Derniers sujets
Rechercher
Diarhée chez le chat....
3 participants
Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers :: LOISIRS CREATIFS :: JARDIN ET ANIMAUX :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: LES AIMER ET LES SOIGNER
Page 1 sur 1
Diarhée chez le chat....
Salut les filles
voilà, nous avons adopté un chat...il a plus d'un an...problème..une diarhée...
Il boit beaucoup....
Je pense que c'est la nourriture qui passe pas..on a prix du spécial kitty ( je suis au canada)... premier prix du magasin mais écrit haute qualité dessus...
j'ai lu qu'il fallait le mettre à la diete pendant 24 h..le pauvre [rougi] Pour le moment, on lui donné des croquettes..mélangées avec de la paté...pensez vous que si je lui donne que des croquettes..ça ira mieux..ou faut -il que je change de marque...????
[kiss]
voilà, nous avons adopté un chat...il a plus d'un an...problème..une diarhée...
Il boit beaucoup....
Je pense que c'est la nourriture qui passe pas..on a prix du spécial kitty ( je suis au canada)... premier prix du magasin mais écrit haute qualité dessus...
j'ai lu qu'il fallait le mettre à la diete pendant 24 h..le pauvre [rougi] Pour le moment, on lui donné des croquettes..mélangées avec de la paté...pensez vous que si je lui donne que des croquettes..ça ira mieux..ou faut -il que je change de marque...????
[kiss]
charlybzh- FAFette impliquée
Re: Diarhée chez le chat....
j'ai pas de solution miracle il a la diarrhée depuis que tu as changé d'alimentation?
tu lui donne pas de lait?
tu peux essayer riz purée de carotte sa fonctionne aussi sur les animaux !!!
tiens nous au courant [kiss]
tu lui donne pas de lait?
tu peux essayer riz purée de carotte sa fonctionne aussi sur les animaux !!!
tiens nous au courant [kiss]
Aérisse- FAFette discrète
et bien non pas de lait....
nous avons notre chat depuis jeudi dernier...donc on lui donne pas la même nourriture que la dame qui l'a trouvé...
Il est vermifugé..et a eu ses premiers vaccins le vendredi....
Heureusement qu'il est bien propre.. [mdr]
Je vais tester le riz carotte...mais je pense qu'il ne va pas en vouloir...hier soir on a voulu lui donner un bout de saumon frais...il a pas voulu...Monsieur est difficile [mdr18]
nous avons notre chat depuis jeudi dernier...donc on lui donne pas la même nourriture que la dame qui l'a trouvé...
Il est vermifugé..et a eu ses premiers vaccins le vendredi....
Heureusement qu'il est bien propre.. [mdr]
Je vais tester le riz carotte...mais je pense qu'il ne va pas en vouloir...hier soir on a voulu lui donner un bout de saumon frais...il a pas voulu...Monsieur est difficile [mdr18]
il a été vermifuge quand?
peut-être simplement le changement de nourriture ma chienne chope la diatomée si on lui change sa nourriture et mon chat à la diarrhée 2/3j après chaque vermifuge !!!
tu lui fait riz carotte et tu lui laisse au bout de 2j il va manger t'inquiète et en attend il n'aura pas la diarrhée [siffle]
en dernier recours la pharmacienne m'avait dis de mettre un demi sachet de smecta dans sa pâté
peut-être simplement le changement de nourriture ma chienne chope la diatomée si on lui change sa nourriture et mon chat à la diarrhée 2/3j après chaque vermifuge !!!
tu lui fait riz carotte et tu lui laisse au bout de 2j il va manger t'inquiète et en attend il n'aura pas la diarrhée [siffle]
en dernier recours la pharmacienne m'avait dis de mettre un demi sachet de smecta dans sa pâté
vermifugé vendredi....ah c'est peut-etre ça alors.... [humhum]
alors dans ce cas enlève direct toutes les crottes pour le cas où il y aurait des vers faut pas les laisser là !!!
je saute sur ma pelle à chaque fois qu'il y va..donc c'est ok [youppie11]
[bye]
généralement un chat boit peu, [humhum]
faire attention à certaine patée, ça contient de "
l'eau"
, c'est humide la paté ,bouchées en boites et tout. plutot les donner des croquettes qui elles sont plus seches avec un petit bol d'eau quand meme
si tu arrives a donner du riz carrottes a ton chat, il faudra me dire comment tu as fais
[kiss]
généralement un chat boit peu, [humhum]
faire attention à certaine patée, ça contient de "
l'eau"
, c'est humide la paté ,bouchées en boites et tout. plutot les donner des croquettes qui elles sont plus seches avec un petit bol d'eau quand meme
si tu arrives a donner du riz carrottes a ton chat, il faudra me dire comment tu as fais
[kiss]
Misha- FAFette épanouie
Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers :: LOISIRS CREATIFS :: JARDIN ET ANIMAUX :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: LES AIMER ET LES SOIGNER
Page 1 sur 1