Derniers sujets
Rechercher
vente ou troc sur le site
+3
Beilin
fanny
isagribouille
7 participants
Page 1 sur 1
vente ou troc sur le site
salut à toutes,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce sujet (si c'est pas le cas déplacez le SVP les gentilles responsables du site)mais je souhaiterai savoir si mon idée fait des adeptes
Comme plusieurs d'entres nous les fins de mois sont difficiles donc j'ai eu l'idée de vous proposer de faire une sorte de petites annonces dans lesquelles on peut vendre ou troquer nos petites affaires que l'on n'utilise plus
une FAF m'a aprlé des frais d'envois,alors on pourrait également lorsque l'objet est lourd ou encombrant de l'échanger entre nous (si on habite pas trop loin biensûr)
Q'en pensez-vous?
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce sujet (si c'est pas le cas déplacez le SVP les gentilles responsables du site)mais je souhaiterai savoir si mon idée fait des adeptes
Comme plusieurs d'entres nous les fins de mois sont difficiles donc j'ai eu l'idée de vous proposer de faire une sorte de petites annonces dans lesquelles on peut vendre ou troquer nos petites affaires que l'on n'utilise plus
une FAF m'a aprlé des frais d'envois,alors on pourrait également lorsque l'objet est lourd ou encombrant de l'échanger entre nous (si on habite pas trop loin biensûr)
Q'en pensez-vous?
isagribouille- FAFette irrécupérable
Re: vente ou troc sur le site
Perso je suis pour mais je pense que cela doit être dur à organiser !!!
Je suis également pour !
Excellente initiative. [clapclap]
Excellente initiative. [clapclap]
Beilin- FAFette discrète
il faudrait voir avec les organisatrices si c'est possible
Kikou
et pourquoi que ducros il se décarcasse ??? [mdr18] [mdr18] [mdr18]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tout est déjà en place, vous demandez votre accès au blog et vous pouvez mettre vos annonces.
La cotisation de 2 euros n'est valable que pour la partie vente, si vous voulez troquer il n'y a aucune participation de demander
[kiss]
et pourquoi que ducros il se décarcasse ??? [mdr18] [mdr18] [mdr18]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tout est déjà en place, vous demandez votre accès au blog et vous pouvez mettre vos annonces.
La cotisation de 2 euros n'est valable que pour la partie vente, si vous voulez troquer il n'y a aucune participation de demander
[kiss]
Endora- FAFette addict
[merci] endora c'est super ça et en plus en un temps reccord
Elle est pas géniale!!!!!!!! [youppie11]
paquita- Modératrice
eh les filles vous avez fait des tris?
qu'estce que vous avez à vendre,vetements bijoux,jeux?
qu'estce que vous avez à vendre,vetements bijoux,jeux?
hello
post interressant [cool] je recupere souvent, on repare meme des trucs qui s' amoncèlent, car nous n'avons pas toujours de personnes à qui redonner.les dernieres choses en date,ont ete des lecteurs dvd que zhom a reparé, meme lecteurs cassettes vhs qui fonctionnent encore, des vetements )soucis par contre je suis loin de toutes [grimace]
post interressant [cool] je recupere souvent, on repare meme des trucs qui s' amoncèlent, car nous n'avons pas toujours de personnes à qui redonner.les dernieres choses en date,ont ete des lecteurs dvd que zhom a reparé, meme lecteurs cassettes vhs qui fonctionnent encore, des vetements )soucis par contre je suis loin de toutes [grimace]
Misha- FAFette épanouie
Si vous voulez demander l'accès pour le blog c'est ici
viewtopic.php?f=699&
t=13972
Misha tu peux très bien faire du troc mais précisez sur ton annonce que tu demandes les remboursements des frais de port.
[kiss]
viewtopic.php?f=699&
t=13972
Misha tu peux très bien faire du troc mais précisez sur ton annonce que tu demandes les remboursements des frais de port.
[kiss]
Endora- FAFette addict
ok [merci] endora
Misha- FAFette épanouie
Pour mettre en vente un article il faut payer 2 euros j'ai bien compris?
Invité- Invité
Amarina,
Le blog en question a été fermé en 2010, il n'a pas eu de successeur, faute de personnes intéressées.
d'avoir retrouvé ce vieux post, je penserai à le supprimer quand tu auras lu ma réponse...
Le blog en question a été fermé en 2010, il n'a pas eu de successeur, faute de personnes intéressées.
d'avoir retrouvé ce vieux post, je penserai à le supprimer quand tu auras lu ma réponse...
Je ne comprends pas, j'ai demandé si je pouvais mettre en vente des articles et on m'a dit oui.
C'est un autre post, je ne le trouve plus.
Merci de m'expliquer.
C'est un autre post, je ne le trouve plus.
Merci de m'expliquer.
Invité- Invité
Pas de souci pour expliquer
Comme tu as passé les 50 messages, tu peux ouvrir un sujet dans ce forum (https://femmaufoyer.forumactif.org/f699-les-petites-annonces-des-fafettes) pour mettre tes affaires en vente.
Mais le blog "fafannonce" a été fermé en 2010 (la responsable n'est malheureusement pas allée au bout de sa démarche et le blog existe toujours )
Est-ce que cela répond à tes questions ?
Comme tu as passé les 50 messages, tu peux ouvrir un sujet dans ce forum (https://femmaufoyer.forumactif.org/f699-les-petites-annonces-des-fafettes) pour mettre tes affaires en vente.
Mais le blog "fafannonce" a été fermé en 2010 (la responsable n'est malheureusement pas allée au bout de sa démarche et le blog existe toujours )
Est-ce que cela répond à tes questions ?
Oui ok pour mettre une annonce mais cela est il gratuit ou payant ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Invité- Invité
Comme indiqué dans le règlement, que vous avez déclaré avoir lu, c'est gratuit, mais il faut avoir écrit un minimum de 50 messages, que ce soit pour les petites annonces ou pour le coin pub. Cf. ci-dessous :
Les 2€ correspondait à la mise en ligne de petites annonces, sur un blog, au bénéfice de l'association FAF.net, et ce blog n'est plus alimenté.
Est-ce plus clair ?
ADMIN a écrit:REGLEMENT INTERIEUR du FORUM
[...]PETITES ANNONCES
• Toutes les annonces Achat-Vente-Troc sont regroupées dans la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans laquelle l'accès est libre
• Pour éviter les abus, nous vous demandons une participation minimale de minimum de 50 messages avant de poster votre petite annonce.
[...]PUBLICITE :
[...]
Toutefois, afin d'aider les FAF créatrices et vendeuses nous leur réservons un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans lequel elles peuvent faire leur promotion. Seules, les membres qui auront plus de 50 messages à leur actif pourront demander leur accès auprès d'une administratrice et y poster un sujet. Cette partie du forum sera entièrement publique. Toute personne (inscrite ou non sur le forum) pourra donc la consulter. Seules les membres de notre forum pourront y poster un commentaire.
Les 2€ correspondait à la mise en ligne de petites annonces, sur un blog, au bénéfice de l'association FAF.net, et ce blog n'est plus alimenté.
Est-ce plus clair ?