Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LIENS POUR AVATAR
enfants - vos enfants connaissent'ils JJ Goldman ? EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
enfants - vos enfants connaissent'ils JJ Goldman ? EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
enfants - vos enfants connaissent'ils JJ Goldman ? EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
enfants - vos enfants connaissent'ils JJ Goldman ? EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
enfants - vos enfants connaissent'ils JJ Goldman ? EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
enfants - vos enfants connaissent'ils JJ Goldman ? EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
enfants - vos enfants connaissent'ils JJ Goldman ? EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
enfants - vos enfants connaissent'ils JJ Goldman ? EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
enfants - vos enfants connaissent'ils JJ Goldman ? EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
enfants - vos enfants connaissent'ils JJ Goldman ? EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
enfants - vos enfants connaissent'ils JJ Goldman ? EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
enfants - vos enfants connaissent'ils JJ Goldman ? EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
enfants - vos enfants connaissent'ils JJ Goldman ? EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
enfants - vos enfants connaissent'ils JJ Goldman ? EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

» Une femme à découvrir - 10mars
enfants - vos enfants connaissent'ils JJ Goldman ? EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:43 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

vos enfants connaissent'ils JJ Goldman ?

+2
Zorrette
apothicaire
6 participants

Aller en bas

enfants - vos enfants connaissent'ils JJ Goldman ? Empty vos enfants connaissent'ils JJ Goldman ?

Message par apothicaire Lun 26 Sep 2011 - 9:15

Hier en voiture, on entend "
à nos actes manqués"

mon fils ( 10 ans ) me dit : c'est qui le chanteur qui a repris la chanson de M Pokora ?

c'est le monde à l'envers !!!

je lui ai montré des photos, il le connait pour l'avoir déjà vu aux enfoirés mais ça s'arrête là
et dire que c'était notre idole quand nous étions ado ...
je vais acheter une compil et leur faire découvrir

apothicaire
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 149
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

enfants - vos enfants connaissent'ils JJ Goldman ? Empty Re: vos enfants connaissent'ils JJ Goldman ?

Message par  Lun 26 Sep 2011 - 18:33

Et bien vu que j'aime beaucoup JJG mes enfants en connaissent quelques unes [icon_mrgreen.gif.bak]



Revenir en haut Aller en bas

enfants - vos enfants connaissent'ils JJ Goldman ? Empty Re: vos enfants connaissent'ils JJ Goldman ?

Message par Zorrette Lun 26 Sep 2011 - 18:35

Ici aussi grande fan depuis l'enfance, j'ai tous les disques, ils en mangent du JJG depuis leur naissance et même avant [mdr18] [mdr18]
Ici ce serait plutôt c'est qui M Pokora?? [ange] connais pas et eux non plus [icon_mrgreen.gif.bak]

Zorrette
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1733
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

enfants - vos enfants connaissent'ils JJ Goldman ? Empty Re: vos enfants connaissent'ils JJ Goldman ?

Message par  Lun 26 Sep 2011 - 18:36

Mon album préféré "
Entre gris clair et gris foncé "
[youppie11] [youppie11] [youppie11]



Revenir en haut Aller en bas

enfants - vos enfants connaissent'ils JJ Goldman ? Empty Re: vos enfants connaissent'ils JJ Goldman ?

Message par Zorrette Lun 26 Sep 2011 - 18:38

moi c'est plutôt "
chansons pour les pieds "
le seul que j'ai vu en concert, ah que de souvenirs... [rouleoeil.gif]
Jean-Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacques! [rale]

Zorrette
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1733
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

enfants - vos enfants connaissent'ils JJ Goldman ? Empty Re: vos enfants connaissent'ils JJ Goldman ?

Message par Galathee Lun 26 Sep 2011 - 20:38

apothicaire a écrit:Hier en voiture, on entend "
à nos actes manqués"

mon fils ( 10 ans ) me dit : c'est qui le chanteur qui a repris la chanson de M Pokora ?

c'est le monde à l'envers !!!

je lui ai montré des photos, il le connait pour l'avoir déjà vu aux enfoirés mais ça s'arrête là
et dire que c'était notre idole quand nous étions ado ...
je vais acheter une compil et leur faire découvrir

J'ai lu ton post avec mes filles (12 et 8ans) et nous avons bien ri [mdr18] .
Elles connaissent JJG et n'aiment pas M.Pokora, sa reprise est nulle!!

Galathee
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 3611
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

enfants - vos enfants connaissent'ils JJ Goldman ? Empty Re: vos enfants connaissent'ils JJ Goldman ?

Message par mariecharlotte Lun 26 Sep 2011 - 21:05

[mdr18] [mdr18] [mdr18] [mdr18] [mdr18] [mdr18]

mariecharlotte
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2713
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

enfants - vos enfants connaissent'ils JJ Goldman ? Empty Re: vos enfants connaissent'ils JJ Goldman ?

Message par Chaco Lun 26 Sep 2011 - 21:08

Zorrette a écrit:Ici aussi grande fan depuis l'enfance, j'ai tous les disques, ils en mangent du JJG depuis leur naissance et même avant [mdr18] [mdr18]
Ici ce serait plutôt c'est qui M Pokora?? [ange] connais pas et eux non plus [icon_mrgreen.gif.bak]
pareil ! [icon_mrgreen.gif.bak]
Chaco
Chaco
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4652
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfants - vos enfants connaissent'ils JJ Goldman ? Empty Re: vos enfants connaissent'ils JJ Goldman ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum