tout de même...

alors qui a déjà fait cette opération ?

bisous
coco [kiss]

Gecotoine
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1873
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum