Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Règlement intérieur du forum
Oh secours ! Suis-je si maniaque que ça ? EmptyLun 21 Oct 2024 - 16:12 par Automne

» Nos plus jolies fleurs
Oh secours ! Suis-je si maniaque que ça ? EmptyJeu 27 Juin 2024 - 11:45 par laurva80

» Un site avec de jolies images
Oh secours ! Suis-je si maniaque que ça ? EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Oh secours ! Suis-je si maniaque que ça ? EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Oh secours ! Suis-je si maniaque que ça ? EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Oh secours ! Suis-je si maniaque que ça ? EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» profession
Oh secours ! Suis-je si maniaque que ça ? EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Oh secours ! Suis-je si maniaque que ça ? EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Oh secours ! Suis-je si maniaque que ça ? EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Oh secours ! Suis-je si maniaque que ça ? EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Oh secours ! Suis-je si maniaque que ça ? EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Oh secours ! Suis-je si maniaque que ça ? EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Oh secours ! Suis-je si maniaque que ça ? EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Oh secours ! Suis-je si maniaque que ça ? EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Oh secours ! Suis-je si maniaque que ça ? EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Oh secours ! Suis-je si maniaque que ça ?

5 participants

Oh secours ! Suis-je si maniaque que ça ? Empty Oh secours ! Suis-je si maniaque que ça ?

Message par fanny1406 Mer 31 Aoû 2011 - 17:14

Je vous presente mon mal-être du moment !!!

Comme vous le savez (pour celles qui m'ont suivi), il a y a presque 2 semaines, j ai fait mon grand nettoyage d'automne. Tout de fond en comble (oreillers, couettes, rideaux, vitres,...) tout y est passé !! C'ete tout propre Smile

Mais voila qu'hier on tombe en panne de frigo. il est encastré donc obligé de l enlever pour que le reparateur puisse le regarder tout a l heure. Et la  <!-- s[affraid.gif] -->[affraid.gif] <!-- s[affraid.gif] -->  <!-- s[affraid.gif] -->[affraid.gif] <!-- s[affraid.gif] -->  <!-- s[affraid.gif] -->[affraid.gif] <!-- s[affraid.gif] -->  <!-- s[affraid.gif] -->[affraid.gif] <!-- s[affraid.gif] -->  <!-- s[affraid.gif] -->[affraid.gif] <!-- s[affraid.gif] -->  <!-- s[affraid.gif] -->[affraid.gif] <!-- s[affraid.gif] -->  <!-- s[affraid.gif] -->[affraid.gif] <!-- s[affraid.gif] --> pleins de toiles d araignées, de moumoutes... Bref, aussi sec, je cours apres mon meilleur ami l'aspirateur  <!-- s[bizar] -->[bizar] <!-- s[bizar] --> . Sauf que, je me suis mis en tete que les araignées, (qui ont couru plus vite que l'eclair bien sur), vont aller se cacher derriere mes autres meubles (que j'ai deplacer pour nettoyer ya 15 jours) et refaire des toiles  <!-- s[affraid.gif] -->[affraid.gif] <!-- s[affraid.gif] --> ma phobie: l'araignée !!!

Alors je sais je suis folle, mais des lundi je refais mon menage d'automne pour le bas de la maison. Ca craint non? pffff

Pourquoi je suis si maniaque ?
J'ai toujours ce besoin davoir ma maison propre, bien rangée (quand les enfants sont couchés bien sur), de faire le tri sans cesse dans les papiers, les placards.... je suis folle hein ??  <!-- s[triste17] -->[triste17] <!-- s[triste17] -->  <!-- s[triste17] -->[triste17] <!-- s[triste17] -->  <!-- s[triste17] -->[triste17] <!-- s[triste17] -->  <!-- s[triste17] -->[triste17] <!-- s[triste17] -->

fanny1406
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Revenir en haut Aller en bas

Oh secours ! Suis-je si maniaque que ça ? Empty Re: Ohhhhh secours !!! Suis-je si maniaque que ca ????

Message par gabriela Mer 31 Aoû 2011 - 17:23

non, tu n'es pas folle, peu être un peu pour les araignées [lol]
moi aussi j'aime bien vivre dans une maison rangée, comme d'autre adore vivre dans le brol, du moment que ça ne vire pas à l'obsession et que tes proches n'en souffrent pas! [kiss]

gabriela
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Oh secours ! Suis-je si maniaque que ça ? Empty Re: Ohhhhh secours !!! Suis-je si maniaque que ca ????

Message par Linette Mer 31 Aoû 2011 - 17:48

[mdr18]
mais non tu n'est pas folle
un tantinet maniaque ok
mais pas folle [non]

fais seulement la cuisine et si vraiment ça va pas continu sur le bas de la maison mais comme tu as tout fais y a pas longtemps tu iras bien plus vite [calin]

tu me fais penser qu'il faut que je bouge mes frigo et le congelo tiens [humhum]
Linette
Linette
Modératrice
Modératrice

http://lejournaldelinet.canalblog.com/

Message par figaro77 Mer 31 Aoû 2011 - 17:51

Fanny non tu n'es pas folle il n'y a pas de mal à aimé que la maison soi propre moi aussi j'aime la propreté et que les choses soient rangées mais il m' arrive de me retrouver dans la meme situation que toi quand je déplace un meuble

figaro77
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Message par cloutch Mer 31 Aoû 2011 - 21:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je rejoins les copinautes, tu n'es pas folle !!! Bon je ne suis pas maniaque pour un sou, je range, je nettoie mais j'ai du mal encore à faire les "
détails"
: tirer les meubles par exemple je le fais tous les 3 mois [oops] . Parole de dégueu : tu n'es pas folle !
Et puis si tu te sens apaisée quand ton ménage est fait et que ta maison est toute propre, je vois pas où est le problème !

cloutch
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Oh secours ! Suis-je si maniaque que ça ? Empty Re: Oh secours ! Suis-je si maniaque que ça ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé