Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
me débarrasser d'un virus dans ma messagerie ? EmptyVen 17 Mai 2024 - 16:10 par laurva80

» Un site avec de jolies images
me débarrasser d'un virus dans ma messagerie ? EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
me débarrasser d'un virus dans ma messagerie ? EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
me débarrasser d'un virus dans ma messagerie ? EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
me débarrasser d'un virus dans ma messagerie ? EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
me débarrasser d'un virus dans ma messagerie ? EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
me débarrasser d'un virus dans ma messagerie ? EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
me débarrasser d'un virus dans ma messagerie ? EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
me débarrasser d'un virus dans ma messagerie ? EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
me débarrasser d'un virus dans ma messagerie ? EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
me débarrasser d'un virus dans ma messagerie ? EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
me débarrasser d'un virus dans ma messagerie ? EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
me débarrasser d'un virus dans ma messagerie ? EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
me débarrasser d'un virus dans ma messagerie ? EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
me débarrasser d'un virus dans ma messagerie ? EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

me débarrasser d'un virus dans ma messagerie ?

5 participants

Aller en bas

me débarrasser d'un virus dans ma messagerie ? Empty me débarrasser d'un virus dans ma messagerie ?

Message par Isandre Mar 25 Mai 2010 - 9:35

Les données: Je ne télécharge pas mes messages sur l'ordi, je les laisse sur le site de ma messagerie, pour éviter de charger des virus avec. Ma messagerie est à la poste. Mon Papa, quand il s'ennuie m'envoie pleins de cochonneries de messages (j ose pas lui dire à quel point ça m'enquiquine...), et là, je crois qu'il m'en a envoyé un (avec une pj que je n'ai pas ouverte qui parlait de l'ONU) qui était infecté.
Maintenant je reçois certains messages avec des mots intrus dedans (ONU QUEBEC,etc...ce qui les rend illisibles...) et j'ai peur que les messages que je renvoie se retrouvent traités de la même manière....Comme j utilise beaucou ma messagerie, c'est [rale]
Est-ce que vous voyez une solution ? J'ai bien sûr mis le message à la poubelle et vidé mes indésirables.

Isandre
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2196
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

me débarrasser d'un virus dans ma messagerie ? Empty Re: me débarrasser d'un virus dans ma messagerie ?

Message par Coco05 Mar 25 Mai 2010 - 9:53

coucou Isandre

je suis loin d'être une experte en informatique, mais as-tu fait une analyse approfondie de ton pc ?

Coco05
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 51
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

me débarrasser d'un virus dans ma messagerie ? Empty Re: me débarrasser d'un virus dans ma messagerie ?

Message par Isandre Mar 25 Mai 2010 - 10:06

Je vais le faire mais en fait ce n'est pas chargé sur mon pc, puisque je ne charge pas ma messagerie, c'est comme un site qui serait infecté si tu veux.

Isandre
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2196
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

me débarrasser d'un virus dans ma messagerie ? Empty Re: me débarrasser d'un virus dans ma messagerie ?

Message par Isandre Mar 25 Mai 2010 - 10:09

Je me demande si c'est pas rentré dans l'ordre... [humhum] Je vous redis...faites attention si vous recevez ce truc, supprimez le tout de suite.

Isandre
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2196
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

me débarrasser d'un virus dans ma messagerie ? Empty Re: me débarrasser d'un virus dans ma messagerie ?

Message par steffy5974 Mer 26 Mai 2010 - 13:55

[bye] je crois qu'il s'agit plutot de Spams [humhum]

et c'est super difficile de s'en débarrasser.

Ta messagerie doit normalement avoir un anti spam dans lequel tu peux entrer l'adresse de ton indésirable pour qu'il soit détruit avant son entrée dans ta messagerie.
Mais chaque messagerie est différente et celle de la poste je ne la connais pas.

Avis aux filles qui connaissent.

steffy5974
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

me débarrasser d'un virus dans ma messagerie ? Empty Re: me débarrasser d'un virus dans ma messagerie ?

Message par titelibellule Jeu 27 Mai 2010 - 21:41

comme ta messagerie est uniquement sur le net et pas dans le PC ça ne peut être un virus [non] , mais oui plutôt des spams...recherche pour une prochaine fois l'endroit qui nettoie les spams et/ou les met en quarantaine.

titelibellule
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 407
Date d'inscription : 21/05/2008

http://latelierdesof.com/

Revenir en haut Aller en bas

me débarrasser d'un virus dans ma messagerie ? Empty Re: me débarrasser d'un virus dans ma messagerie ?

Message par Isandre Ven 28 Mai 2010 - 12:05

[mdr18]
Mais c'est la première fois que j'ai un spam qui infecte les autres messages... [humhum] bizzarre comme truc...
Apparemment j'ai réussi à nettoyer en virant tout.
Pour l'antispam, je sais l'utiliser mais comme je pense que le message a été envoyé par mon père....il n'a pas été filtré.

Isandre
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2196
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

me débarrasser d'un virus dans ma messagerie ? Empty Re: me débarrasser d'un virus dans ma messagerie ?

Message par carabine Mar 15 Juin 2010 - 20:57

Les copines ont raison Isandre, si tu n'as pas ouvert la pièce jointe, il ne peut pas s'agir d'un virus. En revanche, si ton père ou un autre de tes contacts t'envoie des mails multidestinataires en laissant les adresses apparentes, et que d'autres de ses contacts font suivre à leur tour à d'autres etc. ton adresse circule sur le web et tu es susceptible de recevoir des spams de nombreuses fois (un nombre incalculable pour être claire), autant de fois que ton adresse se retrouvera chez le spammeur d'origine car il remplit sa base de données avec les adresses collectées de cette façon. Qui plus est, il vend son fichier à d'autres pollueurs.

D'où l'intéret de dire à ton papa et à tes autres contacts qui envoient des mails multidestinataires, qu'il faut utiliser la fonction CCI (Copie Conforme (on dit aussi Carbone) Invisible) pour que les adresses des destintaires ne soient pas transmises.

Evidement, la parade consistant à bloquer l'expéditeur n'aurait pas été intéressante pour toi du fait que tu souhaites conserver le contact mail avec ton père. Tu ne peux donc pas le signaler comme expéditeur indésirable ni le bloquer.

Mais tu peux encore, si la messagerie LaPoste.net te le permet, bloquer tous les messages dont l'objet (ou le titre) comportent les mots ONU QUEBEC,etc. dont tu as fait mention et ça devrait limiter le désagrément.

carabine
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

me débarrasser d'un virus dans ma messagerie ? Empty Re: me débarrasser d'un virus dans ma messagerie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum