Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
profession - Page 3 EmptyHier à 16:12 par ZOE6000

» Un site avec de jolies images
profession - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
profession - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
profession - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
profession - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
profession - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
profession - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
profession - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
profession - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
profession - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
profession - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
profession - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
profession - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
profession - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
profession - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

profession

+35
lama64
stefanie
Amyleen
tofinette
Heureuse Maman
Anwalie
Mamalunettes
shah123
Sabine 33
bebesophi
sonia
sache
kalinka
sharissa
Vscarlett
chouchoute
Mamine
loupette
Galathee
nivea
Miranda
Bones
HelloKitty
valoche
MamYaya
emilie
mamandu76
encoredelasoupe
Whister
Misha
Isaroro
pheng
anne29
titchipie
39 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

profession - Page 3 Empty Re: profession

Message par Vscarlett Ven 27 Avr 2012 - 7:33

Shah t'es dure là [non] et les prime bisous ,câlins et la promo "
maman t'es belle"
"
maman je t'aime"
, c'est du beurre dans les épinards! [banane]

Vscarlett
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 871
Date d'inscription : 06/11/2011

http://michael-scarlett-andco.fr/chezcrapote/

Revenir en haut Aller en bas

profession - Page 3 Empty Re: profession

Message par shah123 Ven 27 Avr 2012 - 8:00

Pas faux... [mrgreen] mais toujours pas dans le recensement INSEE [carton]
Cette offfre d'emploi n'est pas là pour faire polémique, juste pour redonner du baume au coeur. [bisous]
Sur ce, il faut que je file accompagner mes loulous à l'école, que je fasse 3/4 d'heure de voiture pour faire une intervention de 2 heures avec des lycéens sur la vie affective et sexuelle, que je refasse 3/4 d'heurs de voiture, que je fasse les courses, prépare le dèj, aille chercher mes derniers pour le déjeuner, les raccompagne à l'école, kiné, rangement et repassage, école, goûter, devoirs, dîner, devoirs des grands, rangement du dîner, machine, séance soutien psy avec un de mes loulou (il y en a toujours un qui vient me voir en me disant "
Ca va pas, il faut qu'on parle), et enfin... que je me couche. [zenzen]
Petite journée pas trop mal remplie quand même

shah123
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1154
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

profession - Page 3 Empty Re: profession

Message par Vscarlett Ven 27 Avr 2012 - 9:09

Voulais pas faire polémique juste un rappel des bons moments [fleur2]
Bon courage pour ta super journée!!! [calin]

Vscarlett
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 871
Date d'inscription : 06/11/2011

http://michael-scarlett-andco.fr/chezcrapote/

Revenir en haut Aller en bas

profession - Page 3 Empty Re: profession

Message par bebesophi Lun 7 Mai 2012 - 11:09

Bonjour,faites vous comme moi les faf sur les papiers quelconque des enfants venant de l'école ou c'est écrit "
signature du parent légal"
JE signe . Je me considère parent responsable et légal de l'enfant même si je sais ce que cela veut dire parent légal. Les enfants ne diront jamais aux autres que je ne travaille pas , ca serai un mensonge. Dans leur esprit et pour le réel , je travaille à la maison et papa à l'extérieur.
J'ai une idée depuis lomptemps qui me trotte dans la tête mais j'aurai besoin d'une modératrice (lavandine) par exemple pour m'aider pour monter un sujet ou faire un groupe de femmes pour lancer une association pour que plus jamais une maman ne dise je ne travaille pas en réponse à quelqu'un ou dans un papier. Déja moi je dis , depuis que je connais le forum en 2005 "
je travaille à la maison"
MAIS à tout le monde.

bebesophi
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 121
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

profession - Page 3 Empty Re: profession

Message par Galathee Lun 7 Mai 2012 - 11:22

Je suis le parent légal tout comme le papa.
En plus étant séparés je signe les papiers puisque j'ai la garde de nos filles.

Galathee
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 3611
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

profession - Page 3 Empty Re: profession

Message par Sabine 33 Lun 7 Mai 2012 - 11:28

[bonjour]

Je ne comprend pas le rapport que vous faites entre faf et parent légal . Ca n'a rien a voir les deux.
J'ai peut etre mal compris mais j'ai l'impression que vu comme vous le formulez on ne peut être le parent légal si on est mère au foyer ?

Enfin quand j'étais faf ça m'a jamais préoccuppée je suis la responsable légale de mon enfant que je travail ou non.

[offrir] aux femmees en générale.
Sabine 33
Sabine 33
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 357
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

profession - Page 3 Empty Re: profession

Message par sonia Lun 7 Mai 2012 - 12:57

je crois également que la mention "
parent légal"
et mère au foyer n'ont rien à voir l'un avec l'autre
je signe tout les papiers de l'école même si officiellement mon mari est le responsable légal de nos filles

c'est comme quand on parle de "
chef de famille"
ça me fais bondir!!!
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2138
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

profession - Page 3 Empty Re: profession

Message par bebesophi Mer 9 Mai 2012 - 9:04

Voila ce qui me fait bondir ou je suis pas daccort qui veut rien dire :officiellement responsable légal des enfants. C'est la mère au foyer aussi la responsable légal . Pourquoi inventer des titres pour rien.Sabine 33 tu dis "
que tu travailles ou non"
. Je suis désolée mais tu travailles .
Toutes les mères doivent dire à leurs enfants oui je travaille à la maison.

bebesophi
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 121
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

profession - Page 3 Empty Re: profession

Message par Sabine 33 Mer 9 Mai 2012 - 10:07

Bebesophi je suis d'accord avec toi que tu es le responsable légale de ton enfant même si tu es mère au foyer.

Ce que je ne comprend pas c'est le parrallèle que tu fais entre la responsabilité légale de l'enfant et le fait que tu sois mère au foyer ou non.
Je me répète mais c'est 2 choses différentes.

Dans les papiers il y a responsable légale ok c'est par rapport à la loi qui est responsable de l'enfant. Si c'est le père la mère ou un tuteur...

Après la case profession c'est autre chose. Et bien sur on doit dire à nos enfant je travaille à la maison.
J'ai été Faf sans enfant au début puis avec enfant. Et je peux te dire qu'être faf sans enfant c'est encore moins bien vu que quand tu as des enfants. Enfin moi je l'ai ressenti comme ça, par mon entourage.

Maintenant je bosse mais j'ai encore des critiques vu le rythme que je fais vivre a ma fille etc du a mon travail [zenzen]
Sabine 33
Sabine 33
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 357
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

profession - Page 3 Empty Re: profession

Message par shah123 Mer 9 Mai 2012 - 10:23

Un petit éclairage :
La loi n°2002-305 du 4 mars 2002 a remanié l'article 371-1 du Code civil en disposant que "
L'autorité parentale est un ensemble de droits et de devoirs ayant pour finalité l'intérêt de l'enfant"
. Elle appartient au père et à la mère jusqu'à la majorité ou l'émancipation de l'enfant pour le protéger dans sa sécurité, sa santé, et sa moralité, pour assurer son éducation et permettre son développement, dans le respect dû à sa personne.
C'est un statut juridique. Il n'a donc vraiment rien à voir avec le statut social de faf. [siffle]
[fleur2]

shah123
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1154
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

profession - Page 3 Empty Re: profession

Message par bebesophi Jeu 10 Mai 2012 - 10:45

Ah , si je comprends bien Shah123 daprès la loi ,être responsable légal de l'enfant vivant avec sa mère travaillant à la maison et son père à l'extérieur,c'est autant la mère que le père qui est responsable légal de son enfant? Rassure moi si j'ai bien compris, je précise daprès la loi officiellement pour être plus claire? Tu m'apprends une bonne nouvelle et je suis sure pour d'autres mamans même si cela ne change rien au statut de faf .

bebesophi
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 121
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

profession - Page 3 Empty Re: profession

Message par shah123 Ven 1 Juin 2012 - 18:39

Désolée de ne pas avoir répondu, mais oui, les deux parents ont la responsabilité légale, sauf décision de justice, si l'enfant n'est par reconnu par l'un des parents ou divorce.
Sinon, tu as autant de droits que ton mari. Tu n'es pas moins responsable de ton enfant parce que tu ne travailles pas. Sinon, comment feraient les parents sans travail ???

shah123
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1154
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

profession - Page 3 Empty Re: profession

Message par Mamalunettes Mar 5 Juin 2012 - 13:03

Pour vous consoler, Mesdames, voici ce qui m'est arrivé la semaine dernière :
Je suis allée chez mon ORL.

Il vérifie les données de son ordinateur :
"
Vous êtes bien Mme Mamalunettes ?
- oui
- Vous habitez toujours Trucmuche en Vexin ?
- oui
- Toujours au numéro Tant de la rue Tsoin Tsoin ?
-oui, oui
- Le téléphone, toujours le même ?
- oui
- Ah, je n'ai pas noté la profession. Profession ?
- Faf.
- Pardon ? (excusez-le, chères lectrices, c'est un ORL, il a sans doute un peu de mal à entendre...)
- Faf ! F.A.F, Femme Au Foyer, si vous voulez
- Ah ah, je vois, elle est bien bonne !
- Mais je ne me moque pas de vous. Vous savez, il existe même un site pour les Femmes Au Foyer : Faf.net
- Pas possible, fait-il, interloqué. Puis, tout de suite sur la défensive, il ajoute :
- Ah, un site où vous dites du mal des hommes, hein, ou vous pestez contre nous !
- Pas du tout, c'est un site où nous nous échangeons des bons plans, des bonnes recettes, par exemple la recette de vraie faux foie gras, qui est inimitable et me vaut un succès fou dans tous les apéritifs, ou bien de bonnes idées pour éveiller nos enfants, etc., choyer nos hommes...
- Ah, fait-il avec une nuance de nostalgie, Faf. net, c'est cela ? C'est bien intéressant !"

(A mon avis, le soir, il est rentré avec une bonne adresse pour sa femme !!)
Conclusion : les filles, soyez fières de vous. Je donne toujours cette appellation comme profession, Faf, avec une majuscule, s'il-vous-plait, car j'en suis fière, fière d'être Femme Au Foyer, et lorsque vous êtes heureuse, personne ne peut plus vous juger ni vous atteindre !

Mamalunettes
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

profession - Page 3 Empty Re: profession

Message par lama64 Mar 5 Juin 2012 - 17:17

[mdr18] bien vu

donc je confirme l'article de shah123 car dans un autre cas je suis la tutrice légal ainsi que mon mari qui es tuteur légal aussi de notre fille handicapée mentale ( et tous les 2 de ces biens et de sa personne ) car avant c'était un pour ces biens et l'autre pour sa personne , sympa s'il lui arrivait qql chose quand j'étais partie en courses mon zom ne pouvait rien faire pfffff sauf si vital , mais les lois changent ouf
je m’aie jamais tafé pour mes 3 autres et ensuite pour elle

et mm avant ça je me sentais responsable de mes enfts mm en restant à la maison [fleur2]
lama64
lama64
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1520
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 60

http://marie76.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

profession - Page 3 Empty Re: profession

Message par Anwalie Mer 27 Juin 2012 - 10:15

Bonjour,

Plus que le sans profession c'est le "
sans activité"
qui me fait bondir... en général je barre et je mets "
répit"
à la place d'activité et entre parenthèse j'écris : Maman au foyer.
Non mais.

Anwalie
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2008

http://lundimardi.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

profession - Page 3 Empty Re: profession

Message par Heureuse Maman Mer 27 Juin 2012 - 11:56

[coeurs] ooh j'aime le sans répit! [clapclap]
Moi ils m'ont mis à mon compte sur un papier , j'ai laissé mais j'ai barrer le "
commerciale"
[mdr]
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

profession - Page 3 Empty Re: profession

Message par tofinette Mer 27 Juin 2012 - 13:18

moi je répond : mère et femme au foyer mais bien occupée [mrgreen]

tofinette
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

profession - Page 3 Empty Re: profession

Message par Amyleen Ven 31 Aoû 2012 - 11:51

bjour !

Depuis quelques jours je suis femme au foyer à plein temps. Je suis maman d'une petite fille et bentôt d'un numérobis.
Je ne suis pas gênée d'être FAF mais plus par le regard qu'on me pose. On me dit souvent "
Tu es jeune, tu ne veux pas travailler?"
ou autre questions etc..Je réponds être FAF est un boulot à plein temps. Je m'arrête le temps qu'ils grandissent et rentrent en maternelle.
Je suis étonnée de ce regard, c'est pénible [colère] car la société regarde comme si j'etais un OVNI;
aujourd'hui on me fait remarquer qu'une femme bosse avec un, deux ou trois voir plus comme enfant et gére sa maison. Je leur cloue le bec en leur disant, vous savez tant mieux mais vous ne voyez pas grandir vos enfants et hop ! J'ai un peu d'appréhension car jai une réunion dans ma BF dans deux mois et je ne sais pas trop comment gérer les nbreuses questions qu'on peut me poser sur ce choix Sad Du coup finalement c'est ça qui me met le plus mal à l'aise...quand même être FAF c'est du taf et pas de jour de repos, de maladie ou autre. Je gère tout. Mon conjoint travaille jusqu'à 19 h ! C'est une drôle de société...

Amyleen
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2011

http://nanoucuisine.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

profession - Page 3 Empty Re: profession

Message par sandy28 Ven 31 Aoû 2012 - 12:29

Quand on pense qu'au Luxembourg ils encouragent les mamans (ou papas) à rester au foyer pour s'occuper de leur enfant. L'incitation est financière, l'aide est accordé dès le 1er enfant et ce, sans condition de ressources, idem pour les aides versées à leur scolarité. On me disait que là bas, on voue une rôle primordial à la cellule familiale, au lien enfant/parents d'où cette politique incitative. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, les mamans au foyer sont vue comme des femmes épanouies qui ont eu raison de leur choix. Ca fait rêver et rien que pour ça, j'assume mon statut de Faf avec un seul enfant de 8 ans qui plus est !!! Car ailleurs nous sommes vus comme des mères dévouées et tant pis si en France c'est différent.

Sur les papiers, je note sans profession en rapport avec les cases à cocher, jusqu'à ce que je lise et découvre ce forum, dorénavant je noterais Faf.

sandy28
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 94
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

profession - Page 3 Empty Re: profession

Message par Amyleen Ven 31 Aoû 2012 - 12:37

Au luxembourg ça fait rêver ! Quel bonheur là bas pour ces FAFS de pouvoir pleinement être encouragé dans leur choix !

Oui, je me dit tant pis pour ceux qui ne comprennent pas mon choix ,la vie ne s'arrête pas au quand dira t'on !

Amyleen
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2011

http://nanoucuisine.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

profession - Page 3 Empty Re: profession

Message par stefanie Ven 31 Aoû 2012 - 22:24

ma maman écrivait toujours
cents métiers
stefanie
stefanie
Modératrice
Modératrice

Messages : 7032
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

profession - Page 3 Empty Re: profession

Message par encoredelasoupe Ven 31 Aoû 2012 - 22:31

bebesophi a écrit:Ah , si je comprends bien Shah123 daprès la loi ,être responsable légal de l'enfant vivant avec sa mère travaillant à la maison et son père à l'extérieur,c'est autant la mère que le père qui est responsable légal de son enfant? Rassure moi si j'ai bien compris, je précise daprès la loi officiellement pour être plus claire? Tu m'apprends une bonne nouvelle et je suis sure pour d'autres mamans même si cela ne change rien au statut de faf .
[ohoh10] [ohoh10] [ohoh10] [ohoh10] [ohoh10] [ohoh10] [ohoh10] tu ne le savais pas ????????? [ohoh10] [ohoh10] [ohoh10]
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

profession - Page 3 Empty Re: profession

Message par stefanie Ven 31 Aoû 2012 - 22:54

Dans le droit Suisse, on parle clairement du travail de faf, et qu'il doit être rémunéré par le conjoint qui "
gagne"
l'argent du foyer.
Je ne savais pas que la loi était aussi précise. [clapclap]


Art. 163

E. Entretien de la famille

I. En général

1 Mari et femme contribuent, chacun selon ses facultés, à l’entretien convenable de la famille.

2 Ils conviennent de la façon dont chacun apporte sa contribution, notamment par des prestations en argent, son travail au foyer, les soins qu’il voue aux enfants ou l’aide qu’il prête à son conjoint dans sa profession ou son entreprise.

3 Ce faisant, ils tiennent compte des besoins de l’union conjugale et de leur situation personnelle.

Art. 164

II. Montant à libre disposition

1 L’époux qui voue ses soins au ménage ou aux enfants ou qui aide l’autre dans sa profession ou son entreprise a le droit de recevoir régulièrement de son conjoint un montant équitable dont il puisse disposer librement.

2 Dans la détermination de ce montant, il faut considérer les revenus propres de l’époux créancier ainsi que le devoir du débiteur d’assurer l’avenir de la famille et de pourvoir aux besoins de sa profession ou de son entreprise.
stefanie
stefanie
Modératrice
Modératrice

Messages : 7032
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

profession - Page 3 Empty Re: profession

Message par shah123 Ven 31 Aoû 2012 - 23:09

sandy28 a écrit: On me disait que là bas, on voue une rôle primordial à la cellule familiale, au lien enfant/parents d'où cette politique incitative.
[prosterne] [prosterne] [prosterne] La cellule familiale est le noyau, la base de la société, là où tout commence, où tout se construit, se bâtit !!! Ils l'ont bien compris, et tant pis pour nous si la politique en France est en retard sur cette conclusion.
sandy28 a écrit:Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, les mamans au foyer sont vue comme des femmes épanouies qui ont eu raison de leur choix.
Ben oui, c'est exactement ça.
Je ne me justifie plus (trop fatigant, long et vain). C'est mon choix, si quelqu'un à quelque chose à y redire, c'est qu'il n'aurait pas fait ce choix. [zenzen]
Il n'y a pas du mieux ou du moins bien, tant que c'est un vrai choix. Et il me semble que c'est là tout le problème en France. Etre faf est soit un sacrifice financier, soit un luxe, alors que si il y avait, comme dans d'autres pays d'Europe, une possibilité de choisir, plus personne ne verrait ce statut comme dégradant ou luxueux.
Perso, j'ai choisi de m'occuper de mes enfants car le besoin de le faire était plus grand que celui de travailler à l'extérieur de la maison. Mais rapidement je n'ai pas pu changer de cap... travailler à l'extérieur me coûtait plus cher que travailler pour mon foyer, sans compensation financière.

shah123
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1154
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

profession - Page 3 Empty Re: profession

Message par sandy28 Mar 4 Sep 2012 - 15:45

Purée, il faut que je vous raconte.
Ce we fiesta avec des gens que je ne connaissais, donc on se découvre, on discute puis vient la question du job. Mon mari répond et moi je dis "
Femme au foyer"
. Là le monsieur me regarde et me demande si j'ai d'autres enfants (il avait vu mon fils -8 ans- cavalé entre nous). S'apercevant que je n'avais ô grand damne qu'UN enfant, de 8 ans, il me dit "
vous attendez un enfant (grand sourire béat). Et là moi, "
bah non, je suis femme au foyer, je m'occupe de mon fils, c'est mon choix"
de là il m'a tenu la grappe comme quoi, c'était pas bien, que je m'encrouterais, que je m'habituerais au point de ne jamais pouvoir re-travailler, qu'il faut travailler, penser à la retraite, penser au cas où mon mari me quitte, etc....bref, le gros tableau noir sans voir aucun des bon côté. Je précise que ce monsieur a 65 ans, est retraité et a 1 enfant de 4 ans (sic !). Alors trêve de conseil ! Voyant que je ne me débinais pas, est venu l'autre question de "
tu fais quoi de tes journées"
celle là on a dû vous la poser aussi.
Franchement, je rejoins @shah123 oui c'est usant et fatiguant de se justifier, là j'avais pas envie mais le gars insiste, je ne vais pas tourner les talons, ou m'emporter l'intimant de me foutre la paix avec ça.
Donc encore une fois, ça a eu de quoi me gonfler menue... ça lasse à la fin.

sandy28
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 94
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

profession - Page 3 Empty Re: profession

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum