Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Comment se loger ? - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 20:22 par ZOE6000

» Un site avec de jolies images
Comment se loger ? - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Comment se loger ? - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Comment se loger ? - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Comment se loger ? - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Comment se loger ? - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Comment se loger ? - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Comment se loger ? - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Comment se loger ? - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Comment se loger ? - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Comment se loger ? - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Comment se loger ? - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Comment se loger ? - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Comment se loger ? - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Comment se loger ? - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Comment se loger ?

+5
encoredelasoupe
khrys
gabriela
Les Petits Lutins
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Comment se loger ? - Page 3 Empty Re: Comment se loger ?

Message par encoredelasoupe Jeu 10 Nov 2011 - 21:26

d'un coté une nouvelle qui j'espère sera une bonne j'ai reçu un sms de pole emploi me demandant d'envoyer un cv à une société qui cherche une aide menagère en contrat 35h, ça me ferais du bien si j'avais un poste comme ça!!!!!
[youppie11] même si çà ne "
marchait"
pas cette fois là, ça veut dire que ton CV est interessant [prosterne05]

la moins bonne nouvelle toujours pas mon salaire d'octobre et pour deposer un dossier aux prud'hommes il faut payer 35 euros, je trouve ça un peu fort quand meme, et le dossier doit etre recupéré à toulouse donc compter 50km de carburant..
oui, ça m'avait foutu en boule quand cette nouvelle règle a été pondue [rale]
viewtopic.php?f=252&
t=27156&
hilit=taxe
[rouge]
outre cette nouvelle taxe , pas possible l'aide juridictionnelle ? [humhum]
http://vosdroits.service-public.fr/F2360.xhtml
allez bonne chance pour tout [offrirfl.gif]
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment se loger ? - Page 3 Empty Re: Comment se loger ?

Message par khrys Ven 11 Nov 2011 - 9:18

merci pour ce soutien qui est si important!!!!!

oui je vais faire les deux, cap et concours aide soignante car de toute façon je n'ai rien de mieux à faire et ça occupe mes journées lol!!

sinon j'ai vu sur le site paje emploi que les parents de la petite que je gardais ont fait la declaration pour octobre donc je vais surement avoir mon salaire! mon recommandé a donc porté ses fruits! je suis contente. Meme si il n'y a pas de traces des heures complementaires et autres erreurs de salaire. Mais déjà ça fera du bien!!!!

et oui je sais que je suis impatiente, donc je vais essayer de me canaliser mais c'est vrai que je me dis que ce boulot serait une telle bouée de secours.....

pas facile de croire en une bonne étoile mais.... oui il faut car sinon c'est le désespoir....


gros bisous [offrirfl.gif]

khrys
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 698
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se loger ? - Page 3 Empty Re: Comment se loger ?

Message par gabriela Ven 11 Nov 2011 - 9:25

mais si il faut y croire, tu vois de jour en jour ça avance
tu tiens le bon bout
je pense a toi trés fort pour ce boulot
courage [offrirfl.gif] [offrirfl.gif]
[kiss]

gabriela
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment se loger ? - Page 3 Empty Re: Comment se loger ?

Message par encoredelasoupe Ven 11 Nov 2011 - 10:04

oui je sais que je suis impatiente, donc je vais essayer de me canaliser
[youppie11] c'est normal d'être impatiente ...pour être payée de ton travail par ex [sourire]
se canaliser , c'est juste noter ses pistes, ne pas se décourager paske le soleil revient toujours
(sisisisisii, je l'ai déjà vu le retour du soleil quand on n'y croit plus [cool] )
et comme d'hab'.....: carpe diem [youppie11] càd, profiter dejà de ce qui est BON et Chouette [youppie11]
qq petits conseils recherche emploi aucaz'où le premier CV ne marche pas ou même pr un entretien embauche
[offrirfl.gif] http://www.minutefacile.com/vie-pratique/travail/ [offrirfl.gif]

bon WE ! [trinque2]
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment se loger ? - Page 3 Empty Re: Comment se loger ?

Message par khrys Mer 16 Nov 2011 - 12:03

de mieux en mieux.

mon ex employeur cherche la guerre et vient me dire que je n'ai jamais demissionné donc je suis d'après elle en abandon de poste. Mais aucun salaire n'a été payé.

Et je n'ai plus un sou. Je ne peux meme pas envoyer un recommandé.

bref je craque completement!

rien coté boulot

mon avocat est toujours en ligne chaque fois que j'appelle

et j'en ai marre de ce combat permanent!

j'ai envie d'en finir avec tout ça!

marre de me battre pour des avancées minuscules et toujours revenir à la case emmerdement

khrys
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 698
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se loger ? - Page 3 Empty Re: Comment se loger ?

Message par encoredelasoupe Mer 16 Nov 2011 - 12:44

mon ex employeur cherche la guerre et vient me dire que je n'ai jamais demissionné donc je suis d'après elle en abandon de poste
??? pas de "
syndicat"
par chez toi qui pourrait t'orienter gratuitement vers une procédure "
simple"
???

ou déjà telephoner là apres recherche du plus proche de chez toi :
http://www.infofemmes.com/v2/p/Contact/ ... e-CIDFF/73

[offrirfl.gif]
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment se loger ? - Page 3 Empty Re: Comment se loger ?

Message par Jennie42 Mer 16 Nov 2011 - 12:58

mon ex employeur cherche la guerre et vient me dire que je n'ai jamais demissionné donc je suis d'après elle en abandon de poste

[humhum] hum... ça fait combien de temps que tu serais soit disant en abandon de poste ? (je n'ai pas lu toute ta discussion [rougi] )

Parce que ton employeur DOIT faire un recommandé au moment ou ça arrive ! [rouleoeil.gif] Donc si ça fait soit disant 3 mois que tu as abandonné ton poste et qu'en plus eux n'ont JAMAIS envoyé de recommandé pour dire que tu as fait un abandon de poste... c'est [mdr18] (ça prouvera juste leur mauvaise foi... [rouleoeil.gif] )
En plus quand ce genre de chose arrive (retard etc), l'employeur envoie un recommandé à son salarié et donne un avertissement (que tu peux contester dans un certain délai etc).
Ensuite au bout de 3 avertissements, tu peux être renvoyés... Bref je ne connais plus la démarche exacte... mais un employeur doit effectuer cependant ces formalités ! [bizar]
Ne pas effectuer ces formalités c'est juste prouver qu'on fait n'importe quoi, qu'on est de mauvaise foi etc.
Jennie42
Jennie42
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 635
Date d'inscription : 16/05/2008

http://www.blog-couture-facile.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment se loger ? - Page 3 Empty Re: Comment se loger ?

Message par khrys Mer 16 Nov 2011 - 16:48

j'ai donné ma demission le 16 octobre, elle m'a envoyé un recommandé le 20 octobre disant entre autre qu'elle avait eu ma demission mais retenai que j'abandonnais mon poste.

sauf que pas moyen de remettre la main dessus

j'ai retourné tout l'appart, j'ai l'enveloppe mais pas le courrier

je me foutrais des baffe!

khrys
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 698
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se loger ? - Page 3 Empty Re: Comment se loger ?

Message par encoredelasoupe Mer 16 Nov 2011 - 17:06

[humhum] vas y à la "
frime"
: en disant que elle a bien reeceptionné en AR le 16 octobre blabla ???

plus de trace sur ton ordi avec le suivi poste par ex ? [humhum]
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment se loger ? - Page 3 Empty Re: Comment se loger ?

Message par Jennie42 Mer 16 Nov 2011 - 17:18

elle m'a envoyé un recommandé le 20 octobre disant entre autre qu'elle avait eu ma demission mais retenai que j'abandonnais mon poste.

euh... soit elle considère que tu démissionnes soit elle considère que tu as fais un abandon de poste ce n'est pas la même chose...


vas y à la "
frime"
: en disant que elle a bien reeceptionné en AR le 16 octobre blabla ???

Tout à fait, tu y vas au culot, en disant que de toute manière si elle avait considéré cela comme un abandon de poste, elle aurait du t'envoyer une lettre recommandée à ce propos en te notifiant déjà un avertissement ! Pourquoi ne l'a t'elle pas fait ? (elle ne l'a pas fait car elle sait très bien que ce n'était pas un abandon de poste... si non elle t'aurait envoyé un avertissement CQFD [rouleoeil.gif] ).
Elle n'a fait aucune démarche dans ce sens... Le recommandé qu'elle t'a fais pour dire qu'elle accuse récéption de ta démission (et de ton abandon de poste) ne lui donne, à mon sens, pas raison.

Le fameux jour ou tu n'es pas venu travailler (le fameu jour de l'abandon de poste) elle aurait du faire les démarches dans ce sens.

(c'est arrivée à une amie... elle est arrivée en retard à cause du train, le lendemain elle avait un recommandé pour abandon de poste, et donc un avertissement). Avertissement que l'on PEUT contester ! (c'est un droit).
Elle a donc contesté cet avertissement en prouvant que c'était un retard du à son train...

Bref tout ça pour dire que l'employeur DOIT notifier par écrit, par recommandé s'il constate un abandon de poste (ce que ton employeur n'a pas fait car il répond à ton recommandé seulement ! il n'a pas fait de recommandé pour dénoncer un abandon de poste).
Jennie42
Jennie42
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 635
Date d'inscription : 16/05/2008

http://www.blog-couture-facile.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment se loger ? - Page 3 Empty Re: Comment se loger ?

Message par encoredelasoupe Mer 16 Nov 2011 - 17:35

j'ai retourné tout l'appart, j'ai l'enveloppe mais pas le courrier
[humhum] pas dans tes papiers trimballés recemment pour justifier ressources etc avec l'AS ?
on va faire un post "
spécial Krhys : "
[humhum] OùEstCeKeJ'aiBienPuFicherCeFichuPapelard ?"
[humhum]
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment se loger ? - Page 3 Empty Re: Comment se loger ?

Message par  Mer 16 Nov 2011 - 21:07

Ce fichu papelard peut être resté dans une photocopieuse, sous un bouquin, cahier etc...

LEs filles ont raison bluffe à toc! T'as rien à perdre, tout à gagner. Tous les coups sont permis.
[calin] [calin] [calin] [calin]



Revenir en haut Aller en bas

Comment se loger ? - Page 3 Empty Re: Comment se loger ?

Message par khrys Jeu 17 Nov 2011 - 8:42

yessss je viens de retrouver la fameuse lettre bon elle était tombée sous le bureau et la petite dame s'est coincée toute seule car sur le courrier elle dit bien que je lui ai dit demissionné le jeundi 19,octobre. Meme si elle ment je lui ai donné ma lettre le mardi d'avant mais elle ne peut pas dire qu'elle était pas au courant. Après j'ai un arret maladie donc elle ne pourra rien me reprocher! trop contente!!!

en plus elle est en tort pour ne pas m'avoir payée.

Enfin quel enfer des gens pareils!!!

khrys
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 698
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se loger ? - Page 3 Empty Re: Comment se loger ?

Message par encoredelasoupe Jeu 17 Nov 2011 - 9:16

[clap] merci St Antoine de Pas d'Où [youppie11]
on continue "
ton"
post quand même ...
viewtopic.php?f=590&
t=27712&
p=881420#p881420

ça servira toujours à l'une de nous !
[ange]

bon courage à toi [offrirfl.gif]
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment se loger ? - Page 3 Empty Re: Comment se loger ?

Message par  Jeu 17 Nov 2011 - 12:32

khrys a écrit:yessss je viens de retrouver la fameuse lettre bon elle était tombée sous le bureau et la petite dame s'est coincée toute seule car sur le courrier elle dit bien que je lui ai dit demissionné le jeundi 19,octobre. Meme si elle ment je lui ai donné ma lettre le mardi d'avant mais elle ne peut pas dire qu'elle était pas au courant. Après j'ai un arret maladie donc elle ne pourra rien me reprocher! trop contente!!!

en plus elle est en tort pour ne pas m'avoir payée.

Enfin quel enfer des gens pareils!!!

[clap] !!! Maintenant t'as plus qu'à la mettre au tapis [petit paf.gif] cette s...euh personne!



Revenir en haut Aller en bas

Comment se loger ? - Page 3 Empty Re: Comment se loger ?

Message par khrys Jeu 17 Nov 2011 - 15:10

ouf ça avance un peu!

je viens d'avoir une jeune femme super sympa à la FNARS, qui fait des micro credit sociaux et elle va m'envoyer un dossier à remplir lundi. Mais elle a été d'une telle gentillesse.... ça change d'entendre des gens serviables qui sont prets à se decarcasser pour vous aider!
Mon projet de demenager à toulouse lui a paru valable. Et elle va en parler à la responsable dès ce soir.

Je suis contente. En plus elle m'a donné des noms de secteur sur toulouse qui sont correct. Et des noms de ville qui cherche aussi des ass mat autour de toulouse.

J'ai essayé la croix rouge mais ça repond pas, laissé un message et les resto du coeur la responsable revient le 2 decembre.

Elle m'a parlé aussi du locapass je vais voir si j'y ai droit.

Ca fait du bien d'avancer un peu de ce coté là!

Demain je vais essayer de voir pour un coli alimentaire car là le frigo est archi vide!!!

[offrirfl.gif]

khrys
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 698
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se loger ? - Page 3 Empty Re: Comment se loger ?

Message par  Jeu 17 Nov 2011 - 15:59

Tu vas voir que l'année 2012 va te reserver de belles surprises. en attendant, pour la bouffe, tu n'as pas de bons ou choses du genre?
Ton ex, peut pas remplir le frigo pour la semaine? Je l'oublie pas celui-là [tassigne.gif] .
Tu n'as pas de famille Khrys? [blanc]



Revenir en haut Aller en bas

Comment se loger ? - Page 3 Empty Re: Comment se loger ?

Message par khrys Ven 18 Nov 2011 - 8:48

ahhhhhh mon ex.... cet andouille doit logiquement prendre les garçons ce week end, donc à la base ça me decharge de quelques repas mais comme il donne pas de nouvelles j'essaie d'en savoir plus et monsieur me repond par sms qu'il passe les chercher samedi soir....

que dire.... soit je refuse qu'il les prenne vu que logiquement il doit etre là vendredi 17h30 dernier délai sinon il refuse son week end mais dans ce cas j'ai les repas à prevoir tout le week end.... soit je laisse faire et il s'en sort toujours gagnant c'est a dire qu'il fait toujours comme il veut.
malheureusement il n'y a aucun loi qui oblige un père à s'occuper de ses gosses. et ça me donne envie de hurler!
bon après les garçons sont ravis de rester un peu plus avec moi mais ça arrange pas mes problèmes.

sinon ma famille heu comment dire je ne sais pas si ils sont encore vivants vu que j'ai pas de nouvelles depuis des lustres donc je fais un croix dessus.

par contre theo a ramené un papier bizarre pour les bourses du college je vais voir en allant le chercher ils ont pas de rib (perdu surement) et parle de paiement à l'agent comptable donc je vais voir si par bonheur je peux me faire donner les sous rapidement! ce qui arrangerais bien mes affaires lol!
et cet aprem rdv à la mairie.

et j'ai un rdv pour un entretien collectif avec une société de ménage le 1er decembre;
yes!!!!!!!!!!! c'est du mi temps mais c'est déja ça si ça marche!!!

ah peut etre 2012..... ce serait tellement chouette! je n'ose meme pas imaginer une vie avec du travail et moins de problèmes d'argent.....

khrys
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 698
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se loger ? - Page 3 Empty Re: Comment se loger ?

Message par encoredelasoupe Ven 18 Nov 2011 - 9:10

malheureusement il n'y a aucun loi qui oblige un père à s'occuper de ses gosses. et ça me donne envie de hurler!
j'ai évoqué cela looooooonguement avec Jaf, éduc' etc ...dans le même contexte que toi, il m'a fallu du temps pour com-prendre en effet qu'il serait une erreur d'obliger un père (ou mère !) à accueillir "
de force"
[blanc] son enfant... [blanc]

par contre , la possibilité d'obliger au versement d'une pension alimentaire équitable pour tous est à privilégier dans un premier temps pour maintenir un lien à travers ce versement..:
"
chaque mois, le parent absent au quotidien peut ainsi inclure dans son projet de vie son enfant de manière "
concrète"

(via son budget , même si l'on sait que la tenue d'un budget n'est pas réellement effective)
perso, j'ai laissé tomber en raison de trop grandes autres problématiques à règler encore et encore en priorité par le papa de l'une de mes filles..
passées les colères, ressentiments etc, j'ai pendant des années répété à ma louloutte que son père l'aimait (et ça j'en suis convaincue !) mais qu'il n'arrivait pas à vivre sa paternité pour X raisons.. et qu'il était préférable de vivre avec cette idée même si très triste...

j'ajoute ..que ce père là...c'est moi qui l'avait choisi...toujours pour X raisons ... [humhum]

ah peut etre 2012..... ce serait tellement chouette! je n'ose meme pas imaginer une vie avec du travail et moins de problèmes d'argent.....
peut etre un travail, peut etre moins de pb d'argent , mais davantage d'apaisement en tout cas je te souhaite sincèrement ...
OSE ! IMAGINE ! un petit nouvel Comment se loger ? - Page 3 308660241.jpg
[offrirfl.gif]
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment se loger ? - Page 3 Empty Re: Comment se loger ?

Message par khrys Ven 18 Nov 2011 - 9:35

merci edls pour ce bel arc en ciel!!

oui je commence à comprendre que le forcer ne sert à rien. il les prend samedi c'est déjà pas si mal on va dire. je serais là pour le match de foot de lucas et c'est ce qui compte pour moi.
Je dois dire que d'une certaine façon depuis qu'il est parti je vis plus librement ma relation avec mes fils qui est bien plus forte qu'avant. J'avais beaucoup de mal avec mon second lucas qui me hurlait à l'époque que je ne l'aimais pas.... Maintenant il a compris que je l'aime meme si parfois je rale après lui et j'ai eu l'occassion de leur montrer à tous les 3 que je suis là pour eux.
C'est déjà un beau cadeau de la part de monsieur ex meme si il faut du temps pour le comprendre.
et tant pis si lui n'a pas envie de cette relation, moi j'ai ce que je voulais, je suis très proche de mes fils et ça me fait du biien!

Et si je devais espérais pour 2012 ce serait un boulot d'ass mat avec des parents gentils, un appart avec des voisins compréhensifs, des sous pour payer mes factures et ne plus avoir peur du frigo vide, des amies fidèles encore et de la joie autour de moi!

Et peut etre vais je y arriver .........

père noel si tu m'entends..... mdr

[kiss] [kiss]

khrys
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 698
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se loger ? - Page 3 Empty Re: Comment se loger ?

Message par  Ven 18 Nov 2011 - 11:20

Whaou. Bien sûr que tu vas y arriver! J'en suis certaine. Gros Merde! pour cet aprèm' et les jours à venir.
D'accord avec toi et Souplette au sujet du papa et de sa disponibilité physique. MAis faudrait voir dans quelque temps à ce qu'il soit plus "
présent"
materiellement, là, tu peux peut-être relancer une machine juridique, mais bon, chaque chose en son temps.

C'est beau ce que tu dis sur tes fils et toi, c'est super fort. Et quelle émotions positive! J'en suis toute "
retournamouchinée"
[bizar] !!

Belle journée Khryssounette! [calin]



Revenir en haut Aller en bas

Comment se loger ? - Page 3 Empty Re: Comment se loger ?

Message par khrys Ven 18 Nov 2011 - 16:06

bon retour du secours catholique des dames absolument adorables et qui je pense vont me soutenir! j'ai senti qu'elles y croyaient à fond et ça fait du bien.
Inscrite aussi à l'assoc qui emploi des aides menagères, mais elle ne m'a pas dit quand ou quoi c'est un peu au hasard.
Sinon 2 sms de pole emploi qui veut que j'envoie mon cv. C'est fait!

Sinon la mairie ben ça vaut que dalle!!! oh mais ça va allez hein genre sortez de mon bureau rapido!
beurk!

enfin mardi je retourne au secours catholique pour un coli alimentaire.

Il va me manquer un peu d'argent pour l'essence alors je vais essayer de raketter le papa pour qu'il me passe de quoi conduire les garçons aux divers rdv dentiste et orthodontiste dont je me fais une joie de le delester vu qu'il ne s'est meme pas demandé si ses fils avaient des dents lol!

tu sais acide mes fils sont ma raison de vivre meme avant de les avoirs! et j'espère vraiment arriver à leur offrir un quotidien moins penible car ils sont mes tresors!!!!

khrys
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 698
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se loger ? - Page 3 Empty Re: Comment se loger ?

Message par encoredelasoupe Ven 18 Nov 2011 - 17:48

bon retour du secours catholique des dames absolument adorables et qui je pense vont me soutenir! j'ai senti qu'elles y croyaient à fond et ça fait du bien.
[youppie11] très contente pour toi et amorcer ce WE ! [youppie11] [offrirfl.gif]
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment se loger ? - Page 3 Empty Re: Comment se loger ?

Message par khrys Mer 7 Déc 2011 - 8:53

coucou


quelques nouvelles.... je suis contente les choses avancent un peu. J'ai été lundi regler mes soucis de loyer, on va faire une demande de FSL et au tribunal ça devrait aller pour demander des reports de paiement et là j'ai eu la surprise de voir que la caf a prevu de payer les alloc logement des mois d'octobre à decembre qui n'avait pas été versé donc au final je n'aurais qu'une dette de 600 euros. Ouf je suis soulagée!!!
Coté boulot rien mais le pole emploii va m'aider à avoir une prepa pour les concours aide soignante et auxiliaire et je dois faire un stage de decouverte. Et......
une des dames du secours catholique m'a proposé de transmettre une demande de stage dans uns structure a coté de chez moi.
Pole emploi m'a aussi confirmé le financement de la formation si je reussi le concours.

Donc je trouve que ça avance plutot bien et je suis contente car le quotidien a été un peu difficile entre un allez retour aux urgences pour mon ainé (arrachement osseux au majeur de la main droite) et la grippe pour le second.
mais coté alimentation entre la reprise des resto du coeur et le secours catholique j'espère que ça va limiter les depenses.
Et pour les vacances mon ex devrait prendre les garçons quelques jours donc moi ça me fait une economie lol!

Voilà il me reste juste à finaliser le paiement d'inscription des concours 170 euros quand meme et a reviser.

gros bisous à toutes

khrys
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 698
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se loger ? - Page 3 Empty Re: Comment se loger ?

Message par encoredelasoupe Mer 7 Déc 2011 - 9:05

très contente que ton ciel s'éclaircisse enfin .... [offrirfl.gif]
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment se loger ? - Page 3 Empty Re: Comment se loger ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum