Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 6 EmptyHier à 10:07 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 6 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 6 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 6 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 6 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 6 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 6 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 6 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

+26
citoyenne
cabulle
Bobidoo
Guimaexel
cloutch
Lallie
carlotta
vany
Bones
jesslatroll
mikate
mariecharlotte
Dounette
LN76
filleamoureuse
Zozoye
kalinka
Galathee
Chaco
veroa
marie13440
Oceanetw
Lavandine
titchipie
ciel1303
30 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 6 Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par Zozoye Ven 22 Juin 2012 - 11:48

Me revoilà !

J'ai créer un sujet la dessus mais je vous rejoins de nouveau !
Je me torture encore l'esprit.. bac/daeu, autre chose ?
J'essaye de me renseiner pour le moment sachant qu'hors mis des stages je ne veux faire qu'à distance pour le moment ..

Zozoye
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 669
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 6 Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par saida30 Ven 23 Nov 2012 - 22:20

Bonjour,
je suis nouvelle sur votre forum mais ce sujet m'interresse particulierement
j'ai eu mon master 1 en Histoire en 2004 et avec l'accord de ma directrice de recherche de l'époque je me suis tournée vers des études de langues (l'arabe) pour 2 ans afin de revenir terminer un master 2, un doctorat...
Or durant ces 2 ans, j'ai rencontré l'homme de ma vie et ma terreure est arrivée tres vite. Du coup, j'ai pas fini mes 2 ans (j'ai fait juste 1 an)!
Mais quand ma fille a eu 1 an alors j'ai terminé l'année qui me restait et j'ai passé mon permis de conduire. Mon mari a voulu retourner dans son pays d'origine et mon fils est arrivé.
Voilà! Maintenant je me sens engluée: je vis dans un pays qui n'est pas le mien où je me sens seule;
j'ai 2 enfants sans possibilité de garde.
Je rêve de trouver une activité mais je manque cruellement d'idées car je suis passé par TOUT ( création de creche, ouverture d'un commerce, ouverture d'un resto, devenir infirmiere....). Le pb c'est qu'à chaque fois que je trouve une idée et que je prospecte alors je me retouve face à des portes closes (pas d'argent et pas moyen de financer une new entreprise, pas moyen de faire garder mes enfants et devenir infirmiere pour un salaire de 100 euros en etant sur de ne pouvoir jamais exerce en france un jour....).
Je pense serieusement à revenir à l'Histoire et reprendre des cours à la fac ici.
je ne sais pas, je ne sais plus...Trop d'espoirs anéantis.
si vous avez des idées....Merci

BRAVO à toutes

saida30
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 6 Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par saida30 Ven 23 Nov 2012 - 22:28

Bonjour Zozoye,

pour avoir passé le bac (certes y a longtemps! lol) et pour avoir connu beaucoup de personnes qui ont passé le DAEU (dont une qui l'a passé par correspondance car 2 enfants en bas âge). Je te conseille le DAEU car il donne les mêmes prerogatives que le Bac tout en étant pas plus "
facile"
mais plus "
accessible"
pour des personnes qui travaillent ou comme toi qui ont des obligations personnelles.
En tout les cas, tu es encore jeune et tu as donc beaucoup de temps devant toi. BON COURAGE!

saida30
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 6 Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum