Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
maman épuisée: maison en désordre - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:07 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
maman épuisée: maison en désordre - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
maman épuisée: maison en désordre - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
maman épuisée: maison en désordre - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
maman épuisée: maison en désordre - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
maman épuisée: maison en désordre - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
maman épuisée: maison en désordre - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
maman épuisée: maison en désordre - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
maman épuisée: maison en désordre - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
maman épuisée: maison en désordre - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
maman épuisée: maison en désordre - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
maman épuisée: maison en désordre - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
maman épuisée: maison en désordre - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
maman épuisée: maison en désordre - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
maman épuisée: maison en désordre - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

maman épuisée: maison en désordre

+10
Chaco
mamzelle linda
Vogue
patitys
mariecharlotte
gabriela
Isandre
cloutch
encoredelasoupe
laura13
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

maman épuisée: maison en désordre - Page 2 Empty Re: maman épuisée maison en desordre

Message par veroa Dim 11 Déc 2011 - 19:36

j'ai une hypothyroïdie et je n'ai pas arrêté mon traitement quand j'ai été enceinte de ma deuxième...
attention un problème de thyroïde pas soigné "
peut"
entraîner des problèmes sur d'autres organes... perso même quand j'arrête le traitement je n'ai pas de symptômes mais mon cholestérol monte en flèche, le cortisole aussi etc...
sans indiscrétion tu as quoi comme maladie de la thyroïde ? tu notes être fatiguée, ce qui sous-entend une hypothyroïdie et tu notes que ta thyroïde augmente ce qui sous-entend une hyperthyroïdie [humhum]
en homéopathie fait attention, un homéopathe m'avait donné des extraits thyroïdiens provenant d'animaux (je l'ai appris par un autre médecin [boude] ) mais en règle général les traitements homéopathiques sont très bien [bouche]
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

maman épuisée: maison en désordre - Page 2 Empty Re: maman épuisée maison en desordre

Message par  Dim 11 Déc 2011 - 20:06

si j'ai bien tous suivie tu as un manque de place pas asser d’armoire???
Si c'est le cas as tu regarder sur le site donnons.org des gens donne des meubles ,électroménager ect...
bon courage pour ta maladie et super pour ta puce qui c'est bien battu
mais n'ai pas honte d’être fatigué j'allaite aussi et je peut te dire que sa épuise alors courage [offrirfl.gif]



Revenir en haut Aller en bas

maman épuisée: maison en désordre - Page 2 Empty Re: maman épuisée maison en desordre

Message par fania Jeu 12 Jan 2012 - 20:42

Plus de nouveles comment vas tu?

fania
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 392
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

maman épuisée: maison en désordre - Page 2 Empty Re: maman épuisée: maison en désordre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum