Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Rédactrice web - Page 4 EmptyHier à 16:12 par ZOE6000

» Un site avec de jolies images
Rédactrice web - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Rédactrice web - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Rédactrice web - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Rédactrice web - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Rédactrice web - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Rédactrice web - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Rédactrice web - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Rédactrice web - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Rédactrice web - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Rédactrice web - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Rédactrice web - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Rédactrice web - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Rédactrice web - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Rédactrice web - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rédactrice web

+14
coucoucmoi
Amyleen
Isandre
nanachan
yummy
anne29
cloutch
Paprika
Galathee
Zozoye
Vogue
Endora
CHOUPETTE31
18 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Rédactrice web - Page 4 Empty Re: Rédactrice web

Message par nanachan Ven 30 Sep 2011 - 13:44

[salut]


Dernière édition par 1715 le Jeu 9 Aoû 2012 - 14:27, édité 1 fois

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rédactrice web - Page 4 Empty Re: Rédactrice web

Message par cloutch Ven 30 Sep 2011 - 13:55

Wordissimo, je sais pas pourquoi, j'y arrive pas...les articles ne m'inspirent pas du tout, c'est que des biographies sur des personnalités du monde arabe et je n'y connais rien du tout.

Avec mes mini articles chez textbroker, ça me revient en gros à 2 euros et des poussières pour 300 mots. C'est sûr que c'est pas cher payé mais en 5 minutes, c'est bouclé.

Tu vas sur quel forum nanachan ?

cloutch
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1914
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rédactrice web - Page 4 Empty Re: Rédactrice web

Message par Paprika Ven 30 Sep 2011 - 14:09

Ah ok, merci. D'un côté ça se comprend car si c'est pour rédiger beaucoup d'articles au détriment de la qualité bof bof... J'ai pris parti de rédiger mon article, le sauvegarder en brouillon, en rédiger un autre, faire une pause et relire les 2 articles correctement en corrigeant les éventuelles fautes de frappe/ortho et phrases un peu bancales avant de soumettre. Jusqu'à présent mis à part sur les histoires de photos au départ mes articles passent sans problème. Je vais continuer ainsi, pas franchement envie de me faire virer de là [siffle]
Je ne suis pas très surprise que les anciens de Wikio s'inscrivent un peu partout. J'ai le sentiment que pour beaucoup c'étaient un bon complément de revenu, voire une source principale de revenu donc difficile de revenir en arrière [humhum]
Par contre mamma mia, ils m'arrive d'aller lire certains articles, c'est pauvre parfois. Je suis tombée sur un article où il n'y avait que des adresses d'agences de voyage, la personne s'est pas trop foulée quand même, surtout sachant qu'on trouve la même chose sur les pages jaunes [rouleoeil.gif] . Bref...

Wordissimo je n'y ai rien fait jusqu'à présent mais je dois y vendre mes articles d'IP refusés et j'y vois juste des biographies d'illustres inconnus [mdr18]

Paprika
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 155
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rédactrice web - Page 4 Empty Re: Rédactrice web

Message par cloutch Ven 30 Sep 2011 - 14:37

Trouver d'autres plateformes [humhum] ça va être compliqué, je trouve rien ! [lol]
Par contre, j'ai trouvé un "
attrape-gogo"
comme je les appelle
[url:kkcdydr5]http:
//redaction-web.
com/index3.
html[/url:kkcdydr5] [affraid.gif]

Et merci nanachan !!!

cloutch
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1914
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rédactrice web - Page 4 Empty Re: Rédactrice web

Message par  Ven 30 Sep 2011 - 20:57

nanachan a écrit:Ah ok ! C'est sympa VDI ! Ca me tentait mais je suis assez nulle pour la vente [siffle] Nous t'attendons [youppie11] [youppie11] Profite bien de tes loulous [kiss]

pas besoin d'être vendeuse pour être VDI. Quand tu vas voir un film au cinéma. Il te plait, tu en parles à tes amies ou tu le gardes pour toi? La vente à domicile, c'est juste partager ton ressenti face aux produits et expliquer comment s'en servir(sachant que là où je suis il ya une formation gratuit via le net).

Quand j'étais vdi, la société avec laquelle je bossais avait un service comptable qui en janvier nous envoyé ce qu'il fallait marqué sur la feuille d'impôt et où remplir. Pour les rédacteurs web, ça se passe comment?



Revenir en haut Aller en bas

Rédactrice web - Page 4 Empty Re: Rédactrice web

Message par nanachan Sam 1 Oct 2011 - 10:21

[salut]


Dernière édition par 1715 le Jeu 9 Aoû 2012 - 14:27, édité 1 fois

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rédactrice web - Page 4 Empty Re: Rédactrice web

Message par nanachan Sam 1 Oct 2011 - 10:53

[salut]


Dernière édition par 1715 le Jeu 9 Aoû 2012 - 14:28, édité 1 fois

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rédactrice web - Page 4 Empty Re: Rédactrice web

Message par Galathee Sam 1 Oct 2011 - 17:00

Paprika a écrit:Idem pour moi, aucun lien ni aucune marque, c'était toujours un problème de phrase introductive [siffle] . Comme Cloutch ils ont parfois été supprimés avant même d'être passés en correction.
Ils ne sont pas clairs du tout chez IP au niveau des demandes de suppression et des corrections et c'est la plupart du temps totalement injustifié [rouleoeil.gif]

Galathée, si tu souhaites donner ton avis sur l'actualité par exemple, effectivement tu as "
Wordissimo"
mais il y a aussi "
C4N"
ou alors mon chouchou "
Agoravox"
mais j'ignore s'ils rémunèrent chez Agoravox [humhum]

Bon week-end à vous aussi [kiss]

Merci de ces sites Paprika.
Si ils ne rémunèrent pas ce n'est pas important, c'est juste que certains sujets d'actualité me pèsent et que j'ai envie de donner mon avis [siffle] .
Bon week-end à toi aussi.

Galathee
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 3611
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Rédactrice web - Page 4 Empty Re: Rédactrice web

Message par Paprika Lun 3 Oct 2011 - 13:55

cloutch a écrit:[rale] [rale] [rale] [rale]
Ils ont considéré que je n'avais pas rendu mon article à temps, j'ai donc envoyé un mail bien saignant [gningnin]
Paprika : je veux bien que tu me racontes vraiment la fin de l'histoire [ange]
Ben en fait, tu viens juste de l'écrire sur la ligne du dessus [mdr18] *

J'ai aussi mis mes articles refusés sur IP en vente sur Wordissimo, je verrai, j'espère aussi les vendre...

Paprika
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 155
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rédactrice web - Page 4 Empty Re: Rédactrice web

Message par cloutch Lun 3 Oct 2011 - 15:06

Presque tous mes articles sur textbroker ont été validés par le client [bond]

Bilan: IP conna*ds
Textbroker : rapide, sérieux
Wordissimo : j'attends de mieux connaître

cloutch
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1914
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rédactrice web - Page 4 Empty Re: Rédactrice web

Message par nanachan Mar 4 Oct 2011 - 10:50

[salut]


Dernière édition par 1715 le Jeu 9 Aoû 2012 - 14:28, édité 1 fois

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rédactrice web - Page 4 Empty Re: Rédactrice web

Message par nanachan Mar 4 Oct 2011 - 14:48

Courage en tout cas. J'ai du traduire des pages d'arabe en français, comprendre la traduction branlante et tout reformuler [rouleoeil.gif] J'espère que t'auras pas les mêmes emmerdes que moi [non]

Dites, grosse question les filles !!!! Est-ce que vous gardez vos articles sur Wikio en réactivant le compte sur Overblog ou vous préférez arrêter reprendre vos droits sur vos articles ?
"
Cher rédacteur,

Nous vous l'avions annoncé il y a plusieurs semaines, le service Wikio Experts s'arrête. L'aventure continue désormais sur OverBlog, plateforme de blogs innovante pour la rédaction Web.

Pour continuer à rédiger des articles et toucher des revenus, vous pouvez transférer vos articles de Wikio Experts à OverBlog. Le transfert est simple : rendez-vous sur http://www.wikio-experts.com, connectez-vous à votre compte et suivez la procédure automatique qui vous sera alors proposée.

En quelques clics, transférez votre compte et vos articles afin de toucher un partage de revenu illimité dans le temps et en argent. Puis à vous de jouer : écrivez de nouveau des articles sur ce qui vous passionne !"

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rédactrice web - Page 4 Empty Re: Rédactrice web

Message par cloutch Mar 4 Oct 2011 - 15:52

Je rectifie en fait ils t'en font un d'office sur overblog.

Précision si tu ne veux pas ouvrir de compte overblog:

Qu’advient-il des revenus que je n’ai pas encore touchés si je n’ouvre pas de blog sur OB?
Après la fermeture de Wikio Experts, tous les revenus seront versés via la plateforme OverBlog. Vous devez donc transférer votre compte Wikio Experts sur OverBlog pour continuer à toucher votre rémunération.

cloutch
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1914
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rédactrice web - Page 4 Empty Re: Rédactrice web

Message par cloutch Mar 4 Oct 2011 - 21:48

Paprika a écrit:
cloutch a écrit:Paiement reçu également de wikio [bond]
Et oui apparemment j'ai fait la demande de virement pour 5.30 euros et ils m'ont confirmé donc...j'attends...60 jours [lol]
J'ai pas encore été voir mes articles sur mon blog, je ferai ça ce soir.
On la fait où maintenant la demande de virement ?
60 jours... eh bien dis donc... [tapetete03]

Au fait je vous ai pas demandé mais l'article sur IP pour lequel vous avez eu un bug lié aux mots clés c'était pas "
comment écrire un communiqué de presse"
par hasard ??!!

Pour la demande de virement, tu vas sur l'administration du blog et tu cliques sur "
revenus"
en haut. Après c'est dans "
mes factures"
ou "
mes revenus"
sur la gauche.

Pour IP, [non] c'était pas cet article.

[mdr18] Ahlalalala... N'empêche, même si l'histoire Wikio se termine rapidement, qu'est-ce que j'aurai aimé découvrir cette plateforme en 2006 [tristelarme]
Je remercie Choupette de nous avoir lancé sur ce filon, apparemment, ca s'apprend surtout au bouche à oreille ce genre de bonnes combines (Wikio jusqu'à septembre [lol] , IP, PC, Textbroker, Wordissimo etc...) [bouche]

[prosterne05] [prosterne05] [prosterne05]

cloutch
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1914
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rédactrice web - Page 4 Empty Re: Rédactrice web

Message par nanachan Mer 5 Oct 2011 - 12:05

[salut]


Dernière édition par 1715 le Jeu 9 Aoû 2012 - 14:29, édité 1 fois

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rédactrice web - Page 4 Empty Re: Rédactrice web

Message par Paprika Mer 5 Oct 2011 - 14:46

Qu'ils aient des arrivages de temps en temps oui, mais qu'il reste constamment à payer une somme inférieure à 10€ avec des articles en attente par exemple oui, très certainement. Soit ça t'oblige à continuer soit tu perds tout si tu demandes la clôture de ton compte. Il ne m'en resterait plus qu'un à faire pour pouvoir toucher le solde mais j'arrive en fait à me demander si un quelconque article rédigé ne serait pas annulé de fait car ils seraient bien obligés de me payer. Parce que là plus je réfléchis plus je me demande pourquoi les articles sont annulés les uns à la suite des autres pour des raisons totalement farfelues et a priori c'est pas que sur ma pomme non plus que ça tombe...
Ce que j'aimerai savoir aussi c'est si ces articles annulés ne seraient pas non plus mis en ligne à notre insu ailleurs que sur "
utile.fr"
, techniquement, c'est viable et là tout le monde se fait bien cou*lloner [humhum]

Paprika
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 155
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rédactrice web - Page 4 Empty Re: Rédactrice web

Message par Paprika Mer 5 Oct 2011 - 15:28

Sachant que c'est eux qui font le virement et non nous-mêmes qui le demandons quand nous le souhaitons ils gèrent tout. Ils payent tout en étant bien conscients de ce qui reste dans les tuyaux de chacun de façon à ne pas excéder le seuil minimal. C'est cette histoire de seuil minimum qui me préoccupe sachant qu'un virement sur un compte bancaire est totalement gratuit pour eux, en quoi ça les dérange [humhum] Bref... tout le monde est bien coincé ainsi.

Sur Populis mis à part des problèmes de photos floues qui ne leur convenait pas au départ sur 2 de mes articles (ce que je conçois malgré tout) je n'ai rencontré aucun problème, mes articles ils passaient sans problème. Cela dit en ce moment il n'y a plus d'articles sur Populis, ils alimentent la base 10 fois moins qu'avant, le lundi seulement a priori. Voilà ce qu'ils ont mis sur leur base et qui coïncide effectivement avec la fin de Wikio [humhum]
"
Bonjour, Nous avons détecté quelques anomalies sur les articles soumis durant le mois septembre. Pour cette raison, nous sommes contraints d'effectuer des contrôles supplémentaires sur tous les articles soumis à cette époque et nous aimerions vous informer que les temps d'évaluation seront donc plus longs qu’à l’accoutumée. Concernant tous les articles soumis à partir du 1er octobre, les temps d’évaluation seront normaux.
De plus, nous vous informons que nous avons changé la limite du nombre de sujets que vous pouvez choisir. La limite est de 5 articles incluant les articles soumis et les articles retournés pour corrections. Vous allez trouver de nouveaux sujets chaque lundi."

J'ignore totalement quels problèmes ils ont pu rencontrer avec les articles et ce qui ne passait pas.
Sinon j'ai reçu mon 1er paiement venant de chez eux hier et j'ai juste un article que j'ai fini hier soir qu'ils viennent de valider. Le fait qu'ils soient passés en 300 mots au lieu de 250 ne me dérange pas plus que ça sinon, j'en avais toujours fait plus de 300 jusqu'ici (le max c'est 500). Je trouve leur plateforme sympa également.

Paprika
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 155
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rédactrice web - Page 4 Empty Re: Rédactrice web

Message par nanachan Mer 5 Oct 2011 - 18:42

Oui j'ai eu des sujets validés, des refusés et des demandes de correction [humhum]
Mais là, vous êtes et j'ai aussi dû tomber sur un correcteur qui n'a pas voulu se faire ch***. Un correcteur peut faire jusqu'à 3 demandes de correction. Je ne suis pas correctrice, mais je pense qu'ils sont rémunérés à l'article validé et corrigé, peu importe le nombre de corrections demandées. Si c'est plus facile pour le correcteur de dire "
refusé"
de suite et empocher ses euros, il ne va pas se fatiguer avec le reste. Ce n'est que spéculation, vu que je ne suis pas de l'autre côté.
Mais sur beaucoup de plateformes, les rédacteurs vont rencontrer des soucis avec les correcteurs et les clients. C'est triste, mais c'est comme ça. Les rédacteurs sont tout en bas de la hiérarchie, même si sans eux, les plateformes ne tourneraient pas et les clients devraient soit rédiger eux-même leur article, ou payer le rédacteur freelance minimum 2 € / mot [siffle]


Dernière édition par 1715 le Jeu 9 Aoû 2012 - 14:30, édité 1 fois

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rédactrice web - Page 4 Empty Re: Rédactrice web

Message par nanachan Dim 9 Oct 2011 - 11:38

[salut]


Dernière édition par 1715 le Jeu 9 Aoû 2012 - 14:30, édité 1 fois

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rédactrice web - Page 4 Empty Re: Rédactrice web

Message par nanachan Dim 9 Oct 2011 - 13:12

[salut]


Dernière édition par 1715 le Jeu 9 Aoû 2012 - 14:31, édité 1 fois

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rédactrice web - Page 4 Empty Re: Rédactrice web

Message par nanachan Lun 10 Oct 2011 - 15:56

Ben, je ne sais pas, mais pour celles qui n'aiment pas les plateformes, apparemment ca marche plutôt bien pour les "
bloggeurs pro"
[humhum] Je me suis renseignée ces derniers jours, vu que j'avais pas envie d'écrire et blabla [lol] Apparemment, y a 2 solutions :
1/ Tenir un blog quotidiennement (avec au moins 1 article/jour) en utilisant Adsense, Oxado etc..
2/ Monter une sorte de magazine en ligne, style Plurielles et passer par des annonceurs, comme Dior, Vertbaudet etc... Ce genre d'annonceur rémunère jusqu'à 1000 € / mois, chacun.
Perso, j'ai peur de me lancer [humhum] Mais sur le forum des webmestres, certains sont réellement des "
bloggeurs pro"
, avec statut et tout et se font dans les 5 000 €/mois [grimace] Si j'ai bien compris, ils ont "
joué"
au départ. Ils percevaient de l'argent avec Adsense, mais réinvestissaient tout sur Adworks qui ramenait du monde etc... Jusqu'à atteindre cette somme.
Vous connaissez des blogs "
célèbres"
? Je me pose la question avec une auteure, "
W"
, ca vous dis quelque chose ? Elle a écrit 2 romans non publiés, mais semble "
vivre"
(tout dépend des personnes) de l'écriture et je me demande si ce n'est pas à cause de son blog qui a "
je ne sais combien"
de visites / jour [humhum] Elle lance beaucoup de sujets épineux sur l'édition et ca attire foule [rouleoeil.gif]


Dernière édition par 1715 le Jeu 9 Aoû 2012 - 14:32, édité 1 fois

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rédactrice web - Page 4 Empty Re: Rédactrice web

Message par nanachan Lun 10 Oct 2011 - 18:42

Repose toi Cloutch [calin]
En anglais ah quel dommage...
Je suis comme toi j'ai envie de donner mon avis sur différentes choses qui m'exaspèrent et il y en a mais je n'ai jamais créée de blog.
J'ai un peu peur de l'ouvrir à tous publics donc j'hésite puis je ne sais pas quel genre de blog prendre?

Au fait as-tu transféré Wikio sur Over-blog?
Est-ce toujours le même principe pour les articles?
J'hésite à les transférer et à ouvrir un blog avec eux.

Bisous [calin]

Je veux dire en anglais si c'est pour mettre des romans en ligne [bouche] Ils sont beaucoup moins frileux que les français pour la lecture d'auteurs inconnus [siffle]
Après si c'est pour tenir un blog d'articles divers : actualité, médias, coup de gueule, féminin etc... En français c'est ok [bouche]
Oui j'ai crée un blog pour Wikio, je n'ai pas transféré mon blog sur blogger [bouche] Wikio c'est le même système avec Adsense, sauf qu'au lieu de toucher "
100%"
de tes revenus avec les clics des pub google, tu ne touches que 20 % [affraid.gif]
Ce qui pourrait être sympa, c'est qu'on crée chacune un blog ou un site en intégrant un système de rémunération comme Adsense ou Oxado et une partie "
partenaire"
dans une colonne où les liens des blogs des topines seront affichés [humhum] Même si on ne crée pas 1 article / jour, mais 1 article / semaine, tant qu'il y a une régularité dans la mise à jour, ca peut peut être marcher [humhum] Après c'est vrai que ca demande du boulot supplémentaire et non rémunéré sur le coup [grimace]

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rédactrice web - Page 4 Empty Re: Rédactrice web

Message par nanachan Lun 10 Oct 2011 - 21:26

Oui je m'en rappelle !!!! En fait, elle passe par des annonceurs [bouche] Si c'est la même emission, c'était bien la nana qui avait eu RDV dans une société pour proposer ses tarifs d'affichage sur son blog ? Ce que je disais plus haut : passer par des entreprises qui affichent leur pub [bouche] Mais c'est vrai que ca ne sera pas réalisable en 1 mois [oops] Je pense qu'il faudra compter au moins 1 an, avec 1 article/jour pour arriver à quelque chose [humhum] Enfin, pour attirer au moins 1 "
petit"
annonceur [humhum] Et je pense également qu'il faudra cibler le blog et ne pas écrire sur trop de choses différentes [humhum]

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rédactrice web - Page 4 Empty Re: Rédactrice web

Message par cloutch Lun 10 Oct 2011 - 21:53

J'ai trouvé ça....et ça confirme bien les délais auxquels tu pensais

[url:12vnexg8]http:
//www.
tonwebmarketing.
fr/blogging/comment-rendre-un-blog-rentable-de-a-a-z/[/url:12vnexg8]

cloutch
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1914
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rédactrice web - Page 4 Empty Re: Rédactrice web

Message par nanachan Mer 12 Oct 2011 - 12:46

[salut]


Dernière édition par 1715 le Jeu 9 Aoû 2012 - 14:33, édité 1 fois

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rédactrice web - Page 4 Empty Re: Rédactrice web

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum