Derniers sujets
Rechercher
changer élastiques couches
4 participants
Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers :: LOISIRS CREATIFS :: COUTURE - PATCHWORK :: Toutes vos questions
Page 1 sur 1
changer élastiques couches
Salut aux couturières!
J'aurais besoin de "
quelques"
conseils! [rougi] [siffle]
Je suis novice en couture mais j'aimerais pourtant changer les élastiques des culottes de mes couches lavables qui sont tout détendus (ce sont des TE2 flip de bumgenius si certaines connaissent...)
Alors voila:
Est ce que je ne risque pas d'abimer le tissu c'est du PUL(un côté imperméable mais respirant), faut-il prendre une aiguille ou un fil spécial?
Quel type d'élastique est le plus solide?
Comment savoir quelle longueur d'élastique mettre pour remplacer le vieux?
Comment bien fixer le nouvel élastique (est ce que quelques points de chaque côté vont suffirent?)
Merci beaucoup d'avance
et je suis désolée, mes questions sont peut être un peu bêtes ou mal formulées mais je suis débutante! [siffle] [bouche]
J'aurais besoin de "
quelques"
conseils! [rougi] [siffle]
Je suis novice en couture mais j'aimerais pourtant changer les élastiques des culottes de mes couches lavables qui sont tout détendus (ce sont des TE2 flip de bumgenius si certaines connaissent...)
Alors voila:
Est ce que je ne risque pas d'abimer le tissu c'est du PUL(un côté imperméable mais respirant), faut-il prendre une aiguille ou un fil spécial?
Quel type d'élastique est le plus solide?
Comment savoir quelle longueur d'élastique mettre pour remplacer le vieux?
Comment bien fixer le nouvel élastique (est ce que quelques points de chaque côté vont suffirent?)
Merci beaucoup d'avance
et je suis désolée, mes questions sont peut être un peu bêtes ou mal formulées mais je suis débutante! [siffle] [bouche]
angel58- FAFette en devenir
Re: changer élastiques couches
je ne connais pas la réponse, mais je te remonte le post [siffle] [siffle] [siffle]
[mdr18] [mdr18]
[mdr18] [mdr18]
mamandu76- FAFette près des étoiles